Résultats (18 401)

Est ce que c'est une arnaque ?

j'ai reçu ce message dans mon compte google Gmail Expéditeur: noreply@accountsgoogle2015co.networkshosting.com Objet:Veuillez confirmer votre co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
arth

Arnaque opodo sos

bonjour quelqu'un peut il m'aider j'ai pris 4 place pour un vol marseille istanbul plus les hotel pour le 12/11 à 14H45 avec retour le 27 /11 quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Vicitimedopodo

Escroquerie ou histoire réel ?

Bonjour à tous , j'ai rencontrer en novembre ou décembre une soit disant jeune femme, disant être de france de Picardie, de Soissons, étant en Afriq...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
CAMILLI

Chantage à la webcam sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Chantage à la cam

Ce quoi leur but de faire ça . Et j ai vraiment besoin d aide parce qu'il ont poste une vidéo de moi sur YouTube disant que je me suis mastirbe devan...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vatttt

Arnaque

Fermé

j ai recu ce mail Bonjour Nom supprimé Modération CCM Nous venons de recevoir une annonce de plainte de la part de votre amie du nom de : N...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DorisOups

Je viens de me faire arnaquer !!

Bonjour, je ne sais comment mais je viens de m'abonner à je ne sais quoi : yo dube abo je ne sais même ce que s'est !!! pour un prix exorbitant pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Puis-je porter plainte contre sfr

J'ai déménagé le 1er février 2013, étant client pour le téléphone chez sfr, j'en ai profité pour me renseigner sur les forfaits internet que je n'avai...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Afrikarnak

Arnaques sur linkedin et skype.

Bonjour, Je tiens à vous avertir que il y'a autre arnaque que vous ne pouvez pas faire confiante. Elle s'appelle ********* nom supprimé par la mod...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Obd2

Options binaires: placements financiers ou arnaques?

Bonjour à tous ! :) Novice dans ce milieu, je me suis posée « la » question ! En effet, en parcourant les nombreuses rubriques sur le net, on peu...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vrély

Arnaque via western union

Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque de francaise qui disent etre a cocody pour etre avec per

j'ai rencontre sur fb une fille .arnaque ou pas.elle sappele ******** Nom supprimé par la modération.elle est a cocody car sa tante est malade .mais b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
DorisOups

Desabonnement

Résolu

Bonjour Je suis tres surpris encore aujourd'hui des prélèvements effectues par votre site encore ace jour. Ne rentrant plus sur le site depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Voici un nouveau mail dite moi si il es vrai ou faux

Résolu

Monsieur, Je suis M. Traoré Diaby, Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie informatiq...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Olivac59

Piégé par webcam

-Bonjour j'ai 20 ans, je me suis rendu sur un tchat et un mec et venu me parler pour me demander si je voulait faire un plan cam pour essayer j'ai dit...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Afrikarnak

Ai je le droit de faire sa ??

Bonjours, je tiens a preciser que ce n'es pas un FAKE alors repondez correctement ! Voila jesuis inscris a un jeu le jeu etant : SMEET.FR , ces un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Asteroiid

Arnaque tropezia palace !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon expérience. Je me suis intéressé à la Roulette, j'ai lu et regardé beaucoup de choses sur ce jeu (les astuces,les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
BICHERET

Arnaque loterie microsoft

bonjour aujourd'hui, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagné 250 000€ à la loterie de Noël de Bill Gates, LOTERIE MICROSOFT WINDOWS. attention,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

J'ai vu sur ce site qu'une autre personne que moi avait été victime de l'arnaque de Hari Yamamoto. J'ai reçu le courrier type présenté par votre inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
karimdu89

Arnaque saisonnière haridu fujita

Attention à cette arnaque Juste un petit mot pour vous dire que vous allez recevoir le paiement à moins de jeudi, la banque de l'agent de paieme...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mesamarche

Est-ce une arnaque

Bonjour, j'ai été contacté par un homme se disant malade et voulant dans ces derniers jours me faire un don d'une somme plus qu'alléchante et que p...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Risques avec paypal et envoi international ?

Bonjour, jeffectue une vente par petite annonce sur internet et un acheteur me contact, négocie à peine (pas) le prix, et finalement conclue la vente ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Loterie

Bonjour, Je viens de recevoir le même contenu de votre message, j'avoue que suis perdu puisque il s'est appui par des arguments tel que "vous n'ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DorisOups

Arnaque badoo benin

Fermé

attention je me suis fait arnaquer par un soi disant canadien rencontré sur le site de Badoo, scénario bien monté, véritable lavage de cerveau (mails,...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jeff

Problème abonnement internet + tél chez orange

Bonjour tout le monde, Depuis le mois de juillet 2014, j'ai changé d'abonnement internet + mobile. Avant j'en avais pour plus d'une 60aine d'euros ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Quoi faire ?

Bonjour, Je viens de lire quelques messages concernant ce drôle de message de la loterie Microsoft Corporation et j'en déduis que c'est une ARNAQUE. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Vdeo chantage

Bonjour, qui peut m'aider a supprimer un video dont on fait un chantage pour moi avec une **** supprimé par la modération qui a servi de moi beteme...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Chantage en cote d'ivoir

il marive la meme chose mais je lui est envoyer de l'argent mais il me demande 1700eur j'ai peur aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Achat qui tourne mal

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. Je vous expose mon problème. J'ai effectué un achat de 12€ sur un site internet français, l...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jenner04

Arnaque brouteur

Bonjour, Voilà je me suis fait avoir par un brouteur qui détient une vidéo de moi ou me voit entrain de me masturbe etc... bref il menace de mêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 18 401