Problème avec ACN
victoria
-
dvnet14 -
dvnet14 -
Bonjour, je me permets d'écrire ce message, suite à un contact avec cette entreprise.
Voila, il mon appeler via le site pole emploi pour me proposer un rendez-vous. Donc hier je vais au rendez-vous tout se passe bien il me demande mes papiers pour faire le contrat, il €devais me rappeler aujourd'hui pour une conférence je sais pas trop quoi. Finalement personne ne m'appelle, et je m'aperçois qu'ils mon prélevé 478€ (que je ne savais pas qui fallait payer quelque chose pour travailler). J'arrête pas de l'ai appeler pour arrêter tout ça mais personne ne me réponds, je laisse des messages rien.
SVP aidez moi, je ne sais pas quoi faire et à cause de sa je suis dans la m****
Voila, il mon appeler via le site pole emploi pour me proposer un rendez-vous. Donc hier je vais au rendez-vous tout se passe bien il me demande mes papiers pour faire le contrat, il €devais me rappeler aujourd'hui pour une conférence je sais pas trop quoi. Finalement personne ne m'appelle, et je m'aperçois qu'ils mon prélevé 478€ (que je ne savais pas qui fallait payer quelque chose pour travailler). J'arrête pas de l'ai appeler pour arrêter tout ça mais personne ne me réponds, je laisse des messages rien.
SVP aidez moi, je ne sais pas quoi faire et à cause de sa je suis dans la m****
A voir également:
- Avis sur acn communications france sas
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Free sas c'est quoi - Forum Antivirus
- France connect - Guide
8 réponses
Salut,
Tiens,il y en a encore un qui veut nous precher des bonnes paroles apprises par coeur lors de leur reunions d'endoctrinement a deux balles.!!!!!!
Vas y mon garçon,tu es sur la bonne voie !!!
Je ne me rappele plus lequel d'entre nous avait cette signature,mais je la reprend a mon compte :=> heureux sont les félés car ile laissent passer la lumiere.
Tout est dit;sur ce ,bon vent dans ce que tu crois etre l'affaire du siecle
A+
Tiens,il y en a encore un qui veut nous precher des bonnes paroles apprises par coeur lors de leur reunions d'endoctrinement a deux balles.!!!!!!
Vas y mon garçon,tu es sur la bonne voie !!!
Je ne me rappele plus lequel d'entre nous avait cette signature,mais je la reprend a mon compte :=> heureux sont les félés car ile laissent passer la lumiere.
Tout est dit;sur ce ,bon vent dans ce que tu crois etre l'affaire du siecle
A+
Salut victoria.
Tu appelle le siège ACN à ce numéro
Service Représentants : (+33) 01 82 634 444
(Lun. - Ven. : 09h30 - 18h00)
Leur expliquant la situation qu'il sont passer par le biais de Pole Emploi, qu'il t'on demandé un RIB sans te faire signé de contrat représentant ne stipulant aucune somme mentionné dessus.
Tu leur communique le nom et prénom de la personne qui ta présenté ACN.
Très important pour eux.
Tu as 14 jours dès la signature du contrat pour te rétracté.
D'abord par téléphone et après par courrier en supplément.
Tu averti ta banque, et tu va porté plainte contre la personne au commissariat, il sera convoqué !
Adresse du siège :
ACN Communications France SAS
9/11, allée de l'Arche
Tour Egée, Paris La Défense
92671 Courbevoie Cedex
France
Tu appelle le siège ACN à ce numéro
Service Représentants : (+33) 01 82 634 444
(Lun. - Ven. : 09h30 - 18h00)
Leur expliquant la situation qu'il sont passer par le biais de Pole Emploi, qu'il t'on demandé un RIB sans te faire signé de contrat représentant ne stipulant aucune somme mentionné dessus.
Tu leur communique le nom et prénom de la personne qui ta présenté ACN.
Très important pour eux.
Tu as 14 jours dès la signature du contrat pour te rétracté.
D'abord par téléphone et après par courrier en supplément.
Tu averti ta banque, et tu va porté plainte contre la personne au commissariat, il sera convoqué !
Adresse du siège :
ACN Communications France SAS
9/11, allée de l'Arche
Tour Egée, Paris La Défense
92671 Courbevoie Cedex
France
Mais ce contrat, il disait quoi? Et comment ont-ils pu vous prélever sans vos coordonnées bancaires?
Si vous n'avez donné aucune autorisation, alors vous allez voir votre banque, en indiquant que c'est un prélèvement non autorisé. Et ils vous diront quoi faire.
Si vous n'avez donné aucune autorisation, alors vous allez voir votre banque, en indiquant que c'est un prélèvement non autorisé. Et ils vous diront quoi faire.
Justement je lui ai fourni mon RIB pour établir le contrat mais la personne que j'ai vu ne m'avais pas dis pour la somme et effectivement je n'ai pas donné d'autorisation à ma banque pour le prélèvement.
J'ai réussi à joindre la personne qui m'avais contacté pour la prise de rdv et ma dit qu'elle allé faire le nécessaire auprès du service pour qu'il me rembourse sous 14 jours.
Faut-il que je lui fasse confiance ou pas?
ps : je sais que je n'aurais pas du donner mes coordonnées bancaires, je m'en mords les doigts mais étant au chômage j'ai étais stupide.
J'ai réussi à joindre la personne qui m'avais contacté pour la prise de rdv et ma dit qu'elle allé faire le nécessaire auprès du service pour qu'il me rembourse sous 14 jours.
Faut-il que je lui fasse confiance ou pas?
ps : je sais que je n'aurais pas du donner mes coordonnées bancaires, je m'en mords les doigts mais étant au chômage j'ai étais stupide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous signé quelque chose qui stipule que vous alliez être prélevé de cette somme? Ne serait-ce pas indiqué dans le fameux contrat?
Si ce n'est pas le cas, alors allez voir votre banque pour lui expliquer ce léger souci.
Si ce n'est pas le cas, alors allez voir votre banque pour lui expliquer ce léger souci.
Le problème c'est que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur le contrat ( le contrat ne faisait qu'une seule page).le contrat je l'ai signé.
sur ce bonne journée