Résultats (14 957)

Ie8 se coupe et pc trés ralenti !!!

Résolu

Bonsoir, Mon pc est de plus en plus lent et internet explorer 8 ne cesse de se couper (c 'est intempestif mais sans arrêt), aprés avoir fait des anal...

36 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie sur mon pc hp sous win7

bonjour, J'ai lancé un controle avec malwarebytes sur mon pc. Il a trouve un cheval de troie qu'il a envoye dans la quarantaine de mon anti-virus av...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ep44

Virus win32 trojan -gen et deskstop security

bonjour, mon ordi perso est infesté de virus et notamment Win32: Trojan-gen et Deskstop security 2010 avast me montre quasi ts mes fichiers infestés...

73 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
oujdix

Problème ralentissement pc

bonsoir depuis ce matin j'ai de gros soucis avec mon pc. gros ralentissent logiciel, internet et compagnie ci-joint le rapport HijackThis au cas ou ...

63 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
el-sabio

Problème spam

Bonjour, Voilà j'ai un immense problème avec des spams de ce genre savemysms qui apparaissent comme ça... j'ai nettoyé les caches, les cookies avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ep44

Virus vocal

bonjour j ai le meme probleme avec un virus vocal "vanessa la top model" je ne connais pas grand chose en pc mais j ai compris qu il fallait vous mon...

45 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Tigzy

Problème de logiciel

J'aurais besoin d'aide s.v.p . Depuis deux jours, dès que j'ouvre mon p.c il y a un logiciel qui me demande s'ouvrire ( exécuté ou annuler ) Et la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
gen-hackman

Mon pc rame énormement que faire ??

Bonjour tout le monde !! Voila j'aurais besoin de vos "lumiere" j'ai mon ordi qui commence a ramé depuis quelque jours, se pourais t'il que c'est par...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ep44

Infection résistante

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 9 jours. Un ami a décidé de regarder en streaming Auxerre - Marseille le soir de mon an...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gen-hackman

Pb pc trés lent au démarage/ l'utilisation

Bonjour, Mon père a un problème avec son PC, il est trés lent que se soit au démarage ou à l'utilisation. L'ordinateur est sous windows XP. Antivi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
christelle

Virus ou cheval de trois

salut mon anti virus me dis que mon ordi est infecter par un cheval de trois .je n arrive pas a les supprimer j ai essayer ccleanner spyware et d au...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ep44

Suprimer "my security enging"

Bonjour Mon pc est attaqué de toute part par "my security enging" et il cause de grros dégats !! comment puis je le détruire ? Je craque ! merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ep44

Logiciel et site publicité

bonjour j'ai installé hotspotshield sur mon pc et il m'affiche plusieurs publicité dans les pages web que j'ouvre, je voudrais savoir s'il y a d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ep44

2 ordinateurs et 3 disques durs en rade

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Au secour j'ai 2 ordinateurs de bloqués qui ne veulent plus redémarrer. Il n'accède pas au burea...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
arnaud

Infection pc bien cachée ?

Résolu

Salut, je suis sous windows XP Pro 64 et j'ai avira antivir 2009 pour le moment installé sur mon pc. Depuis quelques jours, j'ai des alertes "TR/A...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Bonjour, je viens de télécharger hijackthius et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:23:45, on 10/05/2010 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Destrio5

Rapport hijackthis

Bonjour Voici un rapport de Hijack, SVP dites-moi si il y a un probleme! Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:37:15...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gen-hackman

Micro long à démarrer

Bonjour Destrio5, Il y a quelques mois, vous m'aviez aidé à nettoyer un micro infecté par plusieurs virus. Je vous avais demandé, alors, si vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ccmvigean

Problèmes avec mon ordinateur.

Bonjour à tous, je me suis déjà adressé à ce forum pour le même problème mais pas dans cette rubrique. Comme l'on a pas réussi à régler le problème on...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gen-hackman

Logiciels espion (besoin d'aide!) svp

Bonjour, Mon ordinateur ramait un peu, je l'ai fait "nettoyer" non pas par un professionnel, mais un monsieur qui s'y connait un petit peu en inform...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rolitso

Aide infection lo.st + ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pb d'infection avec lo.st + parfois des temps d'accès internet plus long (trop long). Ci-joint le rapport de AD-R sca...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dampeg

A l'aide ! fenêtres internet inopinées

Résolu

Bonjour, je pense que mon pc a un ou plusieurs virus (mlwr Himr5 ?) ça se traduit par des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules (sites de r...

143 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
belbe

Trojan win32/mebroot.mbr

Bonsoir, Je viens à votre rencontre pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, après une infinité d'essais. Nod32 a détecté récemment un ...

52 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Tarsk

Déloger un virus en reboot usb

Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous exposer mon problème. Récemment, j'ai eu un virus sur mon ordi. J'ai tenté diverse analyse pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Blackbonce

Usbfix : infection raccouci lnk et cie

Résolu

Bonjour Ub=ne de mes connaissances a un portable fonctionnant sous Windows zavec Kaspersky 2010 comme antivirus occasionnellement mis à jour lors ...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
touvabien

Online armor ouvre une dizaine de fenêtres..

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur "rame" sur internet. J'ai Online Armor comme parefeu et ,à l'allumage ,il ouvre une dizaine de fenêtres...

184 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Malekal_morte-

Virus ski morph cryp

Bonjour, Avast m a détecté le virus : Win 32 : Ski Morph Cryp...mais je n'arrive pas à le mettre en quarantaine, l'accès métant refusé.. Malwares n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ep44

Infecté, besoin d'aide pour la désinfection

Résolu

Bonjour à tous! Mon ordi est infecté par un virus: antivirus (Avira) me préviens régulièrement, fenêtres IE intempestives, et autres trucs carrément l...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dédétraqué

Internet s'ouvre tout seul !!!!

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour Je viens vers vous car j'ai des problèmes avec internet. Il s'ouvre tout seul et en plus sur des...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ep44

Cpu occupé à 100%

voilà, fréquemment depuis plusieurs jours, mon pc gèle et je n'ai d'autre choix que de le repartir par "reset" ça semble surtout survenir la nuit (?)...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bistroune
Résultats 13741 - 13770 sur un total de 14 957