Résultats (14 957)

Oedi infecté

Résolu

Bonjour, mon pc portable est probablement infecté par un virus. Celui-ci m'empêche d'accéder à mes documents, au poste de travail, à l'explorateur ...

50 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gen-hackman

Nmap

Bonjour,est ce que quelqu un utilise n map j ai les resultat d un scan mais je comprend pas grand chose malgres un bon tuto merci

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ministeak

Quelqu'un de compétent pour vérifier svp???

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué une certaine lenteur dans l ouverture des pages etc etc. Voici le rapport hidj.Est-il bon ou pas?? C...

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kris80

Surabaya

Bonjour, voici les resultats obtenu apres scanner mon ordi par hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:52:18, on 19/05/...

108 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
abdel__

Interpretation rapport

Bonsoir à tous, Je suis en train de vérifier la sécurité de mon pc et j'ai besoin de votre lumière car j'ai plusieurs démarches urgentes à faire pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Lyonnais92

Mon ordi plante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème avec mon pc, j'avais mis une carte mémoire ram 512mo et l'ordinateur plantait déjà après un petit moment sur cert...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Lyonnais92

Installation d'anti-virus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi et reinstaller windows xp ce pendant je ne peux installer aucun antivirus j'ai tout essayer (kaspersky, avast, avir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Lyonnais92

Rapport hij

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:08:47, on 28/05/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Lyonnais92

Outil de suppression de progarmme

Fermé

Bonjour, j'ai voulu desinstaller avira,mais tout n'est pas parti.alors, je me pose cette question:il y a t il un logiciel ou quelque chose comme ça q...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gen-hackman

Am cap

Bonjour, apres instalation du driver un message me dis que erreur( le cannot creat video capture filtrer ) ?????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Lyonnais92

Virus nom du dossier contenant

Bonjour, je suis infecté par un virus qui se manifeste par la creation un fichier *.exe dans tous les dossiers , le virus prend le nom du dossier où...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lolo36

Probleme avec system security version 45.1

Bonjour, depuis aujoud'hui j'ai la system security version 45.1 ki me soule n me disnat ke je suis infecté etc tt sa pour mabonné.ça m'empeche d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Lyonnais92

Envoi automatique d'email

Bonjour, Ma messagerie envoit depuis quelques temps des e-mails à tous mes contacts et je n'ai pas trouver comment arreter ça. auriez vous une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lyonnais92

Cheval de troie

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un virus qui s'apelle cheval de Toie TR/Dss.acdc, il intervient dès que je me connect à internet. Je suis sous vis...

40 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Lyonnais92

Rapport hijachthis a analyser

Bonjour, je demanderais en votre gentillesse si quelqu'un peut m'analyser ce rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:...

49 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
larsene57

Swgic.exe virus?

Bonsoir, je viens de découvrir un programme dans mon gestionnaire des taches du nom de "swgic.exe" c'est la première fois que je le vois et je n'ai tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Lyonnais92

Aidez-moi, j'ai un virus dans mon ordi !

Bonjour, Je crois très sérieusement que j'ai un virus sur mon PC. Depuis environ 4 jours, quand je navigue sur Internet, ca m'affiche des pubs tout...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Servalath
Résultats 14941 - 14957 sur un total de 14 957