Résultats (14 957)
Freezeforg besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai étais contaminé par Freezefrog et voila après de long scan avec avast rien je voulait savoir comment le supprimer car la je suis un pe...
Supprimer uniblue registrybooster
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Jai telecharger il y a six mois ce logiciel et je n arrive pas a le supprimer d...
Seeearch réste
Bonjour, Je suis sous XP avec comme navigateur Firefox et je n'arrive pas à enlever cette page par défaut seeearch, j'ai beau suivre se qui se dit...
Comment supprimer seeearch.com
RésoluBonjour, après avoir installer VLC et une mise à jour de mozilla, mon navigateur mozilla affiche désormais tout le temps le site seeearch.com en page ...
Not a virus adware
Bonjour, J'ai été infecté par not-a-virus adware. J'ai lancé SDFix et ensuite j'ai lancé hijackthis. Voici le rapport que j'ai obtenu ma...
Problème de virus qui bloque des programmes
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème qui me dépasse. Je vous fait le topo des symptômes : Je suspecte un programme malveillant chopé s...
Suppression de regiedepub.com
Bonjour, Il y a t-il une solution pour supprimer regiedepub.com définitivement, merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Infection gomeo au retour des usa
RésoluBonjour, J'ai essayé de m'en séparer avec macafee version payante malwarbytes rien à faire Je viens de faire ar-d mais je ne suis pas capable d'i...
Ouverture intempestive de regiepub.com
Bonjour, Je suis envahie par l'ouverture intempestive de regiepub.com et je ne sais pas comment m'en débarrassé. Merci de me donné une solution sim...
Liens détournés vers homepage google
RésoluBonjour à tous Je suis sous XP SP3. (désolé pour le pavé et la mise en page, les sauts de ligne ne semblent pas pris en compte...) J'ai eu il y ...
Decryptage rapport ad-remover
FerméBonjour, Sur les conseils d'un gentil membre j'ai installé ad-remover et effectué un nettoyage mais Quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter ce r...
Virus gen.heur.vb.krypt.10
Bonjour, J'aimerais savoir comment surppirmer ce virus: Gen.Heur.VB.Krypt.10. SFR pack securtité F secure, n'arrive pas à le supprimer, Pou...
Infections trojan / redirection internet
RésoluBonjour, J'ai ete infecté par un trojan, qui m'a redirigé lors de l'ouverture de firefox vers des sites types ebay gomeo. Mon antivirus l'avait d...
Desinstaler searchqu.com/414
RésoluBonjour, Je vous explique un problème qui m'arrive depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon moteur internet ou même un nouvel onglet je suis dirig...
Ouverture de pages publicitaires toute seule
RésoluBonsoir ; quelqu'un peut m'aider à désinfecter mon PC SVP Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Cordialement Abdallah
Mais d'ou ça vient ? help svp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur m'en fait voir de toutes les couleurs : - CPU à 100% à cause du processus svchost.exe - Sur Mo...
Ordinateur bug sans cesse apres formatage
Bonjour, je ne sais pas ou poster ce message, puisqu'il s'agit d'un problème assez bizarre... Voila, il y a un mois, mon ordinateur bugait sans ces...
Commnet éliminer searchqu.com/413 ?
RésoluBonjour, comme beaucoup, apparemment, j'ai chopé la persistante toolbar Searchqu.com/413 et je n'arrive pas à l'enlever ! J'ai déjà lu les recommandat...
Se débarrasser de searchqu.com/414
Bonjour, J'ai découvert un changement sur l'ordinateur de ma mère (sous XP), qui a tendance à accepter tout ce qu'on lui propose. En effet, ...
Mon anti-virus ne détecte pas de fichus virus
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un virus ( des fenêtres de publicités intempestives pour divers jeux s'ouvrent sans que je ne le demande ) mais...
Même problème que juu
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 bonjour j ai le même virus....je ne comprends pas trop......j ai suivie la première éta...
Virus backdoor bds/sdbot.a.165
RésoluBonjour, salut Hier j'ai branché une clé USB infectée et Avira a bloqué avec le message suivant : Le fichier 'H:\RECYCLER\e621ca05.exe' conte...
Ce fichier est-il un virus ?
FerméBonjour, J'ai un sérieux doute sur un fichier. J'ai voulu faire le ménage dans les programmes à lancer au démarrage et je suis tombé sur ceci (avec...
Suspicion d'infection
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire, au vu des rapports rsit ci-joints, si ce pc est infecté. http://cjoint.com/?3Hgo35iGikc (info.txt) http://cj...
Searchqu
RésoluBonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...
Probleme de pop up intempestif
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 J'ai des problemes de pop up qui arrivent toutes les 10 mns, j'ai telechargé ad remo...
Winlogin.exe infecté
RésoluBonjour, En allumant mon pc aujourd'hui,un message d'Avast est apparut disant que le fichier WinLogin.exe était infecté,je n'est pas voulut le suppr...
'tr/gen.cr' [trojan]
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...
Pc infecté
RésoluBonjour, j' ai un probleme de fenetres publicitaires qui s'ouvrent regulierement sur mon pc,et je presume que ca doit etre a cause d'une quelconque ...
Mbshspy.ocx au démarrage de l'ordi
Bonjour, une fenêtre indiquant le message ci dessus apparaît sur mon écran au démarrage qlqu'un peut il venir à mon secours? Merci d'avance Mick...