A voir également:
- Marie dupet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Fleur africaine site de rencontre ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Tubidy music audio mp3 telecharger musique africaine - Guide
- Xvid video codec 2023 africaine - Télécharger - Conversion & Codecs
- Chanson africaine connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
17 réponses
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 19:10
23 mars 2012 à 19:10
^^ eh ben, c'est pas facile de vendre un pc portable tranquille, je suis submergé par des francais travaillant au togo, nigéria et cote d'ivoire ...
xReyeS
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
25
23 mars 2012 à 18:58
23 mars 2012 à 18:58
Salut , dit lui que tu a hérité d'un héritage... Oo
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
Modifié par Afrikarnak le 1/09/2012 à 20:37
Modifié par Afrikarnak le 1/09/2012 à 20:37
Bonjour..
T'inquiètes, il va falloir régler des taxes et la légalisation de divers documents (Par W.U..). Ca va venir très prochainement... Fais les bien suer..
A+
T'inquiètes, il va falloir régler des taxes et la légalisation de divers documents (Par W.U..). Ca va venir très prochainement... Fais les bien suer..
A+
Merci de me prévenir, je ne savais pas trop quoi faire, car moi même j'ai reçu email et photo de madame dumontet, le plus triste c'est que cette personne ce fait passé pour une malade en phase terminal, et qui à servi sois disant l'humanité, Mais où va le monde, AU SECOURS, les gens n'ont plus de moral
bonjour, j'ai été contactée ce jour, 6 septembre, par la même personne que vous.... Je sais que c'est une arnaque, seulement, j'aimerai savoir comment on peut faire pour alerter le service qui s'occupe des arnaques sur internet.... Depuis 2 jours, outre dumontet marie anne, j'ai reçu au moins 5 autres mails dans lesquels la personne désire me donner de l'argent... Que se passe-t-il ? Les saints seraient-ils revenus sur la Terre ??!!! De plus, les soit-disant avocats ont tous des noms africains: ex. kone diara, etc.... Surtout, ne vous laissez pas embobiner...
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 20:40
23 mars 2012 à 20:40
"Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? "
oui, tapez sur google "arnaque" et cliquez sur le premier lien.
(ou forum arnaque ... c'est le forum du même site, qui me semble bien plus intéressant, riche, organisé, que le site)
oui, tapez sur google "arnaque" et cliquez sur le premier lien.
(ou forum arnaque ... c'est le forum du même site, qui me semble bien plus intéressant, riche, organisé, que le site)
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
23 mars 2012 à 19:35
23 mars 2012 à 19:35
Bonsoir,
Ah ... je rigole bien car je viens de recevoir un mail de la part de Marie-Christine DUMONTET qui, parce qu'elle est en "fin de vie" de par son cancer, me lègue ses biens avec un montant de 1 000 000 €.
Je suis en train de la faire marcher ;)
Elle ne sait pas que je suis modératrice sur ce forum et que je connais très bien ces arnaques à la c** ;)
Je vais faire saliver ce "brouteur" jusqu'à ce qu'il craque ... pour ne plus me donner "signe de vie" :o))
Ah ... je rigole bien car je viens de recevoir un mail de la part de Marie-Christine DUMONTET qui, parce qu'elle est en "fin de vie" de par son cancer, me lègue ses biens avec un montant de 1 000 000 €.
Je suis en train de la faire marcher ;)
Elle ne sait pas que je suis modératrice sur ce forum et que je connais très bien ces arnaques à la c** ;)
Je vais faire saliver ce "brouteur" jusqu'à ce qu'il craque ... pour ne plus me donner "signe de vie" :o))
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
23 mars 2012 à 19:40
23 mars 2012 à 19:40
Tu m'en donneras la moitié hein !!!!!
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
Modifié par Afrikarnak le 23/03/2012 à 19:41
Modifié par Afrikarnak le 23/03/2012 à 19:41
Hello Lina!
Pourras tu me passer son Mail en M.P quand tu en seras arrivée au versement des 'frais'?
