Résultats (14 957)
Probleme pages publicitaire et searchqu.com
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je poste sur le forum car quand je suis sur internet, des publicités s'ouvre aut...
Comment se débarrasser d'un publiciel !?!
Bonjour, j'ai sur mon PC depuis quelques temps, un logiciel publicitaire gênant, très gênant même ! des publicités s'ouvrent sans cesse lorsque je...
Problème avec fefbuslj
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un certain moment avec ce fichier ou executable je ne sais pas. Toujours est il que des pubs revienne sans cesse ...
J'ai un ou des virus sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser d'un ou des virus qui d'après moi pose plusieurs problème sur mon pc. Par exemple les site d'ana...
Aide pour virus
Bonjour, un virus ou un programme indesirable s'affiche tjr sur mon ordi et a chaque fois je vais a supprimer et ok. je veux des coseils Conf...
Impossible de supprimer searchqu de mon ordi
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à supprimer searchqu dans ma barre de recherche sous firefox aidez moi svp Voila le rapport de ad remov ===...
Iexplore.exe et procecusse inachevé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0J'ai iexplore.exe qui est toujours à 99 % même si je suis que sur google. et quand j...
Pc s'éteint tout seul ou ouvre pleins de page
RésoluBonjour, alors voila mon souci quand quand j'allume mon pc ( déjà il super long a démarrer ) après une fois démarrer sa me met l'écran bleu il s'éte...
Je pense avoir un virus sur mon pc
Bonjour, Depuis hier, mon PC sous Windows 7 bug énormément, à tel point qu'on ne peut presque rien faire. Par exemple j'ouvre une fenêtre mes docu...
Programmes cessant de fonctionner
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème ... > Depuis hier, certains de mes programmes et même certaines fonctionnalités de programme ne marchent plu...
Virus facebook a l aide
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 Mon ordinateur est atteint du meme mal :( Je poste le rapport usb.fix quelqu un peux...
Searchqu.com/414 et windows mail
Bonjour, Depuis 24h tous les dossiers que j'ai créé dans Windows Mail ont disparu avec les messages classés et sont remplacés par un dossier "messag...
Analyse de log hijack this
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, Firefox a régulièrement des micro-freezes d'une seconde à peine lorsque je tape, qui ne sont pas normaux da...
Soupçons de virus
Bonjour ! J'ai relié il y a un mois mon ordinateur de bureau à internet. J'ai diverses raisons de penser qu'il serait infecté par un (voire plusie...
Logiciel publicitaire help
Bonjour, depuis un moment, des fenêtres de l'explorer s'ouvrent inopinément...!! il y a des publicités de toutes sortes qui s'ouvrent environ tout...
Détecter et supprimer un trojan
RésoluBonsoir, Hier soir , Antivir m'a détecter un logiciel malveillant au nom de TR/Dropper.Gen [trojan] , j'ai fait plusieurs analyses , notamment avec...
Mon ordinateur est de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est de plus en plus lent, que ce soit au démarrage, lors de l'ouverture de fichiers et même lors de l'ouverture d...
Pc (portable) s'arrete tout seul
RésoluBonjour, Voila assez régulièrement mon PC s'arrête tout seul. l'arrêt se fait brutalement. (tout va bien et tout d'un coup paff arrêt total) EN ...
Plus de pub svp
Bonjour, Je suis envahie de pub depuis que l'on m'a installé mozilla, je l'ai enlevé, j'ai google maintenant mais je ne sais pas comment faire pou...
Virus?
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi se comporte bizarrement: d'un seul coup il me met un écran bleu avec un tas de texte...hard drive et cie! ...
Gros pb de virus suite à un téléchargement
Bonjour, Désirant mettre mes photos numériques sur mon ordinateur, je me suis rendue compte que j'avais perdu le CD d'installation (pentax Optio 3...
Keylogger sur un de mes ordinateurs
Bonjour, J'ai effectué il y a deux jours un achat sur la plateforme Steam sur deux de mes ordinateurs. Aujourd'hui, ma carte bancaire s'est faites...
Mes programmes s'ouvrent qu'au démarrage
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, Mon ordinateur fait des siennes, mes programmes ( mozilla, google chrome, lecteur windows media ...) tous sans ex...
Fenètre datamngr.dll
Bonjour, J'ai le même pb que celui évoqué : fenêtre qui apparait dès que j'ouvre un programme m'indiquant que c:....datamngr.dll n'est pas conçu p...
Tentative d'intrusion
Bonsoir, il y a quelque jour j'ai eu des alertes de mon anti-virus qui a bloqué des tentatives d'intrusion, aujourd'hui ça me la remis mais il bloque...
Pc lent qui : chauffe,s'éteint seul virus ?
Bonsoir a tous ! depuis environ 1 semaine mon ordinateur chauffe beaucoup et très vite et il s'éteint d'un coup, de plus il est devenus très lent mon...
Supprimer seeearch dans vista por firefox
Bonjour, Après avoir passé quelques heures a eplucher le net, je ne trouve pas la solution pour d'une part supprimer seearch.com de ma page d'accu...
Double circonflexe/lenteur/url malveillantes
RésoluBonjour, Mon PC vit actuellement un enfer. En voici ses symptomes: - impossible de faire un accent circonflexe normal - cela fait ceci: ^^ - ...
Doute sur état du pc
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un doute sur l'état du PC de mes parents. J'ai essayé de le rendre le plus propre possible suite à leur utilisa...
Eorezo....
Bonjour, j'ai lu certaine chose sur eorezo et je voudrais me débarrasser de tout ce qui est en lien vec ça sur mon portable. j'en est enlevé un pe...