Arnaque aux loyers : Agnes Garrigue

Emi - Modifié par Emi le 14/10/2014 à 12:16
 marmenard - 22 nov. 2014 à 18:00
Bonjour,

A la recherche d'un studio en Ile de France, j'ai été contactée par un personne provenant du site "le bon coin" se prénommant (soit disant) agnes garrigue . Je souhaite simplement laisser une trace par internet afin de prévenir les personnes suceptibles de correspondre avec cet individu.
Cette personne propose des studios avec prix peu cher à savoir 520 euros toutes charges comprises pour 3 pieces meublé et tout équipé, dans un immeuble trés moderne, de 35m2 dans le 92. (chose qui est casi impossible à trouver à Paris et alentours)
Elle se fait prendre pour une personne agée vivant en province et louant le studio de son fils.
L'arnaque est assez facile à déceler car cette dame loue le studio de son fils qui a trouvé un travail à l'étranger, mais veut soit disant louer le studio afin que son garçon ait de l'argent de poche..Ce qui est ilogique si ce dernier a trouvé un emploi et semble d'aprés la description être un adulte responsable.
Sans passer sur les fautes d'orthographe et de grammaire...
Cette personne souhaite apparement un mandat-cash car biensur elle est agée donc ne peut se déplacer (mais biensur).
Si cette personne vous contacte, ne donnez pas suite. ;-)
A voir également:

5 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
14 oct. 2014 à 17:38
Arnaque en effet et quant on est a l'étranger on passe par une agence sérieuse pour mettre son bien en location.
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 12:08
Bonjour . Malheureusement classique . Cdlt
0
J'ai failli me faire empapaouter par Agnès Garrigue merci pour ce post et heureusement que j'ai checké "agnes garrigue arnaque" sur internet, ça sentait trop bon la bonne affaire!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 12:11
Salut

Effectivement grand classique de l'arnaque....

Par contre, le nom utilisé a vraisemblablement été usurpé lors d'une carabistouille précédente.....

@+

0
Lu

Voila pourquoi a l'étranger, plein de fautes, et expressions d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=wzZMUIrcB_w

Le nom est usurpé quand tu remplis la fiche qu'ils demandent les noms, adresses, phones, revenus, métiers etc.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer car là, il n'est pas facile de changer tous les jours !! et une recherche sur Google avec ce numéro sera facile.et une vérification sur ctqui http://www.ctqui.com/ pour la France
A un potentiel vendeur , acheteur , loueur demandez son téléphone.
le fixe uniquement et pas son portable ni son mail , car de mail , il en change bien plus plus souvent que de slip
0