Résultats (14 957)

Blocages intempestifs

Bonjour, Mon ordi fait un peu de la résistance de temps en temps : Quand je suis sur Windows, il arrive que l'écran se fige (pointeur de la souri...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Explorer et fenetres pub s'ouvrent seuls...

Résolu

Bonjour, Sans que je fasse quoi que ce soit de particulier, soit avec explorer ouvert, j'ai des fenetres nouvelles qui s'affichent dans de nouveau...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
kalimusic

Problème ouverture pour plusieurs programmes

Résolu

Bonjour, Depuis que Framework 4 me demande 3 mises à jour qui refusent obstinément de s'installer, de suis dans l'impossibilité d'ouvrir Itune, me...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Malekal_morte-

Probleme www.searchqu.com

bonjour je suis en train de suivre vos conseil pour enlever se virus je vous envoie le rapport ad report,merci pour votre aide ======= RAPPORT D'AD-...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Malekal_morte-

Changer ma page d'accueil avec firefox6

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: j'avais jusqu'à présent ma page d'accueil msn (en passant par outils, options, page d'accueil bref le procédé habituel) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
audrey3006

Un virus ?

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que mon ordi me pose des soucis "variés" : - J'ai installé microsoft essential security comme antivirus ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
magali

Supprimer personal shield pro

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à désinstaller Personal Shield Pro. S'il vous plait, aidez moi. Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
encoreettjs

Ordinateur qui se bloque

Bonjour, mon ordinateur se bloque à chaque fois que je l'utilise. Au bout de cinq minutes je ne peux plus rien faire, pourtant l'écran ne devient ...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc bloque

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de ce bloqué toute les 10 sec .à chaque fois que je clique quelque part Vous n'aurez pas une solution à me propo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus tout les programme bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...

58 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment désinstaller la toolbar de utorrent?

Bonjour, J'ai malencontreusement installé la toolbare de Utorrent dans mon navigateur. Pour la désinstaller, je suis passé par le module de Cclean...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Tamarin

Encore infecté par freefrog ?

Bonjour, Depuis 3/4 jours ma connection internet bugue (je suis en residence jeune travailleur, branché par ethernet, je suis trop haut pour capte...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
elrika

Pollution audio sur mon pc

Bonjour à tous, je suis très ennuyé, en effet depuis un petit moment déjà différentes pub ou annonce sonores, sans que je sois connecté à quoique ce s...

45 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
el5595

Quasiment aucun programme ne se lance

Résolu

Bonjour a tous, Voila depuis ce matin, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable toshiba sous 7. En effet dès que je tente de lancer des progra...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Healégal

Ordi lent

Bonjour, Mon ordinateur est trés trés trés lent .... Je penses avoir des virus, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Generic host process for win32 services

Bonjour, Saluut :) j'ai besoin vraiment d'aide ! je reçois un message : generic host process for win32 services et après mon ORDINATEUR ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Essam-1

Bloquer les fenêtres de pubs (adblock plus)

Bonjour, Je sais que ce problème est assez récurent sur ce forum, mais pourtant je ne trouve jamais de réponse claire à ce problème... J'utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kalimusic

J'ai un virus, mais lequel ?

Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais stricte...

62 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pubs intempestives

Bonjour, Je voudrais pouvoir arrêter des Publicités intempestives, ainsi que des programmes toolbars non-désirés... Je vous remercie d'avance, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Fish66

Botnet sur réseau

Bonjour, Je viens de trouver ce fil de discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912964-detecter-un-botnet-sur-son-reseau) suite à u...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Malekal_morte-

Pc qui raaame

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer qui commence a daté un peu et après toutes ces navigations sur la toile j'aimerais savoir si il n'y a pas de virus ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan : win 32/comisproc

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de ce virus. J'ai téléchargé Malwarebites et ad-Report Scan mais le virus reviens quand même toutes les heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Malekal_morte-

Redirection sur gomeo

Bonjour, depuis hier, lorsque je fais une recherche sur google, la recherche est souvent redirigée vers gomeo, j'ai pu voir sur le forum, plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ama_montig

Se débarasser du virus firefox.exe (trojan)

Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais un trojan qui tourner sans cesse sur mon PC. Processus nommé : firefox.exe toujours ouvert même sans navig...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sightling

Trojan

Bonjour, Alors j'ai un Trojan qui n'arrete pas de revenir , quand je le supprime avec mon anti-virus. Il s'appelle Trojan32/comispro . Et c'es...

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever searchqu

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, au lieu de ma page d'accueil sur Fierfox, j'ai ceci : http://www.searchqu.com/414 et, même en modifiant les options, m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Pwak

Processus "system"

Bonjour, J'ai changer d'os il y a quelques jours pour passer a XP (plus pratique) mais il semblerait qu'un petit problème m'a suivit. A savoir le...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment détruire le virus zentom system guard

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé sur internet pour trouver plusieurs astuces pour détruire le virus ''Zentom System Guard'' qui a attaqué mon ordinateur avan...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Inféction par freezefrog

Résolu

Bonjour, En téléchargent VLC , je me suis rendu compte que mon pc ramer donc je suis aller voir si ma mémoire était pleine mais ma mémoire étai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 10321 - 10350 sur un total de 14 957