Résultats (18 401)

Pour ennuyer les arnaqueurs

quand vous recevez un message d'arnaque, style gagnant loterie, aide quelconque, etc... tout email qui nécessite une réponse de notre part, répondre à...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jns55

Chaussure commander en chine

Bonjour, j'ai commander des nikes requin sur un site chinois,j'aimerai suivre ma commande mais mon numero de bon de commande a plus de 13 chiffre donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
irongege

Arrêter les faux renseignements

Bonjour Lorsque je tape mon nom, je me retrouve sur une page : arnaque , comme quoi je me fais passer pour quelqu'un d'autre J'ai subi une usurpat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Chris 94

Renouvelement d'abo nous désirer, cgu

Bonjour, j'ai un probleme avec le site "TiilT" j'ai eu la mauvaise surprise de me voir "réabonner" pour une durée de 6mois hier, hors je n'est jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jns55

Arnaque ou pas arnaque?

bonjour, je suis paysagiste et je suis en train de m'installer. Pour débuter mon activité il me faut du matériel, mais faute de moyens je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
elpens

Arnaque vente privée

Bonjour, j'ai commander une veste et un tee-shirt de marque "Le temps des cerises" sur internet (une vente privée). Le problème c'est que j'étais cens...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Est-ce que ça sent l'arnaque ?

Résolu

Bonjour, voici l'un des mail que j'ai reçu, pour une fois on ne me parle pas de Western Union mais la scénario est le même. Voici l'un des mails : ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sylas

Isabelle en c fais avoir par quelle

bonjour les filles moi aussi ce problème jais passer commandes chez quelle depuis le 18 janvier et depuis rien reçue je suis désespéré jais envoyer de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Litiges vente entre particuliers

Fermé

Bonsoir, j'ai mis un ordinateur portable en vente sur ebay, j'ai eu plusieurs offres et au final je l'ai retiré parce qu'une dame m'a proposé de l'ach...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, me suis bêtement inscrite sur trombi .com et voilà que l'on me prélève pour la 2ème fois sans m'avertir . Attention aux futurs adhére...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque? western union

bonjour, j'habite à Tahiti; j'ai vu une annonce sur internet pour un appartement, jusque là tout va bien.La personne serait en France car son mari au...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

"témoin" pour système de vidéo surveilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tab47

Arnaque operateur mobile, help !

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si une loie existait contre l'echange d'informations clients d'un operateur telephonique a un autre... Je m'e...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BABETH22

Encore une arnaque

bjr a tous atention je viens signaler une nouvelle arnaque,celui la se fait passer pour un pilote d'helicoptere,il dit se prenommait jean et parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Notification de votre gain microsoft 2010

bonjour je viens de recevoir cette meme lettre de 250000euros ,mais l'adresse est le cabinet juridique maitre laurent rubio,residence avenue chardi/av...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
RICC

Burberrymagasin

bonjour a tous je viens de me faire avoir par le site, effectivement je ne peux plus me connecter sur ce site. j'ai commande et pas reçu encore ma co...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
titus22

Que penssée vous de ce site

Bonjour, que pensée vous de ce site http://www.boutiquemobilegsm.com/ ? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@7

Arnaque amour de française en côte d'ivoire

Bonjour, je souhaitais exposer le cas de mon père qui se fait arnaquer par une pseudo française qui travaille à Abidjan et qui est en train de lui fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Arnaque western unions des solutions ??

Voilà j'aimerais quelque renseignement pour pouvoir être rembourser après avoir envoyer plus de 4 777 euros pas western union pour un chihuahua que je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque commissaire cote d'ivoire

Résolu

bjr, merci de me rassurer car j'ai répondu à une annonce pour un prêt il y quelque temps déjà et j'ai compris trop tard que c'était une arnaque depu...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerem

Arnaque sur internet

bonjour,je me permets de vous solliciter pour un renseignement. je vous relate les faits: j'ai trouvé un véhicule sur internet avec un prix totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Anthony63

Bonjour

Résolu

je viens de me faire arnaquer par soit disant une femme de 33 ans ( elle en as 15) de cote d'ivoire sur msn elle m'as demander de me deshabiller devan...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cobado

Renseignement dreampy

pour etre prélevé il faut obligatoirement s'être inscrit. je connais quelqu'un qui vient de s'inscrire montant 1 euro puisqu'il a eu confirmation par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dna.factory

Emploi sur internet - arnaque

Si vous recevez une offre d'emploi de la société kinodis de metz, faites attention. c une arnaque. il vous fait un contrat, mais il ne vous enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Tuckdual

Sacslancel.org

Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et j'ai moi même commandé un sac sur le site sacslancel.org le 6 janvier et n'ai toujours rien reçu. Con...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Camelia35

Arnaque

En ce moment, j'ai des probleme. Au début c"était avec une femme sur msn avec la cam. Puis elle mis la vidéo sur youtube. Maintenant, ya 3 personnes k...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
krazykat

Achats casques sur : audiofr.net

Salut à tout la communauté !! Voilà le problème: J'aimerai m'acheter un casque Beat By Dr. Dre sur ce site audiofr.net mais je ne suis pas sur que...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
xmen

Victime cote d ivoire

ici c est ebras connaissez vous cette personne qui se fait appeler beau-printemps@hotmail.fr et se fait appeler aussi jean bernard dumas y a sa ph...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ebras

[arnaque] via leboncoin vente voiture

Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...

112 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
michel

Tentative d'arnaque sur le boncoin,

En ce qui me concerne, je suis la vente des véhicules Toyota RAV 4 Chaque jour il y a au minimun deux annonces douteuses. Toujours le même scénari...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
XBM80
Résultats 9571 - 9600 sur un total de 18 401