Résultats (14 957)
Probleme pc hp vista
Bonjour, Bon,je vais pas vous raconter ma vie mais je vais vous expliquer les circonstance de mon problème. Je suis partit manger,sachant que juste ...
Le hackage-facebook ya t'il des consequences
Bonjour, Voila ce midi quand j'ai ouvert une page internet je ne suis pas arrivée sur ma page d'acceuil (j'avais programmé facebook.com mais à l...
Windows explorer a cessé de fonctionner...
Bonjour à tous, Ce matin, j'allume mon ordinateur VISTA. Tout se passe bien jusqu'à ce que le bureau s'affiche. En effet, 3 secondes après que celu...
Problème du double accent circonflexe
Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec les accents circonflexes et les trémas, ils se doublent automatiquement (ex : m^^...
Infecté par trojan:win32/sirefef.o
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes je suis infecté par le virus énoncé ci-desus, et je ne sais pas comment m'en débarasser ! Il ne me laisse rien fa...
Www;musiccity.co.kr
Bonjour, j'ai éteins et rallumé mon ordi à l'instant. à l'ouverture, une fenêtre apparait, écrit en corée je suppose au dessus est indiqué dosir...
Spam sur facebook, a l'aide .......... !!!!!!
Bonjour, depuis quelque jours, mes contact facebook m'insulte car apparemment je leurs envois des SPAM, mais je n'envoie rien du tout, comment pourra...
Security sphere 2012, help please :(
Bonjour, Je viens poster un message sur ce forum, désespérément, car depuis hier soir mon pc portable est infecté par Security Sphere 2012... Tout...
Calculatrice s'ouvre gênante
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et comment il l'a résolu. Voici mon problème: Depuis q...
Problème d'accès internet sur vista
Bonjour, j'ai deux pc et l'un d'eux ne peux plus se connecter au web, depuis aucun logiciel. Il est en wi-fi mais l'éthernet ne fonctionne pas non...
Pub intempestives avec iexplorer
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenetres iexplorer qui s'ouvrent avec toutes sortes de publicités meme lorsque je ne surfe pas sur interne...
Ordinateur qui bloque quasi-totalement
Bonjour, depuis quelques jours déjà mon ordinateur bug. Lors du démarrage ou même après, il est très lent lors des chargements d'icônes, la barre de d...
System restore et autres
Bonjour, Je suis sûrement dans le même cas de figure que le post précédent. J'ai eu tout d'un coup plein d'icône qui sont apparus et j'ai une icô...
Virus fakesysdef, entre autres.
Bonjour, la plupart de mes icones/fichiers semblent avoir disparus. J'ai fait plusieurs scans avec mon antivirus/antispyware programs qui ont détect...
Vuwl
RésoluBonjour, j'ai une page de pub vuwl qui s'affiche lorsque je clic sur un lieu selon les reponse trouvée sur ce site j'ai utilisé adwcleaner ( pas ...
Securitysphere help !
Bonjour à tous, Security Sphere a pris le pouvoir de mon ordinateur... Je ne plus aller sur internet ni ouvrir un logiciel (et même installer un an...
Virus sur messagerie ??
RésoluBonjour, Je pense avoir un probleme de virus sur messagerie internet sfr, à chaque fois que je passe en Majuscule le message plante. Mon antivirus...
Un fichier est absent ou incorrect...
Bonjour, J'ai installé un logiciel appelé MCSAgenda. Je l'ai désinstallé par la suite, mais à chaque fois que j'allume mon pc, j'ai ce même messag...
Comment supprimer startsear.ch
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel de streaming (sharetv), startsear.ch se met à la place de google. J'ai entrepris des manips dont je vais ...
Virus win 32:adware-gen [adw]
Bonjour, j'ai le virus win 32:adware-gen [adw] que avast le trouve exclusivement en faisant un scan au demarrage. Avast n'arrive pas ni à le mettr...
Accès internet bloqué par virus zhp diag
Bonjour, L'acces Internet des logiciels qui nécessite Internet ne fonctionne pas (Explorer, Anti-virus, etc.). J'ai essayé Malwarebytes et rien t...
Explorer
Bonjour, je voudrait savoir si c est possible de desinstaler internet explorer et le retelecharger, car il ya un programme dedans qui veux s install...
Infecté par trojan:win32/sirefef.o
RésoluBonjour, Voila le bordel, tout à l'heure j'ai chopé cette merde : Trojan:Win32/Sirefef.O J'ai lu un post sur le forum : https://forums.co...
Probléme de cheval de troie
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Depuis quelques jours, j'avais un message Shareaza ultimate file a cessé de fonctionner. alors que je...
Problème trojan/win32/sirefef.
RésoluBonjour, Voila mon pc est infecté par trojan/win32/sirefef, mais aucun de mes antivirus n'arrive a le supprimer. Aidez moi SVP. Cordialement. ...
Mauvais surprise chat land trojan
Bonjour à tous, Il est 1h du matin je viens de rentrer du concert des Red Hot Chili Peppers c'était super !!! Mais en rentrant chez moi j'ai bien ...
Internet pratiquement bloqué
RésoluBonjour, Avant-hier, j'ai eu le plaisir de revenir de ma journée pour arriver sur mon ordinateur, maintenant très lent au niveau de l'Internet. ...
Problème services.exe, reboot automatique.
Bonjour, A mon tour d'avoir un problème de ce genre. Je peux stopper le reboot par un shutdoown -a. Les autre symptômes sont - Désactivation du ...
Nod 32 tjrs détecté !
Bonjour, Salut a vous tous, j'ai un problème un peu sévère car j'avais installé sur mon PC Nod 32 antivirus mais je l'ai désinstallé après, puis ...
Aide! virus transforme fichiers en ms word
Bonjour à tous, je sais pas ce qui arrive à ma machine, mais je pense que c'est un virus. tous les fichiers de mon bureau et de mon menu demarre...