Tabac arnaque [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
-
 Tamere67 -
voila , moi je suis un grand fumer j ai voulu commander des cartouches sur free cigarette cigars .com .il on encaisser mon fric et je les ai jamais recut .il me propose de recommander 5 cartouche et il m en donne 2 gratuits .

11 réponses

Attention https://tabac-boutique.com/ est une tres grosse arnaque.
Encore plus con que les autres j'ai acheté 11 Cartouches.
Depuis !! rien et même pas une réponse à mes messages.
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut sa tombe bien que je tombe sur ton message car je voulais comandais sur se site tu n'a rien recu du tout?
es ce qu'il aurai d'autre site (pas arnaque) pour acheter des clop?
Messages postés
2189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
305
Bonsoir,

fumer coûte cher !!!

j'ai déjà vu passer ce genre d'arnaque !!! dis-toi bien que ton argent est parti en fumée !!! là au moins pas de risque de cancer !!!
es ce que quel'un conner une personne qui pourais m'envoyer des clop
Bah non rien recu depuis le paiement de pas loin de 300e avec les frais de transport. J attend depuis la fin octobre une livraison qui aurait du etre faite en 3 Semaines
Messages postés
29255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2020
6 562
Salut,

Pour info, l'achat de cigarettes ou tabac sur le net, à l'étranger, n'est pas illégal. Il faut juste à l'arrivée fournir aux douanes un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron et les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Donc, pour que ce soit légal, plus de soucis et le prix sera le même qu'au tabac du coin :-DDD

En plus il faut rajouter le risque d'arnaque de sites qui savent que l'acheteur n'ira pas réclamer au sujet de ses achats douteux.

L'attention des usagers est appelée sur le fait que les formalités de dédouanement des envois postaux, contenant des marchandises soumises à des mesures de prohibition ou de restriction ou à toute autre formalité particulière, doivent être effectuées par le destinataire ou l'expéditeur de l'envoi lui même, ou par tout déclarant, (notamment le déclarant de La Poste), susceptible d'effectuer ces formalités pour son compte.

Il existe en France métropolitaine un monopole de vente au détail des tabacs manufacturés, confié à la direction générale des douanes et droits indirects, qui l'exerce par l'intermédiaire des débitants de tabac. Vous ne pouvez pas acheter de cigares, cigarettes, tabacs à fumer ou autres tabacs manufacturés, sur un site Internet situé en France. Vous pouvez acheter du tabac sur un site situé à l'étranger, mais dans ce cas, l'importation de cigarettes est soumise à la production d'un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron, nicotine et monoxyde de carbone et les paquets de tabacs devront être revêtus des avertissements de caractère sanitaire. Vous devez, en outre, les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Il n'existe aucune tolérance, ni en quantité, ni en valeur. Si vous ne déclarez pas ces tabacs à la douane, vous serez en infraction. Le service des douanes pourra confisquer vos achats et vous faire payer une amende comprise entre une et deux fois la valeur des marchandises. Cette infraction est également passible d'une peine d'emprisonnement d'un maximum de 3 ans.

Ne tentez pas de détourner la loi en passant par un particulier mandaté pour envoyer de tels colis.
Ne vous mettez pas dans l'illégalité.

ref : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

Attention ce site est une arnaque : http://www.tobacco.net.au/

6 cartouches jamais reçues
1ère commande le 21 novembre 2008 3 cartouches
2ème commande le 1er décembre 2008 3 cartouches

Au bout d’environ 30 jours, je passe une réclamation auprès du site Tobacco qui me propose de renvoyer une nouvelle commande en payant les frais d’expédition, comme un c.., j’accepte de régler ces frais… A ce jour je n’ai toujours rien reçu….

Ce site australien avait une bonne presse, mais là il s’en met plein les poches sur notre dos, car je ne suis hélas pas le seul à me faire avoir par ce Tim de chez Tobacco.

Fuyez ce site de voleurs
Sisi stephderen ou grosomodo, le pseudo qui te convient, tu es le seul à crier à l'arnaque sur ce site alors que nous sommes très nombreux à commander parmi les membres du forum Tabac-NoTaxe et nous recevons nos commandes.

Retourne chez tabac-online, au moins tu ne nous pomperas plus le mou avec tes inlassables copier-coller lol
commandé des clopes chez all cigars .com, recu les 3 cartouches de clopes de ukraine , 1 mois d'attente :!!! grosse arnaque , car les clopes sont quasiment vides !!

commandé 1 cartouche chez tabac boutique.com , jamais rien recu , mais mon fric a été encaissé !!

commandé des cartouches chez tabacco net au , recu les 2 premieres cartouches mais rien recu pour les autres commandes !!!

