Résultats (18 401)
Crédibilité entreprise europe transit
RésoluBonjour, Je veux savoir quelle est la crédibilité entreprise Europe transit www.europe-transit.com svp aidée moi
Cps paypal ?
Bonjour Apres avoir vendu et expedie l'article j.ouvre un compte PAYPAL 'La personne me contacte par mail et me dit etre desolee ,J habite en suisse...
Livraison !
Bonjour , Cela fais plus d'une semaine que j'ai commander des chaussures sur ce site : http://www.jeremyscott.fr/ J'aimerais savoir si je me su...
Arnaque sur le site netlog voila et cette personne insiste ....
Bonjour, kenet_jean: BONJOUR Très chère avant tout propos je voulais vous dire que dieu vous bénisse et qu'il faut que vous prenez le temps de lir...
Arnaque nigéria via meetic
Salut les filles, Actuellement en méga conversation avec un sublissime homme f'affaires anglais parti au Nigéria pour ses puits de pétrole....:-))))...
Arnaque
Boujour, mon probleme est l'inverse d'un sujet posté précedement: je me suis fait arnaquer un objet sur un jeu appelé team fortress 2 mais je ne ...
Arnaque usurpation d'identité philippe hennau
RésoluComme d'habitude , contact suiote a une annonce sur autoscout .... et le layus ci dessous avec la copie de la carte d'identité du vrai Mr Hennau Phili...
Arnaque ou pas
Ferméj'ai lu vos mails des arnaques , au même temps je suis en contact avec un certain Jonathan Vandewinkel pr une location a Bruxelles , il me demande un ...
Gros soucis avec valve
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour, je vais être franc, j'ai arnaqué des objets virtuels à des gens sur le jeu "team ...
Arnaque logiciel groupe france
bonjour je vient de recevoir un courrier pour me dire que je dois payer 139£ et j'ai jamais était sur ce site et jamais télécharger que ce soit
Arnaque d'afrique
bonjour voici les arnaques que j'ai recu ne vous faites pas avoir Re Bonjour , merci pour votre courrier concernant nos chiots...
Site fiable et délai de livraison
bonjour c'est pour vous demander est ce que vous avez deja commander sur ce site:http://www.nikesky.eu/ Si oui le delai de livraison est de combien d...
Escroquerie ou pas
bonjour j'ai eu le même problème pour des bulldog anglais elle les donne pour bon soin je doit juste verse 200 euros pour le billet idem elle me dis...
Connerie de ma part
Bonjour, J'ai un gros problème qui me.met dans un état de panique Jetait en conversation avec une fille par le bien de badoo apres avoir simpatis...
Arnaque sue www.telecharger-francais.com
Bonjour, ce site est scandaleux, après plusieurs mail de menaces de leur part pour me réclamer une facture de 99€, car parait-il je suis inscrit sur ...
Bonjour
je me joins a tous les internautes qui font parti de cette arnaque qui commence franchement a me taper sur le système. j'ai aussi reçu le courrier en...
Arnaque du site telecharger-francais.com
Bonjour, depuis le début juin, je suis harcelé par le site telecharger-francais.com. Pour mettre soit disant abonné chez eux et avoir téléchargé un l...
Arnaque sur le bon coin
Bonsoir a tous suite au dépôt d'une annonce sur "le bon coin", j'ai moi aussi été contacté par un certain Yves pierre barra qui, sans logique, me pr...
Vente par petite annonce
RésoluArnaque sur Le bon coin Les acheteurs sont intéresser par mon annonce c'est a moi de prendre contact avec eux soit par email ou n° téléphone voici l...
J'arnaque par internet depuis l'afrique
FerméJ'aime arnaquer au prêt. un Mr qui se nomme Richard Duhel vous prendra exactement 3741 euros, ce qui vous ruinera totalement. Mais grâce à une amie j'...
Facebook+femme+moi+skype=anarque de la cote divoire
Bonjour, je me suis fais anarquer avec le truc de la loi 25 765465 qu'est ce que je dois faire svp je capote ma vie en ce moment
Isis j'ai besoin de vous
Arrivez vous à voir mon adresse mail ? J'ai 53 ans, je suis veuve et j'ai besoin de vous perler. Je suis assez pudique, j'ai en petit garçon à protég...
Avis de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais entrer en communication avec une personne de ce site, http://www.comptoirdubagage.com/?wpsc_product_category=sac_a_roulettes ...
Dois-je porter plainte contre paypal?
bonjour, j'ai effectuée un achat avec Paypal sur Ebay (un téléphone portable à Hong-Kong). Ebay m'a alerté sur le vendeur, me demandant d'annuler ou...
Je crois mettre fait arnaquer par une fille de cote d ivoire
bonsoir j'aurai besoin d'aide car je crois que je suis victime d'une arnaque, elle m a dit qu elle s appelait Angela Auffrey qu elle a vécu en France ...
Arnaque sur meetic.ch ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une collègue de boulot veuve depuis un certain temps qui s'est mise à Meetic (Suisse) et compagnie. Depuis quelques temps, elle discu...
Piratage
bon soir je vien de me faire pirater la cam je fesais de truc intime es la perssonne qui ma pirater a balencer la video sur youtube et il mon envoyer ...
Arnaque cote d'ivoir
Résoluje me suis fais contacter par une personne française qui habite en cote d'ivoire a bassam elle ma envoyer des photos une bombe quoi elle ma pas demand...
Arnaque sur le forum voyage de l'internaute
Lut Afin que cela se sache, voici le lien : https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21137071-je-vais-vous-arnaquer-prenez-bien-la-lecteur-de...
Arnaque achat de voiture a londres
Bonsoir j'ai failli tomber dans le piège de l'opel zafira à 3300 € mais cette fois-ci c'était la société "fery freight". Heureusement j'ai vu ce fo...