Résultats (14 957)

Comportement suprenant ...virus ?

Bonjour, Suite à l'installation nécessaire (soit dit en passant reconnue pour être une grosse source de problème ) pour la syncro de mon smarthpho...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Goméo et plus....

Bonjour à tous, J'ai été infecté il y a quelques semaines par un virus qui a ravagé mon ordi. Après une restauration du système j'ai retrouvé mes f...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Fenetre intempestive sous ie

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, il y a des fenetres IE qui s'ouvre toutes les 5minutes avec de la pubs pour tout et n'importe quoi, meme de...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
cedriiic3

Aide trojan question bete.....

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan de mon pc avec bitdefender 2011 et je vois qu'il me trouve 1 trojan generic 6315463....... a la fin de mon...

73 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infecté connection impossible

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable dell inspiron sous win 7 qui depuis ce matin refuse de se connecter a internet. de plus il y a gdata suit...

60 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection win32.small.mup

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 infectio...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Doute d'une infection?

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon pc n'est pas normal :lenteurdans ouverture page weeb, coupure conection ect j'ai effectué scan zhp ;ici rapport ...

26 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
2011N2

Bug au démarrage

Bonjour, Mon PC bug depuis dimanche (acer emachines E520, je l'ai depuis 3 ans) en fait je le mets en route normalement je tape le mot de passe, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
2011N2

Problème de mises à jour windows xp

Bonjour, mon problème fait certainement suite au nettoyage d'un trojan après m'en être débarrassé (malware bytes + NOD32) le centre de sécurité...

36 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent / windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC de 2004 en avril dernier. Au début tout allait bien, rapide, le Pc avait retrouvé toute sa jeunesse d'antan. Mais dep...

65 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus toujours présents malgré désinfection

Bonjour, Alors voilà, je me suis rendu compte il y a deux semaines que mon PC (windows XP) était infecté, en effet à chaque fois que j'allumais m...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
cocoandco26

Fenêtre publicitaire

Bonjour, Mon ordinateur rencontre des problèmes occasionné par des fenêtre publicitaire. L'ordinateur ce met à beuger à tout moment et l'utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Malekal_morte-

Probléme avec mes applications

Bonjour, je posséde un ordinateur alienware et la j'ai un probléme je ne peux plus lancer certaines applications comme itunes ou encore skype....etc ....

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Freezefrogsa

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion depuis quelque temps. Internet Explorer s'ouvre tout seul sur des pages de publicité ! J'ai télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
extr4

Porblème de questscan

Résolu

Bonjour en rentrant de travail et en essayant de rentré dans un site par exemple google en Ctrl+entrée cela me mène vers le site QuestScan Quelqu'un...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection des liens de google

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai ce fameux problème d'être redirigé vers des liens commerciaux lorsque je clique sur un résultat de recherche goo...

82 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide enlever searchqu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet sous Firefox, j'ai une page qui s'ouvre avec un page de recherche SearchQu (http://www.searchqu.com/406) e...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lenteur du pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps monPC est très lent. J'ai par ctrl/alt/suppr affiché les process actifs et j'ai pu constater qu'un des svchost.exe S...

50 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer la page gomeo virus

Bonjour, Je désire supprimer la page gomeo et bing qui apparait a chaque fois que je vais sur google. J'ai installé AD-R et MALWAREBYTES et voici...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Pubs bizarres navigateurs

Résolu

Bonjour, depuis lomgtemps mes navigateurs internet (chrome et ie) sont remplies de pubs trés douteuses et cela sur n'importe quels site pour ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Robco38

Probleme publicité

Bonjour, Voila depuis peu j'ai un problème avec internet explorer au niveau des publicités, je m'explique c'est qu'en fait meme qu'en internet exp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kalimusic

Page de pub qui s ouvre toute seul

Bonjour, voila j ai deja eu le probleme avec un autre ordi donc je connait un peu. j ai des pages internet qui s ouvre toute seule sur des pub, pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Stayms

Bonjour j'ai un cheval de troie sur mon pc co

Bonjour, j'ai attrapé un cheval de troie sur mon pC comment le supprimé svp, avast me donne ceci: nom: ump122495934.tmp et : c:/admin/appdata/local/...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ledorian83

Virus boo/tdss.m

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps au démarrage de mon ordi, me signale un du type boo/tdss.m. Que faire pour m'en débarraser, car avira ne fait rien et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
heraultais34600

Problème redirection google

Résolu

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes ici, moi aussi lorsque je fais une recherche google je suis automatiquement redirigée vers une page com...

121 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Démarrage plutot long et réactivité modifiée

Bonjour à tous, Suite à l'installation de smileys corrompus, mon ordi s'est retrouvé assez lent au démarrage avec un manque de réactivité lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laurent59113

Suppression fichier "sys" impossible

Bonjour, Je voudrais supprimer un fichier (le nom est aléatoire.sys) qui a toutes les chances d'être un virus. J'ai essayé Killbox en mode suppress...

90 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Svchost.exe met l'uc à 100%

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve confronter à un problème relativement embêtant. Le processus svchost.exe (censé être normal sur windows je sais) fai...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kiwi3

Uc à 100%, system à 99% et port usb bloqué

Bonjour, Je répare à mes temps perdus des ordinateurs et là je suis tombé sur un os ! En effet l'ordinateur (qui tourne sous xp avec 1 Go de ram),...

57 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de réparer xp ,un virus?

Bonjour, Je ne peux plus démarrer Windows car un fichier système 32 est endommagé , on me propose alors de réparer. Je suis la procédure et pen...

109 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
John
Résultats 10471 - 10500 sur un total de 14 957