Arnaque

colette -  
 colette -
Bonjour, moi aussi je viens d'assister à une arnaque .J'ai commandé un article à markeplace .le 21 11,1013 à un prix de 37 euros 97 et un jour après il était à 28 euros .je leur ai écrit .et ils m'ont répondu que ça venait du vendeur .Le plus triste c'est que mon article je l'ai pas reçu encore... Et ils m'ont dit qu'il fallait que j'en parle à mes voisins .Mes voisins sont au courant de rien du tout... Comment faire confiance aujourd'hui ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

En France les prix sont libres, ce n'est pas une arnaque !

Quel site est-ce ? S'engagent-ils à rembourser la différence dans pareille situation (conditions générales) ?

Cordialement
3
colette

c'est quand même une arnaque ,car je n'ai pas l'article ?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Non ce n'est pas une arnaque...

Le prix payé dépend de la date de votre commande, pas de la date de livraison.

Bien à vous
0
colette > GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

vous payé un article est vous l'avez pas ?C'est quoi ci c'est pas une arnaque ????????
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Vous n'avez pas un suivi sur le site pour en savoir où est votre commande?
0

Ou un numéro de téléphone où appeler ?
0