Je lui réserve un tour.. Ses métastases vont exploser!
A+
Pourras tu me passer son Mail en M.P quand tu en seras arrivée au versement des 'frais'?
Je lui réserve un tour.. Ses métastases vont exploser!
A+
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
23 mars 2012 à 19:42
23 mars 2012 à 19:42
Ohhhh ... ne vous bousculez pas !
Pour Gégé ... on verra ... si tu me prêtes une tes mobs :o))
Pour Afrikarnak, pas de problème pour le mail.
Pour Gégé ... on verra ... si tu me prêtes une tes mobs :o))
Pour Afrikarnak, pas de problème pour le mail.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
23 mars 2012 à 19:43
23 mars 2012 à 19:43
MERCIIIII!!
Avec un petit 'topo' sur la situation...
A+
Avec un petit 'topo' sur la situation...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 01:28
26 mars 2012 à 01:28
Voila un des mails que j'ai pu recevoir j'en d'autre mais bon je ne souhaite pas faire la pub de ce type de message mdr
Bonsoir,
J'accuse bonne réception de votre réponse , j'accepte prendre le téléphone votre prix. J'espère çà fonctionne bien. J'habite en France à Saint-Dizier. J'achète ce téléphone pour mon conjoint présentement en Afrique .donc c'est un besoin pressant. Je compte vous faire un virement Paypal ce soir et vous expédiez directement le téléphone a l'adresse de mon conjoint en Cote d'ivoire. Pour être plus claire , je vous payerai d'abord par un virement via PayPal et une fois vous avez votre argent , c'est en ce moment que vous expédiez le téléphone car c'est ainsi la loi du commerce.
Mais dès la réception de votre argent, je vous pris d'expédier le colis . Je compte sur votre bonne foie. J'espère vous fait confiance sur ce point.
Cependant, mon compte paypal est mon adresse émail: bdege45@gmail.com . Concernant les frais de port , j'ai fais une estimation sur ce site www.tarif-colis.com et les frais de port CHRONOPOST EXPRESS s'élèvent au maximum 93€ pour un colis qui pèse entre 0,5 à 1 kg . et sachez d'ordre que ces frais sont également a ma charge.
Effet, si vous avez un compte paypal alors veuillez m'adresser une facture ou une demande de paiement paypal maintenant y compris les frais de port et je ferrai le paiement a votre ordre aussitôt.Au cas contraire , vous pouvez également créer votre compte paypal ou emprunter un compte paypal a un de vos proche pour le paiement. La création d'un compte paypal est simple , très sécurisé , gratuite et rapide . Vous avez au maximum 20 à 30 minutes pour créer votre compte paypal. Vous cliquez simplement sur ce lien www.paypal.fr pour créer votre compte paypal. Je reste a votre disposition , dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Bonsoir,
J'accuse bonne réception de votre réponse , j'accepte prendre le téléphone votre prix. J'espère çà fonctionne bien. J'habite en France à Saint-Dizier. J'achète ce téléphone pour mon conjoint présentement en Afrique .donc c'est un besoin pressant. Je compte vous faire un virement Paypal ce soir et vous expédiez directement le téléphone a l'adresse de mon conjoint en Cote d'ivoire. Pour être plus claire , je vous payerai d'abord par un virement via PayPal et une fois vous avez votre argent , c'est en ce moment que vous expédiez le téléphone car c'est ainsi la loi du commerce.
Mais dès la réception de votre argent, je vous pris d'expédier le colis . Je compte sur votre bonne foie. J'espère vous fait confiance sur ce point.
Cependant, mon compte paypal est mon adresse émail: bdege45@gmail.com . Concernant les frais de port , j'ai fais une estimation sur ce site www.tarif-colis.com et les frais de port CHRONOPOST EXPRESS s'élèvent au maximum 93€ pour un colis qui pèse entre 0,5 à 1 kg . et sachez d'ordre que ces frais sont également a ma charge.
