Résultats (14 957)
Oedi infecté
RésoluBonjour, mon pc portable est probablement infecté par un virus. Celui-ci m'empêche d'accéder à mes documents, au poste de travail, à l'explorateur ...
Nmap
Bonjour,est ce que quelqu un utilise n map j ai les resultat d un scan mais je comprend pas grand chose malgres un bon tuto merci
Quelqu'un de compétent pour vérifier svp???
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué une certaine lenteur dans l ouverture des pages etc etc. Voici le rapport hidj.Est-il bon ou pas?? C...
Surabaya
Bonjour, voici les resultats obtenu apres scanner mon ordi par hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:52:18, on 19/05/...
Interpretation rapport
Bonsoir à tous, Je suis en train de vérifier la sécurité de mon pc et j'ai besoin de votre lumière car j'ai plusieurs démarches urgentes à faire pa...
Mon ordi plante
RésoluBonjour, J'ai un gros gros problème avec mon pc, j'avais mis une carte mémoire ram 512mo et l'ordinateur plantait déjà après un petit moment sur cert...
Installation d'anti-virus
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi et reinstaller windows xp ce pendant je ne peux installer aucun antivirus j'ai tout essayer (kaspersky, avast, avir...
Rapport hij
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:08:47, on 28/05/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Outil de suppression de progarmme
FerméBonjour, j'ai voulu desinstaller avira,mais tout n'est pas parti.alors, je me pose cette question:il y a t il un logiciel ou quelque chose comme ça q...
Am cap
Bonjour, apres instalation du driver un message me dis que erreur( le cannot creat video capture filtrer ) ?????? MERCI
Virus nom du dossier contenant
Bonjour, je suis infecté par un virus qui se manifeste par la creation un fichier *.exe dans tous les dossiers , le virus prend le nom du dossier où...
Probleme avec system security version 45.1
Bonjour, depuis aujoud'hui j'ai la system security version 45.1 ki me soule n me disnat ke je suis infecté etc tt sa pour mabonné.ça m'empeche d'ouvr...
Envoi automatique d'email
Bonjour, Ma messagerie envoit depuis quelques temps des e-mails à tous mes contacts et je n'ai pas trouver comment arreter ça. auriez vous une idée d...
Cheval de troie
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un virus qui s'apelle cheval de Toie TR/Dss.acdc, il intervient dès que je me connect à internet. Je suis sous vis...
Rapport hijachthis a analyser
Bonjour, je demanderais en votre gentillesse si quelqu'un peut m'analyser ce rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:...
Swgic.exe virus?
Bonsoir, je viens de découvrir un programme dans mon gestionnaire des taches du nom de "swgic.exe" c'est la première fois que je le vois et je n'ai tr...
Aidez-moi, j'ai un virus dans mon ordi !
Bonjour, Je crois très sérieusement que j'ai un virus sur mon PC. Depuis environ 4 jours, quand je navigue sur Internet, ca m'affiche des pubs tout...