Résultats (14 957)
Veille interrompue
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. Mon ordinateur se rallume seul de veille (sans que la souris ne bouge). J'ai p...
Pub intempestives sur google
Bonsoir, Depuis quelques jours dès que j'ouvre internet explorer, apparaissent diverses pub mais aussi des messages : " votre pc va planter.." ect...
Impossible de supprimer des dossiers apparu après otl.
Bonjour, Il y a peu, j'ai lancé un scan avec OTL et par mes gardes, je l'ai accidentellement arrêté. OTL s'est alors bloqué. En rallumant mon ordin...
Rapport adwcleaner
Bonjour, # AdwCleaner v3.000 - Rapport créé le 20/08/2013 à 19:14:45 # Mis à jour le 20/08/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft ...
Piratage de compte hotmail
Bonjour, j'ai decouvert ce matin que quelqu'un m'avait piraté mon compte hotmail, cue puis je faire pour le récupérér, comment puis je réellem...
Pup.optional.datamnrg / pup.bprotector / pup.optional.delta.a
Bonjour, à chaque fois je fais des scans avec malwareBytes -et presque toujours- je trouve des infections, je les supprime et au bout de quelques ...
Je me fait controlé mon pc/ w8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour, je suis presque sur que je me suis fait infecté, et que quelqu'un peut controlé ...
Rapport
Bonjour, OTL logfile created on: 20/08/2013 17:21:13 - Run 1 OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 Folder = C:\Users\Marc\Desktop 64bit- Home P...
Virus suite a une mise a jour de flash player
Bonjour, depuis 3 semaines déjà j'ai effectuer une mise a jour de flash player et j'ai eu quelque problèmes sur mon pc avec des logiciels qui ne m...
Souris qui bouge toute seule/antivirus désactivé/pas de maj win
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un virus qui infecte mon ordinateur. Les symptômes sont les suivants : pointeur de la souris qui fait desc...
Virus pup optional delta
Bonjour à tous, J'ai enlevé pup optional delta avec malwarebytes, j'aimerais savoir si suite à cette maneuvre le virus est supprimé du disque dur. m...
Menace detecte : win32:malware-gen dans appdata et temp
Bonjours, j'ai un probleme : je vient de faire un scan minutieux avec mon antivirus avast et il a trouver un virus : Win32:Malware-gen ,le nom du fi...
Probléme lors du démarage ntredirect.dll
Bonjour. Au démarrage de mon pc, j''ai l'affichage de ce message : C:/users/fabien/AppData /Roaming/babsolution/Shared/NTRedirect.dll Quelqu'un...
Virus? pub intempestives
Bonjour, j'ai un problemes de pub intempestives. Sans utiliser de logiciel de navigation internet, internet explorer s'ouvre tout seul et me crée une...
Rapport de supression
# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 20/08/2013 à 13:07:26 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Virus qv06
Bonjour, INSUPPORTABLE SINON, voici, chers internautes, puisqu'il faut le faire les liens OTL et EXTRAS, soit-disant après je n'aurai plus cette M*...
Comment bloquez des pub qui s affiche sans que l on les demande
Bonjour, comment peut t on bloquez les pub qui s affiche sans qu on en fait la demande quand on ce trouve sur googel ou autre que des fenetre s ouvre ...
Rapport suite à lancement adwcleaner merci pour votre aide
Bonjour, merci et voici le rapport # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 20/08/2013 à 10:04:53 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système ...
Desinstaller mediarabic
Bonjour à tous est-ce quelqu'un sait comment desinstaller myarabiclinks qui apparait depuis aujourd hui a chaque fois que je me connecte à Internet?...
Désinstaller yontoo
Bonjour à tous, Je suis nouvellement membre. Je cherche à désinstaller Yontoo. J'ai suivi le début d'une procédure proposée sur le forum, à savoi...
Win 32/heur - zeroaccess / sirefef
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une alerte sur un virus appeler win32/heur Je n'arrive pas a le supprimer. AVG n'arrive pas a le supprimer. Que dois ...
Trojan, souris bloque 5 sec, et multicolore
Bonjour a tous, J'ai qq problèmes lors de mes connections internet/ pointeur souris qui se bloque pendant quelques secondes puis remarche et se re...
Tbverifier.dll erreur démarrage win7
Bonjour J'ai un message d'erreur : TBVerifier.dll manquant fichier manquant introuvable, à chaque démarrage de mon pc. Je suis sous win7 Est ce que...
Ralentissement soudain depuis 10 jours
RésoluBonjour, j'ai du me servir de mon pc perso pour mon travail et j'ai été contaminé en ouvrant une PJ excel, enfin je pense car depuis, tout ralenti...
Virus sur un pc familial - publicité google chrome
RésoluBonjour, J'ai un pc infecte a la maison. Le pc rame, Chrome ne fait plus son travail, et des pubs s'affichent lors de la navigation sur internet. ...
Tous les mots sont verts !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai certains mots qui sont colorés en vert et si je passe la souris dessus, il apparait une fenetre qui marque : "...
Pc lent - delta search
RésoluBonjour a tous.Je viens demander de l'&ide car mon pc devien de plus en plus long.Par exemple j'ouvre une page internet et pendant que je regard ma pa...
[infection] pup.optionnal browserdefender.a
RésoluBonjour à tous, j'ai été infecté par un virus manifestement coriace que je ne parviens pas à déraciner. Alors que je téléchargeait un logiciel sur 01....
Pc tres lent sous windows 8, infection possible?
bonjour, j'ai ce pc depuis 1 mois, pour le moment je n'ai installer que "utoren" en decochant bien la barre d'outil, et voilà qu'elle s'installe sur ...
Keylogger et pirate dans mon ordinateur
Bonjour ou Bonsoir :) Je crois que j'ai un keylogger dans mon ordi ainsi qu'une personne qui s'amuse à entrer dans mon ordinateur par mon adresse ...