Résultats (14 957)

Suis-je infecté ?

Bonjour, j ai scanner mon ordi et j ai un gros souci car j y comprend pas grand chose merci de votre aide voici le rapport Registry repair log ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection

Bonjour, Je suppose que mon ordi est infecté. Pourriez vous m'aider a le nettoyer? MErcide votre aide LAurent Configuration: Windows XP / In...

48 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Desinstaller searchq sur firefox

Bonjour, ce module s'est installé et je ne sais plus comment m'en débarrasser Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus qui me bloque tout!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, d'après mes recherches j'aurais choper un malware du nom de BEAGLE en tout cas ça y ressemble. Norton ne de...

37 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Bonjour, Mon PC a récemment été "infecté" par le virus Trojan-bnk.win32.keylogger.gen. Depuis, je ne peux plus accéder à Internet ni à Mozilla Fi...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Alueron-g mbr: \\.\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide!! Avast me dit que j'ai 3 problèmes, qui sont je pense liés. 1.MBR: \\.\PHYSICALDRIVE0 2 et 3 : MBR:Alueron-G... "q...

52 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aluerone victime

Infécté ou pas ?

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi se fige et devient lent, je voudrait savoir si je suis infécté et si oui comment me débarasser de l'inféction...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Malekal_morte-

Ordinateurs , grosse m*****de

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un ordinateur portable, au début il marchait bien vitesse normal pas d bug mais depuis un moment c'est une grosse m***...

78 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan banders.vb indélogeable

Bonjour, depuis quelque jours mon antivirus bit Defender 2010 c'est mit a planter à cause d'un Trojan et aucune mise à jour n'est prévue pour pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Malekal_morte-

Personal shield pro

Résolu

Bonjour, comme beaucoup , apparement , mon PC est infecté depuis hier par personal shield pro ! j'ai lu pas mal de sujets ici parlant de cette ...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de restaurer mon système

Résolu

Bonjour, Bonjour, il m'est impossible de restaurer mon système (windows 7). je ne suis pas une experte en informatique et je recherche toujours ...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer efficacement les virus

Bonjour, Je fais appel a vous car je pense avoir pas mal de virus sur mon ordinateur. Pourriez-vous m'aider à les supprimer? Merci d'avance :) ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment enlever un malware ransom?

Résolu

Bonjour, ça fait depuis deux jours que quand j'allume mon ordi, au bout d'1min environ un virus qui me réclame une rançon me bloque tout. J'ai téléc...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection eorezo

Bonjour, Ces jours ci j'a remarqué l'ouverture intempestive de pub et le ralentissement de ma connexion . J'ai vu que Eo rezo , Eo engine .......

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Malekal_morte-

Plus de bureau et "hdd space is unreadable"

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus de bureau et presque toutes les icones ont disparues, il ne reste qu'internet explorer. Une boîte System Rep...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jennydu92

Xp antispyware 2012 help

Résolu

Bonjour, il y a le virus xp antispyware 2012 sur mon ordinateur que dois je faire pour le supprimer svp. Je suis passer par l'intermédiaire de htt...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
hitman-69

Question sur searchqu.com/413

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en mettant a jour mon logitiel freeFLVconverter, ma page de démarrage internet afficher http://www.searchnu.com/413 En faisant...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Warimeur

Problème de virus

Bonjour, J'ai windows 7 sur mon pc. pendant que j'étais entrain de regarder un films en ligne sur le site Streamiz, j'ai reçu les méssage "wi...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Malekal_morte-

Fichier c\windows\system32\hcyopaky.dll

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avast) me signale le virus win32:confi(wrm) sur le fichier en question, mais n'est pas capable de réparer. Différents...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus http://www.searchqu.com/406 , sos

Résolu

Bonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
biche97

Ordinateur au ralenti à cause d'un virus...

Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur portable qui doit avoir un virus. Il est très lent, ne peut plus acceder à internet... Mon anti-virus av...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent et activités suspecte

Résolu

Bonjour, voila, je suis chez mon papa et celui-ci à un ordinateur depuis 2004 il est très lent au démarrage, (plus d'une heure) avant de pouvoir o...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Avast detecte otl comme "potentially unsafe"?

Résolu

Bonjour, Mon ordi bug pas mal en ce moment, je suis donc venu ici voir si y avait pas des liens et j'ai telecharge OTL pour pouvoir faire un diagno...

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec layout

Bonjour, depuis ce matin j'ai des pubs qui s'affiche sur mon mur et a droite et à gauche en gros partout sa viens du probleme du au layout j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
kalimusic

W32wormblaster et windows qui ne demarre plus

Bonjour, Je viens d'etre infecté par un w32 wormblaster qui m'a bloqué tous mes programmes, j'ai tenté un redemarrage de mon pc (je comptais lancer...

37 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Icônes bizarres

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai téléchargé, mais de temps en temps, à l'ouverture de mon ordinateur, sur mon bureau il y a des icônes du style...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kalimusic

Démarrage impossible.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur demeure en recherche de solution avant meme le demarrage de la plateforme windows (c-a-d avant le mot de passe et l appar...

75 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
SYL20RENO

Vérolé

Résolu

Bonjour, j'ai bien l'impression que le pc de mon amie est encore une fois plein de bèbète ... quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Wi...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
fafa49

Apparition fenètre intempestive...

Résolu

Bonjour, Depuis hier matin,lorsque je clique sur le raccourci bureau de Firefox celui-ci s'ouvre après un temps non négligeable et une fenêt...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
william17

Probleme son pc ralenti + bug

Bonjour, Configuration: windows xp media center edition version 2002 sp3 Bonjour, voila, j ai un problème avec mon pc depuis un m...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 10411 - 10440 sur un total de 14 957