Résultats (14 957)
Pc ralenti et icones et son disparu
Bonjour, Configuration: windows xp media center edition version 2002 sp3 Bonjour, voila, j ai un problème avec mon pc depuis un mom...
Pc rame
Bonjour, j'ai mon pc qui est tres souvent et qui le reste longtemps a100% je vous remercies pour votre aide Configuration: Windows XP / Sa...
Infecté par vbs:malware-gen. quoi faire ???
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs semaines de galère (PC qui rame, impossibilité d'ouvrir certaines applications) et d'installations de nouveaux anti...
Mon pc se fige
RésoluBonjour, j'ai un hp a6212 . il se fige . est ce qu'il aurait une personne pour analyser mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro Hij...
Searchqu.com/413
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je viens m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Après un téléchargement je me suis rendu compte que ma p...
Suppression
Bonjour, je viens vous demandez comment supprimer via hd audio deck de la barre de tache qui n existait pas avant merci de vore aide Configur...
Aide pc infecter rapport hijackthis
Bonjour, voila depuis une semaine j'ai de gros soucie avec security shield pro j'ai tout essayer le malwarbytes en MSE avec prise en charge sans pr...
Gomeo
Bonjour, voila hier j'ai fait quelques manip sur mon pc et depuis sur internet mes pages sont redirigées vers gomeo ou google ou autres... Et j'aurais...
Problème searchqu
Bonjour, Je suis embêté par searchqu depuis quelques jours, j'ai lu les forums sur les sujets mais la procédure pour le virer me semble complexe. ...
Page intempestive. je rame a contre courant
Bonjour, depuis hier matin d'autres pages internet s'ouvre a la place de celles désirées j'ai fait quelque analyse en ligne j'ai télécharger...
Searchqu/406
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je cherhce moi aussi à me débarasser de searchqu/406. Alors j'ai installé Ad-Remover et ...
Virus quick quote insurance
Bonjour, Mon ordinateur est infecté depuis peu d'un virus. Lorsque j'ouvre mozilla firefox (navigateur internet par défaut), ma page d'accueil est...
Search qu...
RésoluBonjour, J'ai le même problème que plein de gens...Cette sale barre search q qui squatte mon ordi...J'ai déjà vu de vos réponses concernant ce pro...
Virus somoto.com, connexion ralentie...
RésoluBonjour, suite au téléchargement d'un convertisseur pdf, que j'ai ensuite supprimé, je tombe à chaque fois sur une page d'accueil http//somoto.com, lo...
Mozilla firefox s'aalume seul avec des pubs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Mozilla n'arrête pas de s'allumer seul toute les demis heures sur des sites de pubs. J'ai regarder sur le forum des s...
Virus 'adspy\adspy.gen2'[adware]
Bonjour, J'ai 8 virus détecté par avira anti virus depuis dimanche soir, il me les a placer a quarantaine, mais j'ai remarquer que quelqu un avait pu ...
Physicaldrive0 mbr:tdl4
Bonjour, depuis quelques jours j'ai deux problèmes sur mon ordinateur : -lorsque je lance une recherche google, il y a une petite fenetre qui s'o...
Svp aide pour infection windows xp fix
Bonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. Comme indiqué dans un autre sujet, j'ai téléchargé puis éxécuté Rogue kille...
Reseau piraté?
Bonjour, Lorsque j'utilise le navigateur "google", je ne peux pas l'utiliser et jai le message suivant qui apparait: Nos systèmes ont détect...
Fenêtres pop up intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je constate que des fenêtres s'ouvrent sous IE (alors que j'utilise Firefox comme navigateur par défaut). Ces pop ...
Mon site web en chinois
Bonjour, Alors voilà j'ai eu un soucis sur un serveur de paiement en ligne sur lequel est installé un serveur web Apache Tomcat. Un jour un clien...
Pc qui s'eteint et redemarre tout seul
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon pc je vais essayer de vous expliquer au mieux. j'utilise Windows 7 et depuis quel...
Un virus qui redirige mes recherches google.
RésoluBonjour, lorsque je fais mes recherches sur google, j'écris ce que je cherche et ça me redirige vers des sites comme : http://msdn.microsoft.com/en-...
Alerte de kaspersky "pctuo et eorezo"
RésoluBonjour à tous, j'ai bêtement télécharger installer PCtuto et quand je l'ai lancé j'ai eu une alerte "orange" de Kaspersky "Autorisé:PMD.Invader (lo...
Virus vista security 2012
Bonjour, Voilà, j'ai voulu télécharger un film je suis tombée sur une mauvaise page et pouf. Vista security 2012 qui s'installe. Avast me l'a déte...
Http://wwww.searchqu.com/406
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : mon navigateur s'ouvre tjr sur la page http://www.searchnu.com/406 même si je change la page par défaut su...
Virus affectant clavier non détecté par av
RésoluBonjour, Scans sans effet sur un virus qui affecte mon clavier. Ni Panda ni Comodo ne détecte ce virus Bonjour, Je viens vous demander votr...
Infection pub
Bonjour, depuis quel que temps je recois des pub sur inernet explorer a la chaine.. des pub pour n'importe quoi donc je pense etre infecté.. ...
Mon pc rame (comme certains)
RésoluBonjour à tous voila j aurais besoin de votre aide, car j ai un processus qui me bloque le pc et le ralenti gravement.. voici le fichier hijackt...
Supprimé recycler par erreur
Bonjour, J'ai lancé "supprimer" sur usbfix sans brancher les amovibles et ils m'ont donné ce rapport avec des fichiers supprimés dans un de mes di...