Résultats (14 957)
Pc infecté par un rootkit
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par un rootkit depuis un mois : lorsque j'effectue un scan avec avast, il me trouve régulièrement un rootkit. J'ai...
Pages(pas pub) qui s'ouvrent automatiquement!
Bonjour, J'expose mon problème rapidement en espérant que l'un de vous puisse m'aider.. Voila, à chaque fois que je démarre Mozilla Firefox et ...
Pc lent - infections trouvées -
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demander votre aide. En effet, depuis quelques temps mon pc commence à être de plus en plus lent. Avant il m...
Problème de doublage d'accent circonflexe
Hello tout le monde, Je suis tout nouveau ici et j'espère que vous pourrez m'aider. Tout d'abord, j'ai passé en revue les autres sujets similaires ...
Pup.tuto4pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel que j'ai tout de suite supprimé avec Ccleaner. Mais j'ai eu un message qui disait que certains éléments n'o...
Problème avec gomeo
RésoluBonjour, Je suis tombé sur le sujet suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21082848-suppression-de-gomeo afin de supprimer Gomeo. ...
Plusieurs explorer.exe
Bonjour, Je pense que mon Pc a été infecté part un Virus depuis hier j'ais plusieur Explorer.exe, dans mes processus, quand je fait arèté le proce...
Trojan-downloader.js.jscript.c
Bonjour, Je me permets de poster ce message car en me baladant sur le forum j'ai vu qu'il y'avait pas mal de personnes qui avaient un Trojan du ty...
Supprimer form1
RésoluBonjour, J'ai un soucis, Form1 s'ouvre dés que j'allume mon pc je ne sais pas comment le supprimer et Avast ne détecte rien. Merci d'avance Co...
Virus? véroles? ou autres?
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC dans mon fichier Windows/system32, il y a des fichiers suspects mais ni avast ni bitdefender ne note un pr...
Ralentissement et ouverture de pages pub.
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté, car celui-ci est lent et des pages publicitaires s'ouvrent intempestivement. Voici le rapport d'annal...
Comment supprimer le trojan alureon.a ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC fonctionne très mal ! Il est lent, la barre de taches fonctionne mal, je suis obligé de le redémarrer plusieur...
Bandeaux publicitaires
RésoluBonjour, J'utilise Adblock plus avec Firefox malgré ça je suis toujours envahi de pubs, j'ai l'impression d'être infecté. Merci de m'aider ZHPDia...
Détournement recherche firefox+explorer
RésoluBonjour, J'ai été infectée hier par le Vista Antispyware 2012 (pop-ups de téléchargement intempestives, plus moyen de rien faire ni avec Firefox,...
Help ! j'ai un virus sur mon pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur un lien de téléchargement et depuis un logiciel de mon ordi ("home security" je crois..) me disait ...
Virus rootkit
RésoluBonjour, Aujourd'hui même j'ai détectée un virus rootkit , j'ai essayer de le mettre en quarantaine il veut pas ! Pouvez vous m'aider a le supp...
Search comme page d'acceuil
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas la première fois que vous avez à résoudre ce problème, mais pourriez vous me donner un coup de pouce pour me déb...
Debarrassez-moi de cet adware...!
Bonjour, Je me suis chopé une saleté d'Adware et je n'arrive pas à m'en débarrasser... En regardant de près, j'ai l'impression que le machin util...
Trojan tr/agent 801696
Bonjour, mon antimalware a détecté le virus ci dessus risques ? comment le supprimer ? merci de votre aide Configuration: Windows Vista / F...
Ordinateur infecté
Bonjour, Je m'appelle Aurélien et mon PC actuellement est infecté. Après que mon touchPad devienne impossible à contrôler tant et si bien que j'ai...
Defender, rootkit et autres
Bonjour, Il y a mainenant une semaine mon PC a un virus et je n'arrive pas à le supprimer complètement. Je pense l'avoir attrapé sur un site de st...
Problème curieux avec google
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Depuis 2 jours je n'ai plus accès à la page classique google (www.google.fr), j'ai uniq...
Comment détruire trojan-proxy.sefbov e2
Bonjour, J'ai attrapé un virus qui plante totalement mon pc. il ne fonctionne plus qu'en mode echec. Je ne sais ps du tout quoi faire. Selon avira ...
Pc infecté/rapport malwarebytes
Bonjour, Depuis hier j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvrent sur Iexplorer ( tout en surfant sur Firefox) et dans le gestionnaire des tâches ...
Ip service a cessé de fonctionner: trojan!
RésoluBonjour à tous, Voilà un matin, après mon retour de vacances et donc après ne pas avoir utilisé mon pc pendant 3 jours, alors que je rallume le wi...
Vérifier si mon pc est débarrassé d'un virus
RésoluBonjour à tous, amis de la technologie ! IL y a quelques jours j'ai posté un message concernant un souci de "virus" qui s'est en partie résolu lui...
Google redirigé vers autres pages
RésoluBonjour, depuis hier mes pages google sont redirigé vers une adresse internet resemblent a une adresse IP 109.206.161.29 et j'ai fait des bal...
Serieusement infecte
Bonjour, Je crois que je suis profondément infecté, je n'ai plus accès à rien, les menus des pages ont disparu, plus d'accès à internet via IE, plus...
Je pense avoir un virus, j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (hp) j'ai souvent des messages qui apparaissent et parfois je ne parviens pas à l'éteindre ...
Pages publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie par des pages publicitaires qui s'ouvrent même quand j'ai fermé le navigateur ou alors quand je ...