Résultats (18 401)

Achat sur le site lightinthebox.com l'arnaque l'arnaque!

Bonjour, j'ai acheté sur ce site qui semble pas cher et ok 3 manteaux femme XXL noir les trois articles sont arrivés separement et en taille XS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Afrikarnak

Cote d'ivoire

Résolu

une femme me demande la photocopie de ma carte d'identité dois je le faire .en échange d'un chèque .demande d'une ffemme de Côte d'Ivoire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
00lina00

Arnaque location vacance lloret del mar aout 2013 sur ebay

Message à l'attention du menbre treiber22. Bonjour je n'ai pas l'habitude de ce forum, mais en faisant des recherches cette année sur une location de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jolinoah

Donation d'une personne de l'afrique

Fermé

Bonjour, je reçoit des emails d'une certaine Mlle Marie-reine Monic qui demeure en Afrique et elle se dit atteinte d'un cancer et qu'elle est en phase...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yoyo

Arnaque graphiste ? comment faire

Bonsoir (désolée si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas où le mettre :( ) Je fais appel à vous car depuis quelques mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Comment eviter les arnaques sur le bon coin

je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire mais je ne suis pas arnaqueur et oui il existe aussi des personnes honnêtes dans ce pays , je vis essentielle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Julian_Assange

Inscription sur un site

Salut je souhaite m'inscrire sur un site, mais il demande le numéros de carte bleue, sauf que moi... j'en ai pas :/ Donc je voudrait savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
GrandCaribou

Mail hadopi vrai ou faux ?

Bonjour j'ai reçus un mail Hadopi, je ne sais pas si il est vrai ou faux ? Mon adresse IP ne correspond pas a celui du mail et les jours aussi, il y ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MickaToast

Arnaque sur facebook "kiki" comment pouvoir contacter aven.

KIKI Je vous raconte mon histoire suite à l'émission d'une commissaire passée à la télé dans "FAITES ENTRER L ACCUSE" En Effet,j'ai été victime d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Arnarque paypal

Je vous signale encore de fausses adresses pour le paiement paypal via le bon coin, la muette canadienne française, muette mais pas aveugle... atte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Guepe34070

Possible arnaque

Résolu

Bonjour Maître Hier il m'est arrivé une mauvaise aventure.J'ai une fille qui habite loin de chez moi (8 à 900 Km) et qui avait mis sur le bon coin de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DorisOups

Arnaque vente voiture leboncoin yannick soudais

Résolu

Il continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
leistilou

Arnaque ( ? ) sur amazon.

Bonjour. J'ai commandé un jeu d'occasion sur le site Amazon, il y a une semaine. Or, je viens de le recevoir mais la boîte ne contient qu'un seul C...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mrmichant

Chantage apres videoskype

Bonjour. je suis contente de vous lire et aimerais faire partie des membres de ce forum. A qui dois je m adresser? Et svp quelle est la conduite a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
baladur13

Victime de chantage

Résolu/Fermé

en gros je suis un imbécile. Je me suis fait avoir comme vous. et quand je leur ai dit que je gardais la conversation comme preuve de chantage, ils on...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le k

Arnaque cote d ivoire

Résolu

J ai ete victime d une mega arnaque j etais con j en suis conscient j ai lu tous ce vous preconiser mais est ce qui faut que je porte plainte ?aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DorisOups

Qui s'est fait arnaqué avec un paiement par billet à ordre

bonjour, je me suis fait arnaqué par un acheteur (pour ma voiture ) qui m'a remis un billet à ordre qui s'avère non valable. J'aimerai savoir si que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mich

Arnaque

Fermé

Bonsoir à tous. il y a quelques jours j'ai mis une salle à manger en vente sur Le bon coin et j'ai reçu un mail au nom de Corinne Muguette Perchat ...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tite51

Résiliation internet only l'arnaque !!!!

Bonjour, j'ai fait une résiliation internet chez only ,jusque là tout va bien ,j'ai reçu le reçu de ma lettre recommandée ,mais après un appel télép...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Venerosy

Règlement de succession

Résolu

je voudrais savoir s'il faut vraiment envoyer de l'argent pour ouvrir un dossier au Bénin afin d'avoir accès à une succession importe. l'argent serai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
recul-1

Arnaque

Résolu

bonjour, je suis actuellement en contact avec un homme qui est soit disant bloqué à abidjan car il n'a pas assez d'argent pour dedouaner ses voitures,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bella

Arnaque duplex jannot

bonjour, naivement j'ai repondu au mail de duplex jannot pour la vente d'un meuble. je lui ai donc donner mon adresse ainsi que mon numero de telephon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
DorisOups

Comment gagner

Résolu

bonjour a tous , j'ai entendu mon ami entrain de parler de l'argent qu'on peut gagner sur internet , mais je n'avais aucune idée , je veux juste savoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pierrecastor

Cocacola au maroc!

Résolu

idem que pour les autres! sauf le pays change! voila ce que j'ai reçu : "La Direction Marketing Coca-Cola Casablanca vous félicite ! Après maintes r...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Sentiment d'une arnaque cote d'ivoire

Résolu

bonjour j'ai été contacté par une certaine michelle martinez sur Skype. Elle a 33 ans et originaire de bordeaux. Ses parents sont morts ainsi sa ta...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Afrikarnak

Vidéo compromettante

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire. J'ai fait la grosse connerie de me montrer "nu" sur skype et la personne a qui j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de l'arnaque

Bonjour, je voudrai savoir si avec mon non prénom adresse et numéro de fixe + portable l'on peut faire quelque chose? voila hier j'ai passer une annon...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
marmenard

Arnaque cote d'ivoire malade et notaire

Fermé

Bonjour,je suis victime d'un monsieur x via msn qui se dit habitant en cote d'ivoire etant en phase terminale de sa maladie et qu'il voudrais que je l...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
paloma

Arnaque

bonsoir ,je suis une victe d une arnaque sur le net,d un homme qui ma déclare son amour et qui ma promis de venire me voire ,et de lui envoyé de l ar...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque

Je viens de me faire avoir , la seul chose qui me fait peur c'est qu'il diffuse la video de moi a mes amis , mes contacts sur Facebook , j'ai fait co...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
znil
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 18 401