Résultats (18 376)

Pret d'argent a faible taux d'interet au benin..

Je dois probablement me faire escroquer sauf que j'essaie quand même de valider mes information...ert peut-être en mettre d'autre au courant... Une so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Arnaques prêts particuliers

Résolu

J'ai été contactée par une certaine madame Brigitte Collet il y a plus d'un mois en me disant qu'elle irait me faire le prêt mais que je devrait payer...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
PaulDelafourche

Chantage à la webcam

bonjour je me suis fait piégé sur skype on a mis une video sur moi sur youtube. elle m'avait proposé un plan cam j'ai accepté comme un con et voila mn...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kevbeatz67

Je n ai toujours pas reçu ma commande...

Bonjour j ai commende une paire de free run sur : http://bygoshop.com/FR/ cela fait plus d un moi et une semaine et j ai toujour rien reçu et je n arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ryan453

Arnaque brouteur

Bonjour En postant une offre de casserole sur le bon coin, je recois un nombre conséquent de tentative d'arnaque sur ma boite email... tous basé e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
marmenard

Arnaque via le bon coin

BONJOUR j'ai été contacté par une personne concernant mon annonce sur le bon coin. je pouvez le contacter que par mail vu que soit disant il été en dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
durock

Arnaque sur gris du gabon

bonjour ,voila les mails que l on peut recevoir de l agence et du contact de don de 2 perroquets gris du gabon ...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Laurann

Arnaque site de rencontre meetic affinity

Fermé

Bonjour à tous Voilà, je viens d'etre arnaqué par une fille ivoiriénne(eh oui moi aussi) alors que j'était au courrant de toutes ces arnaques, je me ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kanski

Arnaque à la webcam sur badoo

bonsoir j ai fait une bêtise je suis inscrire sur site de rencontre et j ai rencontré une dénommé carolline bouley une personne avec qui j ai pales ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ilmas123

Arnaques répétitives sur internet

Résolu

Comment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Arnaque sur www.telecharger-francais.com

Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...

393 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
doudou

Arnaque faussse mail des impot

bonjour moi j'ai eu ce mail !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DorisOups

Vendu sur le bon coin

bonjour je pense que je me suis fait arnaquer aussi jais vendu des vitrine 400 euros je les est envoyer elle les a bien réceptionner ,mais la j'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alliance habitat

Comment ce faire arnaquer

comment ce faire arnaquer a la réception d un courriel vous recevez la bonne nouvelle d'avoir gagner comme par hasard sans avoir rien demandes un b...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
panda577

2014jordanpaschers.com

Bonjour, J'ai acheté des basket nike sur le site : 2014jordanpaschers.com et je crois que je me suis faite avoir . Pourriez vous me donner votre avi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nat711

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonsoir, Heureusement qu'il existe des forums comme celui- là sa ma permis de ne pas me faire arnaquer. j'ai Mis une annonce pour vendre une voiture...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
monette

Bonjour, je me suis faire arnaque par narcisse voyance

bonjour, Narcisse voyance sont des arnaqueurs, ils ont voler mes coordonnées bancaire et ils ont voler mes argents il onts laisser mon compte vide, l...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ambremedium

Arnaque sur un passeport

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message hier pour pouvoir retrouver une personne qui est inscrite sur meetic et comme j'ai été victime d'une escroquerie s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mpmp93

Arnaque badoo profil jp 44 st tropez

Derrière ce profil se cache un escroc cela fait une semaine que je communique avec cette personne qui a tous les arguments infos photos pour vous fair...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DorisOups

Arnaque western union

Fermé

Bonjour Je poste aujourd'hui le récit d'une tentative d'escroquerie dont j'ai failli être victime. Cela s'est passé il y a quelques jours (novembre...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
frt

Arnaque sur vente le bon coin!

bonjour , je voulais apporter ma contribution aux nombreux messages déjà explicites sur les vente du site cité et je voudrais simplement vous aler...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Félix

Transfer d'argent !

Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de transférer de l'argent qui est sur un compte PaySafeCard sur un compte Paypal. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
iTeeZee

Arnaque site de rencontre prime-date...

