Webmycar

jp -  
 Lolo6531 -
je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance            

10 réponses

nickye2729

bonjour, c'est une vrai arnaque alors attention esque vous avez deja vu une 4x4 ml mercedes 320 a 74000 km de l'annee 2006 a 4800 euros alors q'a l'argus elle vaux 28500 euros . ou est l'erreur moi j'appelle ca une grosse arnaque surtout que le vendeur ne donne pas son numero de telephone il nous contacte que par email de plus il veux nous faire livrer sa voiture fantome par un livreur car lui il se trouve on ne sait ou en vacance et il exige de l'argent liquide . il parrais que les truant qui font ce mic mac c'est des africain. et il font ca depuis l"afrique. alors faite vous pas avoir bon courrage.
12
artsae

Bonjour

Ce que tu dit et exacte
0
francoi.41 > artsae

voici le type de reponse que l'on recoit ( Attention Grosse arnaque)
Bjr ,
je veut vous dire que je ne suis pas en France ,je m ai mouvée au cause de mon travaille
en Danemark. Le véhicule est (ici en Danemark) dans une compagnie de transport avec tous
ses papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai arrange et paye pour le
transport n'importe ou en France . Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le
véhicule en 6-7 jours max en tout la France . Je vous veut proposer fermer le traiter par
Paybox, car ils a modes de paiement très secure et j'ai ferme plusieurs traiteurs par
ils.
Vous pouvez venir aussi en ici pour prendre le véhicule de les transporteurs si n'êtes
pas d accord avec Paybox et toujours intéressée en acheter .
De mon point de vue les étapes de cette traiter sont très simples : je vous envoyé le
véhicule et après réception et inspection Paybox me donnera l argent . Rien en avance et
rien cache , Paybox vous contactera aussi pour vous expliquer les étapes et tous les
conditionnes de vente . Maintenant si d'accord j ai besoin de votre nom complète et
adresse pour contacter Paybox.
Je vais rester a votre disposition .
Merci
0
francoi.41

bonjour oui il s'agit d une veritable arnaque j ai teste plusieurs vehicule dont le prix etait relativement bas et la surprise, les vendeurs ne sont pas en france et vous demande un N° de compte...pour effectuer le transfert financier. Le vehicule sera expedie sous une semaine, donc jamais Le vendeur aura disparu avec l argent
0
tony 77 > francoi.41

j'ai eu la meme annonce, et moi auusi je dois payer à paybox d'avance et le livreur me donne la voiture. j'ai dis que je viendrais moi meme la chercher si le proprietaire ou si le transporteur me donne le numéro des plaques, non non paybox n'ai pas d'accord il ne veulent pas que je prenne des risques ils veulent absolument me la livrer, c'est trop gentil!!!! j'ai répondu a une autre annonce toujours sur webmycar pour une TR3 et là le comble la meme voiture est à vendre à Melum (77) et aussi à Nantes (44). Et bingo et là aussi les proprietaires sont à l'éranger (au Benin) et je dois donner de l'argent 4500 Euros en liquide au transporteur (il est de super confiance) et le jour meme de la transaction le tansporteur ne veut plus de liquide, mais veut que je fasse un mandat Western Union à ma cousine du Benin (c'est pour me faire economiser de l'argent). Je pense que Webmycar est un site frauduleux fait par des escrocs. Attention grosse arnaque webmycar
0
lulu

Pourquoi n'interdit-on pas ce site ?
Qui contacter pour que de pauvres gens ne se fassent pas arnaquer ?
0
mimi

Bonjour, le site webmycar est sans doute aussi sérieux que les autres mais parsemé d'arnaques à la nigeriane ; par exemple si tu veux te faire escroquer par me et mr duran, tu commandes un coupé 504 cabriolet de 1981 au prix de 2300 euro et tu auras une belle arnaque au mandat casch (on te demande l argent pour une bagnole que tu ne verras jamais) tape sur google " arnaque mandat casch et tu listeras des centaines d escroqueries car les escrocs s infiltrent partout, donc prudence, bien que ton flair ait deja pressenti les arnaques
8
didou__453

Bonjour, J'ai vu une annonce intéressante sur ce même site dont vous parlez et le vendeur a laissé son numero mais j'hésite à l'appeler. Qu'en pensez-vous? merci
0
Gab

Sur ce site plus d'annonces fraudueleuses que de vraies annonces ! aucun controle ni aucune moderation des administrateurs !

