Virus qui me bloque tout!

Fermé
clara - 9 août 2011 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 12:39
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, d'après mes recherches j'aurais choper un malware du nom de BEAGLE en tout cas ça y ressemble.
Norton ne detecte quedal, sauf des cookies.
Connexion internet interrompu toutes les 30 secondes: Internet explorer ne peut afficher cette page
Impossible de télécharger quoi que ce soit: message d'erreur: " ....exe. n'est pas une apllication win32 valide"
Restauration du système ne fonctionne pas
Pare feu qui se désactive tout seul

Le plus gros soucis étant que je ne peut pas télécharger de logiciel genre spybot search and destroy, en fait je ne peux rien faire, tout se bloque.
Souvent lor(sque j'ouvre une page internet j'ai une page genre cripté
Je ne sais pas quoi faire !!!
Merci de bien vouloir m'aider!!!
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 18:16
salut

d'un autre pc :

▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :

http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
2
et aussi lorsque je fais "executer" ipconfig la page s'affiche furtivement et se referme immédiatement, impossible de la laisser ouverte, voici le genre de truc qui s'affiche lorsque j'ouvre une page internet :

©ÿà{"V¸Ðv...xJ-- Æ°|OE'¶Q·3ô#DÛ¬<éØÖ¬O/Ä*OE0EÔø^ªCmZ€+ã¶ëÙ6§Ý×a' Ud[yQ<Ì<à©øh¥'=ôî± µWå kN¸Â0/00÷·ÕHàűiF¾ýdta"ÈgíÌix¥ð¿NNS¶0¥y£tÚ¨Åÿò "¥ zÏßÓS ­(AÜ8'toe°v¢fÆZ}ß<0/00G:c×£¸Îe1ËOEó +M ÅE¡= ù~Wy¶ÆÛÚë0/00WekÓ÷$V °YIRa]&¤X("Å&3z¥³1,Ö É- t"` È #(TM)Qã×É'g+ÏJlÈY0/007KC«þۀϾç"z:a£F3*ñmL^CY¼%H÷W §wwo]du?wÏI¯Þ'{WSqéje,
0
et aussi lorsque je fais "executer" ipconfig, la fenêtre s'ouvre furtivement (même pas une seconde) puis se referme immédiatement, impossible de la laisser ouverte.

Voici le genre de caractère qui s'affiche lorsque j'ouvre une page internet

©ÿà{"V¸Ðv...xJ-- Æ°|OE'¶Q·3ô#DÛ¬<éØÖ¬O/Ä*OE0EÔø^ªCmZ€+ã¶ëÙ6§Ý×a' Ud[yQ<Ì<à©øh¥'=ôî± µWå kN¸Â0/00÷·ÕHàűiF¾ýdta"ÈgíÌix¥ð¿NNS¶0¥y£tÚ¨Åÿò "¥ zÏßÓS ­(AÜ8'toe°v¢fÆZ}ß<0/00G:c×£¸Îe1ËOEó +M ÅE¡= ù~Wy¶ÆÛÚë0/00WekÓ÷$V °YIRa]&¤X("Å&3z¥³1,Ö É- t"` È #(TM)Qã×É'g+ÏJlÈY0/007KC«þۀϾç"z:a£F3*ñmL^CY¼%H÷W §wwo]du?wÏI¯Þ'{WSqéj
0
s'il vous plait, un début de réponse au moins, j'ai besoin d'aide, j'y connais rien moi en informatique please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
merci, mais le problème c'est que je ne peut rien télecharger comme je l'ai préciser dans mon post.
1. je ne sais pas comment faire pour récuperer tous les pilotes d'installations
2. J'ai un disque dur externe je vais le faire
3. je ne sais pas quel est ce logiciel, je n'ai pas emule je ne sais pas qui ou quoi est infecté ni ne sait comment le savoir!
0
Salut ,

Mets toi en mode sans échec AVEC PRISE DE RESEAU EN CHARGE

au démarrage de ton ordinateur , Tapotte sur F8 puis choisie le mode ,

Tu devrais pouvoir télécharger ceci---> http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/

une fois telecharger , tu fais la mise à jour et le scan en détails

à la fin du scan en détails , mets tout se qu'il trouve EN QUARANTAINE !!

Poste le rapport , stp

-
0
salut, j'ai déja essayer le mode sans echec, et je n'arrive pas à me connecter à internet, en plus il n'apparait plus en faisant f8 je doit passer par msconfig, je vais tout de même réessayer, mais je n'ai aucune connection internet en mode sans echec, c'est normal?
0
Non , se n'est pas normal !!

choisie bien --->MODE SANS ECHEC AVEC PRISE DE RESEAU EN CHARGE

----------------->et pas simplement : Mode sans echec !

au cas , peux tu telecharger d'un autre ordinateur , par clef usb ???

autre , dans le cas ou tu n'y arrive pas :

dans le menu démarrer(en bas à gauche , logo Windows)

