Résultats (14 957)
Cheval de troie
Bonjour, mon laptop est infecté par un virus nommé cheval de troie alors comment le supriùer? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Gros problèmes pc infecté
RésoluBonjour, mon pc rame depuis un moment, le ficier boot.INI avait été modifier seul, j'ai reussis a réparer. Maintenant, il rame ... Encore mi...
Mbam message blocage
RésoluBonjour, je possède MalwareBytes Anti-Malware et j'ai depuis samedi la version complète proposée pendant 14 jours. Or il y a deux problèmes q...
1 process iexplore et google ouvre des virus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'utilise Firefox et lorsque je vais sur Google, c'est lent et pire quand je clique sur un...
Savoir si on est infecté par virus ou autre
Résolubonjour je vien, de faire zhpdiag, le rapport qui en decoule. voilas le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijV8A9PJC.doc merci d...
Comprendre le rapport roguekiller
Après avoir télécharger RogueKiller depuis le site: https://www.luanagames.com/index.fr.html et suivre les étapes qu'il faut, voilà le rapport: ...
Log hijack this
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume mais souffre d'une lenteur phénoménale (au moins ...
Boo/tdss.m
Bonjour, Ma configuration, vista edition familiale premium, AMD athlon 64x2 dual core processor 5000+, 2600mhz. disque dur de 340G J'ai un HDD...
Pb malwarebytes
RésoluBonjour, je suis sous xp edition familiale je viens d installer malwarebytes, l'installation s est bien passée, par contre qd je double cli...
Analyse rapport hijakthis
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonjour je recherche une âme charitable pour analyser un rapport hyjacthis ...
Je suis envahi de publicités!!!
RésoluBonjour, Des pages de pub arrivent à tout moment quand je suis sur Internet, pouvez-vous me dire que faire pour ne plus en avoir? Merci de votr...
Pub qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour a tous, Avez-vous une solution pour me débarrasser des fenêtres de pub qui s'ouvrent, tout seul, J'ai pourtant fait un nettoyage avec Ad...
Toutes mes pages retournent en arriere
RésoluBonjour, Bonjour, depuis 2 jours, toutes mes pages web font retour en arrière toute seule, et hier même les fenêtres Windows (genre mes documents...
Windows vista restore - écran noir
RésoluBonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...
Virus redirection google
Bonjour, Depuis pls jours, je suis infecté par un virus qui redirige tous mes résultats de recherche google vers des sites de pub. J'ai fait qu...
Objets cachés [319] !
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide :/ . Sur mon pc [ portable, Windows 7] et bien j'ai fait un scan et je remarque qu'il y a 319 objets cachés :...
11 fois svchost dans le gdt
Bonjour, Bonjour, Mon ventilateur tourne beaucoup. En ouvrant le gestionnaire des tâches, après avoir cliqué sur afficher les processus de tous...
Trojan.dnschanger
RésoluBonjour, mon pc est infecté par un trojan, je ne peux plus lancer firefox et mes pages internet explorer sont redirigées. Impossible d'exécuter sp...
Tous mes dossier fichier ont disparus
Bonjour, Voilà mon problème , tous mes fichier et dossier sont réglé en tant que "cachés" ,mon font de bureau a disparu ainsi que mes raccourcis sur...
Virus " windows vista recovery "
Bonjour, je viens d'être attaqué par ce virus se faisant passer sous " windows vista recovery " et j'ai le droit au traitement suivant : Bureau...
Cpu à 100 % sur system
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% quand ma clé wifi est branché. J'ai fais une analyse G data rien, spybot rien, malware j'ai ...
Blue screen w7 et kernel_data_inpage_error
Bonjour, J'ai eu un soucis dernièrement de Blue Screen. Mon ordinateur s'est éteint et voici le rapport qui s'est affiché au redémarrage : S...
Liens google envoyant sur des pubs
Bonjour, Depuis peu, j'ai quelques problèmes sur Google Chrome et Firefox : les liens google renvoient sur des sites de PUB. (je tourne sous Wind...
Publicité
Bonjour, bonjour à tous, depuis quelques temps quand je suis sur mozilla firefox, des pages de pub apparaissent. j'ai fait un scan avec hijackthi...
Qqn peut-il vérifier mon rapport zhp svp ?
Bonjour Hier je m'on ordi s'est fait infecter par xp restore, j'ai utilisé rogue killer et je voulais juste savoir si tout était ok, voici mon sca...
Virus présent malgré formatage complet
Bonjour, j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés...
Piratage des adresses de ma bal
RésoluBonjour, les adresses de ma BAL ont été piratées ,ce qui fait que mes contacts recoivent des mails expédiés avec mon pseudo qu'ils ouvrent sans m...
Virus redirection depuis recherches google
RésoluBonjour, j'ai un problème de redirection, quand je fais une recherche sur google. Une fois je clic sur un résultat je suis redirigée vers d'autres sit...
Virus de redirection google
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un virus assez contraignant. Si j'ai le malheur de cliquer sur un résultat de recherche je suis redirigé...
Un virus a infecté ma boite mail!!!
Bonjour, boite mail infecté par un virus qui envoie des messages avec lien pour sites de ma part aors que je n'envoie aucun mail. que faire ? merci...