Arnaque avec dennis calvino

mylène60 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 1 mars 2009 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 12:55
Bonjour,
Je suis en plein cauchemard, j'ai fait connaissance avec un Dennis Calvino , il peut se nommer Mario Calvino.
Je cherche des personnes victimes de cet homme. Il est superbe sur la photo (sûrement une fausse) il aurait une fille de 8 ans. Je suis en contact avec lui depuis environ 5 mois. Etant fragile, suite à un divorce et une tentative de suicide. J'ai cru bêtement en lui. C'était le compagnon idéal. Il a réussi à m'arnaquer avec sa tendresse; et je lui ai envoyé de l'argent par western union pour le dépanner, depuis ça n'arrête pas. J'ai arrêté de lui envoyer de l'argent depuis peu de temps car je n'avais plus rien. Et aujourd'hui, j'ai reçu une belle gifle quand j'ai vu son nom dans un forum sur les arnaques. Je suis débalée, j'ai la honte. Comment faire pour le mettre en prison et me faire rembourser. Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue et me sens si stupide et si seule.

3 réponses

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
1 mars 2009 à 02:08
Bonjour,

Ce genre d'arnaque devient de plus en plus fréquent sur internet.

Le mieux a faire est de prévenir les autorités au plus tôt avec le maximum de détail que tu eux fournir (détail de transactions western Union, mails...)

je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ça

Cordialement
0
mylène60 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
1 mars 2009 à 09:58
Je te remercie de ton aide. J'ai conservé tous les papiers concernant les envois avec Western Union, j'ai conservé les mails qu'il m'a envoyé, et j'ai plusieurs n° de téléphoneS, dont un sur lequel j'arrive à le joindre, les autres ne fonctionnent pas. J'ai sa phot uniquement sur MSN et une autre que j'avais imprimée au début de notre rencontre sur Match.com. Il m'a envoyé une photo de sa soi-disante fille âgée de 8 ans, je l'ai montrée à mes filles, elles disent qu'elle parait plus âgée. Je suis toujours en contact avec lui, je lui ai fait croire qu'en fin se semaine je pourrai lui envoyer de l'argent 8000 euros. Celà me laissera le temps de voir les autorités, j'espère que je trouverai une issue Et qu'ils pourront agir. Je sais que je ne suis pas la seule, mais est-ce que les autres ont porté plainte ? peut être n'ont- elles pas osé. Je me sens tellement stupide de m'être laissée avoir. Personne autour de moi n'est au courant.

En tous cas je te remercie de ton conseil. Mylène
0
esmaralda Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 > mylène60 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
13 mars 2009 à 08:42
Salut Mylène, je suis desolé pour toi et moi! J'ai aussi rencontré ce monsieur sur match.com - J'aimerai bien si je peut avoir ton adresse e-mail pour on peut savoir si c'est les même photos il fais circuler. Si oui j'aimerai bien t'aider de faire lui atrapper.
Bonne courage et j'espère à bientôt
Esmaralda
0
mylène60 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 > esmaralda Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 15:48
je n'ai pas reçu de réponses à mon message de ta part. Si tu veux mon adresse, fais le en messagerie privée.
J'attends d'en savoir plus sur ta mésaventure
Mylène
0
et bien le même gars a essayé de me faire pareil hier soir !!!!!!!!!!!! mais j'avais flairé l'escro depuis quelques jours et je l'ai laissé en venir à l'argent !!!!!!!! il avait bien sur besoin que je le dépanne de quelques centaines d'euros..... j'ai porté plainte contre lui ce matin !!!!!!! c'est ce qu'il faut faire contre ce genre de personnages sans foi ni loi.......
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
9 avril 2009 à 12:34
Porter plainte pour un type qui réside dans l'Afrique de l'ouest ? euh...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 12:55
Bien sur Chooty, la plainte est le seul moyen mit à notre disposition pour faire remonter les chiffres qu'occasionne ce fléau et pour obtenir des mesures concrètes.
0