Résultats (14 957)

Problème avast urgent !!

Résolu

Bonjour, En allant sur internet, tout d'un coup, Avast s'est désactivé tout seul! J'ai eu le réflexe de couper la WI-FI. Impossible de réactiver a...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Valentin

Dd14860 : autre pc pour kalimusic

Bonjour dd14860, Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau. Ferme toutes tes applications en cours ● Lance OTL.exe - Sous XP double...

350 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kalimusic

Virus violation loi française

Bonjour, bonsoir a tous j'ai le virus violation francaise sur mom ordinateur voici le rapport que j'ai pu faire grace au cd live que fair...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Gros probleme en ouvrant ma session

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer aspire 5738zg, je suis sous windows 7 et, depuis hier, quand j'ouvre ma session, tous mes fichiers ont disparu...

48 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kalimusic

Virus gendarmes urgent!!!!

Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à supprimer le virus.. :( http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120125_s15u8d10d8z10 si qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
drum75014

Infection des navigateurs web

Résolu

Bonjour, J'avais posté en novembre sur ce forum concernant un problème de redirection des recherches Google, mais je n'avais pas pu résoudre mon p...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie problème de désinfection

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonsoir, j'ai eu ce virus de la gendarmerie nationale aujiourdhui. Je me suis...

42 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Virus du gendarme

Bonjour, à toutes et tous . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai ete infecté par ce virus hier ,j'ai donc commencé par essa...

66 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, L'un de mes ordinateurs a été infecté par un virus de provenance "gendarmerie nationale" me demandant de payer une somme d'argent. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Malekal_morte-

System check a encore frappé!

Bonjour, Je me suis fait infester par Sstem Check. J'ai suivi les conseils trouvé sur un forum j'ai lancé Rogue KIller option 2, puis option 6....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
illich

Virus gendarmerie nationale

Fermé

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur, et une page d'internet explorer s'est ouverte automatiquement avec ceci http://www.malekal.com/wp-content/...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Virus sur msn.

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème je pense bien que ce soit un virus. Lorsque je me connecte a msn pour parler des que je parle a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué par la "gendarmerie"

Résolu

Bonjour, A mon tour d'être bloquée par ce charmant virus, j'ai démarré en mode sans échec comme conseillé dans le forum ms ne sais pas quoi faire ...

45 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus inconnu

Bonjour, Un virus vient de faire son apparition sur mon ordi, un fenêtre (spam) avec ecrit system check s'est ouverte et est devenu impossible a f...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Ilivid

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ilivid pour regarder un film, mon antivirus ne me le deconseillant pas. Je viens d'apprendre que c'est un virus, et ni avir...

38 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
anonymme

Aide contre trojan ou virus

Résolu

Bonjour, Ce week-end mon antivirus Symantec Endpoint Protection 11 s'est réveillé en bloquant des emails que mon ordinateur semblait envoyer vers de...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
anthony5151

Rapport avec otl

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé mon rapport sur le site malekal,forum.com il m'ont donné ce lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_2012012...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
heraultais34600

Analyse de rapport hijackthis

Bonjour, Voilà, a qui voudra bien m'aider sur ce sujet, MERCI d'avance. Pour bien démarrer l'année, lol, j'ai quelques soucis avec mon pc. Je vous...

89 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
shamallow-56

Bombe de décompression

Résolu

Bonjour, Avast à trouvé cette" bombe" nichée dans le dossier Temp , mais je n' arrive pas à y accéder, Si quelqu'un à une idée, merci d' avance car ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
praud2

Search -qu 406

bonsoir, , j'ai du par inattention accepter la barre et le moteur de recherche search-qu 406 et il n'est pas disponible dans le panneau de co...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jacques.gache

Virus violation loi française

Bonsoir, j'ai aussi le virus de la gendarmerie nationale. J'ai essayé l'analyse avec malwarebytes, mais après le redémarrage, le virus me bloque to...

34 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinfection pc

Bonjour à tous, Je vous consulte car je voudrais effectuer un grand nettoyage de ma machine. Je pense qu'il y a un peu de travail. Je ne suis pas l...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
clara892

Erreur rundll suite trojan

Bonsoir, voila j'ai un petit problème sur un pc sous windows xp (appartient à ma tante).le pc a choppé le virus trojan gendarmerie que j'ai réussit à...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kalimusic

Violation de la loi française

Résolu

Bonjour, Jai suivi a la lettre toute les explications que vous avez expliqués jai redemarrer mon ordinateur la lettre ne s'affiche plus pour l'i...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinfection de pc

Bonsoir ! J'ai eu un virus sur mon ordi, jai donc suivi les instructions sur ce site afin de réperer les "infections" de mon pc avec le logiciel OT...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jfkpresident

Virus gendarmerie mode sans echec impossible

Bonjour, je rencontre un problème sur un autre ordinateur, fixe, sous Windows XP infecté par le virus gendarmerie de ce type http://static.commentca...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pat030

Publicités intempestives

Bonjour, Voilà je suis sous windows 7 et antivirus windows security essentiel et depuis 1 mois à peu près maintenant, j'ai des fenêtres publicitai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
niniewil

Virus "pub rewards arcade\498\firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Fish66

Protected search comme page d'accueil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Impossible de me débarasser de protected search de ma page d'accueil Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tristano12

Virus recalcitrant

Bonjour, je rencontre un gros probleme avec des virus qui reviennent sans cesse pourriez vous m'aider cordialement voici le rapport de mon scan a...

132 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
minimwa
Résultats 9241 - 9270 sur un total de 14 957