Résultats (18 376)

Mail "aol intel" argent...

Je ne sais pas si cela servira aux informaticiens de ce site mais cela servira sûrement à ceux qui se pose la question : "c'est quoi ce mail de mer** ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
PFFFFFFFFFF

Pigeonné de près de 600€

bonjour je me suis fait arnaker pour environ 600 EURO par un certain Nom supprimé Modération CCM pouver vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chat_teigne

Arnaque de voiture abidjan cyril fontaine

bonjour, il y a une semaine et demi environ j'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site, j'ai était contacté par une personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chat_teigne

Complice ou non ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories malgré tout j'éspère que quelqu'un pourra répondre à ma questions car je n'ai trouver se ...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Alerte arnaque

Résolu/Fermé

Je me suis fait arnaqué par un garagiste de mantes la jolie (Royal cars) , pour un simple changement de cardant j'ai réglé 1200 euros .Que faire?

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
La mouche

Attention a pascal bido

Attention a ce Pascal Bido, il a aussi voulu nous arnaquer. Son acheteur a change de nom a nouveau, a present il s'appelle Michel Pierre et habite 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
chat_teigne

Arnaque cote d'ivoire / location en bretagne

Declerq Eric Bernard [declerqb_e@yahoo.fr] ce monsieur souhaitait louer une maison en bretagne au moment du virement, il prétend que sa banque a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
chat_teigne

Arnaque voiture sur autoscout ???

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture d'occasion et je suis tombée hier sur une annonce impensable (demande de 7400 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Attention arnaque jack russel

Résolu

Attention, aprés avoir déposé une annonce recherche jack russel, j'ai reçu un message bizarre. La personne m'a écrit qu'il avait un chiot à donner. Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
azur

Arnaque en provenance de cote d'ivoire

Bonjour, je viens ajouter ma pierre aux nombreux mails concernant les "Arnaques Cote d'Ivoire". Je vends actuellement ma maison et je suis contacté de...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Vanille_be2000

+ 00225...

moi aussi j'ai reçu le meme message par un type qui veulet acheter ma voiture. voilà le dernier message que j'ai reçù: "je suis desoler mr ......

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque

Résolu

Bonjour, voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me préleve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
transat

Ecroquerie femmes ivoirienne

je recois depuis hier le meme message que certains , qui est plus les videos sont illisibles que faire voici les messages recus Bonj...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Jean Luc

Manuboucan@gmail.com

Salut à tous !!! même arnaque avec manuoucan@gmail.com nom du gars : Victor Serge Emmanuel ... adresse de livraion : 58 avenue de la liberation 290...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
titi

Travail à domicile

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le travail à domicile qui consiste à réceptionner des colis et à les réexpédier suivant une rémunérati...

M@thew

Probleme pour payer facture internet

Résolu

Bonjour J'ai 21 ans et vis toujours chez ma mére, Je ne perçoit aucun revenus, je suis demandeur d'emploi, et je ne suis pas indemnisée par les asse...

Polonwn

Canalsat=arnaque à la résiliation

Résolu

bonjour, j'ai résilié mon abonnement à canalsat et impossible de récuperer le dépot de garantie: -un coup ils me disent que je leur dois de l'argent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Probléme résiliation sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonn...

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque megamillions

Résolu

je viens de recevoir un email m'informant du fait que j'avais gagné 270000 euros, j'ai telephoné au numero donné pour avoir des infos, c'est en côte d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Stop a l'arnaque

Résolu

Salut, je suis actuellement en contact msn avec un arnaqueur au quel je fait croire que je prend a son petit jeux, il m'envois chaque jours toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Vukodlac

Arnaque téléphone

Bonjour, J'ai mis en vente mon téléphone portable sur le bon coin, j'ai reçu un email d'un certain camara lamine pour que je lui réserve, puis j'ai r...

mirages

Pb de permis de construite

Fermé

bonjours j ai un terrain de 9855 m2 avec 2500 AB en uc (constructible) viabilise ce terrain est traverse par une zone NDI de 7 m de large et le reste ...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

Achat cheval arnac

Bonjour, J'ai vendu ma pouliche de 2 ans a une personne en Angleterre, il m'envoie les 1500€ pour l'acheter et il m'envoie 3500€ en plus pour que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
geci

Ecopecproci (arnaque?)

Voici ce que j'ai recu, qu'en pensez vous A VOTRE ATTENTION " ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
looupix92i

Chienne bichon maltais

Résolu

Bonjour, nous avons subi mon fiancé et moi-même, le même genre d'arnaque pour un bichon maltais avec le même topo sur l'Afrique. Nous sommes heureux ...