écris----> MRT ou MRST , dans la fenetre qui s'ouvre , fais suivant ,

puis choisie -----> Scan complet

-
0
re,
ds ms config je n'ai pas "mode sans echec avec prise en charge du réseau"
j'ai
-démarrage normal
'démarrage en mode séléctif
démarrage en mode diagnostique

ds l'onglet démarrer de msconfig j'ai cocher "réseau" ds les options de démarrage.
Mais tjs aucune connexion en mode sans echec
Cependant, une fenêtre s'est ouverte de "zone alarme" c'est un autre anti virus installé sur monpc, qui me dit "au démarrage zone alarme à détécté un nouveau réseau avec l'adresse ip 169...............................
ou encore "zone alarme à trouvé une nouvelle connexion entre votre ordinateur et internet ou un autre internet
type réseau privée détécté

J'y comprends rien mais alors rien

En plus ce "zone alarme" me bloque souvent un truc qui "tente d'acceder à internet" c'est upcdatepctuto.exe, je refuse son entrée parcque je ne sais pas du tout ce que je dois faire, je pense à désinstaller zone alarme non?
0
Zone Alarme est un -----> Pare Feu et pas un Anti-Virus !!

tu peux le désinstaller

tu dis avoir ---> Norton , lequel as tu???

quels version ???(clic support puis à propos)

ne change rien dans MSconfig !! celà peut-étre dangereux !!

Je ne t'ais jamais dis d'aller là !!!

au démarrage de ton ordinateur !!! t'appuis plusieurs fois rapidement

sur F8 ou F5 et choisie ---> mode sans echec avec prise en charge de reseau

peux tu répondre à mes autres questions ???

-
0
je pourrais eventuellement le telecharger d un autrre pc oui, j'ai fait mrt et en analyse rapide aucun logiciel malveillant n'a etait détecté, l'analyse complète est en cours
0
okay , tu vas telecharger sur ta clef usb

-----> http://www.emsisoft.fr/fr/software/download/

surtout n'oublie pas de le mettre à jour !! (faire la mise à jour)

-une fois telecharger et mis à jour , tu fais le scan en détails sur ton ordinateur

-
0
bon bin je n'ai plus norton lol, mon abonnement s'est terminé à l'instant, etrange, j ai acheté pc il y a environ 1 moins et il était inclu dedans, mais il me demande à présent de m'abonner, donc là j'ai plus d'anti virus et impossible d'en télecharger un autre.
Si je suis aller ds ms config c'est parcque j'ai essayé une dizaine de fois f5 et f8 pour redemarrer en mode sans echec, mais rien ne se passe avec ces touches.Merci pour ton aide je pourrais que le télecharger jeuudi via un autre pc, je vais devoir attendre en esperant que la situation ne s'empire pas
0
Tu n'as pas compris , Je pense ?? !!

C'est au DEMARRAGE de ton ordinateur que tu dois tapotter sur F5 ou F8

avant que Windows démarre !

pas dans: MSconfig !!!

Tu vas éssayer ceci---> http://www.eset-nod32.fr/scanner.html
(fais le avec--->internet explorer)

et ensuite tu éssayeras de télécharger ceci :

http://fr.norton.com/downloads/trialsoftware/download.jsp?pvid=n3605

tu me diras si celà fonctionne ?

-
0
mais si lol, c'est ce que j'ai fait ! j'ai juste réussie à aller sur le truc boot machin mais c'est tout
ok j essaye
0
ton 1er lien, rien ne se passe je suis sur windows 7
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 août 2011 à 18:10
kikou je t'ai dit d'attendre un peux merci ^^
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
9 août 2011 à 18:02
bonjour attend un peux un contributeur sécurité ^^
0
ok je posterais le rapport, merci beaucoup
0
alors!!!
Il s'en ai passé des trucs,actuellement tout refonctionne ouf, j'ai fait un gros nettoyage, j'ai viré pas mal de programme, de jeux, 2 versions d'adobe média player, des barres d'outils genre bing, également un programme louche qui tenter de s'incruster toutes les 30 secondes que Zone alarme bloquait, j'ai aussi bloquer des trucs ds connections entrante dans mon pare feu, mais ça c'était au pif, je vais sans doute essayer de les autoriser à nouveau, bref, redemarrage et OOOh miracle ! Bin oué c'était tout bête, je m'imaginais déja avoir chopé un monstre de virus lol
Ma connection, elle, est hyper rapide, mieux qu'avant! Télechargement impeccable, bref je suis soulagée.
J'ai télechargée antivir, qui n'a rien trouvé: zéro virus positif
Emsisoft est en cours.
C'était un programme donc qui faisait tout planter.
J' ai une dernière petite question, sur mon bureau ds la barre d'outil en bas a droite, il y a un petit écran noir, doonc je clique et je vois "actuellement connecté à "réseau acces internet" et en dessous "connexion réseau sans fil 2" :
livebox-ded8, j'ai pas de livebox moi ni ne connection sans fil, ça sors d'ou ?
Merci à vous en tout cas j'ai cru que j'allais devenir dingue !Ca fait 2 jours que je suis dessus!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 01:11
bah si tu fournis pas les rapports pour t'aider ..
0
je ne pouvais rien télecharger je suis desolé, j'avais tout le temps des messages "NSIS error". Je ne pouvais pas me connecter en mode sans echec, ni démarrer en mode sans echec à l'allumage, j'étais obligée de passer par msconfig, Non, vraiment il à grave planté quand même!! Il m'a fait bien fait peur .
Tu as une idée de qu'est la livebox qui apparait ds mon ptit ecran noir?
Sinon, merci en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 01:40
tu as telechargé Findykill et tu as eu le message NSIS error ?
0