Résultats (14 957)
Infection hp home securite
Bonjour, j'ai été infectée par HP Home Securite.....une catastrophe. J'ai téléchargé roguekiller que j'ai exécuté pour supprimer ce virus. J'ai ensu...
Comment désinfecter un fichier exécutable ?
Bonjour, j'ai un petit programme .exe que j'utilise depuis des années seulement a2 me le détecte comme infecté par Backdoor.Rbot!IK il fonctionne t...
Zhp diag après infection par click potatoe
Bonjour, voici un rapport ZHP Diag. A priori Malwarebytes ne trouve plus rien m'enfin, sait-on jamais : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/tx...
Un bluescreen bien persistant
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Voilà, salutation à tous, je me présente rapidement Jeune graphiste en formation, j'étais en agence à...
Windows security alert
Bonjour, J'ai du choper un trojan ou virus, car je reçois un msg windows security alert à chaqu fois que je me connecte sur ma session. Le fond d'é...
Probleme avec 1 virus
Bonjour, suite à une infection d'un faux antivirus que je pense avoir supprimé avec Roguekiller et Malwarebytes, mon fond d'écran a disparu, c'es...
Problème de redirection depuis google
Bonjour, j'ai un petit problème avec google, je suis sans arrêt redirigé vers une page de pub qui elle même me redirige vers une autre page de pub, to...
Me debarraser du cheval de troie
Bonjour, cheval de troie impossible de m'en debarrasser merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Rapport hijack this
Bonjour tout le monde, je poste une discussion car j'ai quelques processus dont je ne connais pas l'origine et mon ordinateur à tendance à ramer; qu...
Cheval de troie
RésoluBonjour, depuis environ 5 jours j'ai un cheval de troie qui s'appelle TR\ATRAPS.Gen est qui solidement fixer a un fichier qui est dans C:\Windows\Syst...
Virus navigateur firefox
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant je naviguais normalement, mais maintenant mon navigateur ralentis et me fais apparaitre cette page "http://wide.fullpa...
Virus agaçant
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant mon navigateur (Maxthon 2.5) ouvre des pages internet tout seul; certaines que j'ai visitées récement et d'autr...
A-squared détecte qq chose mais quoi?
Bonjour, voilà j'ai fait une analyse a-squared et il me met qu'il y a 4 traces risque moyen avec ceci: Trace:Value: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\...
Problème au démarrage avec mon packard bell
Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote modèle ALP-Ajax D, acheté en fin d'année 2005. Hier soir, Avira antivir avait détecté à plusieurs repr...
Aide recherche virus et maintenance
FerméBonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider à scanner mon ordi et à rechercher d'eventuels virus qui pourraient expliquer le fait que mon ordi est ...
Pc très lent
Bonjour, mon pc est très lent depuis quelques jours, c'est très agaçant quelqu'un peut il me dire la procédure à faire et les logiciels à téléchar...
Virus win32/patched.dx
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours j'ai des soucis!!!! Tout a commencé avec le fameux "bluescreen" (ecran bleu) a chaque fois que je veux ent...
Reboot au lancement de internet explorer
Bonjour à tous, Mon PC reboote systématiquement au lancement de internet explorer. Je suis sous Windows XP. Est-ce un virus ? Merci de votre a...
Avant formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voilà c est la premiére fois que je m adresse a un forum je suis a cours de r...
Virus ad serv by yourprofitclub
Bonjour à tous, je vous explique ma situation : Lorsque je suis sur une page web, j'ai une page de pub qui vient "remplacer" la page que je visite par...
Page internet qui apparait
Bonjour, juste une petite question de débutant svp. J'ai actuellement une page internet de pub qui apparait quand j'allume mon ordi sans mon autoris...
Trojan win32 qui efface tout
Bonjour, Mes parents ont attrapé un virus sur leur ordi en téléchargeant apparemment. Ce virus a planté l'ordi et a effacé tout ce qu'ils avaie...
Malware sur church cms tips
Bonjour, Je me promenais sur les images google pour rechercher une carte des continents colorée pour ma soeur. Quand je suis tombé sur la bonne im...
Virus backdoor et worm + bug fichier script
RésoluBonjour, depuis 3 jours je suis très embêté par des virus qui se sont incrustés dans mon ordi, bien qu'ils ne m'empêchent pas de l'utiliser. Ça a...
Trojan impossible à supprimer
RésoluBonjour, Ayant des fenêtres publicitaires qui s'ouvre inopinément, j'ai lancé une vérification complète par Spybot et il m'a trouvé 15 trojan dont 1...
Besoin d'analyse du rapport otl
RésoluBonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...
Peut etre encore un virus
Bonjour, Aujourd'hui mon ordi a planter et ce soir il me donner un message d'erreur en me disant que je n'était plus protéger... alors j'ai voulu...
Virus et message dlactrlw.exe is infected
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus, mon pc reboot regulierement tout seul et j'ai des messages "file DLACTRLW.EXE is infected" et "Windows has detecte...
Cheval de troie non supprimable
Bonjour, Depuis quelques jours, Avira AntiVir m'indique que j'ai des chevaux de Troie (TR/Kazy.15563.5) Je ne peux pas supprimer les fichiers .ex...
Impossible de télécharger un anti-virus.
Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de récuperer mon PC chez l'informaticien (comme quoi...) et voulant rapidement l'utiliser et ce pour...