Résultats (14 957)
Ouverture intempestives pages web
Bonjour, Venant d'emprunter le pc d'un membre de ma famille pour lui faire un montage vidéo, je me rends compte que sa machine est infesté de ...
Aidez moi à supprimer un cheval de troie svp
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un virus sur mon ordi c'est un cheval de troie nomé 'TR/BHO.ocs.9' [trojan] Quelqu'un pourrait il me donner la marc...
Connexion internet bloquée
Bonjour, Je suis sous windows XP sp3 avec les mises a jours faites. Deux problemes arrivent en meme temps : 1. apres demarrage, ma connexion in...
Pc lent ! virus ?
RésoluBonjour, Voila mon problème, mon ordinateur est trop lent, internet met 2-3 min pour s'ouvrir puis 2min pour ouvrir la page accueille, et quand la...
Trojan
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'y connais rien en informatique. Aujourd'hui mon beau père découvre sur son pc portable que toutes ses chans...
Fenetres de pub qui arrivent
Bonjour, J'ai lu pas mal de post a se sujet sur le forum et j'ai quand même besoin d'aide pour comprendre ou est le dossier (ou les dossiers) infe...
Redirection page internet recherche google
Bonjour, quand je fais des recherches Google je suis redirigée vers d'autre sites web! Cela n'arrive pas tout le temps mais assez souvent pour m'agace...
Setup 2475085096.exe est ce un virus ou pas?
Bonjour cher tous, j'ai un souci sur mes postes de travail, en effet IT et j'ai la responsabilité de quelques poste de travail mais depuis queques...
Publicités
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des publicités qui aparaissent en plin milieu de mes pages internet, comme par exemple sur Facebook ou Yo...
Problème de pubs avec ie + windows security
Bonjour, Salut tous! Tout d'abord merci pour votre aide et votre attention! Voilà mon problème, J'utilise firefox depuis longtemps et Googl...
Trojanwin32
Bonsoir, depuis hier soir, j'ai un virus sur mon netbook, un méchant trojanwin32. Je n'arrive pas à le supprimer, malgrés plusieurs scan avec Avast!!!...
Virus vista security 2012
RésoluBonsoir, Ne m'y connaissant pas en informatique, je souhaiterai un peu d'aide au sujet du virus vista security 2012 qui bloque mon pc (internet et...
Virus personal shield pro, que faire ?
Bonjour à tous, Je me suis choppé le virus personal shield pro qui me lance à chaque démarrage windows à faut anti virus! J'ai installé roguek...
Virus security protection - problème serveur
Résolubonjour à toutes et tous, (nouveau sur le forum). mon pc (windows xp service pack 3)a récemment été infecté par 'security protection', faux sc...
Désinstallation de seearch à l'aide de zhpdia
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai "malencontrueusement installé" Seearch sur mon ordi, et j'aimerai le desinstaller. J'ai vu sur plusieurs pos...
Fenêtres de publicité intespestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules dans mon ordinateur. Les pubs concernent tout et n'importe quo...
Suppression de seeearch impossible
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1 je cherche a supprimer seeerch sous firefox mais impossible de trouver le fichier 5cjn4...
Redirection sur liens commerciaux
Bonjour, Depuis quelques temps je suis redirigé sur des lien commerciaux lorsque je fais des recherches sur google. J'ai changé de navigateur,...
Ordi ayant de l'activite seul
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 L'ordi que j'utilise a une drole de réaction, de plus en plus souvent... La fenetre sur ...
Aide pour nettoyer mon pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder pour nettoyer mon pc efficacement sans refor...
Pc qui se bloque
RésoluBonjour, Je suis vraiment désespérée, mon PC se bloque sans arrêt. Que faire? Merci à la personne qui pourra m'aider. A trés bientôt. CRDLT. Conf...
C:\win\system32\propsys.dll.
Bonjour, Bonjour, Quand j'allume mon laptop il se met bien en marche et ensuite il y a des fenêtres qui s'ouvrent en me disant : ouverture d...
Recherches google redirigées vers pub...
Bonjour, Lorsque je lance une recherche dans google (que ce soit sous firefox ou Internet Explorer) et que je clique sur les résultats de la reche...
Cheval de troie dir pormocup. a 321
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai attrapé un cheval de troie dir Pormocup. A 321 le 6 Juillet dernier. Depuis mon ordin...
Security protection
RésoluBonjour, Alors je fait cour je suis sur le pc familiale il y a 2 session la mienne et celle de mon frère la je suis sur celle de mon frère car la mi...
Problème d'installation avast
Bonjour, J'ai télécharger Avast mais je ne peux pas l'ouvrir. Je peux l'installer mais quand je l'ouvre sa me met sa: C:\Program Files\Alwil Soft...
Avast hs et msg d'erreurs "image incorrecte"
Bonjour, J'ai des problèmes depuis peu. 1) Je ne peux pas ouvrir un document Word sans que Microsoft Office Enterprise 2007 se lance automatiqu...
Pc ralenti
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai mon PC qui est assez lent et qui parfois se comporte bizarement (s'éteint...
Explorer.exe windows xp
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur packard bell qui est sous windows xp. ni connaissant pas grand chose en informatique j'aimerais que...
Virus sur google ?
RésoluBonjour, je vient ici car je ne trouve aucunes informations ailleur et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Donc, quand je fait u...