Effet, si vous avez un compte paypal alors veuillez m'adresser une facture ou une demande de paiement paypal maintenant y compris les frais de port et je ferrai le paiement a votre ordre aussitôt.Au cas contraire , vous pouvez également créer votre compte paypal ou emprunter un compte paypal a un de vos proche pour le paiement. La création d'un compte paypal est simple , très sécurisé , gratuite et rapide . Vous avez au maximum 20 à 30 minutes pour créer votre compte paypal. Vous cliquez simplement sur ce lien www.paypal.fr pour créer votre compte paypal. Je reste a votre disposition , dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 19:16
23 mars 2012 à 19:16
J'ai même un francais qui veux m'arnaquer, il a accepté m'a demande de paiement sur paypal mais bizarrement c'est en attente. Il me dit alors qu'il faut que :
1 - j'envoie le colis
2 - j'envoie le bon de la poste prouvant mon envoie à paypal
3 - le paiement sera validé ...
Et il me dit même de contacté paypal à cette adresse : payments-secured@in.com
"julien ROUX" <jroux523@gmail.com> ==> arnaqueur !
1 - j'envoie le colis
2 - j'envoie le bon de la poste prouvant mon envoie à paypal
3 - le paiement sera validé ...
Et il me dit même de contacté paypal à cette adresse : payments-secured@in.com
"julien ROUX" <jroux523@gmail.com> ==> arnaqueur !
Bonjour moi je suis un jeune étudiant camerounais jai aussi un mail d'une certaine veuve marie Christiane bachelart qui veut me donner deux millions d'euros en liquide contenu dans une malette noire dans un pays d'Afrique de l'ouest je suis mort de rire une charité pareille éxiste encore de nos jours ?? La première fois c'était une jeune fille qui avait essayer de m'arnaquer où va le monde ??
Bonjour moi je suis un jeune étudiant camerounais jai aussi un mail d'une certaine veuve marie Christiane bachelart qui veut me donner deux millions d'euros en liquide contenu dans une malette noire dans un pays d'Afrique de l'ouest je suis mort de rire une charité pareille éxiste encore de nos jours ?? La première fois c'était une jeune fille qui avait essayer de m'arnaquer où va le monde ??
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 01:22
26 mars 2012 à 01:22
Salut Salut ff4pierre
Je me dirige vers toi car j'ai mis en vente mon iPhone 4s est je reçois plein de soi disant potentiel à acheteur l'un vit à londre lautre en caledonie l'autre au Togo Mdr bref et je m'aperçois que j'ai reçu une même offre de kionaennie@gmail.com qui est pret à m'acheter mon iPhone 4s à 580€ au lieu de 560€ mis en vente mdr déjà sa commence bien et est prêt à payer 93€ de frais de port par dhl avant même de recevoir l'article celui m'indique qui est de bonne foi et souhaite que cet transaction se basse sur la confiance lol bref j'ai aussi bolanle.ange@gmail.com du même style sarahgrantler.24@gmail.com mertzpierre1@gmail.com blanchard.rivoire@gmail.com grahwilli23@live.fr christelle.marion446@gmail.com ange.chuche@gmail.com regisbriere25@gmail.com donc voilà jespere vite vendre mon iPhone 4 s malheuresement il ya des personnes qui ceux font arnaquez de la sorte pensant passer par paypal site sécurisée mais bon méfier vous de ce type de message proposition d'achat plus élevée que le prix demander frais d'envoi à l'étranger à la charge de l'acheteur atteignant des prix exorbitant 100€ voir plus.
