Résultats (18 376)
Mail "aol intel" argent...
Je ne sais pas si cela servira aux informaticiens de ce site mais cela servira sûrement à ceux qui se pose la question : "c'est quoi ce mail de mer** ...
Pigeonné de près de 600€
bonjour je me suis fait arnaker pour environ 600 EURO par un certain Nom supprimé Modération CCM pouver vous m'aider
Arnaque de voiture abidjan cyril fontaine
bonjour, il y a une semaine et demi environ j'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site, j'ai était contacté par une personne qui ...
Complice ou non ?
Résolu/FerméBonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories malgré tout j'éspère que quelqu'un pourra répondre à ma questions car je n'ai trouver se ...
Alerte arnaque
Résolu/FerméJe me suis fait arnaqué par un garagiste de mantes la jolie (Royal cars) , pour un simple changement de cardant j'ai réglé 1200 euros .Que faire?
Attention a pascal bido
Attention a ce Pascal Bido, il a aussi voulu nous arnaquer. Son acheteur a change de nom a nouveau, a present il s'appelle Michel Pierre et habite 11 ...
Arnaque cote d'ivoire / location en bretagne
Declerq Eric Bernard [declerqb_e@yahoo.fr] ce monsieur souhaitait louer une maison en bretagne au moment du virement, il prétend que sa banque a...
Arnaque voiture sur autoscout ???
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture d'occasion et je suis tombée hier sur une annonce impensable (demande de 7400 euros ...
Attention arnaque jack russel
RésoluAttention, aprés avoir déposé une annonce recherche jack russel, j'ai reçu un message bizarre. La personne m'a écrit qu'il avait un chiot à donner. Le...
Arnaque en provenance de cote d'ivoire
Bonjour, je viens ajouter ma pierre aux nombreux mails concernant les "Arnaques Cote d'Ivoire". Je vends actuellement ma maison et je suis contacté de...
+ 00225...
moi aussi j'ai reçu le meme message par un type qui veulet acheter ma voiture. voilà le dernier message que j'ai reçù: "je suis desoler mr ......
Arnaque
RésoluBonjour, voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me préleve...
Ecroquerie femmes ivoirienne
je recois depuis hier le meme message que certains , qui est plus les videos sont illisibles que faire voici les messages recus Bonj...
Manuboucan@gmail.com
Salut à tous !!! même arnaque avec manuoucan@gmail.com nom du gars : Victor Serge Emmanuel ... adresse de livraion : 58 avenue de la liberation 290...
Travail à domicile
Résolubonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le travail à domicile qui consiste à réceptionner des colis et à les réexpédier suivant une rémunérati...
Probleme pour payer facture internet
RésoluBonjour J'ai 21 ans et vis toujours chez ma mére, Je ne perçoit aucun revenus, je suis demandeur d'emploi, et je ne suis pas indemnisée par les asse...
Canalsat=arnaque à la résiliation
Résolubonjour, j'ai résilié mon abonnement à canalsat et impossible de récuperer le dépot de garantie: -un coup ils me disent que je leur dois de l'argent...
Probléme résiliation sfr
Résolu/FerméBonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonn...
Arnaque megamillions
Résoluje viens de recevoir un email m'informant du fait que j'avais gagné 270000 euros, j'ai telephoné au numero donné pour avoir des infos, c'est en côte d...
Stop a l'arnaque
RésoluSalut, je suis actuellement en contact msn avec un arnaqueur au quel je fait croire que je prend a son petit jeux, il m'envois chaque jours toujours p...
Arnaque téléphone
Bonjour, J'ai mis en vente mon téléphone portable sur le bon coin, j'ai reçu un email d'un certain camara lamine pour que je lui réserve, puis j'ai r...
Pb de permis de construite
Fermébonjours j ai un terrain de 9855 m2 avec 2500 AB en uc (constructible) viabilise ce terrain est traverse par une zone NDI de 7 m de large et le reste ...
Achat cheval arnac
Bonjour, J'ai vendu ma pouliche de 2 ans a une personne en Angleterre, il m'envoie les 1500€ pour l'acheter et il m'envoie 3500€ en plus pour que j'e...
Ecopecproci (arnaque?)
Voici ce que j'ai recu, qu'en pensez vous A VOTRE ATTENTION " ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'...
Chienne bichon maltais
RésoluBonjour, nous avons subi mon fiancé et moi-même, le même genre d'arnaque pour un bichon maltais avec le même topo sur l'Afrique. Nous sommes heureux ...
