Résultats (14 957)

Pc infecté par un rootkit

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un rootkit depuis un mois : lorsque j'effectue un scan avec avast, il me trouve régulièrement un rootkit. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Malekal_morte-

Pages(pas pub) qui s'ouvrent automatiquement!

Bonjour, J'expose mon problème rapidement en espérant que l'un de vous puisse m'aider.. Voila, à chaque fois que je démarre Mozilla Firefox et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Pc lent - infections trouvées -

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lucas01

Problème de doublage d'accent circonflexe

Hello tout le monde, Je suis tout nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider. Tout d'abord, j'ai passé en revue les autres sujets similaires ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Pup.tuto4pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel que j'ai tout de suite supprimé avec Ccleaner. Mais j'ai eu un message qui disait que certains éléments n'o...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Problème avec gomeo

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur le sujet suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21082848-suppression-de-gomeo afin de supprimer Gomeo. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs explorer.exe

Bonjour, Je pense que mon Pc a été infecté part un Virus depuis hier j'ais plusieur Explorer.exe, dans mes processus, quand je fait arèté le proce...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Trojan-downloader.js.jscript.c

Bonjour, Je me permets de poster ce message car en me baladant sur le forum j'ai vu qu'il y'avait pas mal de personnes qui avaient un Trojan du ty...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Malekal_morte-

Supprimer form1

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Form1 s'ouvre dés que j'allume mon pc je ne sais pas comment le supprimer et Avast ne détecte rien. Merci d'avance Co...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus? véroles? ou autres?

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC dans mon fichier Windows/system32, il y a des fichiers suspects mais ni avast ni bitdefender ne note un pr...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kalimusic

Ralentissement et ouverture de pages pub.

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté, car celui-ci est lent et des pages publicitaires s'ouvrent intempestivement. Voici le rapport d'annal...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sabathe32

Comment supprimer le trojan alureon.a ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC fonctionne très mal ! Il est lent, la barre de taches fonctionne mal, je suis obligé de le redémarrer plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien8024

Bandeaux publicitaires

Résolu

Bonjour, J'utilise Adblock plus avec Firefox malgré ça je suis toujours envahi de pubs, j'ai l'impression d'être infecté. Merci de m'aider ZHPDia...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Malekal_morte-

Détournement recherche firefox+explorer

Résolu

Bonjour, J'ai été infectée hier par le Vista Antispyware 2012 (pop-ups de téléchargement intempestives, plus moyen de rien faire ni avec Firefox,...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Help ! j'ai un virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur un lien de téléchargement et depuis un logiciel de mon ordi ("home security" je crois..) me disait ...

118 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Malekal_morte-

Virus rootkit

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui même j'ai détectée un virus rootkit , j'ai essayer de le mettre en quarantaine il veut pas ! Pouvez vous m'aider a le supp...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Search comme page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas la première fois que vous avez à résoudre ce problème, mais pourriez vous me donner un coup de pouce pour me déb...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Maé69

Debarrassez-moi de cet adware...!

Bonjour, Je me suis chopé une saleté d'Adware et je n'arrive pas à m'en débarrasser... En regardant de près, j'ai l'impression que le machin util...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Trojan tr/agent 801696

Bonjour, mon antimalware a détecté le virus ci dessus risques ? comment le supprimer ? merci de votre aide Configuration: Windows Vista / F...

27 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kalimusic

Ordinateur infecté

Bonjour, Je m'appelle Aurélien et mon PC actuellement est infecté. Après que mon touchPad devienne impossible à contrôler tant et si bien que j'ai...

45 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Defender, rootkit et autres

Bonjour, Il y a mainenant une semaine mon PC a un virus et je n'arrive pas à le supprimer complètement. Je pense l'avoir attrapé sur un site de st...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Problème curieux avec google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Depuis 2 jours je n'ai plus accès à la page classique google (www.google.fr), j'ai uniq...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment détruire trojan-proxy.sefbov e2

Bonjour, J'ai attrapé un virus qui plante totalement mon pc. il ne fonctionne plus qu'en mode echec. Je ne sais ps du tout quoi faire. Selon avira ...

205 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Vent d'ouest

Pc infecté/rapport malwarebytes

Bonjour, Depuis hier j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvrent sur Iexplorer ( tout en surfant sur Firefox) et dans le gestionnaire des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Ip service a cessé de fonctionner: trojan!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà un matin, après mon retour de vacances et donc après ne pas avoir utilisé mon pc pendant 3 jours, alors que je rallume le wi...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Vérifier si mon pc est débarrassé d'un virus

Résolu

Bonjour à tous, amis de la technologie ! IL y a quelques jours j'ai posté un message concernant un souci de "virus" qui s'est en partie résolu lui...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Google redirigé vers autres pages

Résolu

Bonjour, depuis hier mes pages google sont redirigé vers une adresse internet resemblent a une adresse IP 109.206.161.29 et j'ai fait des bal...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Malekal_morte-

Serieusement infecte

Bonjour, Je crois que je suis profondément infecté, je n'ai plus accès à rien, les menus des pages ont disparu, plus d'accès à internet via IE, plus...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir un virus, j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (hp) j'ai souvent des messages qui apparaissent et parfois je ne parviens pas à l'éteindre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Malekal_morte-

Pages publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie par des pages publicitaires qui s'ouvrent même quand j'ai fermé le navigateur ou alors quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Anma
Résultats 10381 - 10410 sur un total de 14 957