Une nouvelle

dany.croket - 29 mars 2014 à 11:24
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 31 mars 2014 à 16:16
bonjour à tous,
Je tiens à vous signaler un nouveau pirateur du même genre, se présentant sur Skype sous le nom de Stéphanie Lorient, elle revient après avec l'adresse e-mail ***@*** ....
Merci de relayer au maximum, plus on en signalera, meilleure sera la lutte ....
Daniel
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 11:27
nouveau pirateur du même genre
mais de quoi ??? signaler c'est bien, expliquer c'est mieux !

--
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 11:28
Salut,

Comme d'habitude, "balancer" des noms n'est pas une très bonne idée...

D'une part, les homonymes seront (inutilement) stigmatisés....

D'autre part, ces noms sont souvent des identités usurpées par les arnaqueurs (brouteurs) lors de pièges précédents....

Enfin, les escrocs changent de nom(s) à l'envie....

Bref, pour déjouer les arnaques il est préférable de se baser sur sa jugeote ne serait-ce qu'en lisant le contenu des propositions faites... et en se méfiant tout particulièrement des propositions de paiements par mandats... des acheteurs en "déplacement" etc, etc....

@+
0
dany.croket
31 mars 2014 à 14:28
on parlait d'arnaque à la came, et de brouteurs, je signale juste cette adresse e-mail, probablement d'emprunt, mais que je crois bon de signaler ... Cela dit, j'ai également signalé auprès des instances judiciaires ....
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
31 mars 2014 à 16:16
... qui s'en fichent totalement, les brouteurs étant étrangers à 99,99%
0
dany.croket
31 mars 2014 à 14:23
Bonjour,
Je me doute bien que c'est un pseudo d'emprunt, mais celle (ou celui) ci se révèle particulièrement harceleur, et c'est juste de l'info, afin de savoir à qui vous avez affaire sur Skype, si ce pseudo vient vous envoie une demande de contact, rien de plus. L'info ouverte et libre sera la meilleure arme contre ts ces parasites du net ...
-1