Résultats (14 957)

Probleme pages publicitaire et searchqu.com

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je poste sur le forum car quand je suis sur internet, des publicités s'ouvre aut...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser d'un publiciel !?!

Bonjour, j'ai sur mon PC depuis quelques temps, un logiciel publicitaire gênant, très gênant même ! des publicités s'ouvrent sans cesse lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Problème avec fefbuslj

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain moment avec ce fichier ou executable je ne sais pas. Toujours est il que des pubs revienne sans cesse ...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

J'ai un ou des virus sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser d'un ou des virus qui d'après moi pose plusieurs problème sur mon pc. Par exemple les site d'ana...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
S.o.W

Aide pour virus

Bonjour, un virus ou un programme indesirable s'affiche tjr sur mon ordi et a chaque fois je vais a supprimer et ok. je veux des coseils Conf...

Malekal_morte-

Impossible de supprimer searchqu de mon ordi

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à supprimer searchqu dans ma barre de recherche sous firefox aidez moi svp Voila le rapport de ad remov ===...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Iexplore.exe et procecusse inachevé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0J'ai iexplore.exe qui est toujours à 99 % même si je suis que sur google. et quand j...

Malekal_morte-

Pc s'éteint tout seul ou ouvre pleins de page

Résolu

Bonjour, alors voila mon souci quand quand j'allume mon pc ( déjà il super long a démarrer ) après une fois démarrer sa me met l'écran bleu il s'éte...

84 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je pense avoir un virus sur mon pc

Bonjour, Depuis hier, mon PC sous Windows 7 bug énormément, à tel point qu'on ne peut presque rien faire. Par exemple j'ouvre une fenêtre mes docu...

61 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bart44

Programmes cessant de fonctionner

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème ... > Depuis hier, certains de mes programmes et même certaines fonctionnalités de programme ne marchent plu...

139 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
hadrien34

Virus facebook a l aide

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Mon ordinateur est atteint du meme mal :( Je poste le rapport usb.fix quelqu un peux...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Chantal8484

Searchqu.com/414 et windows mail

Bonjour, Depuis 24h tous les dossiers que j'ai créé dans Windows Mail ont disparu avec les messages classés et sont remplacés par un dossier "messag...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-

Analyse de log hijack this

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox a régulièrement des micro-freezes d'une seconde à peine lorsque je tape, qui ne sont pas normaux da...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Soupçons de virus

Bonjour ! J'ai relié il y a un mois mon ordinateur de bureau à internet. J'ai diverses raisons de penser qu'il serait infecté par un (voire plusie...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel publicitaire help

Bonjour, depuis un moment, des fenêtres de l'explorer s'ouvrent inopinément...!! il y a des publicités de toutes sortes qui s'ouvrent environ tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
kalimusic

Détecter et supprimer un trojan

Résolu

Bonsoir, Hier soir , Antivir m'a détecter un logiciel malveillant au nom de TR/Dropper.Gen [trojan] , j'ai fait plusieurs analyses , notamment avec...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est de plus en plus lent, que ce soit au démarrage, lors de l'ouverture de fichiers et même lors de l'ouverture d...

52 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc (portable) s'arrete tout seul

Résolu

Bonjour, Voila assez régulièrement mon PC s'arrête tout seul. l'arrêt se fait brutalement. (tout va bien et tout d'un coup paff arrêt total) EN ...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Plus de pub svp

Bonjour, Je suis envahie de pub depuis que l'on m'a installé mozilla, je l'ai enlevé, j'ai google maintenant mais je ne sais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
kalimusic

Virus?

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se comporte bizarrement: d'un seul coup il me met un écran bleu avec un tas de texte...hard drive et cie! ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kalimusic

Gros pb de virus suite à un téléchargement

Bonjour, Désirant mettre mes photos numériques sur mon ordinateur, je me suis rendue compte que j'avais perdu le CD d'installation (pentax Optio 3...

42 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lilidurhone

Keylogger sur un de mes ordinateurs

Bonjour, J'ai effectué il y a deux jours un achat sur la plateforme Steam sur deux de mes ordinateurs. Aujourd'hui, ma carte bancaire s'est faites...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mes programmes s'ouvrent qu'au démarrage

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, Mon ordinateur fait des siennes, mes programmes ( mozilla, google chrome, lecteur windows media ...) tous sans ex...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-

Fenètre datamngr.dll

Bonjour, J'ai le même pb que celui évoqué : fenêtre qui apparait dès que j'ouvre un programme m'indiquant que c:....datamngr.dll n'est pas conçu p...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Tentative d'intrusion

Bonsoir, il y a quelque jour j'ai eu des alertes de mon anti-virus qui a bloqué des tentatives d'intrusion, aujourd'hui ça me la remis mais il bloque...

58 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ChoupiChlou

Pc lent qui : chauffe,s'éteint seul virus ?

Bonsoir a tous ! depuis environ 1 semaine mon ordinateur chauffe beaucoup et très vite et il s'éteint d'un coup, de plus il est devenus très lent mon...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-

Supprimer seeearch dans vista por firefox

Bonjour, Après avoir passé quelques heures a eplucher le net, je ne trouve pas la solution pour d'une part supprimer seearch.com de ma page d'accu...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Double circonflexe/lenteur/url malveillantes

Résolu

Bonjour, Mon PC vit actuellement un enfer. En voici ses symptomes: - impossible de faire un accent circonflexe normal - cela fait ceci: ^^ - ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pete

Doute sur état du pc

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un doute sur l'état du PC de mes parents. J'ai essayé de le rendre le plus propre possible suite à leur utilisa...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anthony5151

Eorezo....

Bonjour, j'ai lu certaine chose sur eorezo et je voudrais me débarrasser de tout ce qui est en lien vec ça sur mon portable. j'en est enlevé un pe...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10291 - 10320 sur un total de 14 957