Résultats (18 401)

Crédibilité entreprise europe transit

Résolu

Bonjour, Je veux savoir quelle est la crédibilité entreprise Europe transit www.europe-transit.com svp aidée moi

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Marsoin

Cps paypal ?

Bonjour Apres avoir vendu et expedie l'article j.ouvre un compte PAYPAL 'La personne me contacte par mail et me dit etre desolee ,J habite en suisse...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Afrikarnak

Livraison !

Bonjour , Cela fais plus d'une semaine que j'ai commander des chaussures sur ce site : http://www.jeremyscott.fr/ J'aimerais savoir si je me su...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Artpop

Arnaque sur le site netlog voila et cette personne insiste ....

Bonjour, kenet_jean: BONJOUR Très chère avant tout propos je voulais vous dire que dieu vous bénisse et qu'il faut que vous prenez le temps de lir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Afrikarnak

Arnaque nigéria via meetic

Salut les filles, Actuellement en méga conversation avec un sublissime homme f'affaires anglais parti au Nigéria pour ses puits de pétrole....:-))))...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
OUps

Arnaque

Boujour, mon probleme est l'inverse d'un sujet posté précedement: je me suis fait arnaquer un objet sur un jeu appelé team fortress 2 mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque usurpation d'identité philippe hennau

Résolu

Comme d'habitude , contact suiote a une annonce sur autoscout .... et le layus ci dessous avec la copie de la carte d'identité du vrai Mr Hennau Phili...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lph

Arnaque ou pas

Fermé

j'ai lu vos mails des arnaques , au même temps je suis en contact avec un certain Jonathan Vandewinkel pr une location a Bruxelles , il me demande un ...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Domibert

Gros soucis avec valve

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour, je vais être franc, j'ai arnaqué des objets virtuels à des gens sur le jeu "team ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
miaoucat

Arnaque logiciel groupe france

bonjour je vient de recevoir un courrier pour me dire que je dois payer 139£ et j'ai jamais était sur ce site et jamais télécharger que ce soit

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nickycool

Arnaque d'afrique

bonjour voici les arnaques que j'ai recu ne vous faites pas avoir Re Bonjour , merci pour votre courrier concernant nos chiots...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marmenard

Site fiable et délai de livraison

bonjour c'est pour vous demander est ce que vous avez deja commander sur ce site:http://www.nikesky.eu/ Si oui le delai de livraison est de combien d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Nike

Escroquerie ou pas

bonjour j'ai eu le même problème pour des bulldog anglais elle les donne pour bon soin je doit juste verse 200 euros pour le billet idem elle me dis...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
l'embrouille 75

Connerie de ma part

Bonjour, J'ai un gros problème qui me.met dans un état de panique Jetait en conversation avec une fille par le bien de badoo apres avoir simpatis...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
marmenard

Arnaque sue www.telecharger-francais.com

Bonjour, ce site est scandaleux, après plusieurs mail de menaces de leur part pour me réclamer une facture de 99€, car parait-il je suis inscrit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
l'embrouille 75

Bonjour

je me joins a tous les internautes qui font parti de cette arnaque qui commence franchement a me taper sur le système. j'ai aussi reçu le courrier en...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
joe;dev

Arnaque du site telecharger-francais.com

Bonjour, depuis le début juin, je suis harcelé par le site telecharger-francais.com. Pour mettre soit disant abonné chez eux et avoir téléchargé un l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
steph du 61

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir a tous suite au dépôt d'une annonce sur "le bon coin", j'ai moi aussi été contacté par un certain Yves pierre barra qui, sans logique, me pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
marmenard

Vente par petite annonce

Résolu

Arnaque sur Le bon coin Les acheteurs sont intéresser par mon annonce c'est a moi de prendre contact avec eux soit par email ou n° téléphone voici l...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
samgunsjovirow

J'arnaque par internet depuis l'afrique

Fermé

J'aime arnaquer au prêt. un Mr qui se nomme Richard Duhel vous prendra exactement 3741 euros, ce qui vous ruinera totalement. Mais grâce à une amie j'...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
zipe31

Facebook+femme+moi+skype=anarque de la cote divoire

Bonjour, je me suis fais anarquer avec le truc de la loi 25 765465 qu'est ce que je dois faire svp je capote ma vie en ce moment

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
vdu12

Isis j'ai besoin de vous

Arrivez vous à voir mon adresse mail ? J'ai 53 ans, je suis veuve et j'ai besoin de vous perler. Je suis assez pudique, j'ai en petit garçon à protég...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Afrikarnak

Avis de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais entrer en communication avec une personne de ce site, http://www.comptoirdubagage.com/?wpsc_product_category=sac_a_roulettes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
graffx

Dois-je porter plainte contre paypal?

bonjour, j'ai effectuée un achat avec Paypal sur Ebay (un téléphone portable à Hong-Kong). Ebay m'a alerté sur le vendeur, me demandant d'annuler ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gchris101

Je crois mettre fait arnaquer par une fille de cote d ivoire

bonsoir j'aurai besoin d'aide car je crois que je suis victime d'une arnaque, elle m a dit qu elle s appelait Angela Auffrey qu elle a vécu en France ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Lise

Arnaque sur meetic.ch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une collègue de boulot veuve depuis un certain temps qui s'est mise à Meetic (Suisse) et compagnie. Depuis quelques temps, elle discu...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
libellule_b_821

Piratage

bon soir je vien de me faire pirater la cam je fesais de truc intime es la perssonne qui ma pirater a balencer la video sur youtube et il mon envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Arnaque cote d'ivoir

Résolu

je me suis fais contacter par une personne française qui habite en cote d'ivoire a bassam elle ma envoyer des photos une bombe quoi elle ma pas demand...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cerdy22

Arnaque sur le forum voyage de l'internaute

Lut Afin que cela se sache, voici le lien : https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21137071-je-vais-vous-arnaquer-prenez-bien-la-lecteur-de...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Arnaque achat de voiture a londres

Bonsoir j'ai failli tomber dans le piège de l'opel zafira à 3300 € mais cette fois-ci c'était la société "fery freight". Heureusement j'ai vu ce fo...

43 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
radomski
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 18 401