Résultats (14 957)

Freezeforg besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Supprimer uniblue registrybooster

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Jai telecharger il y a six mois ce logiciel et je n arrive pas a le supprimer d...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gerard1801

Seeearch réste

Bonjour, Je suis sous XP avec comme navigateur Firefox et je n'arrive pas à enlever cette page par défaut seeearch, j'ai beau suivre se qui se dit...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Comment supprimer seeearch.com

Résolu

Bonjour, après avoir installer VLC et une mise à jour de mozilla, mon navigateur mozilla affiche désormais tout le temps le site seeearch.com en page ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
romain

Not a virus adware

Bonjour, J'ai été infecté par not-a-virus adware. J'ai lancé SDFix et ensuite j'ai lancé hijackthis. Voici le rapport que j'ai obtenu ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Problème de virus qui bloque des programmes

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème qui me dépasse. Je vous fait le topo des symptômes : Je suspecte un programme malveillant chopé s...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pti_biscuit

Suppression de regiedepub.com

Bonjour, Il y a t-il une solution pour supprimer regiedepub.com définitivement, merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Malekal_morte-

Infection gomeo au retour des usa

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de m'en séparer avec macafee version payante malwarbytes rien à faire Je viens de faire ar-d mais je ne suis pas capable d'i...

52 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
janine72

Ouverture intempestive de regiepub.com

Bonjour, Je suis envahie par l'ouverture intempestive de regiepub.com et je ne sais pas comment m'en débarrassé. Merci de me donné une solution sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Liens détournés vers homepage google

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Malekal_morte-

Decryptage rapport ad-remover

Fermé

Bonjour, Sur les conseils d'un gentil membre j'ai installé ad-remover et effectué un nettoyage mais Quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter ce r...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus gen.heur.vb.krypt.10

Bonjour, J'aimerais savoir comment surppirmer ce virus: Gen.Heur.VB.Krypt.10. SFR pack securtité F secure, n'arrive pas à le supprimer, Pou...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
soji

Infections trojan / redirection internet

Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Desinstaler searchqu.com/414

Résolu

Bonjour, Je vous explique un problème qui m'arrive depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon moteur internet ou même un nouvel onglet je suis dirig...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ouverture de pages publicitaires toute seule

Résolu

Bonsoir ; quelqu'un peut m'aider à désinfecter mon PC SVP Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Cordialement Abdallah

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Windows9

Mais d'ou ça vient ? help svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'en fait voir de toutes les couleurs : - CPU à 100% à cause du processus svchost.exe - Sur Mo...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Merbulls

Ordinateur bug sans cesse apres formatage

Bonjour, je ne sais pas ou poster ce message, puisqu'il s'agit d'un problème assez bizarre... Voila, il y a un mois, mon ordinateur bugait sans ces...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Commnet éliminer searchqu.com/413 ?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, apparemment, j'ai chopé la persistante toolbar Searchqu.com/413 et je n'arrive pas à l'enlever ! J'ai déjà lu les recommandat...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Se débarrasser de searchqu.com/414

Bonjour, J'ai découvert un changement sur l'ordinateur de ma mère (sous XP), qui a tendance à accepter tout ce qu'on lui propose. En effet, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DORO

Mon anti-virus ne détecte pas de fichus virus

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un virus ( des fenêtres de publicités intempestives pour divers jeux s'ouvrent sans que je ne le demande ) mais...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Trioss

Même problème que juu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 bonjour j ai le même virus....je ne comprends pas trop......j ai suivie la première éta...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus backdoor bds/sdbot.a.165

Résolu

Bonjour, salut Hier j'ai branché une clé USB infectée et Avira a bloqué avec le message suivant : Le fichier 'H:\RECYCLER\e621ca05.exe' conte...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kalimusic

Ce fichier est-il un virus ?

Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux doute sur un fichier. J'ai voulu faire le ménage dans les programmes à lancer au démarrage et je suis tombé sur ceci (avec...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
kalimusic

Suspicion d'infection

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire, au vu des rapports rsit ci-joints, si ce pc est infecté. http://cjoint.com/?3Hgo35iGikc (info.txt) http://cj...

66 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Searchqu

Résolu

Bonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme de pop up intempestif

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 J'ai des problemes de pop up qui arrivent toutes les 10 mns, j'ai telechargé ad remo...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Winlogin.exe infecté

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc aujourd'hui,un message d'Avast est apparut disant que le fichier WinLogin.exe était infecté,je n'est pas voulut le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

'tr/gen.cr' [trojan]

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Eastwood35

Pc infecté

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Mbshspy.ocx au démarrage de l'ordi

Bonjour, une fenêtre indiquant le message ci dessus apparaît sur mon écran au démarrage qlqu'un peut il venir à mon secours? Merci d'avance Mick...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 10351 - 10380 sur un total de 14 957