Résultats (14 957)
Ie8 se coupe et pc trés ralenti !!!
RésoluBonsoir, Mon pc est de plus en plus lent et internet explorer 8 ne cesse de se couper (c 'est intempestif mais sans arrêt), aprés avoir fait des anal...
Cheval de troie sur mon pc hp sous win7
bonjour, J'ai lancé un controle avec malwarebytes sur mon pc. Il a trouve un cheval de troie qu'il a envoye dans la quarantaine de mon anti-virus av...
Virus win32 trojan -gen et deskstop security
bonjour, mon ordi perso est infesté de virus et notamment Win32: Trojan-gen et Deskstop security 2010 avast me montre quasi ts mes fichiers infestés...
Problème ralentissement pc
bonsoir depuis ce matin j'ai de gros soucis avec mon pc. gros ralentissent logiciel, internet et compagnie ci-joint le rapport HijackThis au cas ou ...
Problème spam
Bonjour, Voilà j'ai un immense problème avec des spams de ce genre savemysms qui apparaissent comme ça... j'ai nettoyé les caches, les cookies avec...
Virus vocal
bonjour j ai le meme probleme avec un virus vocal "vanessa la top model" je ne connais pas grand chose en pc mais j ai compris qu il fallait vous mon...
Problème de logiciel
J'aurais besoin d'aide s.v.p . Depuis deux jours, dès que j'ouvre mon p.c il y a un logiciel qui me demande s'ouvrire ( exécuté ou annuler ) Et la ...
Mon pc rame énormement que faire ??
Bonjour tout le monde !! Voila j'aurais besoin de vos "lumiere" j'ai mon ordi qui commence a ramé depuis quelque jours, se pourais t'il que c'est par...
Infection résistante
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 9 jours. Un ami a décidé de regarder en streaming Auxerre - Marseille le soir de mon an...
Pb pc trés lent au démarage/ l'utilisation
Bonjour, Mon père a un problème avec son PC, il est trés lent que se soit au démarage ou à l'utilisation. L'ordinateur est sous windows XP. Antivi...
Virus ou cheval de trois
salut mon anti virus me dis que mon ordi est infecter par un cheval de trois .je n arrive pas a les supprimer j ai essayer ccleanner spyware et d au...
Suprimer "my security enging"
Bonjour Mon pc est attaqué de toute part par "my security enging" et il cause de grros dégats !! comment puis je le détruire ? Je craque ! merci pou...
Logiciel et site publicité
bonjour j'ai installé hotspotshield sur mon pc et il m'affiche plusieurs publicité dans les pages web que j'ouvre, je voudrais savoir s'il y a d'autr...
2 ordinateurs et 3 disques durs en rade
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Au secour j'ai 2 ordinateurs de bloqués qui ne veulent plus redémarrer. Il n'accède pas au burea...
Infection pc bien cachée ?
RésoluSalut, je suis sous windows XP Pro 64 et j'ai avira antivir 2009 pour le moment installé sur mon pc. Depuis quelques jours, j'ai des alertes "TR/A...
Rapport hijackthis
Bonjour, je viens de télécharger hijackthius et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:23:45, on 10/05/2010 ...
Rapport hijackthis
Bonjour Voici un rapport de Hijack, SVP dites-moi si il y a un probleme! Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:37:15...
Micro long à démarrer
Bonjour Destrio5, Il y a quelques mois, vous m'aviez aidé à nettoyer un micro infecté par plusieurs virus. Je vous avais demandé, alors, si vous pouv...
Problèmes avec mon ordinateur.
Bonjour à tous, je me suis déjà adressé à ce forum pour le même problème mais pas dans cette rubrique. Comme l'on a pas réussi à régler le problème on...
Logiciels espion (besoin d'aide!) svp
Bonjour, Mon ordinateur ramait un peu, je l'ai fait "nettoyer" non pas par un professionnel, mais un monsieur qui s'y connait un petit peu en inform...
Aide infection lo.st + ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un pb d'infection avec lo.st + parfois des temps d'accès internet plus long (trop long). Ci-joint le rapport de AD-R sca...
A l'aide ! fenêtres internet inopinées
RésoluBonjour, je pense que mon pc a un ou plusieurs virus (mlwr Himr5 ?) ça se traduit par des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules (sites de r...
Trojan win32/mebroot.mbr
Bonsoir, Je viens à votre rencontre pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, après une infinité d'essais. Nod32 a détecté récemment un ...
Déloger un virus en reboot usb
Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous exposer mon problème. Récemment, j'ai eu un virus sur mon ordi. J'ai tenté diverse analyse pour pouvoir...
Usbfix : infection raccouci lnk et cie
RésoluBonjour Ub=ne de mes connaissances a un portable fonctionnant sous Windows zavec Kaspersky 2010 comme antivirus occasionnellement mis à jour lors ...
Online armor ouvre une dizaine de fenêtres..
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur "rame" sur internet. J'ai Online Armor comme parefeu et ,à l'allumage ,il ouvre une dizaine de fenêtres...
Virus ski morph cryp
Bonjour, Avast m a détecté le virus : Win 32 : Ski Morph Cryp...mais je n'arrive pas à le mettre en quarantaine, l'accès métant refusé.. Malwares n...
Infecté, besoin d'aide pour la désinfection
RésoluBonjour à tous! Mon ordi est infecté par un virus: antivirus (Avira) me préviens régulièrement, fenêtres IE intempestives, et autres trucs carrément l...
Internet s'ouvre tout seul !!!!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour Je viens vers vous car j'ai des problèmes avec internet. Il s'ouvre tout seul et en plus sur des...
Cpu occupé à 100%
voilà, fréquemment depuis plusieurs jours, mon pc gèle et je n'ai d'autre choix que de le repartir par "reset" ça semble surtout survenir la nuit (?)...