Résultats (18 376)
Pret d'argent a faible taux d'interet au benin..
Je dois probablement me faire escroquer sauf que j'essaie quand même de valider mes information...ert peut-être en mettre d'autre au courant... Une so...
Arnaques prêts particuliers
RésoluJ'ai été contactée par une certaine madame Brigitte Collet il y a plus d'un mois en me disant qu'elle irait me faire le prêt mais que je devrait payer...
Chantage à la webcam
bonjour je me suis fait piégé sur skype on a mis une video sur moi sur youtube. elle m'avait proposé un plan cam j'ai accepté comme un con et voila mn...
Je n ai toujours pas reçu ma commande...
Bonjour j ai commende une paire de free run sur : http://bygoshop.com/FR/ cela fait plus d un moi et une semaine et j ai toujour rien reçu et je n arr...
Arnaque brouteur
Bonjour En postant une offre de casserole sur le bon coin, je recois un nombre conséquent de tentative d'arnaque sur ma boite email... tous basé e...
Arnaque via le bon coin
BONJOUR j'ai été contacté par une personne concernant mon annonce sur le bon coin. je pouvez le contacter que par mail vu que soit disant il été en dé...
Arnaque sur gris du gabon
bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...
Arnaque site de rencontre meetic affinity
FerméBonjour à tous Voilà, je viens d'etre arnaqué par une fille ivoiriénne(eh oui moi aussi) alors que j'était au courrant de toutes ces arnaques, je me ...
Arnaque à la webcam sur badoo
bonsoir j ai fait une bêtise je suis inscrire sur site de rencontre et j ai rencontré une dénommé carolline bouley une personne avec qui j ai pales ...
Arnaques répétitives sur internet
RésoluComment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...
Arnaque sur www.telecharger-francais.com
Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...
Arnaque faussse mail des impot
bonjour moi j'ai eu ce mail !!!!!
Vendu sur le bon coin
bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...
Comment ce faire arnaquer
comment ce faire arnaquer a la réception d un courriel vous recevez la bonne nouvelle d'avoir gagner comme par hasard sans avoir rien demandes un b...
2014jordanpaschers.com
Bonjour, J'ai acheté des basket nike sur le site : 2014jordanpaschers.com et je crois que je me suis faite avoir . Pourriez vous me donner votre avi...
Arnaque le bon coin
RésoluBonsoir, Heureusement qu'il existe des forums comme celui- là sa ma permis de ne pas me faire arnaquer. j'ai Mis une annonce pour vendre une voiture...
Bonjour, je me suis faire arnaque par narcisse voyance
bonjour, Narcisse voyance sont des arnaqueurs, ils ont voler mes coordonnées bancaire et ils ont voler mes argents il onts laisser mon compte vide, l...
Arnaque sur un passeport
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message hier pour pouvoir retrouver une personne qui est inscrite sur meetic et comme j'ai été victime d'une escroquerie s...
Arnaque badoo profil jp 44 st tropez
Derrière ce profil se cache un escroc cela fait une semaine que je communique avec cette personne qui a tous les arguments infos photos pour vous fair...
Arnaque western union
FerméBonjour Je poste aujourd'hui le récit d'une tentative d'escroquerie dont j'ai failli être victime. Cela s'est passé il y a quelques jours (novembre...
Arnaque sur vente le bon coin!
bonjour , je voulais apporter ma contribution aux nombreux messages déjà explicites sur les vente du site cité et je voudrais simplement vous aler...
Transfer d'argent !
Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de transférer de l'argent qui est sur un compte PaySafeCard sur un compte Paypal. Cordialement. ...
Arnaque site de rencontre prime-date...
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre en janvier "prime-date". Bref, pour diverses raisons : notamment, des profils faux, le fait ...
Tombola non souscrit
Arnaque ou principe étrange je place ce courrier en indésirable . plus d'un envoi (mon compte n'est pas sur) en une journée avec document png En ce...
Recherche d'individu usurpé
Bonjour, je viens d'être escroqué sur un site de rencontres et j'ai le nom d'une personne qui d'après "la liste des arnaqueurs" et des "arnaqués" ...