Je me dirige vers toi car j'ai mis en vente mon iPhone 4s est je reçois plein de soi disant potentiel à acheteur l'un vit à londre lautre en caledonie l'autre au Togo Mdr bref et je m'aperçois que j'ai reçu une même offre de kionaennie@gmail.com qui est pret à m'acheter mon iPhone 4s à 580€ au lieu de 560€ mis en vente mdr déjà sa commence bien et est prêt à payer 93€ de frais de port par dhl avant même de recevoir l'article celui m'indique qui est de bonne foi et souhaite que cet transaction se basse sur la confiance lol bref j'ai aussi bolanle.ange@gmail.com du même style sarahgrantler.24@gmail.com mertzpierre1@gmail.com blanchard.rivoire@gmail.com grahwilli23@live.fr christelle.marion446@gmail.com ange.chuche@gmail.com regisbriere25@gmail.com donc voilà jespere vite vendre mon iPhone 4 s malheuresement il ya des personnes qui ceux font arnaquez de la sorte pensant passer par paypal site sécurisée mais bon méfier vous de ce type de message proposition d'achat plus élevée que le prix demander frais d'envoi à l'étranger à la charge de l'acheteur atteignant des prix exorbitant 100€ voir plus.
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 01:31
26 mars 2012 à 01:31
Voici le mail de Mme kiona ennie mdr j'imagine que tu a reçu le même mdr Bonjour,
Bon à lire de votre part, je voulais acheter cet article comme
cadeau d'anniversaire
cadeau pour mon petit-fils et je veux qu'il soit envoyer avant le jour de son
Naissance de sorte que vous pouvez revenir à moi avec votre compte
e-mail PayPal de telle sorte que
i peut effectuer le paiement dès que possible aujourd'hui et
Nom complet:
PayPal e-mail:
Montant total:
et je veux que vous me l'adresse de livraison par DHL courrier express
www.dhl.fr et l'ajouter au montant que je dois payer à l'élément. afin
que je puisse effectuer le paiement dès que possible aujourd'hui, je
vais vous voulez me donner votre nom au complet qui est le mien Mme
Kiona Ennie, Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez
configurer un à www.paypal.fr et revenir à moi avec votre adresse
email PayPal c'est très enregistrer pour ce genre de transaction ....
donc je vais vous lire de votre part dans les plus brefs
vous pouvez ..
Cordialement
Mme Kiona Ennie
Bon à lire de votre part, je voulais acheter cet article comme
cadeau d'anniversaire
cadeau pour mon petit-fils et je veux qu'il soit envoyer avant le jour de son
Naissance de sorte que vous pouvez revenir à moi avec votre compte
e-mail PayPal de telle sorte que
i peut effectuer le paiement dès que possible aujourd'hui et
Nom complet:
PayPal e-mail:
Montant total:
et je veux que vous me l'adresse de livraison par DHL courrier express
www.dhl.fr et l'ajouter au montant que je dois payer à l'élément. afin
que je puisse effectuer le paiement dès que possible aujourd'hui, je
vais vous voulez me donner votre nom au complet qui est le mien Mme
Kiona Ennie, Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez
configurer un à www.paypal.fr et revenir à moi avec votre adresse
email PayPal c'est très enregistrer pour ce genre de transaction ....
donc je vais vous lire de votre part dans les plus brefs
vous pouvez ..
Cordialement
Mme Kiona Ennie
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 16:24
1 avril 2012 à 16:24
Oui moi aussi c'est pour son petit fils ...
Je le fait toujours tourner en bourique en lui racontant n'importe quoi ... j'ai réussi à avoir son numéro (je ne sais pas si il est vrai), et maintenant, il veut que je lui envoie 40€ via western union car il aurait payé trop cher sans s'en rendre compte ...
J'ai depuis recu 5 autres messages d'arnaqueurs ... en plus, il demande mon nom et prénom car sinon il ne peuvent soit disant pas faire la transaction sur paypal (à mon avis c'est surtout pour faire leur faux message).
Bref c'est tout de même relou à force.
Je le fait toujours tourner en bourique en lui racontant n'importe quoi ... j'ai réussi à avoir son numéro (je ne sais pas si il est vrai), et maintenant, il veut que je lui envoie 40€ via western union car il aurait payé trop cher sans s'en rendre compte ...
J'ai depuis recu 5 autres messages d'arnaqueurs ... en plus, il demande mon nom et prénom car sinon il ne peuvent soit disant pas faire la transaction sur paypal (à mon avis c'est surtout pour faire leur faux message).
Bref c'est tout de même relou à force.