A fuir !
0
gab

ooo mais le site me fait peur cependant ce qui est intéressant c'est que moi le véhicule que j'ai trouvé le règlement se fait lors de la livraison donc je ne perd rien! je n'ai rien à envoyer! donc je vais essayer!
0
gab > didou__453

appelez cependant n'accepter aucune transaction!!! c'est simple!
0
joetpam > gab

attention a vos coordonnées, ils peuvent encore prendre votre identité... en général il demande toutes ces informations...
0
max 63

Bonsoir à tous,je suis un Italien et j'ai été trompé par deux vendeurs de Citroen DS anciennes,il ont été en mesure de prendre 4000€!!!!!!!!
J'ai signalé à la Police,mais mon argent est perdu!! J'ai été un vrai con!!!!!!
1
Dépité

Ces arnaques sont grossières, vieilles comme le monde dans leur principe, et rendent à leurs victimes finalement la monnaie de la pièce. Ceux qui se jettent avec crédulité sur ces transactions à prix dérisoires savent pertinemment qu ils ne paient pas la valeur. Les escrocs nous font finalement réaliser à quel point l appât du gain rend aveugle et con. Cons, continuez à vous lever le matin, vous faites de l élevage d escrocs.
0
Dépité, mais rieur

Pour les signalements envisagez plutôt la dirrecte section répression des fraudes. Ces sites devraient être fermés ou mis en demeure de mettre en oeuvre une administration / modération efficace. Les sites sérieux tels que La Centrale ne ressemblent pas à ces décharges. Ce que je ne comprend pas c est les boîtes qui maintiennent leur pub sur webmycar. Faut croire que ces sites sont aussi bien administrés. Continuez de communiquer, informez les boîtes qui paient de la pub sur webmycar et qui n ont peut être pas vérifie la qualité de leur support. N.B. : je pensais que les italiens étaient plus expérimentés en entourloupes, c est sans doute le côté rêveur ou romantique qui aura prévalu. Votre horoscope du jour : pour les transactions sur internet, préférez Meetic ;)
0
capucine > Dépité, mais rieur

ce que je n'ai pas compris, c'est les dons à 1E, il y en a à la pelle ??? quel est le but ?
ce site est à dénonçer ABSOLUMENT
0
webmycarcestdelamerde

suite a une annonce de OUF DINGUE pour un Combi VOLKSWAGEN sur ce site tout bien pourris comme il faut, je me suis empresser de fournir ma vrai identité et mes coordonnée ! (oui oui les vrai)

bon après j'ai trouver 50 fois la même annonce avec le même vendeur mais prix et localisation qui change donc j'ai tout annulé .. et j'ai pas perdue d'argent .

mais bon ... histoire d’être rassurer je risque quoi a avoir fournie mes information d’après vous ?
1
Silla75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Je suis dans le même cas que le tien j'ai fourni mon nom pnom et num prtbl voici la réponse que j'ai reçu

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je tiens à vous dire que laVOLKSWAGEN Golf 4 BERLINE 5P 1999 0ccasion appartenait à notre fils collectionna ire de voiture qui est mort lors de sa dernière tournée à l'étranger au BÉNIN. Dans le but d'effacer tous les mauvais souvenirs et ranger les affaires en cours de notre fils défunt, nous avions du descendre dans ce pays pour confier ce véhicule a une société de transport qui vous fera la livraison cela vous convient veuillez contacter directement l'agence de transport de la part de Mr et Mme Nathalie Pura et préciser le véhicule dont il s'agit, je vous rassure que la voiture est en bon état de conduite car tout a été déjà fait et tous ses papiers, même le ct a été refaire le 05 Novembre2015.voici l'adresse émail de l'agence de transport :
transmaritimelivraison@outlook.fr

Merci de nous tenir informé
0
Silla75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et voila je viens de recevoir leur réponse
Bonjours,

nous avons bien reçu votre mail, nous avons une voiture VOLKSWAGEN Golf 4 BERLINE 5P 1999 déposé par le couple NATHALIE PURA a notre compagnie ,nous sommes chargés de vous faire la livraison en FRANCE, nous vous informons que le couple NATHALIE a pris en charge les frais de transport en direction de la France par l’intermédiaire de leur assurance ,il ne reste que vous pour payer les frais de 184€ TTC pour nous permettre de faire le transfert des propriétés au niveau de la préfecture du Bénin et d'établir le certificat de donation en votre nom ,comme ça tous les papiers seront a votre nom et la voiture sera a vous avant de prendre départ pour la France(formalités administratives obligatoires avant l'embarquement de votre voiture) si cela vous convient et si vous êtes d'accord pour payer les 184€ de frais de papiers alors veuillez nous donner votre adresse de livraison comme suit:

