Résultats (18 376)
Recherche d'une soit disante banque
Bonjour, J'ai demandé par internet à une personne qui était vivement recommandée par le site de particulier à particulier un prêt de 1000 euros, j'...
Vous étes victime d'un chantage,
je viens egalement de me faire piéger a l instant et je doit avouer que je suis entrain de devenir fou je sais pas quoi faire . je viens de lire un pe...
Chantage msn webcam
Bonjour, je viens d'Être victime de chantage sur msn il y a même pas 3 jours par un homme venue de cote d'ivoire je suis bêtement tomber dans so...
Arnaque de la lotterie bille gates
Je viens contacter par un groupe d'individu du cote d'Abijan qui me disait que je suis gagne a la lotterie de bill gates, on m'envoie des information ...
Mandat
RésoluBonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...
Achat sur le bon coin
Salut à tous! Aujourd'hui, on m'a proposé un pot pour derbi qui m'interesse a 110euros. Pour la transaction, on me propose de me l'envoyer par co...
Arnaque à loterie internationale bill gates
Résolubill gates ARNAQUE A L AFRICAINE!!!!! surtout n envoyez jamais d argent et meme pas votre identité c est la plus vaste escroquerie depuis mars et il f...
Arnaque ou quoi????
RésoluBonjour, J'ai reçu il y quelque mois une lettre qui dit que j'ai gagné 250000 euros je me suis tout de suite dit est ce que c'est vrai ou c'es...
Pour le directeur de la poste de abidjan
Fermébonjour est ce que sais possible qui peux payer 250 euros car il en a vraiment besoin pour sa fille il et a l'hopital et des qui et en france il paye ...
Est ce une arnaque ?
Bonjour, Je souhaite cette veste mais pensez vous que c'est une arnaque ou un faux site ? Le payement est il sur ou pas ? ...
Server de internet explorer
Quelqu'un peut il me dire comment me depanner? une fenetre s'ouvre en disant que SERVER a cesse de fonctionner que la panne est recherche mais rien ...
Arnaque a l'aide!!!
bonjour je viens de me faire escroqué par une personne nomée sanni kamal dine qui habiterais 17 rue de pleuvene 00229 benin. je voudrais savoir s...
Vérification
bonjour j ai effectuer un paiement qui à été débité sur mon compte ,mais le site longchamp na rien reçu .comment verifier que se n était pas une arn...
Bazoocam fille
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...
Vente clio même arnaque
merci à ceux qui tiennent ce forum !!! voici ma petite contribution !! Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis actuell...
Frais de douane lightinthe box
bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...
Non livraison d'une commande
Bonjour, j'ai commandé 3 paires de baskets sur le site air Jordan depuis le 04 .11 .2012 et jusqu'au aujourd'hui je n'ai pas reçu ma livraison cela ...
Pret d argent sois disons il me demande t envoyer de l argent pa
bonjour un certain monsieur SCHMIT ROMAIN PIERRE veut m envoyer de l argent ensuite il veux que je lui verse 35000f pour les frais de transfert d a...
Litige 123 parfums
Bonjour, J'ai passé une commande le 13/06/2009 débité 2 jours + tard aujourd'hui 07/09/2009, je n'ai toujours rien reçu, ma commande n°20090613-14850...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Je cherchais sur internet des billets pour un concert à Paris. Je suis tombée sur une annonce très alléchante me proposant un billet à 75 e...
Arnaque msn et chantage publication vidéo
Bonjour, je m'appele kevin, jetait sur skyrock et une fille ma envoyer un message comme quoi je lui plaisait et elle ma donc laisser son adresse m...
Bannissement coco
j ai ete bannie de coco depuis le1er decembre 2012 pour des captures images et textes que j amais je n ai envoyes ce n est pas mon s tyl...
Mail douteux
Bonjour, Arnaque internet mail acheteur moitié ecris en francais et moitier ecris en anglais que faire merci Configuration: Windows XP / Fir...
Question sur un billet d avion !
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si j achète un billet d avion Abidjan Bruxelles puis je le payer ici en ligne et le laisser déposer au guichet du tour ...
Arnaque pour avoir un chien!
RésoluBonjour, en cherchant une annonce pour avoir un rottweiller jai trouver une anonce.J'ai donc envoyer un mail pour avoir le chien et j'ai recus cela (...
Objetmania arnaque
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail d' objetmania me prévenant que mon payement a était accepté, j'ai flairé l'arnaque, mais je panique quand même,...
Arnaque au pret ou non ?
