Résultats (14 957)

Rapport hijackthis

Résolu

Bonsoir à tous, je trouve que depuis un certain mon ordinateur rame et beug depuis un certain temps, je ne sais pas absolument je soupçonne que j'ai q...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gen-hackman

Win32:alureon-ej

Résolu

Bonjour, Désole mais j'ai visiblement un trojan Win32:Alureon-EJ Merci pour votre aide ai deja fait une analyse via ramdon (voir ci-apres) i...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
thisbe

Help! plantage pc sans arrêt

Résolu

Bonjour, Mon pc plante sans arrêt depuis quelques jours lors d'utilisation simultanée de pgm ou de connexion web multiples. J'ai fait un dépouss...

65 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gen-hackman

Regeditsystem

Bonjour, Dans mon log hijackthis, j'ai 2 lignes qui apparaissent et que je ne sais pas corriger. O4 - HKLM\..\Run: [Regeditsystem] C:\WINDOWS\...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gen-hackman

Verification

Résolu

Bonjour, j'ai le curseur de ma souri qui deconne,il bouge tout seul.Voila le rapport hijackthis.Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis ...

51 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gen-hackman

Rapport scan..c'est grave docteur?

Bonjour, ci dessous mon rapport de scan,, les virus sont en quarantaine.. merci de me conseiller Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Virus dropper

Résolu

Bonjour, Voila j'ai chopée encore un virus il s'appelle WMA:WIMAD[DRP] Et c'est un Dropper. J'essaie de le supprimer ou de le mettre en 40 enne ...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cet ordi est infecté par quelquechose de sérieux. Merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Pc tres lent

Bonjour, je voudrais nettoyer mon pc qui est tres lent et bizaroïde pouvez vous m'aider à le nettoyer , je joint le resultat de RSIT pour savoir si j...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gen-hackman

Pc lent....

Résolu

Bonjour, mon pc est un peu long depuis un moment, de plus j'ai basculé ci vers sfr, je vous parle pas du b....l !! Il me semble qu'il y a des ligne...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Impossible de rallumer l ordinateur

Bonjour, Bonjour suite a une reaction etrange de mon ordinateur je decide de le rallumer et la il plante pendant le chargement il avait telecha...

93 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
esCe2ue5a-Marche

Infection par virus ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai un virus s'est introduit dans ma machine à la suite d'un téléchargement, avast l'a repéré par contre impossible de le supprimer ...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

Virus ou pas

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi est assez ent pourriez vous me dire si j'ai un virus ? voici apres analyse par avast le rapport : * * T...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

Logiciel malveillant aluréon.

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, mon ordinateur est infecter par un logiciel malveillant qui se prénomme Aluréon, qui c'est placé dans 2 ficher ...

117 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lyonnais92

Attaqué par un virus "diskrun.exe" pour

Résolu

Bonjour, Attaqué par un virus "Diskrun.exe", malgré que l'antivirus a supprimé ce virus mais il revient à chaque démarrage du PC... Avec toutes les i...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gen-hackman

Sofia1983 , 2ème souci

voila pour commencer : &#9654 Télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau. * Double-clique sur ToolsCleaner2.exe pour le lancer(clic droit en tant ...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gen-hackman

Pub intempestive

Bonjour, voila j'ai un problème de pub intempestive j'aimerai avoir votre aide pour me débarasser de cette pub. merci de votre aide Logfile of ...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gen-hackman

Pc qui rame, lent a demarrer !

Bonjour, Je pense avoir un petit probleme avec mon ordinateur car au demarrage il est 3 fois plus lent qu'avant, parfois j'ai meme des blocages d'écr...

51 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

N'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes liées à "Win32". En effet, lorsque je souhaite lancer une application .exe j'ai un message d'...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gen-hackman

Fichier infecté worm_mydoom.ad

Bonjour, Mon ordinateur en réseau est infecté par un worm. Comment le désinfecter ? Mille mercis pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Cheval de toie generic8 bwgk svp

Résolu

Bonjour, aidez moi svp a suprimé un cheval de toie generic8 bwgk svp que mon anti virus a detecté sans arrivé a le suprimé et mba ne le detecte mem...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gen-hackman

Pages de pubs (cid) à longueur de journée

Bonjour à tous :) Voilà depuis peut-être 1 mois j'ai des pages de pub qui souvrent constamment la plus part du temps commençant par "CID" puis le s...

67 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gen-hackman

Problême de virus win32:cutwail-y [trj]

Bonjour, j'ai un problème avec 2 virus, qui bossent apparemment ensemble et que je n'arrive pas à éliminer. Avast me détecte 2 Win32:Cutwail-y [trj] ...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
neopsyko

Help !!! pc infecte !!!! j'ai besoin d'aide !

Bonjour, mon pc est en train de mourir apparemment !!! y aurait-il une âme charitable pour m'aider à le sauver ? il rame énormément ... je pense qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gen-hackman

Besoin d'un analyse stp....

Bonjour, Je suis infecté et je viens de faire une analyse avec Malwarebyte's et Hijackthis, alors les voicis... Malwarebytes' Anti-Malware 1.4...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gen-hackman

Log hijackthis - pc qui plante

Bonjour, Mon pc tourne sur vista il a tendance à ramer et planter quelques secondes tout les temps en temps je pense qu'il faut surement le nettoye...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
danac

Problème avec internet explorer / virus

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Internet Explorer et Windows Live Messenger. Ja n'arrive pas a utiliser Internet explorer et Win...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gen-hackman

Écran bleu peut être du à un virus?...

Bonjour, voilà toute l'histoire. Samedi, j'ai téléchargé un logiciel pour faire des essais de déco en 3D ... J'ai installé le logiciel, qui n'a jama...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gen-hackman

Pb pour gen-hackman

Résolu

Salut Gen, Tu m'avais aidé très efficacement il y a un moment pour une désinfection, tu m'avais permis d'évoluer aussi, prenant conscience de certain...

52 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gen-hackman

Infection ! gen hackman help me ;)

Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que mon antivir detecte ceci : TR/Crypt.XPACK.Gen j'ai fais differents scans comme "trend micro" "panda" "bitd...

63 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Light-Yagami
Résultats 14401 - 14430 sur un total de 14 957