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre en janvier "prime-date". Bref, pour diverses raisons : notamment, des profils faux, le fait ...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
casual dating arnaque

Tombola non souscrit

Arnaque ou principe étrange je place ce courrier en indésirable . plus d'un envoi (mon compte n'est pas sur) en une journée avec document png En ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'individu usurpé

Bonjour, je viens d'être escroqué sur un site de rencontres et j'ai le nom d'une personne qui d'après "la liste des arnaqueurs" et des "arnaqués" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Anthony63

Arnaque paypal opposition au paiement après livraison

Bonjour, -Une personne m'achète des codes PSN et me paie via Paypal (il n'a pas de compte Paypal) et paie avec une carte bancaire. -4 semaines plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225

je suis écoeuré par le comportement de certaines personnes ivoiriennes ou non qui chaque jour salissent l'image de ce pays Ce phénomène est pour m...

74 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Squalito

Arnaque via paybal

Bonjour à tous, Je viens d'être victime d'une arnaque. J'ai posté ma wii sur le bon coin et quelques minutes plus tard j'ai été contacter par sms p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DorisOups

Impossible de réintégrer mon compte facebook

j'utilise 2 portables Windows 7 et je suis sur facebook depuis plusieurs années et sans savoir ni comprendre le pourquoi je me suis trouvée "décon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
gralipe

Wish

bonjour a tous avoir quelque reponse a propos d'un site qui poste les vetement de marque sur le net , j'aimerais bien commander dans ce site mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Droits sur achat d'un particulier

Salut, j'voudrais savoir si j'ai des droits suite à l'achat, via un site de vente entre particulier, d'un Iphone. L'annonceur vendait un IPhone 4S...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Que dois je faire??

je viens de recevoir ça: à l'instant!!! Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 07/04/1990 Num...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Christian*

Arnaque ou pas?

bonjour j'ai vendu un objet comment savoir si les traveleurs cheques sont vrais et approvisionné? delai pour que mon compte ait la somme

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Afrikarnak

Loterie windows

en fait , qui j'ai reçu une e-mail qui dit que j'ai gagné une somme de Euro 250.000 de Bill Gates Foundation Lottery? j'ai commis une erreure , par...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DorisOups

Arnaque

je tiens a signaler une arnaque pour un site qui est toujours en fonction c'est moteur-occasion.com apres avoir commander un moteur que je n'ai j'amai...

Utilisateur anonyme

Fraude

Bonjour jai 17 ans je voulai de largent donc et jai vu des annonce le gars ma dit de mcréer un compte rbc et de lui donner ma carte et les papier avec...

mpmp93

Acquisition d un chiot

Fermé

voila j ai répondu a une annonce ici en Belgique et de fait le proprio habite au benin j ai du faire un premier versement a l agence( air.world.trans...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DorisOups

Arnaques leboncoin/paypal acheteurs etrangers bons pcs

Des acheteurs étrangers (Suisses pour mon cas) ont essayé de m'escroquer pour 2 ventes. Apres avoir demander un virement Paypal, un mail de soi-disan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marmenard

Arnaque msn et web cam chantage

Résolu

bonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vince1985

Prelèvement abusif du site reelhd alors que je n'ai pas de compt

Bonjour! je suis prélevé de 24.95€ par mois sur le site "REELHD"alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux. Impossible de trouver une adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
gegebr41

Un type fais du chantage

Fermé

Bonour J'étais sur Netlog et un type me fais du chantage il y à un mec qui me fait du chantage habillé en militaire angeladutron75 pseudo fac...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque location appartement top-annonce axelle jeanne

Bonjour à tous et à toute ! (Je m'excuse d'avance pour les multiples fautes d'orthographe). Je vais vous parler d'une arnaque qui aurait pu fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
marmenard

Arnaque logement mandat cash leboncoin

Bonjour à tous non c'est juste pour contribuer à la vigilance de chacun, ici une arnaque de logement sur leboncoin faites attention faites attention ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Attention arnaque sur orange-demande de rib

Bonjour, j'ai reçu dernièrement un appel téléphonique pour me dire que j'avais droit a 2h de gratuité chez orange? Ce monsieur me donne donc toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Xileh

Soldes un peu bizarre

Résolu

Chaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
youna

Piéger sur msn webcam volée

Probleme aujourd'hui ma webcam a ete volée par une femme elle me menace de la divulger sur youtube daily motion tf1 ETC SI JE NE LUI VERSE PAS LA SOMM...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Besoin de soutien

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon fils à fait une bétise en se filmant en se masturbant et si il ne veux pas que ça soit publier il dois beaucoup pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak

Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadineboukhalfa

Moi aussi j'ai été victime d'un chantage via webcam

Bonjour je viens d'être victime d'un chantage pr Webcam et je vous assure que c'est cahaud!! Dites-moi svp comment en sortir? je vous en prie. meric ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Afrikarnak

Email job hotel fairmont

bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yafa005
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 18 376