M@thew

Essai d'arnaque

salut a tous et bien voila moi je me suis fait contactée sur un simple tchat, un monsieur charmant, bel allure , qui dit habiter paris , et qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ICARE

Arnaque au togo

bonjour,je vien d'avoir un monsieur au téléphone son numéro est 0022996218717 car 2 jour avant j'étais intérréssé pour une 406 hdi valeur 1000e sur le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jejouecool

Oubli de carte bancaire dans le distributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Encherescents.com

Bonjour, je viens vers vous afin de vous confirmer que le site www.encherescents.com est une arnaque, ou bien comporte des failles enormissimes, j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
archi78

Arnaques chiens

comment ce fais t-il que l'on peut pas arreter tous ses arnaqueurs ils faut qu'ils soit punis ses genres de personnes moi j'aurai honte a leurs pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
CHAT

Free loto ça craint alors

Salut à tous , alos ça craint vraiment ce tinpu de site freeloto , si j'en déduis toutes les disscussions ci dessus parce que moi j'habite le pacifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Fraude ravet paule karine

elle se nomme RAVETPAULEKARINE et ces une arnaque car elle veut acheté mon bateau et elle est en afrique et je ne donnerai pas suite au message DONC F...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ChrisVorascam

[arnaque] vente côte d'ivoire western union

J'ai mis sur Internet mon véhicule en vente fin décembre. J'ai reçu aujourd'hui 10 Janvier un message de Mr Thomas Billon, ingénieur agronome de la Cô...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ChrisVorascam

Bill gates fondation lottery for internet exp

Fermé

Pour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus ...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
savino

[je vous prends pour des pigeons]ordibusiness

Fermé

Bonjour! Nous sommes un groupe d'étudiants, nous venons vous présenter le concept ORDIBUSINESS. ORDIBUSINESS tout simplement vous permet d'avoir un ...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
chat_teigne

Arnaque de faux prêteur

je viens pas ce forum dire que j'ai été victime d'arnaques j'ai en effet rencontré plusieurs faux prêteurs de la cote d'ivoire du bénin et depuis tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Test pour vérifiier si c'est une arnaque

Je cherche à vendre un bateau et j'ai eu une dizaine d'emails de la côte d'ivoire ou soit disant d'Angletterre. Si vous voulez vérifier que vous n'êt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fathy47

Arnaque msn

Résolu

reponse a tous ce qui le lirons j'ai etait victime de ce genre arnaque je vous donne le et les noms de ceux qui mon fait chanter soit disant maitr...

M@thew

Grosse arnaque sur ce site

oui ce site est de l'arnaque pur et simple apres avoir fait plusieurs propositions ou je fais commande il refuse ma carte bleue ( j'ai pu voir ma ban...

M@thew

Transaction sérieuse ou danger ?

Bonjour, je souhaite savoir si il ya des personne qui a eu une arnaque car je vai effectue une transaction pour un vehicule et je veu pas me faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tribun

Arnaque a abidjan ?????

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des emails d'une personne d' Abidjan qui veut m'acheter mon camping- car d'un montant de 4000 € et il veut...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
priserand

Paypal/orange nouvelle arnaque

Ils arrêterons JAMAIS De : noreply.internet@orange-ftgroup.com Date : 25/06/2009 20:54:05 A :......................................... (MOI) Suj...

CAROLINA

Transportcolis anarque??

Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqu'un peut me repondre rapidement j'ai mis une annonce pour un chien sur kijii et j'ai eu une reponçe d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ChrisVorascam

Dois j croire que j'ai j'ai gagné r ferelotto

Résolu

bonjour à tous on vient de m'annoncer que j'ai gagné une importante somme d'argent(1MILLION DE LiVRES ) sur freelotto en UK je ne sais pas si c vrai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ChrisVorascam

Arnaqueur cote d ivoir

j'ai mi ma voiture sur de divers site et j ai reçu un email provenant de la cote d ivoire . Bonsoir, Je reprends contact avec vous pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
klaatou

Arrêtez de supprimer mes messages sans raison

Résolu/Fermé

Merci aux modérateurs d'arrêter ce jeu puéril qui consiste en la suppression pure et simple de mes messages, alors qu'il en existe de complètement stu...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Oblivion19500

Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé

Résolu/Fermé

Je me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
M@thew

Orange vend des iphones sans avoir du resseau

Attention Orange vend des iphones sans avoir du resseau.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Polonwn

Arnaque top annonce

bonjour a tous ATENTION arnaque sur top annonce un homme ce fesant passer pour plusieur personneet ayant plusieur voiture surtt 206 307 cc et golf ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Attention re-arnaque

Bonjour,encore une annonce frauduleuse petite annonce http://www.club14.com/petites_annonces/moto-8824-HONDA-VFR800VTEC-800-9113.html#. Voici le mail ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
thomacco
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 18 376