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 16:32
1 avril 2012 à 16:32
Voici quelques nouveaux arnaqueurs :
"naomie dufourd" <naomiedufourd@gmail.com>
"gerard carbonnier" <gerardcarbonnier@gmail.com>
"pierre mertz" <mertzpierre1@gmail.com>
"robert maison" <robertmaison166@gmail.com>
"Evelyne BODOUI" <bodoui.eve@gmail.com>
"naomie dufourd" <naomiedufourd@gmail.com>
"gerard carbonnier" <gerardcarbonnier@gmail.com>
"pierre mertz" <mertzpierre1@gmail.com>
"robert maison" <robertmaison166@gmail.com>
"Evelyne BODOUI" <bodoui.eve@gmail.com>
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
24 mai 2012 à 07:47
24 mai 2012 à 07:47
Alors moi aussi failli être victime d'une arnaque mais bien évidemment j'ai bien réagi
VERY VERY URGENT FROM LOVELY MISS MARIAM NEED YOUR URGENT REPLY.mariammusa226@hotmail.fr CALL ME +226 74845884 IMMEDIATELY YOU RECEIVE THIS LETTER FOR MORE DISCUSSIONS..I AM SINGLE AND LOVELY AND WILL LIKE TO HAVE YOU AS MY FRIEND WHEN THIS MONEY IS TRANSFERED TO YOUR BANK ACCOUNT. THEN I COME TO YOUR COUNTRY WE CAN MARRY. Dear friend, My name is(MISS MARIAM MUSA) secretary to the maneger auditing and accounting department of BANK OF AFRICA here in Ouagadougou, Burkina Faso. In my department we discovered the sum US$16.5 MILLION DOLLARS in an account belonging to one foreign customer who died along with his entier family in a plane crash. Since we got information about his death, we have been expecting his next of kin to come over and claim his money because we can not release it unless some body applies for it as next of kin or relation to the decease. Unfortunately i learnt that his supposed next of kin is his wife and she died alongside with him at the plane crash leaving nobody behind for the claim. It is therefore upon this discovery that I now decided to make this business proposal to you, so that the money can be release to you as the next of kin.The total sum will be shared as follows: 50% for me, 50% for you and expenses incidental occurs during the transfer will be insure by both of us. The transfer is risk free on both sides hence you are going to follow my instruction till the fund transfer to your account. Since I work in this bank that is why you should be confident in the success of this transaction because you will be updated with information as at when desired.I will wish you to keep this transaction secret and confidential as I am hoping to retire with my share of this money at the end of transaction which will be when this money is safety in your account. I will then come over to your country for sharing according to the previously agreed percentages. You might even have to advise me on possibilities of investment in your country or elsewhere of our choice. May God help you to help me to a restive retirement, Amen?Also this transaction will cost some money wish you should help me financially as my partner. Please for further information and enquires feel free to contact me back immediately for more explanation and better understanding. SEND THE FOLLOWING TO ME TO ENABLE ME SEND YOU MY PHOTO AND APPLICATION FORM. 1.YOUR FULL NAME..................... 2.YOUR NATIONALITY........ 3.YOUR TELEPHONE AND FAX NUMBERS.......... 4.YOUR AGE..................... 5.YOUR SEX 6.YOUR OCCUPATION......... I am waiting for your urgent response Best Regard +226 74 84 58 84 LISS MARIAM MUSA
Heureusement que c'est arrivé dans ma boîte mail en tant que spam
j'ai quand même bien ri!