Essai d'arnaque
salut a tous et bien voila moi je me suis fait contactée sur un simple tchat, un monsieur charmant, bel allure , qui dit habiter paris , et qui pa...
Arnaque au togo
bonjour,je vien d'avoir un monsieur au téléphone son numéro est 0022996218717 car 2 jour avant j'étais intérréssé pour une 406 hdi valeur 1000e sur le...
Oubli de carte bancaire dans le distributeur
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé...
Encherescents.com
Bonjour, je viens vers vous afin de vous confirmer que le site www.encherescents.com est une arnaque, ou bien comporte des failles enormissimes, j'...
Arnaques chiens
comment ce fais t-il que l'on peut pas arreter tous ses arnaqueurs ils faut qu'ils soit punis ses genres de personnes moi j'aurai honte a leurs pl...
Free loto ça craint alors
Salut à tous , alos ça craint vraiment ce tinpu de site freeloto , si j'en déduis toutes les disscussions ci dessus parce que moi j'habite le pacifiqu...
Fraude ravet paule karine
elle se nomme RAVETPAULEKARINE et ces une arnaque car elle veut acheté mon bateau et elle est en afrique et je ne donnerai pas suite au message DONC F...
[arnaque] vente côte d'ivoire western union
J'ai mis sur Internet mon véhicule en vente fin décembre. J'ai reçu aujourd'hui 10 Janvier un message de Mr Thomas Billon, ingénieur agronome de la Cô...
Bill gates fondation lottery for internet exp
FerméPour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus ...
[je vous prends pour des pigeons]ordibusiness
FerméBonjour! Nous sommes un groupe d'étudiants, nous venons vous présenter le concept ORDIBUSINESS. ORDIBUSINESS tout simplement vous permet d'avoir un ...
Arnaque de faux prêteur
je viens pas ce forum dire que j'ai été victime d'arnaques j'ai en effet rencontré plusieurs faux prêteurs de la cote d'ivoire du bénin et depuis tout...
Test pour vérifiier si c'est une arnaque
Je cherche à vendre un bateau et j'ai eu une dizaine d'emails de la côte d'ivoire ou soit disant d'Angletterre. Si vous voulez vérifier que vous n'êt...
Arnaque msn
Résolureponse a tous ce qui le lirons j'ai etait victime de ce genre arnaque je vous donne le et les noms de ceux qui mon fait chanter soit disant maitr...
Grosse arnaque sur ce site
oui ce site est de l'arnaque pur et simple apres avoir fait plusieurs propositions ou je fais commande il refuse ma carte bleue ( j'ai pu voir ma ban...
Transaction sérieuse ou danger ?
Bonjour, je souhaite savoir si il ya des personne qui a eu une arnaque car je vai effectue une transaction pour un vehicule et je veu pas me faire ...
Arnaque a abidjan ?????
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois des emails d'une personne d' Abidjan qui veut m'acheter mon camping- car d'un montant de 4000 € et il veut...
Paypal/orange nouvelle arnaque
Ils arrêterons JAMAIS De : noreply.internet@orange-ftgroup.com Date : 25/06/2009 20:54:05 A :......................................... (MOI) Suj...
Transportcolis anarque??
Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqu'un peut me repondre rapidement j'ai mis une annonce pour un chien sur kijii et j'ai eu une reponçe d'...
Dois j croire que j'ai j'ai gagné r ferelotto
Résolubonjour à tous on vient de m'annoncer que j'ai gagné une importante somme d'argent(1MILLION DE LiVRES ) sur freelotto en UK je ne sais pas si c vrai ...
Arnaqueur cote d ivoir
j'ai mi ma voiture sur de divers site et j ai reçu un email provenant de la cote d ivoire . Bonsoir, Je reprends contact avec vous pour fair...
Arrêtez de supprimer mes messages sans raison
Résolu/FerméMerci aux modérateurs d'arrêter ce jeu puéril qui consiste en la suppression pure et simple de mes messages, alors qu'il en existe de complètement stu...
Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé
Résolu/FerméJe me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...
Orange vend des iphones sans avoir du resseau
Attention Orange vend des iphones sans avoir du resseau.
Arnaque top annonce
bonjour a tous ATENTION arnaque sur top annonce un homme ce fesant passer pour plusieur personneet ayant plusieur voiture surtt 206 307 cc et golf ave...
Attention re-arnaque
Bonjour,encore une annonce frauduleuse petite annonce http://www.club14.com/petites_annonces/moto-8824-HONDA-VFR800VTEC-800-9113.html#. Voici le mail ...