évitez tout achat chez ces voleurs !!
je n'ai moi-meme pas recu mes cigarettes de tobacco.net.au : il semble qu'il aient des problèmes en ce moment ca r c la première fois que ca arrive en 1 an et j'en commandais tous les 10 jours!!

l'embetant aussi et kils ne répondent pas au mail en vous renvoyant toujours le meme mail!!

en attendant cela m'ennuie car je ne peux plus commander sur leur site tant que je n'aurais pas recu ma dernière commande!! pourtant je pense du moins je pensais que c'était le site le plus sérieux du net!! décéption
bonjour

je n'ai pas recu ma dernière commande passée sur tobacco.net.au
je suis très décue en plus ils ne me répondent pas aux mails en m'envoyant systématiquement le meme mail ki me dis de patienter!
que puis-je faire? merci de vos réponses
Bonjour, j'ai commandé une catouche de Dunhill bleu le 08 novembre 09 et .............aucune réception. Que savez-vous sur ce site frauduleux?? Le n° de tél annoncé sur le site de Tabac Service est aux Philippines. Ca n'inspire pas confiance !!Peut-être pourrait on envisager une action commune. M.C.
ATTENTION tabac on line ne livre plus les commande et pour se couvrir ils ont rajouté ça sur leur site "Avant de continuer la commande, pour etre conforme au réglement, nous vous demandons de bien vouloir verifier les lois des douanes dans les pays ou vous commandez nos produits.
Nous vous rappelons que nous ne prenons pas la responsabilité concernant les commandes arretées par les douanes dans les pays ou les colis vous sont commandés. "et voila vous pouvez toujours leur envoyer vos sous en échange de rien
Bonjour,

J'ai passé une commande le 8 mars et pas de nouvelles malgré mes différents emails. Connais-tu un autre moyen de les contacter (téléphone, adresse : j'imagine que non !).
Sais-tu si je peux faire une démarche contre ce site pour récupérer mon argent ?

Merci d'avance de ta réponse.
Bonjour,

J'ai passé une commande le 8 mars sur Tabac-online et pas de nouvelles malgré mes différents emails.
Connaissez-vous un autre moyen de les contacter (téléphone, adresse : j'imagine que non !).
Savez-vous si je peux faire une démarche contre ce site pour récupérer mon argent ?

Merci d'avance de vos conseils.
> Cocodudu77
Bonjour,

Il se peut que ces sites de vente de cigarettes ne soient pas des arnaques, mais que ce sont les douanes qui interceptent les colis de cigarettes.

C'est pour préserver le marché européen à mon avis.
Je vois qu'il y a certaines personnes qui savent faire preuve de discernement, d'autres non. On crie à l'arnaque dès qu'on ne reçoit pas une commande !

Il faut faire la part des choses : certains sites sont sérieux, d'autres arnaquent et d'autres veulent être sérieux mais sont dans l'axe des douanes... et site sérieux ne veut pas dire qu'on aura jamais une commande perdue ou volée... vous connaissez les services postaux ???

J'ai commandé pendant 3 ans chez Afritraders, rien à dire ils sont super sérieux... seulement, depuis novembre 2008, les colis sont saisis en masse, donc plus possible de commander pour nousn trop risqué.

Je commande depuis 1 an et 1/2 chez tobacco.net.au et je n'ai eu qu'une commande perdue : j'ai repayé les frais de port et j'ai reçu un remplacement de commande.

Il n'y a pas de risque 0... si on veut du risque 0, on va dans son bureau tabac et on paye plein pot... là, on est sûr que le colis ne sera ni perdu, ni volé, ni saisi... moi je préfère repayer des frais de port en cas de perte, je reste toujours largement gagnante avec toutes les économies que j'ai réalisées.

Contrairement à certain(e)s, je n'oublie pas les économies que certains sites m'ont fait réaliser ;o)
Attention fumeurs, arnaque sur TABAC.LUX.COM, la base n'est pas au luxembourg mais au BENIN, ils vous demandent d'abord de payer par virement WESTERN UNION et après réception du fric vous etes "Marron" pas de livraisin, rien et refait, j'ai testé par curiosité mais sans payer. A vous de voir .....iL n'y a pas de miracle à 300 € LES 35 Cartouches... Calculez.
Benin ou pas Benin, dès lors qu'un site propose un paiement via Western Union, faut se méfier !!! Vous envoyez de l'argent à des inconnus qui ont le moyen de retirer l'argent sans la phrase secrète... à vous de réfléchir ;o)

Bonjour, merci à toi Jee Pee, pour ces précisions...

Bon dimanche ! :o)
Ce post juste pour vous dire, que pour ma part 2 commandes passees(1 en novembre+1 en decembre).
Aucun souci sur la transaction que ce soit financiere ou postal, livraison en france en 12 jours.
Difficile de faire mieux,merci pour tobacco.net.au
cdt
poulou13
Ont ils bon gout les marlboro?sur tabacco .com
Aucun probleme avec ce site super serieux jamais eu de probleme ma pauvre a 48 ans tu t amuse encore a casser les gens et en plus les gens serieux!!!
Pauvre menteur on est 50 a dire le contraire retourne dans ta grotte !