Problème avec ACN

victoria - 15 janv. 2014 à 19:33
 dvnet14 - 31 mars 2014 à 23:32
Bonjour, je me permets d'écrire ce message, suite à un contact avec cette entreprise.
Voila, il mon appeler via le site pole emploi pour me proposer un rendez-vous. Donc hier je vais au rendez-vous tout se passe bien il me demande mes papiers pour faire le contrat, il €devais me rappeler aujourd'hui pour une conférence je sais pas trop quoi. Finalement personne ne m'appelle, et je m'aperçois qu'ils mon prélevé 478€ (que je ne savais pas qui fallait payer quelque chose pour travailler). J'arrête pas de l'ai appeler pour arrêter tout ça mais personne ne me réponds, je laisse des messages rien.

SVP aidez moi, je ne sais pas quoi faire et à cause de sa je suis dans la m****

8 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 853
16 mars 2014 à 21:15
Salut,
Tiens,il y en a encore un qui veut nous precher des bonnes paroles apprises par coeur lors de leur reunions d'endoctrinement a deux balles.!!!!!!
Vas y mon garçon,tu es sur la bonne voie !!!
Je ne me rappele plus lequel d'entre nous avait cette signature,mais je la reprend a mon compte :=> heureux sont les félés car ile laissent passer la lumiere.
Tout est dit;sur ce ,bon vent dans ce que tu crois etre l'affaire du siecle
A+

4
l'anti-embrouille du 19
20 mars 2014 à 13:46
le mec il est vexé car il a cru que l'argent tombé du ciel. si tu veux gagner de l'argent il faut bosser. va monter ton entreprise et on verra si tu l'a gratuite et encore tu sera même pas sur que ça marche.
sur ce bonne journée
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 14 437
20 mars 2014 à 14:37
Ce qui est sûr c'est que le truc ACN ne marche pas pour la grande majorité des pigeons y ayant cru..
0