Arnaque paypal opposition au paiement après livraison
Bonjour, -Une personne m'achète des codes PSN et me paie via Paypal (il n'a pas de compte Paypal) et paie avec une carte bancaire. -4 semaines plu...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225
je suis écoeuré par le comportement de certaines personnes ivoiriennes ou non qui chaque jour salissent l'image de ce pays Ce phénomène est pour m...
Arnaque via paybal
Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une arnaque. J'ai posté ma wii sur le bon coin et quelques minutes plus tard j'ai été contacter par sms p...
Impossible de réintégrer mon compte facebook
j'utilise 2 portables Windows 7 et je suis sur facebook depuis plusieurs années et sans savoir ni comprendre le pourquoi je me suis trouvée "décon...
Wish
bonjour a tous avoir quelque reponse a propos d'un site qui poste les vetement de marque sur le net , j'aimerais bien commander dans ce site mais je ...
Droits sur achat d'un particulier
Salut, j'voudrais savoir si j'ai des droits suite à l'achat, via un site de vente entre particulier, d'un Iphone. L'annonceur vendait un IPhone 4S...
Que dois je faire??
je viens de recevoir ça: à l'instant!!! Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Num...
Arnaque ou pas?
bonjour j'ai vendu un objet comment savoir si les traveleurs cheques sont vrais et approvisionné? delai pour que mon compte ait la somme
Loterie windows
en fait , qui j'ai reçu une e-mail qui dit que j'ai gagné une somme de Euro 250.000 de Bill Gates Foundation Lottery? j'ai commis une erreure , par...
Arnaque
je tiens a signaler une arnaque pour un site qui est toujours en fonction c'est moteur-occasion.com apres avoir commander un moteur que je n'ai j'amai...
Fraude
Bonjour jai 17 ans je voulai de largent donc et jai vu des annonce le gars ma dit de mcréer un compte rbc et de lui donner ma carte et les papier avec...
Acquisition d un chiot
Fermévoila j ai répondu a une annonce ici en Belgique et de fait le proprio habite au benin j ai du faire un premier versement a l agence( air.world.trans...
Arnaques leboncoin/paypal acheteurs etrangers bons pcs
Des acheteurs étrangers (Suisses pour mon cas) ont essayé de m'escroquer pour 2 ventes. Apres avoir demander un virement Paypal, un mail de soi-disan...
Arnaque msn et web cam chantage
Résolubonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...
Prelèvement abusif du site reelhd alors que je n'ai pas de compt
Bonjour! je suis prélevé de 24.95€ par mois sur le site "REELHD"alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux. Impossible de trouver une adresse ...
Un type fais du chantage
FerméBonour J'étais sur Netlog et un type me fais du chantage il y à un mec qui me fait du chantage habillé en militaire angeladutron75 pseudo fac...
Arnaque location appartement top-annonce axelle jeanne
Bonjour à tous et à toute ! (Je m'excuse d'avance pour les multiples fautes d'orthographe). Je vais vous parler d'une arnaque qui aurait pu fonctionn...
Arnaque logement mandat cash leboncoin
Bonjour à tous non c'est juste pour contribuer à la vigilance de chacun, ici une arnaque de logement sur leboncoin faites attention faites attention ...
Attention arnaque sur orange-demande de rib
Bonjour, j'ai reçu dernièrement un appel téléphonique pour me dire que j'avais droit a 2h de gratuité chez orange? Ce monsieur me donne donc toutes ...
Soldes un peu bizarre
RésoluChaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j...
Piéger sur msn webcam volée
Probleme aujourd'hui ma webcam a ete volée par une femme elle me menace de la divulger sur youtube daily motion tf1 ETC SI JE NE LUI VERSE PAS LA SOMM...
Besoin de soutien
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon fils à fait une bétise en se filmant en se masturbant et si il ne veux pas que ça soit publier il dois beaucoup pa...
Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/
Résolu/FerméBonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...
Moi aussi j'ai été victime d'un chantage via webcam
Bonjour je viens d'être victime d'un chantage pr Webcam et je vous assure que c'est cahaud!! Dites-moi svp comment en sortir? je vous en prie. meric ...
Email job hotel fairmont
bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...