Fondation Microsoft de Bamako

cheraftmohandcherif Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'être informé que je que je suis tirer au sort lors de la loterie organisée par la fondation Microsoft pour cela on m'a demander de prendre contacte avec un Notaire en l'occurrence Maître] MAPRI Pierre lequel me demande de lui fournir des renseignements me concernant j'aimerais savoir si vraiment la remise des lots se fera à Bamako comme indiqué par Maître MAPRI PIERE OU S'AGIT-IL D'UNE ARNAQUE?
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer de la véracité courrier reçu avec mes salutations distinguées
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Cette arnaque est aussi vieille que la notoriété de Microsoft....

Bref, à-moins de vouloir te faire plumer, ce courriel doit-être mis à sa place.... la poubelle !

@+
5
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdr ne me dites pas que cette bêtise marche encore!!!
0
Utilisateur anonyme

hé ben si ........... ca marche encore !!! la preuve
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

c'est dingue.
0
Utilisateur anonyme

encore que pour lui Bamako est plus près (Algérie) que de chez nous
0

oui mais je ne vois vraiment pas pourquoi un AMERICAIN donnerait gratuitement du fric à un ARABE qui devrait aller chercher son gain à BAMAKO
je pense que LE neurone ne fonctionne plus
0
Utilisateur anonyme

ca c'est les aléas du tirage au sort à une loterie à laquelle tu as jamais participé ...............
0