Don d'animaux

westcoast31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - Modifié le 27 sept. 2017 à 15:09
sonia88500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 16:08
Bonjour,
Je voulais un perroquet et j'ai trouvée des annonces " Don de perroquet " alors j'ai répondu a plusieurs annonce du même style pour être sur de pouvoir en avoir un . El les seule réponses que j'ai eu sont celle la , j'ai recu le même message de differentes personne ...bizarre :

"Dam Durraso" <durraso7@yahoo.fr>

Bonjour

Merci pour votre message.

Voici en pièce jointe la photo de mes ara ararauna

Suite à votre message,

Je tiens a vous dire que mes ara ararauna j'accepte de vous le donner, mais le seul problème qui se pose est que moi je suis un agent de l'unicef localiser actuellement au Benin.

Mais compte tenue de ma personne dans mon service je veux être affecté dans un autre pays.
Donc pour ne pas laissez mes ara arauna seule je vous le donne à présent pour que vous veuillez sur cela et en fait bon usage.

Ils disposent tout les papiers a jours.

- Certificat de cession.
- Certificat D'appartenance.
- carnet de soint

Alors si vous êtes prêt pour les prendre je vous les offre avec tous les papiers.

Mais compte tenue de ma localisation pour la livraison nous aurons besoin d'une agence de livraison qui se chargera de vous livrez jusqu'a domicile.

Donc si vous le voulez bien, veuillez bien me laissez un mail afin que je me renseigne auprès d'une agence de transport a domicile pour avoir de plus ample infos sur les tarifs et la durée pour la livraison..

Merci de votre compréhension

BONNE RECEPTION


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Leroi John" <jleroi61@yahoo.fr>

Merci pour votre message.

Voici en pièce jointe la photo de mes ara ararauna

Suite à votre message,

Je tiens a vous dire que mes ara ararauna j'accepte de vous le donner, mais le seul problème qui se pose est que moi je suis un agent de l'unicef localiser actuellement au Benin.

Mais compte tenue de ma personne dans mon service je veux être affecté dans un autre pays.
Donc pour ne pas laissez mes ara arauna seule je vous le donne à présent pour que vous veuillez sur cela et en fait bon usage.

Ils disposent tout les papiers a jours.

- Certificat de cession.
- Certificat D'appartenance.
- carnet de soint

Alors si vous êtes prêt pour les prendre je vous les offre avec tous les papiers.

Mais compte tenue de ma localisation pour la livraison nous aurons besoin d'une agence de livraison qui se chargera de vous livrez jusqu'a domicile.

Donc si vous le voulez bien, veuillez bien me laissez un mail afin que je me renseigne auprès d'une agence de transport a domicile pour avoir de plus ample infos sur les tarifs et la durée pour la livraison...

Merci de votre compréhension

BONNE RECEPTION

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean Pierre Duvo" <jeanpierreduvo@yahoo.fr>


actuelement moi je suis en voyage pour inprevu pour mon travail,mais j'ai confie le perroquet à une agence en france,donc avant mon depart j'ai eu a payer une somme de 120€ pour les frais que vous aurez a rembourse.donc si vous souhaitez la prendre je vous laisse les contacter avec l'agence du gardinage en france pour une bonne famille pour l' accuil de mes perroquets.

en attente de votre reponse

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et toutes ces annonces je l'ai est trouvée sur >> https://www.adoos.fr/ << , et j'ai trouvée les même annonces par dizaine sur d'autre sites , j'ai recherché ces personnes " mail " sur google et j'ai trouvée que cette même personne donné des singes capucin , et ce genre de choses

Donc ne donnez jamais d'argent a une personne que vous ne connaisez pas que ce soit par le biai d'entreprise !!!

Sur les annonces auquels j'ai répondu , Il y en a une qui se trouve pas trés loin de chez moi , qui donne un couple de perroquet Ara , et qui a l'air honnete comparés a celles ci , donc j'attend depuis hier ..!!!


Si vous avez des témoignages .. !

4 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
15 mars 2009 à 15:29
Bonjour,

Si vous pouvez voir les animaux avant de payer taxes, problèmes, documents en tout genres oui
pourquoi pas pour les autres: arnaque les animaux ni les propriétaire n'existes pas seul les guichets de retrait
Western Union sont bien réels.
lol...
0
moi aussi il n'est arriver le mémé problème , je répond a des annonce qui son dans mon département ( logiquement ) puis je tombe sur des gens pareil problème de travaille je suis arriver en Afrique .j'en n'est répondu au total a 6 tous la mémé sérénade ( il ne demande des somme d'argent ..) est ce que y'a des personne qui sont tomber sur une annonce honnête ?


je chercher plus particulièrement des annonce avec des don ou petit prix pour des perroquet . mais dur dur a trouver :(
0
salihouche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 18:23
Bonjour,
ATTENTIONS des personnes prétendant être de bon saint-maritin ''offre ou vendent'' des animaux de tout genres du petit capucin au chiots en passant par le perroquet.

Cependant c'est une arnaque derrière tout sa se cache des personnes vivant en afrique, ils vous font croire qu'ils sont en déplacement pour le travail ou en vacance de noces etc alors qu'en réalité ils sont dans un taxiphone d'une contrée d'Afrique et au final ils vous demande de payer les frais de gardiennage de l'animal ou le certificat de donation ou la livraison par exemple et vous font croire qu'ils ont laissé l'animal en France etc...par mandat cash!!

Surtout ne tombé pas dans le panneau!! voici une des adresse mail d'un des arnaqueurs mais je pense que ces parasites doivent être plusieurs et changé régulièrement d'adresse de messagerie chiffotaurelie@yahoo.fr. le numéro que cette personne a utilisé est le +22998370333. Surtout attention aux plus naïves ce sont de très bon baratineur. n'achetez jamais un animal sans l'avoir vu (les photos ne veulent rien dire), n'avancez jamais d'argent pas de mandaat wesetrn union etc..
0
sonia88500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 16:08
bonjour
j'étais à la recherche d'un perroquet et j'ai comme vous reçu des mails qui me paraissent bizard .
en plus ils m'ont envoyés des photos et c'est toujours les mêmes, étrange tout de même.
dans tous les cas après avoir lu ce que vous avez écrit je n'ai pas donné suite et je suis toujours à la recherche d'un perroquet.
merci pour vos conseils, ils m'ont bien servis.
0