Résultats (18 401)
Ekaterina
En ce moment une certaine Ekaterina 30 ans de Russie est amoureuse de moi...sois disant....elle me donne une adresse et elle me demande de l'argent po...
Arnaque
jai été aussi arnaqué par un beninois qui veut publier ma photo a tous mes amis dite moi si mes mais peuvent voir cette video je stress beaucoup merci
Arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Je suis entrée en contact avec quelqu'un suite à mon désir d'acquérir un second gris du gabon. Ne sachant pas différencier les coups ...
Arnaque aux loyers : agnes garrigue
Bonjour, A la recherche d'un studio en Ile de France, j'ai été contactée par un personne provenant du site "le bon coin" se prénommant (soit disant...
Étant au chomage puis-je travaillai sur internet ?
Résolu/Fermébonjour, je m'appelle Jessica de paris et je suis au chômage, je touche du chômage et je travaille sur internet dans la publicité, 30minutes par jour,...
Arnaque avec un habitant d'abidjan
et bien voila je me suis avoir aujourd'hui pour la somme de 480 euros. voila les 1 er mail De : jean Puech (jeanpuech296@gmail.com) Envo...
Arnaque sur badoo
Bonjour je me prénomme Laurence et j'ai été sur badoo et la un charmant garçon vient discuter. Tout de suite a trouvé les bons mots. Vite il m'a dema...
Victime de chantage
Résolu/Fermétu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras ré...
Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/
Résolubonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...
Arnaque africaine
FerméBonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...
Ventes d'une camionnette qui va partir en afrique
Nous venons de vendre une camionnette elle doit partir samedi mes je m'inquiète car elle va partir en Afrique on a fais les papiers de ventes .... on ...
Créancier
Résolubonjours, j'ai bessoin des reponses a mes question je discute bien avec une file cote divoire et elle m'a doné un mail de son frere et j'ai...
Arnaque bon coin
FerméBonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...
Fondation microsoft de bamako
je viens d'être informé que je que je suis tirer au sort lors de la loterie organisée par la fondation Microsoft pour cela on m'a demander de prendre ...
Arnaques
Je suis victime d une arnaque aux prélèvements sur le site tnwbill et suis desespere Ils m ont preleve plus de 700 euros!!!! Ma banque ne peut rien f...
Arnaque sur cam
merci de m'aider parceque une personne me fait le chantage de divulguer des photos et des videos a moi sue le net et ca nuira a moi si quelqu'un ...
Tabac arnaque
Fermévoila , moi je suis un grand fumer j ai voulu commander des cartouches sur free cigarette cigars .com .il on encaisser mon fric et je les ai jamais r...
Bonjour a tout le monde
Résolumoi aussi je viens de me faire fraudé de 750 dollars canadien ils mont dit que le chiot était en route mais quil fallais que je paie 310 dollars je la...
Arnaque a la location sur perpignan
bonjour, moi je suis en recherche d'appartement sur Perpignan. Il y a quelques jours j'ai vu une annonce sur le bon coin : beau 2 pieces entre la fnac...
Arnaque via spam caf
Bonjour, Attention à la nouvelle vague de SPAM et tentative d'arnaque de mail se faisant passer pour la CAF. Mail de la source : news4@pandawill...
Arnaque ?
des sites de rencontre se disent gratuit et enffet une fois inscrit il vous demande de l argent , zook, be2, meetic, jecontact, amoureux.com ; ect pou...
Arnaque en cote d ivoire au sentiments
Bonjour je me suis fait arnaque sure Skype une sois disant Isabelle Dumon ma donner sons mail et on a commenser a faire connaisence ; et tres vite e...
Arnaque clio ou pas??
RésoluVoila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je ...
Atelier du livre.fr / arnaque
J' ai moi aussi commandé un livre photos par l' intermediaire du noupon GROUPON le résultat est minable et aucun service après vente et quant a groupo...
Renseignements
RésoluDANS UN PREMIER TEMPS MERCI A TOUTS CEUX A QUI JE N'EST PAS REMERCIE SUR MES DERNIÈRE DEMANDE D'AIDE et tout mes excuses Aujourd'hui, je reçois so...
Qui connait ?
RésoluQui connaît la société Universal transport ou transport universal ? (basée a Alger ) qui propose des emplois a domicile ! pour la réception et la réex...
Aider moi svp
RésoluBonjour a tous, voilà, je chercher une maison en urgence sur le site le bon coin, j'en est trouvée une a un prix très abordable, j'ai donc pris contac...
Arnaque sur badoo au benin
FerméBonjour, Je me suis fait escroquer par un homme sur le site de badoo.com. Il m'a eu par les sentiments et je l'ai aidé financièrement. Cet argent j...
Arnaque ulrich couloire
annonce parue le 11 11 sur le bon coin pour une tondeuse ça pue l'arnaque africaine texte similaire au temoignage precedent
Paiement mandat cash/annonce le bon coin
Résolubonjour, suite à une annonce sur le bon coin pour un quad, la personne m'a demandé de payer par mandat cash express et par la suite m'a demandé de ...