Résultats (18 416)

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

Arnaqué par 1&1 ..

Fermé

Bonjour, J'ai donc pris un contrat chez 1&1 pour un euro , puis la première facture est normale , je paye un euro et tout va bien ! Je reviens , e...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337

Infromation

Bonjour, je connsix un M su nom de Jean Christophe *** c'ext un Francais de France j'ai recu un message du commissaire du 1 er arrondisement M Parfait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnarque publicité internet? comment faire?

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site suivant : https://www.publiciteinternet.fr/Getonnow.aspx Lors de l'inscription, j'ai vu le httpS donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tonio

Arnaque

Bon jours,j'ai fais la connaissance d'une personne au mois d'octobre,après une séparation d'où les lien se sont nouer et elle ma fait retirer pour ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnaque voiture sans permis

bonjour ,j'ai vu une voiture sans permis a 700 euros et heureusement jai voulu me renseigner sur le kilométrage de la voiture et je suis tomber sur le...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu (et je ne suis pas le seul )deux mails d'une adresse se fessant passer pour mon père, même nom mais pas même hébergeur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Arnaque aux dons de bouledogue français

Bonjour Hier 8 mars 2016 j'ai pris contact avec un couple qui se font appeler mr et Mme *** ils sont soit disant en déplacement sur porto novo ils mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Attention, grosse arnaque sur luxanoo.com

bonjour tout le monde c'était pour vous prévenir que ce site: www.luxanoo.com c'était donc une grosse arnaque. en faite c'est pas moi qui c'est fait e...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
baobaobao

Est-ce une arnaque (vu le même cas sur un forum signalé résolu)

Résolu

j'ai reçu cette lettre suite à une vidéo sur skype avec une personne adulte et consentante puisque c'est elle qui a initié cette vidéo je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
toutnoir4252

Police internet

Bonjour* je crois que j'ai un problème de piratage sur skype j'ai reçu le même message au mot près que Benjamin (il est signalé résolu), je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas mistral vente direct

Bonjour, J'ai postuler pour un djob a domicile la société m'a répondu m'a fait un contrat de prestation de service. 800e net colis 3 a 4fois/semaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
l'embrouille 75

On me harcéle sur facebook et menace de publié une vidéo de moi

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un mec sur Facebook, tout allait bien et un jour on a décider de s'écha...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

Surfacturations téléphoniques

Je signale aux consommateurs des arnaques sur les communications téléphoniques de la part des différents opérateurs. Il s'agit d'appels qui n'ont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jacpou

Arnaque a l'héritage

Bonjour c'est pour vous demander si vous avez déjà entendue parler de Katherinee *** qui fait des soit disant don d'argent ? est ce que je dois me méf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DorisOups

Arnaque

j'ai reçu une demande louche de location de ma maison que j'ai mise sur le boncoin par un certain gustave deshouillières de côte d'ivoire le connaiss...

Laurent

Arnaque de mme xxxxxx

Bonjour, Merci pour votre courrier concernant nos chatons, ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leurs fournir suffisam...

Anthony

Arnaques sur internet

Résolu/Fermé

Je me suis faite arnaquée quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'en parler. Toute Ca m'a rendue malade. De l'aide s il vous plait

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Et encore une arnaque sur le bon coin avec paypal

Résolu

Tout d'abord bonsoir, et encore merci à vous !!! En effet, je viens de mettre en vente un sac de marque sur le site du bon coin, en demandant un 1er ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Nifre

Concernant le site web bid.ma, est ce que c'est de l'arnaque?

J'ai tomber par hasard sur Bid.ma des enchères, et après une analyse logique je me suis dis: Qu'est ce qui va me garantir que l'équipe des admins du s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mouad ben

Arnaque western union, le benin et un avocat

Résolu/Fermé

bsoir je tenais a vous informer de se qui se passait ces derniers jours sur ma boite mail.... un monsieur du nom de Mr Noel MARENT BERTRAND qui ...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
mieille

Arnaque interpol

Résolu

Bonjour je ne veux pas être répétitif car j'ai déjà vue que le sujet a déjà été traité mais j'aimerais savoir si c'est bien une arnaque je viens de re...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Keke737

Arnaque

J'ai rencontré une amie il est actuellement à bénin il ma dit il ne peut pas rentré à Paris parceke il a un vaccins qui coûte 400€ sans ce vaccin il p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
l'embrouille 75

Ce n'est pas un plan drague , c'est une simple réalité

Résolu

Bonjour, je répète mon texte , abrégé : je veux aider une personne et sa fille , fraçaises a rentrer en FRANCE . Problème : pas d'argent . Que pu...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
VILLERSOIS

Litige ebay sur paypal ! l'arnaque éviter !

Bonjour, je pense avoir résolu une grosse arnaque de la part d'un acheteur. Tout d'abord: Il y a maintenant 1 semaine j'ai mis en vente sur eBay...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ge

J'aimerais s'avoir si c'est une anarque

Résolu

Bonjour je souhaiterais s'avoir si c'est une arnaque ou non car la dame ce fait appeler gravier maryline charlotte elle dit donner des chiots hus...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
tribun

Réclamation

Bonjour, j'ai un chéque de 300.000 dollars qui m'a été octroyé par MME FATIMA *** qui l'a remis au révédend Godwill *** pour me l'envoyer par la DHLd...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
yzack29

Jai besoin daide

Résolu

Bonjour.cest vraiment du serieur.jai un dossier encours avec ces personnes du benin,grace a une canadienne .ils m'onts demandee Un acte d naissance ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Loterie microsoft

Bonjour à tous, C'est reparti pour un tour!!J'ai gagné 300.000euros et blablabla...Moi qui ne gagne jamais et ne crois plus au père noël ,j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Xileh

Arnaque? points permis

Résolu

Que pensez vous du site mes-pointspermis.com, Est ce une arnaque? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mcmum
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 18 416