Résultats (14 957)

Suspicion d'infection d'un notebook

Salut g3n h@ckm@n Mon PC a été infecté après un clic malheureux sur la pièce jointe d'un mail piégé. On vient juste de terminer ensemble la désinf...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté trojan

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai de gros soucis sur mon pc!!! je pense être infecté par un virus "trojan generic rdv" qui ne me l...

39 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sisi08

Rapport zhpdiag

Bonjour, Je pense avoir un problème sur mon PC, par ex. ma souris se bloque de temps en temps et quand je me branche sur MSN Messenger, mon PC se bl...

54 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infectée par windows recover

Bonjour, Bref, je suis infectée par ce "virus" et assez novice en la matière. Je suis en train d'exécuter Malwarebytes. Est-ce la chose à faire ? ...

99 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel/appli/programme qui ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 2 ou 3 jours: quand je double clique sur par exemple la calculatrice ou un logiciel comme adobe reader je voi...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

[virus] désinfection de mon pc

Résolu

Bonjour, Lors de mon dernier scan, Avast a détecté plusieurs infections. J'ai mis les fichiers en quarantaine mais que dois-je faire pour être s...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Icone inconnue et suspicion de piratage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus avec config windows 7. Depuis deux semaines j'ai remarqué d'abord des pages dans mon historique qu'on n'avait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Onglet s'ouvrant automatiquement,

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à interdire "adstream.every.com" onglet s'ouvrant tout seul, dés que je me connecte. Merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestives

Bonjour, merci de me donner un bon tuyau pour télécharger gratuitement de quoi empêcher ces maudites pubs intempestives qui m'empoisonnent la vie, ...

g3n-h@ckm@n

Problème : pub apparaissant quand je navigue

Bonsoir, j'ai depuis quelque temps un petit soucis qui s'aggrave apparemment. Depuis quelques semaines lorsque je navigue il arrive fréquemment qu...

g3n-h@ckm@n

Pub intempestive

Bonjour, j'ai recuperer mon ordi apres l'avoir preté, le probleme est que j'ai plein de fenetre de pub qui s'ouvrent sans arret, quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer fenêtres intempestives

Bonjour, régulièrement des fenêtres intempestives de pubs s'ouvrent et cachent le travail en cours.je n'ai pas la main pour les supprimer. je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

2 processus iexplore.exe qui tournent

Bonjour, je viens de formater mon pc, qui ramait énormément et voilà qu'aujourd'hui, j'ai 2 processus iexplore.exe qui tournent; qui peut m'aider? ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kalimusic

Impossible de supprimer mywebsearch

Bonjour, en voulant télécharger un logiciel d'hébergeur de mp3 je me suis retrouvée avec une barre d'outil mywebsearch, bien évidemment impossible...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jlpjlp

Virus windows vulnerabilities rescuer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 virus "windows vulnerabilities rescuer"; m'indique que mes fichiers sont infect...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Me debarasser de windows xp recovery svp ....

Bonjour, Au démarrage mon ordi est bloqué en raison d'erreurs critiques soit disant. Je ne peux pas sortir d'une page "d'aide" de windows xp rec...

104 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mise a jour sp1 et ie 9 pour win7 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour mes mises à jour de windows il s'agit de win7 64 J'ai 2 mises à jour qui refusent de s'intaller 1- Windows 7 Se...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
B.Nemo

Aide sur un rapport hijackthis please

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur un rapport hijackthis (ci-dessous). Quelqu'un pourrait-il m'aider please ? Configuration: Windows Vista / F...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Demande d'activation de windows

Bonjour, Après le redémarrage de mon PC portable TOSHIBA hier soir, une fenêtre bleue (style windows XP) est apparue sur le bureau. Cette fenêtre me...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probléme pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide la parce que mon deuxième pc beug beaucoup. Je vous explique: tout d'abord quand je le démarre, il...

117 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pas de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus normalement. L'écran reste noir avant d'ouvrir windows. Je suis obligée de faire un "démarrage sans échec" ...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Ad remover voila ce fichier que faire?

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11 Contact: AdRemover[DOT]co...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Destrio

Problème avec les pubs sur w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows-7 Je suis infesté de pubs à l'allumage d'internet... et même dès l'ouverture de ma session de pc (sa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Destrio

Marre des pubs fenêtres qui s' ouvre!

Bonjour, y a t il un moyen (un ad-don pour firefox et Chrome) qui bloque les fenêtres qui s' ouvrent intempestivement sans qu on les ai demander? ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Rom0307

Ouverture de fenêtres publicitaires.

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai le problème que beaucoup ont visiblement ici : des fenêtres et onglets de pub s'ouvrent sans se faire i...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ouvertures intempestives de pubs sur firefox

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon navigateur internet Mozilla Firefox est la proie de logiciels publicitaires qui ouvrent, de façon intempestive, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kalimusic

Moteur de recherche redirection -->facemoods

Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années (version 5.0) et j'avais choisi google en moteur de recherche. Google est toujours indiqué d...

49 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Danablain

Je suis attaqué par un hacker ????

Résolu

Bonjour, je c est même pas pour quoi ??? il ma prend mon skype (supprimé par la Modération) et mon msn(supprimé par la Modération ) , yahoo aus...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Destrio

Virus autorun.inf diskrun.exe tr/dropper.ge

Bonjour, je me suis fait avoir par un mail contenant probablement un virus en pièce jointe. J'ai fait quelques scans successifs avec mon Avira An...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rapport ad-remover

Bonjour, J'ai des problèmes de fenêtres Pop-up. J'ai fait un rapport ad-remover Je le poste pour savoir s'il y a une solution pour stopper les fen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kalimusic
Résultats 10651 - 10680 sur un total de 14 957