Résultats (18 389)
Je me suis fais arnaquer : que dois-je faire maintenant ?
Bonsoir , Je me suis fais arnaquer sur la vente d'un produit que j'ai publié sur LEBONCOIN . Un homme me dit qu'il me fera un mandat cash car ...
Je voudrais savoir l'origine de se message
RésoluBonjour, j'ai reçu ce message que dite vous. Attn: notre gagnant Nous sommes donc heureux de vous informer que vous êtes un des gagnants ch...
Arnaque par annonce leboncoin
Bonjour, donne chiot mais nous sommes à l'etranger depuis peuje vais vous envoyer mon petit chiot je l'aime beaucoup et je veux une personne qui lui...
Le prix de l'amour:arnaque
bonjour,je suis une jeune ivoirienne qui a soif de justice ...je vie dans un quartier dont je terait le nom ou je suis entouré d'une bande de brouteur...
Arnaque
Il y a arnaque sur Chatreux en Angleterre Exactement le même process et je suis tombée plein dedans Je vus invite à signaler l'arnaque sur https:/...
Arnaque le bon coin claire thomas
voici le texte de son message: Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je sui...
Todudu
salut quelq'un a t'il commander sur todudu recement ??? et les payements par ecmcpal sont-ils fiables ,personnelement j'en doute..? Merci pour toutes ...
Fake ou pas ?
Bonjour, en me levant j'ai reçu un mail de Youtube sois disant que je n'aurais pas respecté le règlement de la charte du site. Merci de me dire ce qu...
Vente d'une voiture pour la cote d'ivoire
Bonjour, je suis en porposition de vente de mon vehicule j'ai eu l'acheteur ,qui m'achete mon vehicule , donc les transastions commence ,par en...
Info visual-click.com
Bonjour, J'aurais voulu savoir, suite à votre commande sur le site visual-click.com si, au final vous avez reçu votre colis, car j'avais envie de pa...
Qui a ete victime d'une arnaque au sex avec le benin par webcam.
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche de personne qui aurais ete victime d'une arnaque a la webcam avec le bénin, tout comme moi,mais je suis tombé sur un...
Gagnant !!!
Résolubjr, j'ai reçu ce message hier et naive, j'ai envoyé le bon rempli ainsi qu'une photocopie d'une pièce d'identité, par contre je n'enverrais RIEN D AU...
Arnaque
Bonjour, bonjour des intrus me parlent par l intermediaire de facebook ils se font passer pour mes amis!! ils demandent de se connecter sur le bon...
Arnaque sur le bon coin
Bonsoir, De plus en plus fort ! : La Banque de France a confirmé, après analyse, l'insécurité qui réside dans les achats et les paiements des pr...
Arnaque cam avec fille en cote divoire
Résolubonjour je me suis fait arnaquer par une fille en cote d ivoire je me suis mis nu devant la cam elle aussi a moitié je sais suis pas fier mais bon c'e...
Casque audio
RésoluSalut tous le monde je voulais savoir si ce site est fiable merci d'avance http://www.casqueaudiobeats-fr.com
Arnaque a la voiture
bonjour a tous jai envoyer 198+100 =298euro c etait pour une donnation d une voiture sans permis au benin j ai envoyer l argent et j ai toujours pas...
J'ai reçu un message ou sois disant j'avais remporter 5000 euros
J'ai reçu un sms d'un 06........ puis il y avait écrit vous avez gagner un chèque!!! 5000?! Retirez l'eux en appelant le 08....... Jeu sous contr...
Re-arnaque??
Bonjour, j'ai répondu à cette annonce et j'ai reçu ceci: Bonjour M.Mme Nous accusons réception de votre courriel du 14.08.2012 ainsi que ...
Payé en chéque postal mandat cash urgent
Bonjour, voilà je suis actuellement entrain de négocier pour acquérir un Iphone 4S et l'on me demande de payé en "Chèque postal Mandat cash urgent", é...
Arnaque et pas de réponses....
Bonjour, Je voulais savoir quels étaient nos recours fasse à un site de jeux (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2...
Aide achat sur internet alors que apparemment site d'arnaque
bonjour, j'ai acheté sur le site suivant : ticket-concert.com 2 places pour un concert. Comme les places ce sont très vite vendus, j'ai pas hési...
Site fiable , sans "https" ni cadena...
Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...
Arnaque à l'ethylotest
Résolubonjour le 18 juillet 2012 j'ai commandé 2 ethylotests gratuit sur internet sur www.ethylotest-gratuit.org.....................ils m'ont prélevé 0.99...
Arnaque pack e
Surprise ! j'ai constaté à 2 reprises un débit de 19,96 euros sur mon compte bancaire avec comme intitulé pack E . Je ne connais pas cette enseigne et...