VERY VERY URGENT FROM LOVELY MISS MARIAM NEED YOUR URGENT REPLY.mariammusa226@hotmail.fr CALL ME +226 74845884 IMMEDIATELY YOU RECEIVE THIS LETTER FOR MORE DISCUSSIONS..I AM SINGLE AND LOVELY AND WILL LIKE TO HAVE YOU AS MY FRIEND WHEN THIS MONEY IS TRANSFERED TO YOUR BANK ACCOUNT. THEN I COME TO YOUR COUNTRY WE CAN MARRY. Dear friend, My name is(MISS MARIAM MUSA) secretary to the maneger auditing and accounting department of BANK OF AFRICA here in Ouagadougou, Burkina Faso. In my department we discovered the sum US$16.5 MILLION DOLLARS in an account belonging to one foreign customer who died along with his entier family in a plane crash. Since we got information about his death, we have been expecting his next of kin to come over and claim his money because we can not release it unless some body applies for it as next of kin or relation to the decease. Unfortunately i learnt that his supposed next of kin is his wife and she died alongside with him at the plane crash leaving nobody behind for the claim. It is therefore upon this discovery that I now decided to make this business proposal to you, so that the money can be release to you as the next of kin.The total sum will be shared as follows: 50% for me, 50% for you and expenses incidental occurs during the transfer will be insure by both of us. The transfer is risk free on both sides hence you are going to follow my instruction till the fund transfer to your account. Since I work in this bank that is why you should be confident in the success of this transaction because you will be updated with information as at when desired.I will wish you to keep this transaction secret and confidential as I am hoping to retire with my share of this money at the end of transaction which will be when this money is safety in your account. I will then come over to your country for sharing according to the previously agreed percentages. You might even have to advise me on possibilities of investment in your country or elsewhere of our choice. May God help you to help me to a restive retirement, Amen?Also this transaction will cost some money wish you should help me financially as my partner. Please for further information and enquires feel free to contact me back immediately for more explanation and better understanding. SEND THE FOLLOWING TO ME TO ENABLE ME SEND YOU MY PHOTO AND APPLICATION FORM. 1.YOUR FULL NAME..................... 2.YOUR NATIONALITY........ 3.YOUR TELEPHONE AND FAX NUMBERS.......... 4.YOUR AGE..................... 5.YOUR SEX 6.YOUR OCCUPATION......... I am waiting for your urgent response Best Regard +226 74 84 58 84 LISS MARIAM MUSA
Heureusement que c'est arrivé dans ma boîte mail en tant que spam
j'ai quand même bien ri!
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 23:05
27 août 2012 à 23:05
nouvelle arnaqueur :
"marguerite vitteaut" <margueritte.vitteaut@gmail.com>
Qui vous contacte avec le 0786418558
"marguerite vitteaut" <margueritte.vitteaut@gmail.com>
Qui vous contacte avec le 0786418558
Encore une nouvelle arnaqueuse et son chèr nitaire qui me réclame gentillement un mandat de 420 € pour débloquer les comptes ces gentils bienfaiteurs se nomme Mme christine Forjonell et son gentil notaire Mr kone sidibe d'Abidjan.
Des gens très sympathiques croyants de surcroit, et surtout priez pour elle, elle est en fin de vie aLondres avec un cancer de l'utérus.
Priez pour nous pauvres bonnes poires. Et attention Bon s'écrit avec un grand C.
Faites attention a vous.
Toutes mes amitiés.
Caro
Des gens très sympathiques croyants de surcroit, et surtout priez pour elle, elle est en fin de vie aLondres avec un cancer de l'utérus.
Priez pour nous pauvres bonnes poires. Et attention Bon s'écrit avec un grand C.
Faites attention a vous.
Toutes mes amitiés.
Caro
bigzoom9
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
69
28 oct. 2012 à 10:29
28 oct. 2012 à 10:29
Vous avez raison de partager ces expériences avec les adresses email en question, comme ca si quelqu'un recherche cette addresse il tombera sur ce message.
gardians
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
16 nov. 2012 à 01:42
16 nov. 2012 à 01:42
Bonjour,
( Tout d'abord, je dois vous dire que je n'ai pas le don d'écriture )
Je viens vous signaler que plusieurs personnes, y compris moi - même, de mon quartier à Lyon, ont été et sont les victime d'un africaine Camerounaise.
Elle se livre à un harcèlement très puissant en suivant la personne de très très près (du corps à corps), le suivant partout et en lui disant qu'on lui doit de l'argent, alors qu'on l'a jamais vu.
