Arnaque du permis accompagné

Fermé
li fou -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ais passer mon permis accompagné a 17 ans dans le but d'avoir mon permis le plus rapidement possible . Ayant 18 ans le 14 avril j'ais demander a mon auto école si je pouvais passer mon permis durant le moi . Mon moniteur ma repondu non que le contra du permis accompagné obligeais d'attendre un ans entier avent de passer le permis et que si j'arrêtais le contra je ne pouvais pas bénéficier des aventages du permis acompagner. Ce qui ne me dérange pas car mon but est davoir le permis avec les aventages ou pas . Donc je le lui est di et selui ci m'a répondu que si j'arrêtais le contra je devrais repasser mon code . Ce qui n'a aucun sens car j'ais mon code et en plus de sela j'ais une expérience plus grande sur la route que quelqu'un qui veux passer son permis a 18 ans .
Il y a t'il une solution a mon problème?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Ce forum est uniquement consacré aux droits liés à l'usage d'Internet. Votre sujet aurait plutot sa place ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

La révolution des pancakes est en marche !
0