Résultats (14 957)
Virus tenace
RésoluBonjour, Sous windows 7 je pense être infecté mais microsoft sécurity n'arrive pas à m'en débarrasser 2 trojan : Win32/Dofoil.R et Win32/Or...
Ouverture d'une page intempestive
Bonjour, Depuis quelque temps, une page internet s'ouvre à la place d'autres pages internet (aussi bien sur firefox que sur explorer). Elle ne s'o...
Probleme avec ecostartpage
Bonjour, Je m'excuse d'avence pour les faute d'orthographe je suis pas tres fort dans se domaine. Mon probleme c'est que depuis environ 0h-0h30...
Publicité bloquante avec chrome
RésoluBonjour, je ne parviens plus a accéder directement aux sites que je choisis. systématiquement une page de pub s'impose, pour 8 secondes avant que j...
Problème écran noir au démarrage de la session
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable (sous w 7). Il démarre normallement jusqu'à ce que je tape mon mot de passe. "Bienvenue" tourne penda...
J'ai un fichier qui se télécharge sans cesse
Bonjour, J'ai déjà posté dans ce forum pour faire part de mon problème mais il n'a été réglé qu'à moitié alors je poste un autre message. S'il ...
Virus lollipop.exe
Bonjour à tous, J'utilise un ordinateur portable, pas celui depuis lequel je vous parle et il a été infecté je ne sais de quelle manière par un virus...
Infesté avec écostartpage...
Bonjour, Depuis quelque jour je suis infesté par écostartpage que je ne parviens pas à retirer malgré l'aide du forum "Micro-hebdo". je me tourne d...
Tr/atraps.gen2 'c:\recycle.bin\etc... (et pubs internet)
Bonjour, récemment j'ai eu quelques problèmes de virus, quand j'ouvre firefox maintenant j'ai toujours des pubs en bas a gauche du style "Ebay déteste...
Virus sur ordi ..help
RésoluBonjour, voila mon antivirus a detecté un virus genre dropper je crois ,je viens sd'effectué un scan avec malaware bytes et voici le rapport Malwa...
Pc infècté...
Bonjour, Je soupçonne que mon pc est infecté de tout genre de malwares(rookit etc ) voir piraté . Parfois le pc se bloque littéralement pendant que...
Ça rame!
RésoluBonjour, Mon internet rame grave. qlq pourrait il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Virus pum et trojan.ransom
RésoluBonjour à tous, j'ai plusieurs virus depuis quelques jours et ces derniers reviennent continuellement malgré les suppressions de Antivir et Malwa...
Comment éliminer cheval de troie
Bonjour, Depuis quelques jours je me bat pour éliminer ce cheval de troie : TR/Crypt.XPACK.Gen2 ((Trojan.Ransom) Impossible malgré mon anti...
Torntv que faire ?
RésoluBonsoir, Voilà cette après-midi j'ai voulu télécharger un torrent et lorsque j'ai cliqué sur le lien, TornTV est apparu et depuis il a infecté mon ...
Problème trojan: js/medfos.b
Bonjour, Il semble que mon ordinateur ait été infecté par un Cheval de Troie; plus précisément un Trojan: JS/Medfos.B (qui proviendrait de la fami...
Problemes avec virtumonde sdn ,sci,dll,indetectable par spybot
Bonjour, je me suis fait piraté ma boite mail de la j'ai reussi a la réactive en changeant de mot de passe mais depuis quelques jours je recois des co...
Attaque virus?
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. il émet Qui peut m'aider des sons tout seul et la lettre e apparaît n'importe où sans ma commande. Qui peut m'...
Je suis redirigé vers un autre site lorsque je clic sur un lien
Bonjour, Depuis peu, j'ai un gros soucis avec internet. Lorsque je clic sur un site recherché sur google, je suis automatiquement redirigé vers un...
Je suis infecté par un virus, help
Bonjour ! Je poste ici ce message, car j'essaie de le poster depuis tout à l'heure sans succès. C'est simple, je poste le message, et il est direc...
Virus winlog et autres
Bonjour, Voilà j'ai un (voir plusieurs) virus détectés par différents anti-virus. J'ai fait plusieurs scan avaast, malware et spybot et même ap...
Ecostartpage non résolu
Bonjour, J'ai une page ecostartpage qui s'ouvre systématiquement avec chrome; J'ai essayé de résoudre mon pb grâce à vos post, sans succès. Il e...
Tr/dldr.andromedia.ebj.2. virus
RésoluBonjour, Je me permets de vous embeter car mon antivirus vient de détecté un virus hier TR/Dldr.andromedia.EBJ.2. Je suis sous vista. Tout ...
Bruits de film pub intempestifs
Bonjour, Mon PC lance de temps en temps des pubs sonores sans ouvertures de fenêtre. ça peut être une pub pour Samsonite, des extraits de film an...
Pc infecté
RésoluBonjour, depuis quelques heures, j'ai le pc qui m'affiche toute sortes de message d'erreur (dont un crss.exe qui aurait des problemes) ainsi que d...
Ecostartpage
RésoluBonjour, J'ai lu un peu les réponses du forum concernant mon problème (page d'accueil EcoStartPage = trojan ) que certains ont résolu apparemment ...
Exploit.drop.ur.2
Bonjour, Moi aussi je suis infecté par ce virus. Est-ce que je peux prendre une résolution sur un autre sujet du même type ou dois-je attendre un d...
Virus de pub
RésoluBonjour a tous, Ma femme ce plein depuis un petit moment de nombreuses plus qui s'ouvrent sur son ordinateur sans qu'elle clique nul part. J'ai...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour à tous, un de mes ordinateurs a été infecté par le nouveau virus "office central de lutte contre la criminalité..." autrement dit "de la g...
Besoin de l'avis d'avertis
Bonjour, J'ai un gros problème je vous préviens c'est un cas atypique, je viens de m'apercevoir qu'un ancien voisin qui ne peut pas me blairer (...