Elle est tellement insistante sur plusieurs jours voire plusieurs semaines et plus. Ce faire traiter de voleur et autres dans la rue devant les passant c'est tellement insupportable que des personnes finissent par "craquer" en lui donnant tout l'argent qu'elle demande.
Est - ce un nouveau genre d'arnaque africaine ? car, je ne sais pas si cela ce passe ailleurs qu'à Lyon
En tous cas, il vaut mieux prévenir que guérir, car c'est très grave, certaines personne peuvent en arriver au suicide à cause ces harcèlements extrêmement durs.
Comptant sur vous pour diffuser
Merci
( Tout d'abord, je dois vous dire que je n'ai pas le don d'écriture )
Je viens vous signaler que plusieurs personnes, y compris moi - même, de mon quartier à Lyon, ont été et sont les victime d'un africaine Camerounaise.
Elle se livre à un harcèlement très puissant en suivant la personne de très très près (du corps à corps), le suivant partout et en lui disant qu'on lui doit de l'argent, alors qu'on l'a jamais vu.
Elle est tellement insistante sur plusieurs jours voire plusieurs semaines et plus. Ce faire traiter de voleur et autres dans la rue devant les passant c'est tellement insupportable que des personnes finissent par "craquer" en lui donnant tout l'argent qu'elle demande.
Est - ce un nouveau genre d'arnaque africaine ? car, je ne sais pas si cela ce passe ailleurs qu'à Lyon
En tous cas, il vaut mieux prévenir que guérir, car c'est très grave, certaines personne peuvent en arriver au suicide à cause ces harcèlements extrêmement durs.
Comptant sur vous pour diffuser
Merci
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
Modifié par Afrikarnak le 16/11/2012 à 10:28
Modifié par Afrikarnak le 16/11/2012 à 10:28
Bonjour..
Une psychopathe importée du Cameroon?
Et qu'en pense la Police?
Si ces faits sont courants et répétitifs il conviendrait que les 'victimes' déposent des Mains Courantes.. Mais pq diable céder? Je peux te dire qu'avec moi ça ne se passerait pas comme ça (Poing dans la tronche au prétexte d'une tentative de vol..) !
Regroupez vous..
A+
Une psychopathe importée du Cameroon?
Et qu'en pense la Police?
Si ces faits sont courants et répétitifs il conviendrait que les 'victimes' déposent des Mains Courantes.. Mais pq diable céder? Je peux te dire qu'avec moi ça ne se passerait pas comme ça (Poing dans la tronche au prétexte d'une tentative de vol..) !
Regroupez vous..
A+
gardians
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
>
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
16 nov. 2012 à 19:06
16 nov. 2012 à 19:06
Bonsoir,
Oui ! c'est le mot une "psychopathe" étant donné son comportement et ses paroles insensées mais, avec l'idée fixe de soutirer de l'argent.
Oui ! ton poing dans gueule, facile dire car, ce n'est pas une maigrelette et cela risque de te retomber dessus si elle va porter plainte, quoique ! le fait de lui dire qu'on va appeler la Police la fait fuir. ce qui laisse à supposer bien des choses.
En tout cas je suis certain que des personnes finissent par "craquer" en lui donnant beaucoup d'argent pour avoir la paix car, c'est terriblement infernal, c'est très peu de le dire.
Merci d'avoir répondu
Oui ! c'est le mot une "psychopathe" étant donné son comportement et ses paroles insensées mais, avec l'idée fixe de soutirer de l'argent.
Oui ! ton poing dans gueule, facile dire car, ce n'est pas une maigrelette et cela risque de te retomber dessus si elle va porter plainte, quoique ! le fait de lui dire qu'on va appeler la Police la fait fuir. ce qui laisse à supposer bien des choses.
En tout cas je suis certain que des personnes finissent par "craquer" en lui donnant beaucoup d'argent pour avoir la paix car, c'est terriblement infernal, c'est très peu de le dire.
