Résultats (14 957)

Infection hp home securite

Bonjour, j'ai été infectée par HP Home Securite.....une catastrophe. J'ai téléchargé roguekiller que j'ai exécuté pour supprimer ce virus. J'ai ensu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Malekal_morte-

Comment désinfecter un fichier exécutable ?

Bonjour, j'ai un petit programme .exe que j'utilise depuis des années seulement a2 me le détecte comme infecté par Backdoor.Rbot!IK il fonctionne t...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gen-hackman

Zhp diag après infection par click potatoe

Bonjour, voici un rapport ZHP Diag. A priori Malwarebytes ne trouve plus rien m'enfin, sait-on jamais : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/tx...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
juju666

Un bluescreen bien persistant

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Voilà, salutation à tous, je me présente rapidement Jeune graphiste en formation, j'étais en agence à...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gen-hackman

Windows security alert

Bonjour, J'ai du choper un trojan ou virus, car je reçois un msg windows security alert à chaqu fois que je me connecte sur ma session. Le fond d'é...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gen-hackman

Probleme avec 1 virus

Bonjour, suite à une infection d'un faux antivirus que je pense avoir supprimé avec Roguekiller et Malwarebytes, mon fond d'écran a disparu, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lupolino

Problème de redirection depuis google

Bonjour, j'ai un petit problème avec google, je suis sans arrêt redirigé vers une page de pub qui elle même me redirige vers une autre page de pub, to...

38 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Smart91

Me debarraser du cheval de troie

Bonjour, cheval de troie impossible de m'en debarrasser merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijack this

Bonjour tout le monde, je poste une discussion car j'ai quelques processus dont je ne connais pas l'origine et mon ordinateur à tendance à ramer; qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gen-hackman

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, depuis environ 5 jours j'ai un cheval de troie qui s'appelle TR\ATRAPS.Gen est qui solidement fixer a un fichier qui est dans C:\Windows\Syst...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
khnax

Virus navigateur firefox

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je naviguais normalement, mais maintenant mon navigateur ralentis et me fais apparaitre cette page "http://wide.fullpa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Malekal_morte-

Virus agaçant

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant mon navigateur (Maxthon 2.5) ouvre des pages internet tout seul; certaines que j'ai visitées récement et d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tora-hi

A-squared détecte qq chose mais quoi?

Bonjour, voilà j'ai fait une analyse a-squared et il me met qu'il y a 4 traces risque moyen avec ceci: Trace:Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
juju666

Problème au démarrage avec mon packard bell

Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote modèle ALP-Ajax D, acheté en fin d'année 2005. Hier soir, Avira antivir avait détecté à plusieurs repr...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Ikin24

Aide recherche virus et maintenance

Fermé

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider à scanner mon ordi et à rechercher d'eventuels virus qui pourraient expliquer le fait que mon ordi est ...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
M@thew

Pc très lent

Bonjour, mon pc est très lent depuis quelques jours, c'est très agaçant quelqu'un peut il me dire la procédure à faire et les logiciels à téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jlpjlp

Virus win32/patched.dx

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai des soucis!!!! Tout a commencé avec le fameux "bluescreen" (ecran bleu) a chaque fois que je veux ent...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reboot au lancement de internet explorer

Bonjour à tous, Mon PC reboote systématiquement au lancement de internet explorer. Je suis sous Windows XP. Est-ce un virus ? Merci de votre a...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gen-hackman

Avant formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voilà c est la premiére fois que je m adresse a un forum je suis a cours de r...

96 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moment de grace

Virus ad serv by yourprofitclub

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : Lorsque je suis sur une page web, j'ai une page de pub qui vient "remplacer" la page que je visite par...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
scriminel

Page internet qui apparait

Bonjour, juste une petite question de débutant svp. J'ai actuellement une page internet de pub qui apparait quand j'allume mon ordi sans mon autoris...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Malekal_morte-

Trojan win32 qui efface tout

Bonjour, Mes parents ont attrapé un virus sur leur ordi en téléchargeant apparemment. Ce virus a planté l'ordi et a effacé tout ce qu'ils avaie...

44 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
cora31

Malware sur church cms tips

Bonjour, Je me promenais sur les images google pour rechercher une carte des continents colorée pour ma soeur. Quand je suis tombé sur la bonne im...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Bargaroth

Virus backdoor et worm + bug fichier script

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je suis très embêté par des virus qui se sont incrustés dans mon ordi, bien qu'ils ne m'empêchent pas de l'utiliser. Ça a...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Malekal_morte-

Trojan impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Ayant des fenêtres publicitaires qui s'ouvre inopinément, j'ai lancé une vérification complète par Spybot et il m'a trouvé 15 trojan dont 1...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sowwhat

Besoin d'analyse du rapport otl

Résolu

Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
amy

Peut etre encore un virus

Bonjour, Aujourd'hui mon ordi a planter et ce soir il me donner un message d'erreur en me disant que je n'était plus protéger... alors j'ai voulu...

82 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
juju666

Virus et message dlactrlw.exe is infected

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus, mon pc reboot regulierement tout seul et j'ai des messages "file DLACTRLW.EXE is infected" et "Windows has detecte...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gen-hackman

Cheval de troie non supprimable

Bonjour, Depuis quelques jours, Avira AntiVir m'indique que j'ai des chevaux de Troie (TR/Kazy.15563.5) Je ne peux pas supprimer les fichiers .ex...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gen-hackman

Impossible de télécharger un anti-virus.

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de récuperer mon PC chez l'informaticien (comme quoi...) et voulant rapidement l'utiliser et ce pour...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gen-hackman
Résultats 11521 - 11550 sur un total de 14 957