Arnaque via spam CAF
Utilisateur anonyme
-
babas4474 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babas4474 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Attention à la nouvelle vague de SPAM et tentative d'arnaque de mail se faisant passer pour la CAF.
Mail de la source : news4@pandawill.com
Lien vers le site FRAUDULEUX : *Lien supprimé par la modération*
Attention à vous donc.
Vous pouvez le signaler sur : https://www.signal-spam.fr/
(site du gouvernement)
Cordialement
Attention à la nouvelle vague de SPAM et tentative d'arnaque de mail se faisant passer pour la CAF.
Mail de la source : news4@pandawill.com
Lien vers le site FRAUDULEUX : *Lien supprimé par la modération*
Attention à vous donc.
Vous pouvez le signaler sur : https://www.signal-spam.fr/
(site du gouvernement)
Cordialement
A voir également:
- Arnaque via spam CAF
- Caf - Guide
- Ces aides de la CAF augmentent le 1er octobre pour des millions de Français - vous y avez peut-être droit - Guide
- Spam messenger - Guide
- Caf totalbug - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Je préfère balancer les mails des arnaqueurs, comme ca si quelqu'un fait une recherche la dessus il tombera sur ce forum et comprendra.
Nouveau email d'arnaqueur se faisant passer pour la CAF :
soccer¨@prodirect-mail.com
Je préfère balancer les mails des arnaqueurs, comme ca si quelqu'un fait une recherche la dessus il tombera sur ce forum et comprendra.
Nouveau email d'arnaqueur se faisant passer pour la CAF :
soccer¨@prodirect-mail.com
J'en ai eu un de mail, pour un soit-disant remboursement (des sous, des sous,...). J'ai donc écrit à la CAF, par la poste. la réponse, simple, tout mail envoyé l'est sous l'adresse CAF dans l'intitulé, ensuite, quand ils doivent quelque chose, et bien ils envoient soit par chèque, soit le virement est fait direct, avec avis par courrier, ou mail.
Et merci pour ce forum d'info, très utile.
Et merci pour ce forum d'info, très utile.