Nom.............................................
Prénoms......................................
Adresse......................................
Ville.............................................
Code postal................................
Téléphone................FIXE.........PORTABLE
Pays.................................................

dès que nous recevons vos coordonnées de livraison nous allons les faire parvenir a la préfecture pour le transfert des propriétés et l'établissement du certificat de donation, ensuite nous allons vous envoyer notre mode de règlement afin que vous puissiez allez faire le paiement des 184€ pour nous permettre de payer la préfecture et d'embarquer votre voiture dans la soirée d'aujourd'hui pour votre domicile.

Merci de bien recevoir notre mail
0
Alex 64

Bonjour j ai teouver une annonce d une toyota supra a 3000 euro il me demande mes coordonnee complete . Vous en pensez quoi ? La toyota et sois disant en France mes le propriétaire lui et partie de la France et a confier sa voiture a si garagiste . Je répond ? Ou je laisse tomber?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour

Ca sent un début d'arnaque.. Demande l'adresse du garagiste pour voir..

A+
0
Jehro

http://www.webmycar.com = ARNAQUE - SITE PAS SERIEUX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marsu-14

Attention arnaque à la 2cv sur ce site!!!
Don de 2cv si vous voyez apparaître les noms Noms d'emprunt supprimés Modération CCM ne répondez pas c'est une arnaque( je me suis fait avoir)
0
kleem

oui je suis tombé dessus, ça consiste en quoi exactement?
0
virginie21400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nom supprimé Modération CCM également arnaque, au départ 186euros en mandat western union ensuite il demande 200euros je n'ai pas donné suite il évoque le décès de leur fils au bénin seulement pour quelqu'un qui fait des "tournées" à l'étranger l'assurance paye le rapatriement de la voiture mais pas celle du corps un peu bizare non je n'ai jamais pu avoir de contact direct ni d'adresse précise sur leur adresse en france ,a part des @ les papiers sont soit disant fait à mon nom pour etre embarquée alors que je n'ai rien signé,je trouve que beaucoup de personne décède au bénin arrétez d'y aller!!!!!!!!
0
totoche56

bonjour,

effectivement une Valérie Joindot donne une 2CV, sont fils est décédé au Bénin. Je suis harceler par téléphone par l'entreprise de transport au Bénin, il me réclame 186€. il me harcele aussi par sms ou par mail.
Comment dénoncer ces voleurs ?????
0
jojo

attention une valerie joindot donne une mehari il faut payer le gardienage!!!!!!
0
missino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La plupart des annonces de ce site sont des arnaques surtout pour les CITROEN (2cv méharis et DS)
Une 2Cv ou une MEHARI à 1500E est une arnaque Ces véhicules se négocient au moins à 3500E pour une 2CV et 8000 E pour une MEHARI et 10000E pour une DS .
C'est le coup classique de l'arnaque africaine avec paiement par western union à l'avance. Mais comment informer les gens??? Il faut dire qu'il faut être naïf pour payer avant d'avoir vu la voiture et de l'avoir essayée. De plus il ne faut pas répondre aux annonces qui ne fournissent pas de numéro de téléphone.
0
anti

il n y a que des arnaques dans ce site c est un concentre
0
Hubert

Surpris par les prix affichés sur certains véhicules (-50 à -70% par rapport aux prix "ordinaires"), je me suis demandé "mais c'est quoi ce site ?" : méfiance...
1er réflexe: d'où sort ce site ? En cherchant le lien vers les informations légales que doivent publier les sites internet en France, rien... Ce n'est donc pas un site français ou il ne respecte pas ses obligations légales: attention danger !
2ème réflexe: Qui est propriétaire ? Un coup de whois, c'est un parisien et le site est hébergé par OVH (@mail pour dénoncer les abus: ***@***): donc pas un site offshore
3ième réflexe: recherche internet sur la réputation de ce site et j'atterris ici: mes soupçons étaient bien fondés.
Merci pour le témoignage de ceux qui ont failli se faire arnaquer, et de ceux qui malheureusement l'ont étés...
0
Janmi39

De chez eux il nous arnaque et en France il abuse de tous les droits sociaux et l'État ne voit rien du tout
0
Lolo6531

Bonjour
Pour moi c'est différent !! Je dois payer lors de la livraison contre remise des papiers, auto billant et carte grise !!!! Cela me semble en
règle ?
0