Merci d'avoir répondu
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
>
gardians
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
16 nov. 2012 à 19:33
16 nov. 2012 à 19:33
Et pourquoi ne pas en avertir VRAIMENT la police ????
gardians
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
>
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
16 nov. 2012 à 22:50
16 nov. 2012 à 22:50
Parce que çà vient de se passer mais, si elle continue, j'y vais directement.
Merci à toi
Merci à toi
nini9271
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
1
16 nov. 2012 à 23:46
16 nov. 2012 à 23:46
ben oui t'as raison attend
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 19:19
6 janv. 2013 à 19:19
Nouvelle arnaque :
"verser antoine" <antoineverser00@gmail.com>
Objet :
URGENT POUR LE REMBROUSSEMENT
Bonsoir
Je vous recontacte suite à notre entente de la dernière fois à propos
de la transaction de l'année 2012 avec ma femme madame Laetitia Deforge
Cette transaction que vous avez honoré et qu'elle n'a plus
respecté.Ceci pour des raisons personnelles multiples.
Concours de circonstance , elle ne vous a plus répondu favorablement
et votre transaction qu'elle a encaissé est resté donc sans
suite.
Je vous présente tout d'abors mes excuses par rapport à ce désagrement
. Sur ce , je reviens pour vous faire votre remboursement rien que par
chêque bancaire.
Veuillez me donner suite si cela est possible , car je tiens à ne pas
débuter la nouvelle année avec votre argent avec ma femme.
Juste pour la conscience.
"verser antoine" <antoineverser00@gmail.com>
Objet :
URGENT POUR LE REMBROUSSEMENT
Bonsoir
Je vous recontacte suite à notre entente de la dernière fois à propos
de la transaction de l'année 2012 avec ma femme madame Laetitia Deforge
Cette transaction que vous avez honoré et qu'elle n'a plus
respecté.Ceci pour des raisons personnelles multiples.
Concours de circonstance , elle ne vous a plus répondu favorablement
et votre transaction qu'elle a encaissé est resté donc sans
suite.
Je vous présente tout d'abors mes excuses par rapport à ce désagrement
. Sur ce , je reviens pour vous faire votre remboursement rien que par
chêque bancaire.
Veuillez me donner suite si cela est possible , car je tiens à ne pas
débuter la nouvelle année avec votre argent avec ma femme.
Juste pour la conscience.
Merci d'avoir pensé à nous car effectivement nous sommes dans le besoin, nous utiliserons l'argent pour faire vivre notre famille et rembourser un emprunt à la banque qui nous gaspille notre vie mais grâce à vous ceci va être solutionné. Vous pouvez nous envoyer un chèque à l'adresse que je vous indiquerai au prochain courrier ou dites moi comment vous voulez procéder .vous serez toujours bien reçu dans notre famille situé dans le sud de la France. bru
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
Modifié par Afrikarnak le 30/01/2013 à 22:04
Modifié par Afrikarnak le 30/01/2013 à 22:04
Moi aussi j'aimerais reçevoir un chèque sans raison ni besoin réel.. Adresse:
Dr Afrikarnak M.D, PhD
BP 1 CCM France
Merci Mr Verser!
Dr Afrikarnak M.D, PhD
BP 1 CCM France
Merci Mr Verser!
L'arnaqueuse Dumontet est maintenant Marie-Thérèse, toujours active donc! Son passeport bien fait, est valable jusqu'à 2017! Alors beaucoup vont encore en entendre parler! Comment combattre cette peste??
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 12:23
27 août 2013 à 12:23
mrpatrickchan7@gmail.com
Bonne journée,
Il est compréhensible que vous pourriez être un peu inquiet parce que
vous ne me connaissez pas, mais j'ai une proposition d'affaires
lucrative d'intérêt mutuel pour partager avec vous. J'ai reçu votre
référence dans ma recherche de quelqu'un qui convient à mon projet de
relation d'affaires. Je suis M. Patrick K. W Chan, directeur des
opérations de la Hang Seng Bank Ltd, adresse: Des Voeux Road. Branch,
Central Hong Kong, Hong Kong. J'ai besoin de vous pour m'aider dans