Résultats (18 455)
Coupon pcs
RésoluSalut! J'ai une question, ma mère à failli se faire arnaquer par une personne qui lui demandait des coupons pcs, heureusement j'ai détecter l'arnaque...
Moneygram
bonjour a tous je ne sais pas si je suis entrain de me faire arnaquer une est paru sur un site immobilier pour un t2 34m2 a 500 cc le propriaitaire du...
Arnaque
j ai ete filmer a mon grés sur internet comment acceder a cette video pour la retirer s il vous plait merci
Arnaque location
RésoluBonjour Avec ma copine nous avons trouver une maison a louer qui nous plait le probleme c'est que les propriétaires ne sont pas dans la region . Il...
Abonnement
RésoluBonjour, J'ai commandé un livre sur internet et l'on me fait savoir par mail que j'ai contracté un abonnement ! L'on me fait savoir qu'une somme de ...
Numero inconnu
RésoluBonjour, J'ai recu un mail vraiment bizarre de la part sois disant de la gendarmerie de letranger il dise que si je n'appelle pas sur ce numero 0021...
Iq élite site de rencontre , peut il créer un profil à notre insu ?
Bonjour, Hier j'ai intercepté par hasard un mail du site de rencontre IQ ÉLITE dans la boîte mail professionnelle de mon compagnon . Un peu surpris...
Clio 2 leboncoin
Bonjour j'ai trouver une annonce sur leboncoin pr une clio 2 à 990 euros Aujourd hui la personne me demande de faire un mandat cash urgent pour le p...
Résiliation en ligne impossible forfait mobile red by sfr
Bonjour, les forfaits RED by SFR sont ces offres totalement gérables en ligne pour lesquelles il n'existe donc aucune possibilité de parler à l'humain...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour a tous Aujourd'hui mon compagnon et moi même avons été victime d'une arnaque J'avais mis une bouteille de vin de collection a vendre sur le...
Voyance etoile
Bonjour, comme beaucoup j ai ete victime de cette escroquerie et malgre le depot de plainte et l opposition à la carte, le banque ne rembourse pas , s...
Voyance étoile
RésoluJ'ai lu plusieurs témoignages très proches de ce qui m'est arrivé. J'ai annulé aussitôt l'abonnement mais ils ont prélevé 79 euros sur mon compte b...
Location saisonnière espagne très douteuse
RésoluJe tiens à alerter tous les internautes sur cette annonce qui parait plus que frauduleuse. En effet, moi même très intéressée par cette annonce mai...
Comment supprimer son compte du site just infidèles ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me désinscrire du site just infidèles, mais il n'y a pas de possibilité sur la page, comment faire ? Merci Configuration: ...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Police ivoirienne.
Bonjour, Je suis allé sur un site de rencontre et une discussion avec une femme amène à une visio conférence skype nue et la je reçois un mail de l...
Piratage et usurpation d'identité
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs années que je cherche a faire supprimé mon nom et prénom qui ont été usurpés par des personnes que je ne connais pas....
Je me suis fais avoir par un brouteur
Je me suis fait avoir par un brouteurs je n est que 16ans . J habite moi meme en afrique comme lui en cote d ivoire dans le meme pays que lui que doit...
Application runtastic, compte premium
Bonjour, j'ai l'application Runtastic (PRO) sur mon iphone. J'ai souhaité acheté leur abonnement (pour le mois, pour le moment) "Premium". J'ai...
Comment contacter safecart pcclean ?
Bonjour, Je n'arrive pas à prendre contact avec "safecart pcclean" Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Vente d'un vehicule avec un acheteur mandat poste
Résoluje vends mon véhicule sur le bon coin et j'ai reçu un mail qui me parait plus que bizarre, on me propose de m'acheter mon véhicule par mandat avec un ...
Chat de birmanie
Bonjour* voila suite a une demande pour un petit chat blanc jai ete contacter par une personne de corse qui voulais menvoyer un chat par avions a ...
Moi aussi
Bonjour, voilà, j'ai eu un même soucis. On me voit 20 sec avec le visage et plus bas, j'en suis pas fier! :( Le maître chanteur me demande de l'argent...
Site retrautosport
Bonjour voilà,mon mari pense être victime d'une arnaque?? le 6 Aout,il a passée commande sur se site:https://www.retrautosport.com/ le 9 Aout,son c...
Je me suis fait avoir par une assurrance ace de sfr
Bonjour* il y a 5 ans j 'ai souscris à un abonnement téléphonique chez sfr avec cela j 'ai pris un téléphone portable à l'époque le blackberry bold...
Escroquerie le bon coin
Résolubonjour je vend une ps3 sur le bon coin et une certaine *** me contacte par sms pour m inviter a prendre contact avec elle sur sa messagerie,par contr...
Light in the box site chinois
bonjour, je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site mensonger, enormes frais de douane à reception de la marchandise si quelqu'un ...
Vidéo gemme illimité, code stop ne fonctionne pas !!! :/
Bonjour je vais faire bref je suis tombé sur une vidéo gemme illimités sur clash royal qui semblait réglo .comme paymant il fallait mètre son numéro d...
Reponse aux annonces le bon coin
Bonjour, Sur le site "le bon coin" je vends des lots de livres, l'un pour une somme de 20€ et l'autre pour une somme de 10€, suite à ces annonces po...
Mails et amende hadopi
RésoluBonjour à tous En vacances chez un tiers/ non presentj'ai effectué quelques téléchargement sur sa connexion internet à l'aide de mon smartphone. Cet...