Résultats (14 957)

Cheval de troie

Bonjour, mon laptop est infecté par un virus nommé cheval de troie alors comment le supriùer? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Gros problèmes pc infecté

Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis un moment, le ficier boot.INI avait été modifier seul, j'ai reussis a réparer. Maintenant, il rame ... Encore mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mbam message blocage

Résolu

Bonjour, je possède MalwareBytes Anti-Malware et j'ai depuis samedi la version complète proposée pendant 14 jours. Or il y a deux problèmes q...

124 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

1 process iexplore et google ouvre des virus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'utilise Firefox et lorsque je vais sur Google, c'est lent et pire quand je clique sur un...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Savoir si on est infecté par virus ou autre

Résolu

bonjour je vien, de faire zhpdiag, le rapport qui en decoule. voilas le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijV8A9PJC.doc merci d...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
juju666

Comprendre le rapport roguekiller

Après avoir télécharger RogueKiller depuis le site: https://www.luanagames.com/index.fr.html et suivre les étapes qu'il faut, voilà le rapport: ...

114 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Rozalita

Log hijack this

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume mais souffre d'une lenteur phénoménale (au moins ...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
francescoli

Boo/tdss.m

Bonjour, Ma configuration, vista edition familiale premium, AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+, 2600mhz. disque dur de 340G J'ai un HDD...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
caksou

Pb malwarebytes

Résolu

Bonjour, je suis sous xp edition familiale je viens d installer malwarebytes, l'installation s est bien passée, par contre qd je double cli...

105 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Analyse rapport hijakthis

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonjour je recherche une âme charitable pour analyser un rapport hyjacthis ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je suis envahi de publicités!!!

Résolu

Bonjour, Des pages de pub arrivent à tout moment quand je suis sur Internet, pouvez-vous me dire que faire pour ne plus en avoir? Merci de votr...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour a tous, Avez-vous une solution pour me débarrasser des fenêtres de pub qui s'ouvrent, tout seul, J'ai pourtant fait un nettoyage avec Ad...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mupy

Toutes mes pages retournent en arriere

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours, toutes mes pages web font retour en arrière toute seule, et hier même les fenêtres Windows (genre mes documents...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
marqus

Windows vista restore - écran noir

Résolu

Bonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus redirection google

Bonjour, Depuis pls jours, je suis infecté par un virus qui redirige tous mes résultats de recherche google vers des sites de pub. J'ai fait qu...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Objets cachés [319] !

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide :/ . Sur mon pc [ portable, Windows 7] et bien j'ai fait un scan et je remarque qu'il y a 319 objets cachés :...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

11 fois svchost dans le gdt

Bonjour, Bonjour, Mon ventilateur tourne beaucoup. En ouvrant le gestionnaire des tâches, après avoir cliqué sur afficher les processus de tous...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.dnschanger

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par un trojan, je ne peux plus lancer firefox et mes pages internet explorer sont redirigées. Impossible d'exécuter sp...

70 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Tous mes dossier fichier ont disparus

Bonjour, Voilà mon problème , tous mes fichier et dossier sont réglé en tant que "cachés" ,mon font de bureau a disparu ainsi que mes raccourcis sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ELMAT

Virus " windows vista recovery "

Bonjour, je viens d'être attaqué par ce virus se faisant passer sous " windows vista recovery " et j'ai le droit au traitement suivant : Bureau...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Malekal_morte-

Cpu à 100 % sur system

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% quand ma clé wifi est branché. J'ai fais une analyse G data rien, spybot rien, malware j'ai ...

55 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Xtr3me

Blue screen w7 et kernel_data_inpage_error

Bonjour, J'ai eu un soucis dernièrement de Blue Screen. Mon ordinateur s'est éteint et voici le rapport qui s'est affiché au redémarrage : S...

54 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
carolep

Liens google envoyant sur des pubs

Bonjour, Depuis peu, j'ai quelques problèmes sur Google Chrome et Firefox : les liens google renvoient sur des sites de PUB. (je tourne sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Grob

Publicité

Bonjour, bonjour à tous, depuis quelques temps quand je suis sur mozilla firefox, des pages de pub apparaissent. j'ai fait un scan avec hijackthi...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
juju666

Qqn peut-il vérifier mon rapport zhp svp ?

Bonjour Hier je m'on ordi s'est fait infecter par xp restore, j'ai utilisé rogue killer et je voulais juste savoir si tout était ok, voici mon sca...

84 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus présent malgré formatage complet

Bonjour, j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés...

68 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Piratage des adresses de ma bal

Résolu

Bonjour, les adresses de ma BAL ont été piratées ,ce qui fait que mes contacts recoivent des mails expédiés avec mon pseudo qu'ils ouvrent sans m...

49 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Marmar66

Virus redirection depuis recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de redirection, quand je fais une recherche sur google. Une fois je clic sur un résultat je suis redirigée vers d'autres sit...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
IQbale

Virus de redirection google

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un virus assez contraignant. Si j'ai le malheur de cliquer sur un résultat de recherche je suis redirigé...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Un virus a infecté ma boite mail!!!

Bonjour, boite mail infecté par un virus qui envoie des messages avec lien pour sites de ma part aors que je n'envoie aucun mail. que faire ? merci...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boba 144
Résultats 10861 - 10890 sur un total de 14 957