Résultats (14 957)

Virus tenace

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 je pense être infecté mais microsoft sécurity n'arrive pas à m'en débarrasser 2 trojan : Win32/Dofoil.R et Win32/Or...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Neo phyte

Ouverture d'une page intempestive

Bonjour, Depuis quelque temps, une page internet s'ouvre à la place d'autres pages internet (aussi bien sur firefox que sur explorer). Elle ne s'o...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mountaingirl12

Probleme avec ecostartpage

Bonjour, Je m'excuse d'avence pour les faute d'orthographe je suis pas tres fort dans se domaine. Mon probleme c'est que depuis environ 0h-0h30...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
xwolfx

Publicité bloquante avec chrome

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a accéder directement aux sites que je choisis. systématiquement une page de pub s'impose, pour 8 secondes avant que j...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ben41210

Problème écran noir au démarrage de la session

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable (sous w 7). Il démarre normallement jusqu'à ce que je tape mon mot de passe. "Bienvenue" tourne penda...

68 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
juju666

J'ai un fichier qui se télécharge sans cesse

Bonjour, J'ai déjà posté dans ce forum pour faire part de mon problème mais il n'a été réglé qu'à moitié alors je poste un autre message. S'il ...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Virus lollipop.exe

Bonjour à tous, J'utilise un ordinateur portable, pas celui depuis lequel je vous parle et il a été infecté je ne sais de quelle manière par un virus...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Infesté avec écostartpage...

Bonjour, Depuis quelque jour je suis infesté par écostartpage que je ne parviens pas à retirer malgré l'aide du forum "Micro-hebdo". je me tourne d...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Tr/atraps.gen2 'c:\recycle.bin\etc... (et pubs internet)

Bonjour, récemment j'ai eu quelques problèmes de virus, quand j'ouvre firefox maintenant j'ai toujours des pubs en bas a gauche du style "Ebay déteste...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Hanabira

Virus sur ordi ..help

Résolu

Bonjour, voila mon antivirus a detecté un virus genre dropper je crois ,je viens sd'effectué un scan avec malaware bytes et voici le rapport Malwa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cesar30640

Pc infècté...

Bonjour, Je soupçonne que mon pc est infecté de tout genre de malwares(rookit etc ) voir piraté . Parfois le pc se bloque littéralement pendant que...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Fish66

Ça rame!

Résolu

Bonjour, Mon internet rame grave. qlq pourrait il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

94 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lyess

Virus pum et trojan.ransom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai plusieurs virus depuis quelques jours et ces derniers reviennent continuellement malgré les suppressions de Antivir et Malwa...

66 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment éliminer cheval de troie

Bonjour, Depuis quelques jours je me bat pour éliminer ce cheval de troie : TR/Crypt.XPACK.Gen2 ((Trojan.Ransom) Impossible malgré mon anti...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Torntv que faire ?

Résolu

Bonsoir, Voilà cette après-midi j'ai voulu télécharger un torrent et lorsque j'ai cliqué sur le lien, TornTV est apparu et depuis il a infecté mon ...

42 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
fully70

Problème trojan: js/medfos.b

Bonjour, Il semble que mon ordinateur ait été infecté par un Cheval de Troie; plus précisément un Trojan: JS/Medfos.B (qui proviendrait de la fami...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Problemes avec virtumonde sdn ,sci,dll,indetectable par spybot

Bonjour, je me suis fait piraté ma boite mail de la j'ai reussi a la réactive en changeant de mot de passe mais depuis quelques jours je recois des co...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Attaque virus?

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. il émet Qui peut m'aider des sons tout seul et la lettre e apparaît n'importe où sans ma commande. Qui peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Je suis redirigé vers un autre site lorsque je clic sur un lien

Bonjour, Depuis peu, j'ai un gros soucis avec internet. Lorsque je clic sur un site recherché sur google, je suis automatiquement redirigé vers un...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juju666

Je suis infecté par un virus, help

Bonjour ! Je poste ici ce message, car j'essaie de le poster depuis tout à l'heure sans succès. C'est simple, je poste le message, et il est direc...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gasasaaaaa

Virus winlog et autres

Bonjour, Voilà j'ai un (voir plusieurs) virus détectés par différents anti-virus. J'ai fait plusieurs scan avaast, malware et spybot et même ap...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
oupas

Ecostartpage non résolu

Bonjour, J'ai une page ecostartpage qui s'ouvre systématiquement avec chrome; J'ai essayé de résoudre mon pb grâce à vos post, sans succès. Il e...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Tr/dldr.andromedia.ebj.2. virus

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous embeter car mon antivirus vient de détecté un virus hier TR/Dldr.andromedia.EBJ.2. Je suis sous vista. Tout ...

74 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Bruits de film pub intempestifs

Bonjour, Mon PC lance de temps en temps des pubs sonores sans ouvertures de fenêtre. ça peut être une pub pour Samsonite, des extraits de film an...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
yohzka

Pc infecté

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai le pc qui m'affiche toute sortes de message d'erreur (dont un crss.exe qui aurait des problemes) ainsi que d...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
rs

Ecostartpage

Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu les réponses du forum concernant mon problème (page d'accueil EcoStartPage = trojan ) que certains ont résolu apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Exploit.drop.ur.2

Bonjour, Moi aussi je suis infecté par ce virus. Est-ce que je peux prendre une résolution sur un autre sujet du même type ou dois-je attendre un d...

70 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
arthurlamouche

Virus de pub

Résolu

Bonjour a tous, Ma femme ce plein depuis un petit moment de nombreuses plus qui s'ouvrent sur son ordinateur sans qu'elle clique nul part. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie nationale

Bonjour à tous, un de mes ordinateurs a été infecté par le nouveau virus "office central de lutte contre la criminalité..." autrement dit "de la g...

151 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Besoin de l'avis d'avertis

Bonjour, J'ai un gros problème je vous préviens c'est un cas atypique, je viens de m'apercevoir qu'un ancien voisin qui ne peut pas me blairer (...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 7711 - 7740 sur un total de 14 957