Une nouvelle
dany.croket
-
29 mars 2014 à 11:24
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 31 mars 2014 à 16:16
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 31 mars 2014 à 16:16
A voir également:
- Une nouvelle
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 11:27
29 mars 2014 à 11:27
nouveau pirateur du même genre
mais de quoi ??? signaler c'est bien, expliquer c'est mieux !
--
mais de quoi ??? signaler c'est bien, expliquer c'est mieux !
--
Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 11:28
29 mars 2014 à 11:28
Salut,
Comme d'habitude, "balancer" des noms n'est pas une très bonne idée...
D'une part, les homonymes seront (inutilement) stigmatisés....
D'autre part, ces noms sont souvent des identités usurpées par les arnaqueurs (brouteurs) lors de pièges précédents....
Enfin, les escrocs changent de nom(s) à l'envie....
Bref, pour déjouer les arnaques il est préférable de se baser sur sa jugeote ne serait-ce qu'en lisant le contenu des propositions faites... et en se méfiant tout particulièrement des propositions de paiements par mandats... des acheteurs en "déplacement" etc, etc....
@+
Comme d'habitude, "balancer" des noms n'est pas une très bonne idée...
D'une part, les homonymes seront (inutilement) stigmatisés....
D'autre part, ces noms sont souvent des identités usurpées par les arnaqueurs (brouteurs) lors de pièges précédents....
Enfin, les escrocs changent de nom(s) à l'envie....
Bref, pour déjouer les arnaques il est préférable de se baser sur sa jugeote ne serait-ce qu'en lisant le contenu des propositions faites... et en se méfiant tout particulièrement des propositions de paiements par mandats... des acheteurs en "déplacement" etc, etc....
@+
on parlait d'arnaque à la came, et de brouteurs, je signale juste cette adresse e-mail, probablement d'emprunt, mais que je crois bon de signaler ... Cela dit, j'ai également signalé auprès des instances judiciaires ....
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
31 mars 2014 à 16:16
31 mars 2014 à 16:16
... qui s'en fichent totalement, les brouteurs étant étrangers à 99,99%
Bonjour,
Je me doute bien que c'est un pseudo d'emprunt, mais celle (ou celui) ci se révèle particulièrement harceleur, et c'est juste de l'info, afin de savoir à qui vous avez affaire sur Skype, si ce pseudo vient vous envoie une demande de contact, rien de plus. L'info ouverte et libre sera la meilleure arme contre ts ces parasites du net ...
Je me doute bien que c'est un pseudo d'emprunt, mais celle (ou celui) ci se révèle particulièrement harceleur, et c'est juste de l'info, afin de savoir à qui vous avez affaire sur Skype, si ce pseudo vient vous envoie une demande de contact, rien de plus. L'info ouverte et libre sera la meilleure arme contre ts ces parasites du net ...