Arnaque DON DE CHIOTS CARLIN

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 10:57
 mariecab - 1 déc. 2013 à 11:55
Bonjour, si je viens ici aujurd'hui c'est que grâce votre forum j'ai évité de me faire arnaquée!! et je vous en remercie

Voilà mon histoire, je tombe sur une annonce Don de BB carlins dans la ville où je me trouve, j'envoie un e-mail pour plus d'information. Le lendemain discussion direct avec la personne par messagerie instantanée puis elle m'envoie un e-mail qui explique qu'ils sont partis vivres à Londres pour raison professionnels! et que leur fille est allergique aux poils de chiens, bien évidemment photos de chiots avec une ptite fille et des jouets à côté! La personne me demande si je peux me déplacer sur londres afin de convenir d'un rdv. Bien évidemment je ne peux pas! elle me parle de faire appel à une agence de transporteur animalier quele prix s'élève a 180 (pour Shea) et 350 pour les 2 (shéa et bellà) je cite également qu'il y avait un mâle noir Mika. La persone se reconnecte je lui demande en direct les coordonnées de l'agence que je préfère vériier car il existe beaucoup de fraude, là elle me dit se jreviens.... et moi je tape l'adresse "Action Pets Express" 24 gaylord drive londres SW18
là je tombe sur votre site.J'ai envoyé boulé la personne sont pseudo ODETTE NOCTON adresse:22,South Molton Street, London, W1K 5QEet bien évidemment de nombreuses fautes d'orthographes dans les mails. Je remercie beaucoup les autres personnes de leur témoignages car sans elle je serai tomber dans le panneau et j'espère que celà permettra à d'autres de l'éviter . MERCI

21 réponses

" elle m'envoie un e-mail qui explique qu'ils sont partis vivres à Londres pour raison professionnels! et que leur fille est allergique aux poils de chiens"...ça laisse sous entendre qu'elle ne l'était pas avant qu'ils aillent à Londre??? :-)

Faut dire que chez les anglais, le poil vicieux attaque à droite...

Bref, merci pour l'info, ça peut toujours aider à faire très gaffe sur ces arnaques canines.
9
Bonjour;

J ai eu exactement le meme mail; c est de l arnaque pure et simple; donc faire tres attention.
0