Résultats (14 957)
Suis-je infecté ?
Bonjour, j ai scanner mon ordi et j ai un gros souci car j y comprend pas grand chose merci de votre aide voici le rapport Registry repair log ...
Infection
Bonjour, Je suppose que mon ordi est infecté. Pourriez vous m'aider a le nettoyer? MErcide votre aide LAurent Configuration: Windows XP / In...
Desinstaller searchq sur firefox
Bonjour, ce module s'est installé et je ne sais plus comment m'en débarrasser Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Virus qui me bloque tout!
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, d'après mes recherches j'aurais choper un malware du nom de BEAGLE en tout cas ça y ressemble. Norton ne de...
Trojan-bnk.win32.keylogger.gen
Bonjour, Mon PC a récemment été "infecté" par le virus Trojan-bnk.win32.keylogger.gen. Depuis, je ne peux plus accéder à Internet ni à Mozilla Fi...
Alueron-g mbr: \\.\physicaldrive0
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide!! Avast me dit que j'ai 3 problèmes, qui sont je pense liés. 1.MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0 2 et 3 : MBR:Alueron-G... "q...
Infécté ou pas ?
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi se fige et devient lent, je voudrait savoir si je suis infécté et si oui comment me débarasser de l'inféction...
Ordinateurs , grosse m*****de
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai eu un ordinateur portable, au début il marchait bien vitesse normal pas d bug mais depuis un moment c'est une grosse m***...
Trojan banders.vb indélogeable
Bonjour, depuis quelque jours mon antivirus bit Defender 2010 c'est mit a planter à cause d'un Trojan et aucune mise à jour n'est prévue pour pour...
Personal shield pro
RésoluBonjour, comme beaucoup , apparement , mon PC est infecté depuis hier par personal shield pro ! j'ai lu pas mal de sujets ici parlant de cette ...
Impossible de restaurer mon système
RésoluBonjour, Bonjour, il m'est impossible de restaurer mon système (windows 7). je ne suis pas une experte en informatique et je recherche toujours ...
Supprimer efficacement les virus
Bonjour, Je fais appel a vous car je pense avoir pas mal de virus sur mon ordinateur. Pourriez-vous m'aider à les supprimer? Merci d'avance :) ...
Comment enlever un malware ransom?
RésoluBonjour, ça fait depuis deux jours que quand j'allume mon ordi, au bout d'1min environ un virus qui me réclame une rançon me bloque tout. J'ai téléc...
Infection eorezo
Bonjour, Ces jours ci j'a remarqué l'ouverture intempestive de pub et le ralentissement de ma connexion . J'ai vu que Eo rezo , Eo engine .......
Plus de bureau et "hdd space is unreadable"
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus de bureau et presque toutes les icones ont disparues, il ne reste qu'internet explorer. Une boîte System Rep...
Xp antispyware 2012 help
RésoluBonjour, il y a le virus xp antispyware 2012 sur mon ordinateur que dois je faire pour le supprimer svp. Je suis passer par l'intermédiaire de htt...
Question sur searchqu.com/413
RésoluBonjour, Aujourd'hui en mettant a jour mon logitiel freeFLVconverter, ma page de démarrage internet afficher http://www.searchnu.com/413 En faisant...
Problème de virus
Bonjour, J'ai windows 7 sur mon pc. pendant que j'étais entrain de regarder un films en ligne sur le site Streamiz, j'ai reçu les méssage "wi...
Fichier c\windows\system32\hcyopaky.dll
RésoluBonjour, Mon antivirus (Avast) me signale le virus win32:confi(wrm) sur le fichier en question, mais n'est pas capable de réparer. Différents...
Virus http://www.searchqu.com/406 , sos
RésoluBonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...
Ordinateur au ralenti à cause d'un virus...
Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur portable qui doit avoir un virus. Il est très lent, ne peut plus acceder à internet... Mon anti-virus av...
Ordinateur très lent et activités suspecte
RésoluBonjour, voila, je suis chez mon papa et celui-ci à un ordinateur depuis 2004 il est très lent au démarrage, (plus d'une heure) avant de pouvoir o...
Avast detecte otl comme "potentially unsafe"?
RésoluBonjour, Mon ordi bug pas mal en ce moment, je suis donc venu ici voir si y avait pas des liens et j'ai telecharge OTL pour pouvoir faire un diagno...
Probleme avec layout
Bonjour, depuis ce matin j'ai des pubs qui s'affiche sur mon mur et a droite et à gauche en gros partout sa viens du probleme du au layout j'a...
W32wormblaster et windows qui ne demarre plus
Bonjour, Je viens d'etre infecté par un w32 wormblaster qui m'a bloqué tous mes programmes, j'ai tenté un redemarrage de mon pc (je comptais lancer...
Icônes bizarres
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai téléchargé, mais de temps en temps, à l'ouverture de mon ordinateur, sur mon bureau il y a des icônes du style...
Démarrage impossible.
RésoluBonjour, Mon ordinateur demeure en recherche de solution avant meme le demarrage de la plateforme windows (c-a-d avant le mot de passe et l appar...
Vérolé
RésoluBonjour, j'ai bien l'impression que le pc de mon amie est encore une fois plein de bèbète ... quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Wi...
Apparition fenètre intempestive...
RésoluBonjour, Depuis hier matin,lorsque je clique sur le raccourci bureau de Firefox celui-ci s'ouvre après un temps non négligeable et une fenêt...
Probleme son pc ralenti + bug
Bonjour, Configuration: windows xp media center edition version 2002 sp3 Bonjour, voila, j ai un problème avec mon pc depuis un m...