Résultats (14 957)
Mon pc envoie des spams
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc envoie des spams la nuit. Je m'en suis rendu compte car j'avais des retours pour non-distribution des mai...
Blank windows 2 hello 4??
Bonjour, j'ai un gros souci, depuis quelques jours j'ai des fenêtres blank windows qui s'ouvrent, m'empêchant de lancer des applications comme msn...
Errueur c:\windows\wmanefg.dll
Bonjour, mon problème est qu'à chaque fois que je démarre mon ordinateur (Windows xp édition familiale), l'écran m'affiche ce massage :" Erreur de cha...
Messagerie attaqué
Bonjour, j'ai mon courrier sur hotmail et ces derniers temps j'ai remarqué que quelqu'un a utilisé ma boite pour envoyer des messages pub ou autre...
Winupdate.exe virus? aidez moi svp :(
Bonsoir, voila, cela fait a peut près deux jours que mon copain a un grave problème avec son ordi. je vous explique, a chaque démarrage de son or...
Problème liens google
Bonjour, j'ai des problème avec les lien de Google sur Firefox quand je clic dessus il me renvoie sur une page fraiche de Google, page blanche, un...
Http://fr.search-results.com
Bonjour, pourriez vous m'aider ?! je suis novice dans le domaine informatique. a chaque fois que je lance google, au début de l'adresse j'ai ...
Pub sur l'ordi
bonjour je voudrais savoir comment on enleve les pub qui viennent toute seul sur l'ordi je suis pas sur internet et des pub vienne quand meme merci d'...
Svchost.exe et cpu à 100%
RésoluBonjour, C'est après de nombreuses et vaines tentatives que je vous écrit. Depuis 2 mois environ mon pc rame à cause d'un Svchost.exe qui me prend...
Je crois avoir un virus que doi-je faire ?
RésoluBonjour, voilà ce qui me fait penser que j'ai un virus mon disque dure se remplie tout seul et parfois se vide un peu, antivir ne trouve rien, malware...
Avira est mort; application win 32 non valide
RésoluBonjour, Je rencontre quelques surprises récemment. Je m'explique. J'ai passé de longues heures à chercher sur emule un logiciel dont j'avais beso...
Probable infection - cycbot.b et win32malware
RésoluBonjour, ce sujet a à voir avec celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22542323-ordinateur-ralenti-windows-vista En effet, l'ordinat...
Hijackthis? ...
RésoluBonjour, J'ai un PC avec qui j'ai de gros problemes... (freeze de l'écran et reboot apres qques minutes d'utilisation...) ... Voiçi mon fichier...
Probleme de memoire physique
Bonjour, j'ai dans mon pc de gros logiciel de musique étant musicien qui me faisait saturer le pc qui comportait que 3 giga de ram j'ai ajouté 2 ...
Svchost.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les svchost. Ils me font lagguer et je ne sais pas comment les enlever. Merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Bug lors recherche google
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros bug au niveau de tous mes navigateurs ( testé avec Firefox et IE ); lorsque je fait une recherche google ( où qu...
Probleme avec un logiciel malveillant
Bonjour, jai telecharger free flv converter et depuis, je n'arrive plus a remettre ma page d'accueil internet a google ca me remet toujour a "search...
Problème d'affichage
Bonjour, Une image utilisant tout l'écran bloque l'accès à mon bureau. J'ai tenté de la modifier en accès direct, mais elle revient systématiqueme...
Spam
Bonjour, coment se débarrasser une fois pour toutes d'un logiciel malveillant : il contourne ntoutes les protections pour ouvrir des fenêtres ...
Virus impossibles à éliminer ?
Bonjour, J'ai en ce moment même un problème (assez récurent d'ailleurs) avec mon ordinateur portable, il semblerait qu'il ait attrapé plusieurs vir...
Le gestionnaires des tâches a été désactivé
Bonjour, Je vient vous écrire désespérément , j'ai chercher dans plusieurs de vs discussions de ce genre mais aucune ne peut résoudre mon problème m...
Programmes lancés au démarrage de windows
Bonjour, J'aimerais éviter à tout programme inutile de se lancer au démarrage de Windows. Alors j'ai fait un scan avec RSIT, voici les rapports :...
Ordi très lent sur internet
Bonjour, j' aimerais savoir si quelqu'un peu me dire quoi faire qand ton ordi rame rame mais rien ne rentre par internet avant un bon 3 a 5 minute ...
Résultats google redirigés
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment Ca Marche, car en cherchant sur le net j'ai vu que plusieurs personnes avaient été aidées pour le même...
Vérification après virus "eradiqué" par avira
RésoluBonjour, Je voudrais faire une vérification de mon ordinateur après une détection d'un virus " supprimé " par Avira ! Merci d'avance je su...
Virus et ralentissement
RésoluBonjour, je connais quelques ralentissements, je voudrai savoir si c'est du à d'éventuelle virus, et s'y yen a, comment m'en débarrasser ? Conf...
Mon pc est devenu très lent
Bonjour, je voudrais m'assurer que mon pc n'est pas infecté parce qu'il est devenu très lent ces derniers jours. Voilà mon rapport HijackThis Lo...
Problème de pages de recherches
Bonjour, Je me permets de venir vous poser une question sur ce forum car je ne sais plus quoi faire avec mon autre pc de bureau. Voilà j'ai un ...
Scanquery, tu m'énerves !
RésoluBonjour, Depuis longtemps maintenant, quand je tapes un mot-clé dans la barre d'adresse, ce fichu scanquery apparait. Que puis-je donc faire pour ...
Infesté par xp security 2012, après pre_scan.
RésoluBonjour, Comme demandé par Gen Hackman j'ouvrir un nouveau topique je redonne mon lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijmOPSrBL...