A voir également:
- Cents Enchères
- Vente aux encheres la poste - Accueil - Services en ligne
- Intrum Justicia enchères - Forum Consommation & Internet
- Enchères ebay astuces - Forum Réseaux sociaux
- Ebay enchères automatiques ✓ - Forum Logiciels
- [EBAY] Fonctionnement des enchères - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
je répond a ccekilmefo évidemment sur bidwin ki est déjà connu c 'est ce genre de site la ou tu attend plusieurs mois pour gagner mdrrr un site comme bidkdo vient d ouvrir faut juste voir a combien par les articles au bout de 15 jours lol
bah pour ton info ... moi ca fait pas mal de fois quie je joue dessus et bizarrement il y a des choses bizarre qui se produisent les decompte sont notés tout les 00:15secondes quand c'est moi qui encheris c'est exsact pazr contre d'autre encherissent et la ils sont sur du 00:09 a 00:11 en temps donc reduit et parfois le décompte continue avec un autre pseudo il se réinitialise pas donc que dire j'ai passé plus de 500 encheres sans jamais rien avoir ..... les noms des gagnants sont assez repetitifs donc je me demandent si vraiment c'est un jeu de hasard ... ou tout le monde a sa chance ou alors si les gagnants sont choisies
bonjour à tous,
j'ai aussi étudié ce site et m'y suis inscrit..pour tenter ma chance afin de gagner une Tv LCd il y a déjà plusieurs mois.
j'ai aussi remarqué que des pseudos jouaient souvent et sur tous les lots : certains pseudos ont même remporté 2 ou 3 lots identiques ...ce qui m'interpelle : faux joueurs ou personnes qui cherchent à revendre leurs lots????
mais je ne suis pas accro et pour l'instant je n'ai misé "que" une trentaine d'enchères sur 2 TV, toujours lorsque l'enchère est dite"explosive" et que le chrono frole les 12-14 secondes et n'ai rien gagné...toujours qqn pour ajouter un cent.
la première TV que je suivais a même été vendue en qqs secondes alors que j'avais quitté mon écran des yeux ...et j'avoue ne pas avoir compris comment cela a pu aller si vite alors que d'habitude les enchères durent encore de longues minutes.
du coup je m'intérroge aussi ...
DJSAVA, y a t-il une astuce à connaître vous qui avez gagné plusieurs lots en qqs jours ??
cordialement
j'ai aussi étudié ce site et m'y suis inscrit..pour tenter ma chance afin de gagner une Tv LCd il y a déjà plusieurs mois.
j'ai aussi remarqué que des pseudos jouaient souvent et sur tous les lots : certains pseudos ont même remporté 2 ou 3 lots identiques ...ce qui m'interpelle : faux joueurs ou personnes qui cherchent à revendre leurs lots????
mais je ne suis pas accro et pour l'instant je n'ai misé "que" une trentaine d'enchères sur 2 TV, toujours lorsque l'enchère est dite"explosive" et que le chrono frole les 12-14 secondes et n'ai rien gagné...toujours qqn pour ajouter un cent.
la première TV que je suivais a même été vendue en qqs secondes alors que j'avais quitté mon écran des yeux ...et j'avoue ne pas avoir compris comment cela a pu aller si vite alors que d'habitude les enchères durent encore de longues minutes.
du coup je m'intérroge aussi ...
DJSAVA, y a t-il une astuce à connaître vous qui avez gagné plusieurs lots en qqs jours ??
cordialement
luffy942
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
2
8 avril 2010 à 21:22
8 avril 2010 à 21:22
regardez juste sa
https://imageshack.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit UP !!
J'ai besoin de réponses !
J'ai besoin de réponses !
Bonjour,
Ton exemple n'est pas clair; voici le mien pour des enchères aux centimes sachant que le principe est pratiquement le même pour bien des sites. ( ton exemple à 0.50 € )
L'argument avancé est ( et c'est vrai): Si vous désirez faire l'achat d'un appareil photo par exemple, il est possible de l'acheter après coup ( sur le site) en ôtant du prix public toutes vos mises.sur cet objet.
Mais là où je souhaite mettre mon grain de sel, c'est dans le calcul, en effet: Si cet appareil d'une valeur de 1490€ a été vendu aux enchères 218,57 €. Ce qui correspond à 21 857 mises et comme une mise est de 0.50 €,; les enchérisseurs ont donc versés 10 928,85 € !!! A ce prix là, le site peut s'en payer 7.
Ton exemple n'est pas clair; voici le mien pour des enchères aux centimes sachant que le principe est pratiquement le même pour bien des sites. ( ton exemple à 0.50 € )
L'argument avancé est ( et c'est vrai): Si vous désirez faire l'achat d'un appareil photo par exemple, il est possible de l'acheter après coup ( sur le site) en ôtant du prix public toutes vos mises.sur cet objet.
Mais là où je souhaite mettre mon grain de sel, c'est dans le calcul, en effet: Si cet appareil d'une valeur de 1490€ a été vendu aux enchères 218,57 €. Ce qui correspond à 21 857 mises et comme une mise est de 0.50 €,; les enchérisseurs ont donc versés 10 928,85 € !!! A ce prix là, le site peut s'en payer 7.
Si je laisse mon lien de parrainage à la fin, c'est parce que cela peut me rapporter des enchères gratuites.
Si vous vous étiez inscrit sur le site vous l'auriez compris.
Il faut arrêter cette habitude de tout critiquer !
UNEETOILE n'a pas besoin de jouer pour être mauvais joueur.
Si vous vous étiez inscrit sur le site vous l'auriez compris.
Il faut arrêter cette habitude de tout critiquer !
UNEETOILE n'a pas besoin de jouer pour être mauvais joueur.
je me suis inscrit sur ce centenchere, et je suis trés étonné de voir toujours les meme pseudo qui revienne et jouent un nombre d'enchere pharaonique. il est clair que des joueur agissant pour le compte de la société peuvent faire monter les enchere, voir gagner des lots qu'ils remettent en jeu par la suite. en sachant que chaque enchere leur fait gagner 50cts a l'achat des clic + 50 cts pour ce qu'il appelle le cout des encheres.
je pense que c'est une belle arnaque, la société est basé a l'ile maurice, et je trouve scandaleux qu'il n'y a pas de controle sur ce type de vol organisé.
je pense que c'est une belle arnaque, la société est basé a l'ile maurice, et je trouve scandaleux qu'il n'y a pas de controle sur ce type de vol organisé.
Salut, ton calcul est completement faux.
1 enchères = 50 centimes. Il y a eu 500 enchères. L'écran est vendu à 62 euros (57Euros + 500 centimes).
Le site envoi le colis. Ils empoches 62 euros (le prix de la vente de l'écran) + 250 Euros (500 X 50 centimes par enchère).
Si l'ecran atteint 62 euros et que 1 enchere est egale a 1 centimes, alors il n y a pas 500 enchere mais 6200 enchere, car 6200 * 0.01 = 62
6200 encheres a 0.50ct l unité, le site a donc a donc empoche 3100 euros pour le televiseur :)
1 enchères = 50 centimes. Il y a eu 500 enchères. L'écran est vendu à 62 euros (57Euros + 500 centimes).
Le site envoi le colis. Ils empoches 62 euros (le prix de la vente de l'écran) + 250 Euros (500 X 50 centimes par enchère).
Si l'ecran atteint 62 euros et que 1 enchere est egale a 1 centimes, alors il n y a pas 500 enchere mais 6200 enchere, car 6200 * 0.01 = 62
6200 encheres a 0.50ct l unité, le site a donc a donc empoche 3100 euros pour le televiseur :)
Je pense qu'avant tout ce genre de sites est pour des JOUEURS !
Parce qu'il ne faut pas regretter nos "paris" sur des objets qu'on ne remportera peut être pas !!
Après, je ne réponds pas bien à ce thread car, comme "pizza", je joue sur BIDKDO (où d'ailleurs je suis très satisfaite de mes enchères, peut être parce que c'est pas encore trop connu ^^)
Salut !
[ceci n'est pas un message de PUB -_-]
Parce qu'il ne faut pas regretter nos "paris" sur des objets qu'on ne remportera peut être pas !!
Après, je ne réponds pas bien à ce thread car, comme "pizza", je joue sur BIDKDO (où d'ailleurs je suis très satisfaite de mes enchères, peut être parce que c'est pas encore trop connu ^^)
Salut !
[ceci n'est pas un message de PUB -_-]
Bonjour,
Je pense que tous ces sites d'enchères au centime ou au clic fonctionnent tous sur le même principe :
vous achetez des droits à enchérir un certain prix et quand vous les utilisez ils ne valent qu'une petite fraction de ce prix.
Cette "dé-monétisation" permet de dissimuler les vraies sommes en jeu.
un petit exemple :
Vous acheter 100€ un pack de 100 droits à enchérir.
(ils s'appellent bid ou crédit ou enchères selon les sites).
C'est une vente en pack car on ne rembourse pas une boite de gâteaux entamée...
donc dès que vous commencez à jouer vous ne pouvez plus récupérer votre argent; ou juste sous forme de gain.
Ensuite vous participez à une enchère, un autoradio par exemple.
Le site vous annonce un prix de 250€ dans le commerce, (Ces prix sont surévalués mais cela fait partie de la mystification)
et un prix d'enchère de 1 centime d'euro (ce chiffre change selon les objets à vendre).
La vous vous dites (un peu rapidement) que c'est pas bien cher d'enchérir... faut donc y aller !
Au fur et à mesure des enchères successives le prix augmente (mais très doucement puisque c'est à coup de 1 centime).
le prix en cours reste donc toujours très bas pour le bel autoradio convoité...
Donc vous continuez. Les autres aussi c'est le jeu !
Puis comme vous êtes très fort vous remportez l'enchère. chouette l'autoradio à 10 euros !
Sauf que :
pour arriver à 10 euros à coup de 1 centime, il y a eu 1000 relances.
Les 1000 relances à 1 centime on fait dépenser à l'ensemble des enchérisseurs 1000 euros.
l'enchère est à un centime d'euro mais le droit d'enchérir que l'on vous à vendu est à 1€.
Tout est fait pour que vous vous posiez pas trop tôt la question.
Ces 1000 euros permettent d'acheter l'autoradio (qui vaut en fait que 80€ et pas 250) et de très gassement rémunérer le site.
Sauf que :
donc dès que vous commencez à jouer vous ne pouvez plus récupérer votre argent; ou juste sous forme de gain.
au poker il me semble que lorsque l'on veut se retirer de la table gagnant ou perdant on part avec ses tunes.
sur ces sites seul le gagnant récupère quelque chose : l'autoradio!
par contre même lui laisse son argent sur place ...
Je pense que tous ces sites d'enchères au centime ou au clic fonctionnent tous sur le même principe :
vous achetez des droits à enchérir un certain prix et quand vous les utilisez ils ne valent qu'une petite fraction de ce prix.
Cette "dé-monétisation" permet de dissimuler les vraies sommes en jeu.
un petit exemple :
Vous acheter 100€ un pack de 100 droits à enchérir.
(ils s'appellent bid ou crédit ou enchères selon les sites).
Ensuite vous participez à une enchère, un autoradio par exemple.
Le site vous annonce un prix de 250€ dans le commerce, (Ces prix sont surévalués mais cela fait partie de la mystification)
et un prix d'enchère de 1 centime d'euro (ce chiffre change selon les objets à vendre).
La vous vous dites (un peu rapidement) que c'est pas bien cher d'enchérir... faut donc y aller !
Au fur et à mesure des enchères successives le prix augmente (mais très doucement puisque c'est à coup de 1 centime).
le prix en cours reste donc toujours très bas pour le bel autoradio convoité...
Donc vous continuez. Les autres aussi c'est le jeu !
Puis comme vous êtes très fort vous remportez l'enchère. chouette l'autoradio à 10 euros !
Sauf que :
pour arriver à 10 euros à coup de 1 centime, il y a eu 1000 relances.
Les 1000 relances à 1 centime on fait dépenser à l'ensemble des enchérisseurs 1000 euros.
l'enchère est à un centime d'euro mais le droit d'enchérir que l'on vous à vendu est à 1€.
Tout est fait pour que vous vous posiez pas trop tôt la question.
Ces 1000 euros permettent d'acheter l'autoradio (qui vaut en fait que 80€ et pas 250) et de très gassement rémunérer le site.
Sauf que :
au poker il me semble que lorsque l'on veut se retirer de la table gagnant ou perdant on part avec ses tunes.
sur ces sites seul le gagnant récupère quelque chose : l'autoradio!
par contre même lui laisse son argent sur place ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche SVP ?
Si j'ai bien compris, sur un objet dont l'enchère dur 55 minutes, je dois enchérir, et si personne n'enchérit pendant 55minutes et 1 seconde, je remporte l'objet ?
merci d'avance ;)
Si j'ai bien compris, sur un objet dont l'enchère dur 55 minutes, je dois enchérir, et si personne n'enchérit pendant 55minutes et 1 seconde, je remporte l'objet ?
merci d'avance ;)
Bonjour j ai testé ce site et franchement bizarrement c est toujours les mêmes qui gagnent et en plus il faut plus de une semaine avant de voir les lots se gagner. Essaye plutôt les site bidwin.fr et tape mon pseudo comme parrain ccekilmefo
j ai remporté plusieurs lots en moins de une semaine et surtout tu peux gagner dans la journée plus besoin d' attendre des lustres il font une promo pour les nouveaux 1 pack achetés = un pack gratuit et en plus c est les moins chers seulement 50 cts le clic bon jeu et a bientôt sur bidwin
j ai remporté plusieurs lots en moins de une semaine et surtout tu peux gagner dans la journée plus besoin d' attendre des lustres il font une promo pour les nouveaux 1 pack achetés = un pack gratuit et en plus c est les moins chers seulement 50 cts le clic bon jeu et a bientôt sur bidwin
bonjour a tous moi je comence a jouer sur bidkdo pour l instant j ai pas gagné pour l instant ce site est nouveau donc comparé aux autres je prefere jouer au site recent apres je pense pas ke ce soit de l arnaque car on voit des photos sur certain site a bientot !!
Simple : Un euro d'enchère (100 fois un centime d'euro) représente 100 clics qui coûtent chacun 50 centimes. La société, située dans un pays défiscalisé, empoche donc 50 euros à chaque fois que le prix monte d'un euro. Une télé au prix public de 443 euros et dont les enchères ont fait monter le prix d'achat à 30 euros rapporte donc 1 500 euros au site... Alors on ne peut dire que c'est de l'arnaque car les connectés qui cliquent viennent d'eux-mêmes, mais c'est de l'argent gagné d'une drôle de façon. Ceux qui cliquent n'ont pas réfléchi à ça;
Carotte25
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
13 sept. 2011 à 14:27
13 sept. 2011 à 14:27
@ pattt : c'est marrant ce que tu décris car ca ressemble très fortement à smartclic, site d'enchère au centime où d'ailleurs ca n'a pas grand chose à voir avec de l'enchère au centime puisque comme tu l'expliques, il faut payer un ticket pour participer à une vente, le nombre de tickets est limité sur chaque vente et ce ticket donne droit à un nombre de clics. Du coup tous les participants payent la même chose et le même nombre de clic.
Donc si tu perds, tu perds pas grand chose et tous les participants sont à égalité puisqu'ils ont le même nombre de clics. En plus tu peux choisir le produit que tu veux dans le catalogue.
Par contre j'ai pas réussi à trouver le site dont tu parles : prixdeouf.com
Donc si tu perds, tu perds pas grand chose et tous les participants sont à égalité puisqu'ils ont le même nombre de clics. En plus tu peux choisir le produit que tu veux dans le catalogue.