Arnaque le bon coin
Bonsoir a tous, je souhaitai vous mettre au courant d'une certaine arnaque sui circule sur le bon coin . je devais vendre un objet sur ce site val...
[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr
je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...
J'ai reçu une lettre du mm type
Pour ma part, Il s'agirait également d'une personne de ma famille décédée lors du Tsunami de 2004 et ayant résidé en Espagne. Le cabinet d'avocat ser...
Annarque location maison
j'ai contacté un propro pour une maison a louer et regarder g presque exactement le meme msg que vous heuresemnt pour moi que ya des plainte sur ce si...
Arnaque
Bonjour, je voulais signaler qu'en consultant une annonce ''l phone4 32go ''150 euros sur le site viva street , la personne me demande un mandat via...
Amazon.fr, un site d'achat fiable ?
RésoluBonjour, Donc voilà avec l'arrivée de Call Of Duty : Black Ops II j'aimerai me l'acheter ainsi qu'un casque de gaming Turtle Beach EarForce P11. ...
Litige et arnaque google adwords suite à la création d'un compt
RésoluBonjour à tous, Suite à la création d'un compte Google AdWords il m'est arrivé une mésavanture, voici mon histoire: Le 4 septembre 2012, je c...
Arnaque ? attention à belle1990 !
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un, qui s'est attribué le pseudo Belle1990, vient d'être accepté parmi les membres de notre communauté. Cette personne a in...
Comment vérifier ?
Bonjour, Je voudrais vérifier la fiabilité de ce site, en faite, je voudrais acheter un casque beat by dr dre, et ce site (http://www.cheapbeatsbydr...
Mail frauduleux et arnaque
Bonjour, Il m'est arrivé hier de rencontrer une personne sur un site de rencontre et de l'avoir ajouter sur msn pour un dial soit disant "coquin" ...
Arnaque
bonjour, Je pense etre victime d'une aranaque; j'ai mis en vente sur le bon coin.fr un parapente d'une valeur de 1600€, une personne me contact je l...
Emploistable.com
J'ai répondu récemment à une offre d'emploi posté sur le site "leboncoin.fr". J'ai reçu un mail m'indiquant que mon profil avait été retenu. Afin d'e...
Arnaque
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis mais moi j'ai quelqu'un qui c'est présenté comme olivier carteron, il m'a demandé de lui envoyer l'arg...
Annonce moto : est-ce une arnaque ?
Bonsoir à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une moto cross 250. Je navigue donc sur les sites de petites annonces et plus particulière...
Adoption de chien: arnaque?
Bonjour, Je suis entrain d'adopter un chiot mais on a ma dit que c'est une arnaque .. Ou est ce que je peut me renseigné pour le " Certifica...
Peut-on faire confiance au site d'emploi en ligne erh24?
FerméBonjour, En fait depuis quelques jours des tracs de erh24 circulent dans certaines grandes villes du Cameroun proposant des emplois en ligne: ''Tr...
E......es de brouteurs !!!!!!!!!!
FerméSalut a tous ceux, qui, comme moi aident les internautes a ne pas se faire enfumer, mais la c'est vraiment grave !! Un gamin s'est foutu en l'air...
Fiabilité d'un site.
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre avis concernant la fiabilité de ce site web: http://www.activationwindows7key.com/ .
Anastasiya
FerméSalut à tous, Je viens de tombé sur ce site et j'en profite pour dénoncer une arnaqueuse qui est entrain de sévir sur le net. Donc voilà elle se...
Arnaque
RésoluBonjour, Je me suis fait également avoir sur le site ziiga.De plus je n'ai jamais reçu mon cadeau et j en suis a plus de150 euros de prélèvement qui é...
Combatre l'arnaque
bonjour à tous moi c'est Jean Pierre Closel je me suis fait arnaquer 8000 euro. j'ai rencontrer une femme sur un site de chat elle étais en Fran...
Arnaque perte de sous
Bonjour, je voudrais bien savoir ou et comment faire pour recuperer des sous dont je me suis fais arnnaquer par 1 affricains g tout perdu a ca...
Arnaque sur le bon coin 2012
bonjour il revienne encore arnaquer des gens honnete je voulais acheter une voiture sur www.leboncoin.fr et la je tombe sur une affaire a ne pas ...
Arnaque +++ sur meetic affinity
RésoluLes offres dites promotionnelles sont de véritables escroqueries. Il faut savoir que si l'on vous demande un euros ou un essai avec paiement au moyen ...
Arnaque meetic affinity
Je me suis inscrit il ya un mois , pour un mois , sur ce site. Ils viennent de me renouveler automatiquement pour 3 mois et mon prélevé 117 euros surm...