Résultats (18 412)
Arnaque bon coin paypal
J'ai mis en vente sur le bon coin plusieurs articles (1ère fois) et je suis tombée dans le panneau en envoyant mon colis hier. Jusqu'à sa distributio...
Demande de pret
Bonjour,j ai fais une demande de Pret a un particulier tout avait l air d avancer comme il faut mais il me demande de verser 456€ pour l assurance car...
Litige avec orange et intrum justitia
Résolubonjour à tous, Moi je vous expose mon probleme je reçois plein de courrier d'une boite de recouvrement intrum justitia de Lyon qui me reclame plu...
Arnaque leader parfum
ne commander pas sur ce site leader parfum est une arnaque commande non arrivée valeur 66.95€ pas de téléphone juste une adresse mail avec un service ...
Victime
RésoluJ'ai reçu un messages de la première dame du Cameroun me disant que son neuve Maurice tarsi qui fesais un stage au bénin est mort et elle a envoyer un...
+22 998 596 455
Bonjour, la SNC-LAVALIN INTERNATIONAL parle de recruter les jeunes et immigré au canada et dans le message que j'ai reçue est arrivé sous forme de s...
Arnaque ?
RésoluBjr a tous , petit soucis qui m'agace en ce début d'année . Connaissez vous le site " France Poster " ? http://www.france-images.com/ Moi oui...
Prêt d'union
Bonjour tout le monde, Evidemment les enfants re-rentrent à la FAC .Les Pb financiers s'annoncent .Un nouveau type de crédit naissent sur le net .Le ...
Offre d'emploi/arnaques/bénin
Bonjour, Un certain Mr *** m'as proposée de garder son enfant , en me proposant de me payer d'avance car il "arrive" en France des février et aussi...
Moi aussi j'ai reçu le même truc: est ce que c'est de l'arnaque?
RésoluBONJOUR tout le mande , moi aussi j'ai reçu le même truc,: aujourd’hui 19/01/2016 comme un spam Est ce que c'est de l'arnaque?
Mail de l'équipe de yahoo
Résoluj'ai reçu une lettre: L'équipe de Yahoo Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ne permett...
Escroquerie jfc
moi aussi comme vous tous j'ai été victime de l'arnaque de la soi disant société JFC.J'ai écris le 31/07/15 au procureur du tribunal d'instance de mon...
Arnaque sur mon compte bancaire
Résolubonjour, je viens de me faire prelever 3 fois 16,26 euros sur mon compte, l'intitulé du débit est "cb google*voice Fact 160116" ?????? c quoi ce truc ...
Arnac énorme
Bonjour a tous je suis heureux d'avoir était sur votre forum a temps car je chercher un petit chiot sur paru vendu , et celui ci et de rase bichon hav...
Contact prétendant avoir un colis pour moi
Résoluje suis rentre en cotact avec un certain Faure gnansigbe...qui sur sa page principal la photo du president du togo et il dit avoir colis pour moi et i...
Arnaque pay pal sur "le bon coin"
RésoluAttention ,nouvelle arnaque par rapport au site "le bon coin"avec paiement par Paypal. Ne pas tenir compte de ce courriel ci dessous ,et enregistrer...
Arnaque sur skype badoo
Résolu/FerméBonjour* Je mes suis fait avoir par un escro qui c'est fait passe pour une femme apré être passé sur Skype il me montre ma vidéo c,est affreu je la e...
Paiement par "moneygram, western union" ?
Bonjour, j'ai commandé quelque chose sur un site Internet, simplement en choisissant mon produit puis en indiquant mes coordonnées (postale et mail...
Arnaque
Bonjour* Moi aussi je me suis fait avoir... J'ai dépensé 315 euros pour un chat du Bengal sur "Annoncechanton.fr". Soit disant qu'il devait arrivé ...
Ewigs
Bonjour à tous je suis aussi victime d'une arnaque de la part d'ewigs alors je souhaite les appeler mais pas moyen de retrouver le numéro quelqu'u...
Arnaque
RésoluBonjour je suis fait arnaquer sur face cette un amis . En confiance et m as demander des photos de moi nu et que j ai envoyer bêtement maintenant que ...
Arnaque skype !!
Bonjour a tous, Voila comme vous vous en douté jme suis fait niqué la geulle... Donc il ma menacé, j'ai dit que je n'avait pas de sous etc... il ma ...
Loterie microsoft notaire jean claude pral au mali
RésoluMail reçu: "Vous avez gagné 650.000 €" 1er prix Arnaque ???
Arnaque sur le bon coin
Bonjour voila j'ai ete victime d'une arnaque en vendant des articles sur le bon coin et la dame ne voulait pas m'envoyer de cheque mais faire un virem...
Lohp
Bonjour suite à vos transactions avec cette société vôtres banque vous a t'elle bloqué vôtres compte merci d avance
Arnaque de hoist
Bonjour, quelqun pourrait me renseigner sur la facon de faire de hoist.Cette societe de recouvrement me demande de regler une dette dont la somme n es...
Conseils pratiques
Bonjour! je viens par cette notre vous demander la procédure à suivre si une personne menace de diffuser une vidéo de votre nudité sur es réseaux soc...
Escroquerie par la dhl benin
Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Si une fille vous demande sex cam comment savoir elle vous piege
RésoluBonjour il y une fille sur Facebook qui est ami avec beaucoup des mes amis avec une photo pas provoquante On parlait de tout et de rien et d'un coup...