Résultats (14 957)

Trojan, cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voila sur je me suis chope un virus, un trojan apparement, celui-ci l'a ete envoye a mon insu par MP et sur le wall de contacts via face...

64 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pierrot

Mon ordinateur rame

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur rame depuis 2-3 semaines et j'ai egalement des lettres qui ne s'ecrivent pas assez souvent je doit tout verifier j'...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gen-hackman

Apparition au démarrage de cheval de troie

Bonjour, J' ai depuis quelques temps à chaque démarrage de l'ordi ,et aussi pendant la connection l'apparition d'une alerte j'ai avast . Cela est...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gen-hackman

Virus win 32 et internet cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, A tous ! Je crois que j'ai un problème avec ce virus qu'est win 32. Hier j'ai fait une analyse ( j'ai avast ) minutieuse, et avast n'a ...

116 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
gen-hackman

Page accueil : lo.st virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, Sur le PC du jour, une page d'accueil Internet Explorer qui m'inquiète : http://lo.st la dernière fois que j'ai vu cette page d'accueil, l...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
BP'S

Redémarrage en boucle intempestif

Résolu

Bonjour, Mon pc démarre. Windows se lance mais, lorsque mon bureau apparait, il plante de façon intempestive : le reboot se lance. De plus, mon ...

173 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
gen-hackman

Infection ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai chopé une p'tite bete tantot, normalement avg l'a bloqué mais depuis j'ai ie qui bug et qq doute (plantages des que je soll...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
fg3

Win32 vers détrui mon pc que-dois je fair ?!

Bonjour, apres qu'avast m est signalé et suprimé un win32 ver, g constaté que mon pc tournai au ralenti.perte de performance tres forte, je ne compren...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jacques.gache

Écran bouge tout seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon écran bouge tout seul de haut en bas lors de l'exploratiion. Il s'avère que même lors du visionnement d'un film su...

60 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nenie

Virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordi. Cela se traduit par une fenêtre DOS qui revient régulièrement, titrée "c\windows\temp\install.exe"...

150 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lolotte813

Pc rame trop

Résolu

Bonjour, Mon pc rame encore trop a mon gout et je trouve rien j'ai néttoyé, analyser + scan en ligne. et je trouve rien il rame toujours. J'ai xp ...

73 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
domage33

J'ai eu le virus myspace msn, aidez-moi svp

Bonjour, j'ai fait un truc super stupide, mais j'ai ouvert le virus myspace sur msn et c'est vraiment super chiant.. Est-ce que qqn peut m'aider sv...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
svet

Ordi très ralenti...

Résolu

Bonjour, Voilà mon PC est ralenti depuis quelques jours. En ouvrant le gestionnaire de taches, je me suis rendue compte qu'il y avait plus de 80 pr...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gen-hackman

Ieudinit and co

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car actuellement il me semble que certains fichiers se sont glissés dans ma machine. Sur ma cession ac...

49 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Destrio5

Tu vas démarer oui??

Bonjour, aujourd'hui au démarrage de mon ordi, l'outil de réparation automatique c'est mis en place. Après son analyse, il m'a dit que "l'ouverture au...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gen-hackman

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, voilà, je recommence un nouveau sujet car mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent involontairement depuis un ...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Destrio5

Problème de win32

Résolu

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui j'ai un problème avec des avertissement comme quoi mon win32 est non valide j'aurais besoin de l'ade d'un helper s'...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
yannouhwz

Stopper les pubs intempestives

Bonjour à tous et merci d'avance de vos futures réponses.. Alors voila, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, souvent de C...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gen-hackman

Des problèmes chez moi,hijackthis

Bonjour, ça ne va vraiment pas avec mon ordi, je mets un hijackthis pour toute bonne volonté, merci bien à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gen-hackman

Prob win32:adware-gen[adw] et autre ...

Résolu

Bonjour, je suis affecte par win32:adware-gen[adw] d'après avast et bien que le virus a été mis en quarantaine et a été supprimer plusieurs fois il...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Silver-Fire

Win32.brontok..... à l'aide svp

bonjours j'ai été infecté par win32.brontok et je ne peu plus accéder à firefox et internet explorer. une fenêtre windows security center alert me...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gen-hackman

Urgent pour mon pc

Bonjour, depuis quelques jours mon pc a vraiment des difficulté, quand j'appuis sur l'icone précédent il ya plein d'écriture qui s'affiche, l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
gen-hackman

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame, pourtant j'ai passé ces log: no32, hijackthis, iekeeper, cleanup, spybot,malware et adaware. Meême quand...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
gen-hackman

Hijackthis

Résolu

Bonjour,je viens d'installer hijackthis et j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment ça marche. Merci -- Bibittes

72 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Meme probleme que stéphane

Résolu

Bonjour, J'ai le même probleme que stéfane :s, j'ai un processus avec mon nom d'utilisateur suivi de exe, je met si dessous mon rapprt de RSIT comme ...

42 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Lexx972

Je vais le jeter l'enfoiré

Bonjour, ça fait du bien, ça défoule, mais ... mais il rame , il RAME... en plus il le sait l'enfoiré que je ne vais pas le jeter... avec tout ce qu'...

81 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
bernardo31

Uiemw.exe dans le gestionnaire des taches win

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon père qui a plein de problèmes. Par exemple je n'arrive pas à installer google chrome, certains jeux ne se la...

45 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gen-hackman

Pck/execryptor

Bonjour, je viens de faire un scan avec avira,il vient de me signaler que certains fichiers contenait un virus ou un programme indésirable 'PCK/ExeCr...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gen-hackman

Aidez moi svp j'ai attrapé relevantkwonledge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne fait que de beuger & la source de tout mes problème est RelevantKnowledge en effet j'ai dans ma ba...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gen-hackman

Virus inconnu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque J'essai d'aller sur des sites, je suis toujours rediriger vers d'autres sites. J'ai la version gr...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gen-hackman
Résultats 14611 - 14640 sur un total de 14 957