Arnaque avec dennis calvino
mylène60
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en plein cauchemard, j'ai fait connaissance avec un Dennis Calvino , il peut se nommer Mario Calvino.
Je cherche des personnes victimes de cet homme. Il est superbe sur la photo (sûrement une fausse) il aurait une fille de 8 ans. Je suis en contact avec lui depuis environ 5 mois. Etant fragile, suite à un divorce et une tentative de suicide. J'ai cru bêtement en lui. C'était le compagnon idéal. Il a réussi à m'arnaquer avec sa tendresse; et je lui ai envoyé de l'argent par western union pour le dépanner, depuis ça n'arrête pas. J'ai arrêté de lui envoyer de l'argent depuis peu de temps car je n'avais plus rien. Et aujourd'hui, j'ai reçu une belle gifle quand j'ai vu son nom dans un forum sur les arnaques. Je suis débalée, j'ai la honte. Comment faire pour le mettre en prison et me faire rembourser. Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue et me sens si stupide et si seule.
Je suis en plein cauchemard, j'ai fait connaissance avec un Dennis Calvino , il peut se nommer Mario Calvino.
Je cherche des personnes victimes de cet homme. Il est superbe sur la photo (sûrement une fausse) il aurait une fille de 8 ans. Je suis en contact avec lui depuis environ 5 mois. Etant fragile, suite à un divorce et une tentative de suicide. J'ai cru bêtement en lui. C'était le compagnon idéal. Il a réussi à m'arnaquer avec sa tendresse; et je lui ai envoyé de l'argent par western union pour le dépanner, depuis ça n'arrête pas. J'ai arrêté de lui envoyer de l'argent depuis peu de temps car je n'avais plus rien. Et aujourd'hui, j'ai reçu une belle gifle quand j'ai vu son nom dans un forum sur les arnaques. Je suis débalée, j'ai la honte. Comment faire pour le mettre en prison et me faire rembourser. Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue et me sens si stupide et si seule.
A voir également:
- Arnaque avec dennis calvino
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Ce genre d'arnaque devient de plus en plus fréquent sur internet.
Le mieux a faire est de prévenir les autorités au plus tôt avec le maximum de détail que tu eux fournir (détail de transactions western Union, mails...)
je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça
Cordialement
Ce genre d'arnaque devient de plus en plus fréquent sur internet.
Le mieux a faire est de prévenir les autorités au plus tôt avec le maximum de détail que tu eux fournir (détail de transactions western Union, mails...)
je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça
Cordialement
et bien le même gars a essayé de me faire pareil hier soir !!!!!!!!!!!! mais j'avais flairé l'escro depuis quelques jours et je l'ai laissé en venir à l'argent !!!!!!!! il avait bien sur besoin que je le dépanne de quelques centaines d'euros..... j'ai porté plainte contre lui ce matin !!!!!!! c'est ce qu'il faut faire contre ce genre de personnages sans foi ni loi.......
En tous cas je te remercie de ton conseil. Mylène
Bonne courage et j'espère à bientôt
Esmaralda
J'attends d'en savoir plus sur ta mésaventure
Mylène