Bonjour, voila jetait a la recherche d'un pret rapide je suis donc allez sur le site aideaulogement.com ou je suis tomber sur une annonce ou Eric ...
10135
Bonjour Il faut faire très attention aux arnaqueurs ils sont partout et ils bossent en réseau ils sont même en France et partout la base est en cod'i...
Arnaque cheval frison benin !!
bonjour ,j'ai beau navoir que 14 ans je vient aussi de me fair arnaquer avec mes parents je sui encor en contacte avec la personne en ce moment et je ...
Arnaque au bénin
bonjours voila j'ai deja expliqué mon cas et l'arnaque dont j'été victime a propos d'un certains cheval frison a donner.toutefois j'aimerai bien savoi...
Qui a commandé sur ; doudounewoolrich.com ?
Bonjour, y a t'il des avis sur doudounewoolrich.com ? ca m'a l'air pas cher mais ca sent l'arnaque. Il n'y a aucun avis en plus sur ce chamant site....
Une fois encore les escrocs de l'afrique se d
Bonjour, comme un nombre important de gens ont été déjá escroqué et qu'ils ont aussi souvent de m'escroquer aussi et a chaque fois ils échouent je m...
Demande d'aide urgente pour stopper cette menace
Bonjour, j'ai un gros souci avec une correspondante africaine qui est en train de me faire chanter pour del'argent car j'ai correspondu avec la ca...
Billgatesfondation nom de la directrice
FerméBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir le nom de la directrice des operation billgatesfondation. merci de me venir en aide
Lightinthebox : pas de livraison !
Bonjour, J'ai passé une commande en septembre, 2 mois après toujours rien !!!! J'ai pourtant relancé lightinthebox à 20 jours de retards. Ils me...
Anaque ? "servicetop chronobenin" <servicetop_chronobenin@yahoo.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a cette adresse "Servicetop Chronobenin" Je dois recevoir un colis du Bénin et je sa...
Arnaque par meetic
J'avais un abonnement chez meetic d'environ 80 euros, surprise je viens d'être débité de 178 euros alors que le service n'a, non seulement pas été ...
Arnaque femme française en cote d'ivoire
Bonjour à toutes et tous, Le sujet est récurant....malgré cela, j'ai été victime d'un "broutteur" très malin et donc très dangereux....au-delà de l'i...
Attention au profil meetic affinity (piège de cote d'ivoire)
attention les filles aussi : en créant un profil sur un jour et en communiquant une adresse ] un homme soit disant Architecte habitant à Briancon avec...
Arnaque achat/vente voiture
Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le site www.ebay.fr dans la section "Petites annonces". 2 heures après la mise en ligne, j'ai reçu le ...
Arnaque
Résolula même Bonsoir Merci d'avoir répondu Alors nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Nous vous informons que nous sommes ...
Site fiable
Est-ce que vous pensez que ce site est fiable : http://www.asos.fr/?hrd=1 ? Merci
Plus de réponse de l'annonceur
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un véhicule occasion, donc je me suis rendu sur le site le bon coin. Je tombe sur une première affa...
Arnaque polo ralph lauren ???
RésoluBonjour a tous, je viens de tomber sur un site proposant des Polos RALPH LAUREN a 22 euros !!! Je voulais donc savoir si ce site " http://www.venteral...
Loterie bill gates
Bonjour, Coucou, Je viens de "gagner" 150 000 € : youpi !!!!!!!! Moi, c'est Maître Parret, avocat à la cour suprême de Côte d'Ivoire....je n...
Fake
RésoluBonjour, http://www.airjordan.co/nike-air-yeezy/118-air-jordan-kanye-west-noir-blanc.html j ai un mechant doute sur ce cite mais la commande a ...
Arnaqueur?
RésoluBonjour, cette personne est elle connu comme arnaqueur par d'autres personnes. MR BOGUI annonciat Abidjan tel 0022541214789 MERCI Configura...
Un numero en 0825 m'a appelé mais est inexistant quand je rapel
RésoluBonjour, J'ai eu un appel en absence du 0825852078 il y'a quelques jours, et le message laissé etait inaudible. j'ai donc rappelé le dit numero. M...
Question juridique
Résolubonjour j'ai eu un probleme sur internet et un soidisant comissaire de cote divoire me demande de paye une amande que faire en atente dune reponse j...
Arnaque free
bonjour je viens avoir le meme probleme que vous ,j'ai donné mon rib et numero de carte.quelle sont les demarches que vous avez effectuer autre que o...