Résultats (14 957)
Blocages intempestifs
Bonjour, Mon ordi fait un peu de la résistance de temps en temps : Quand je suis sur Windows, il arrive que l'écran se fige (pointeur de la souri...
Explorer et fenetres pub s'ouvrent seuls...
RésoluBonjour, Sans que je fasse quoi que ce soit de particulier, soit avec explorer ouvert, j'ai des fenetres nouvelles qui s'affichent dans de nouveau...
Problème ouverture pour plusieurs programmes
RésoluBonjour, Depuis que Framework 4 me demande 3 mises à jour qui refusent obstinément de s'installer, de suis dans l'impossibilité d'ouvrir Itune, me...
Probleme www.searchqu.com
bonjour je suis en train de suivre vos conseil pour enlever se virus je vous envoie le rapport ad report,merci pour votre aide ======= RAPPORT D'AD-...
Changer ma page d'accueil avec firefox6
RésoluBonjour, voilà mon soucis: j'avais jusqu'à présent ma page d'accueil msn (en passant par outils, options, page d'accueil bref le procédé habituel) ...
Un virus ?
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que mon ordi me pose des soucis "variés" : - J'ai installé microsoft essential security comme antivirus ma...
Supprimer personal shield pro
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à désinstaller Personal Shield Pro. S'il vous plait, aidez moi. Configuration: Wind...
Ordinateur qui se bloque
Bonjour, mon ordinateur se bloque à chaque fois que je l'utilise. Au bout de cinq minutes je ne peux plus rien faire, pourtant l'écran ne devient ...
Pc bloque
Bonjour, Mon pc n'arrête pas de ce bloqué toute les 10 sec .à chaque fois que je clique quelque part Vous n'aurez pas une solution à me propo...
Virus tout les programme bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon pe...
Comment désinstaller la toolbar de utorrent?
Bonjour, J'ai malencontreusement installé la toolbare de Utorrent dans mon navigateur. Pour la désinstaller, je suis passé par le module de Cclean...
Encore infecté par freefrog ?
Bonjour, Depuis 3/4 jours ma connection internet bugue (je suis en residence jeune travailleur, branché par ethernet, je suis trop haut pour capte...
Pollution audio sur mon pc
Bonjour à tous, je suis très ennuyé, en effet depuis un petit moment déjà différentes pub ou annonce sonores, sans que je sois connecté à quoique ce s...
Quasiment aucun programme ne se lance
RésoluBonjour a tous, Voila depuis ce matin, j'ai de gros problèmes avec mon pc portable toshiba sous 7. En effet dès que je tente de lancer des progra...
Ordi lent
Bonjour, Mon ordinateur est trés trés trés lent .... Je penses avoir des virus, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Generic host process for win32 services
Bonjour, Saluut :) j'ai besoin vraiment d'aide ! je reçois un message : generic host process for win32 services et après mon ORDINATEUR ...
Bloquer les fenêtres de pubs (adblock plus)
Bonjour, Je sais que ce problème est assez récurent sur ce forum, mais pourtant je ne trouve jamais de réponse claire à ce problème... J'utilise ...
J'ai un virus, mais lequel ?
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à ceux qui vont m'apporter de l'aide et également de votre patience (il va vous en falloir, je n'y connais stricte...
Pubs intempestives
Bonjour, Je voudrais pouvoir arrêter des Publicités intempestives, ainsi que des programmes toolbars non-désirés... Je vous remercie d'avance, ...
Botnet sur réseau
Bonjour, Je viens de trouver ce fil de discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11912964-detecter-un-botnet-sur-son-reseau) suite à u...
Pc qui raaame
RésoluBonjour, J'ai un portable Acer qui commence a daté un peu et après toutes ces navigations sur la toile j'aimerais savoir si il n'y a pas de virus ...
Trojan : win 32/comisproc
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de ce virus. J'ai téléchargé Malwarebites et ad-Report Scan mais le virus reviens quand même toutes les heur...
Redirection sur gomeo
Bonjour, depuis hier, lorsque je fais une recherche sur google, la recherche est souvent redirigée vers gomeo, j'ai pu voir sur le forum, plusieur...
Se débarasser du virus firefox.exe (trojan)
Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais un trojan qui tourner sans cesse sur mon PC. Processus nommé : firefox.exe toujours ouvert même sans navig...
Trojan
Bonjour, Alors j'ai un Trojan qui n'arrete pas de revenir , quand je le supprime avec mon anti-virus. Il s'appelle Trojan32/comispro . Et c'es...
Enlever searchqu
RésoluBonjour, depuis quelques temps, au lieu de ma page d'accueil sur Fierfox, j'ai ceci : http://www.searchqu.com/414 et, même en modifiant les options, m...
Processus "system"
Bonjour, J'ai changer d'os il y a quelques jours pour passer a XP (plus pratique) mais il semblerait qu'un petit problème m'a suivit. A savoir le...
Comment détruire le virus zentom system guard
RésoluBonjour, J'ai fouillé sur internet pour trouver plusieurs astuces pour détruire le virus ''Zentom System Guard'' qui a attaqué mon ordinateur avan...
Page d'acceuil www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur internet, ma page d'accueil est http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de changer via outils et option de Mo...
Inféction par freezefrog
RésoluBonjour, En téléchargent VLC , je me suis rendu compte que mon pc ramer donc je suis aller voir si ma mémoire était pleine mais ma mémoire étai...