Par contre j'ai pas réussi à trouver le site dont tu parles : prixdeouf.com
les sites encheres sont comme tout autre chose sur le net il y en a des bon et des pas bon le probleme des pas bon ils ont des autobiders avant de jouer sur un site faut voir la liste des gagnant et les noms qui figure la si les noms revienne souvent faut se pose des question et si le site a pas une liste des personne gagnante ben la ARNAQUE vous connaissez des personne qui vont achete un pack de 250 par jour a 200 euro pour gagne des article a chaque jours a moins etre revendeur ou avoir un magasin a chaque jour vous voyer les meme noms et ils gagne ben vous avez votre reponse @ +++
un ami travaillai sur ce site looooool....c'est une arnaque de plus belle et il font gagner de temps en temps quelques personnes par ci par la pour ne pas éveiller les soupçons des fraudes!!! tous ces sites ce valent et vous ne gagnerez jamais tous les paris sont fait d'avance...!!! faite vos jeux messieurs les losers que vous êtes looooool...en ce temps mon cousin roulait BMW ET SA MONTRE ETAIT UNE ROLLEX MDR..il regrette souvent d'avoir arrêter mai pas le choix pour la suisse avec sa femme! si tu déconne t'ai viré!!!!!
Bonjour à tous,
Moi je n'ai pas gagné à Cents Enchères... pas encore hélas. Mais ce site m'a été recommandé par ma soeur qui elle a remporté un IPHONE il y a quelques semaines, et qui s'en vante à chaque fois qu'elle le sort en nous rappelant le prix qu'elle a payé.
Je suis donc certaine que ce site a des gagnants qui sont très satisfaits (ce qui est le cas de ma soeur même si cela fini par nous exaspérer).
Je comprends que l'on puisse se laisser aller à la dépense; c'est le risque, il faut faire attention et jouer avec modération.
Enfin, je pense aussi que la chance peut bien aider pour gagner sur ce site, car même si tous les gagnants ont tenté leur chance, tous les joueurs n'ont pas remporté le gros lot, (comme moi par exemple... snif).
Moi je n'ai pas gagné à Cents Enchères... pas encore hélas. Mais ce site m'a été recommandé par ma soeur qui elle a remporté un IPHONE il y a quelques semaines, et qui s'en vante à chaque fois qu'elle le sort en nous rappelant le prix qu'elle a payé.
Je suis donc certaine que ce site a des gagnants qui sont très satisfaits (ce qui est le cas de ma soeur même si cela fini par nous exaspérer).
Je comprends que l'on puisse se laisser aller à la dépense; c'est le risque, il faut faire attention et jouer avec modération.
Enfin, je pense aussi que la chance peut bien aider pour gagner sur ce site, car même si tous les gagnants ont tenté leur chance, tous les joueurs n'ont pas remporté le gros lot, (comme moi par exemple... snif).
slt je viens de tombe sur le forum et le sujet de discusion me concerne aussi donc voila ce que je dit de cent enchere
j'ai également eut des doutes au début et un jour j'ai retenter ma chance
Et apres une bataille avec d'autres joueurs j'ai reussi a gagner un ordi portable
que j'ai recu environ un mois plus tard neuf emballer
Donc pour moi c'est un site de confiance mais qui faut se limiter car c'est vrai on peut se ruiner tres rapidement
Un petit conseille si je puisse
Esiter pas a ramener des filleuls c'est interressant pour les bonus et surtout de la patience et ne cliquer pas au hazard calculer bien votre jeu
cordialement seb
j'ai également eut des doutes au début et un jour j'ai retenter ma chance
Et apres une bataille avec d'autres joueurs j'ai reussi a gagner un ordi portable
que j'ai recu environ un mois plus tard neuf emballer
Donc pour moi c'est un site de confiance mais qui faut se limiter car c'est vrai on peut se ruiner tres rapidement
Un petit conseille si je puisse
Esiter pas a ramener des filleuls c'est interressant pour les bonus et surtout de la patience et ne cliquer pas au hazard calculer bien votre jeu
cordialement seb
21 juin 2010 à 10:14