Résultats (14 957)
Trojan, cheval de troie
RésoluBonjour, Voila sur je me suis chope un virus, un trojan apparement, celui-ci l'a ete envoye a mon insu par MP et sur le wall de contacts via face...
Mon ordinateur rame
RésoluBonjour, voila mon ordinateur rame depuis 2-3 semaines et j'ai egalement des lettres qui ne s'ecrivent pas assez souvent je doit tout verifier j'...
Apparition au démarrage de cheval de troie
Bonjour, J' ai depuis quelques temps à chaque démarrage de l'ordi ,et aussi pendant la connection l'apparition d'une alerte j'ai avast . Cela est...
Virus win 32 et internet cesse de fonctionner
RésoluBonjour, A tous ! Je crois que j'ai un problème avec ce virus qu'est win 32. Hier j'ai fait une analyse ( j'ai avast ) minutieuse, et avast n'a ...
Page accueil : lo.st virus ou pas ?
RésoluBonjour, Sur le PC du jour, une page d'accueil Internet Explorer qui m'inquiète : http://lo.st la dernière fois que j'ai vu cette page d'accueil, l...
Redémarrage en boucle intempestif
RésoluBonjour, Mon pc démarre. Windows se lance mais, lorsque mon bureau apparait, il plante de façon intempestive : le reboot se lance. De plus, mon ...
Infection ?
RésoluBonjour, je crois que j'ai chopé une p'tite bete tantot, normalement avg l'a bloqué mais depuis j'ai ie qui bug et qq doute (plantages des que je soll...
Win32 vers détrui mon pc que-dois je fair ?!
Bonjour, apres qu'avast m est signalé et suprimé un win32 ver, g constaté que mon pc tournai au ralenti.perte de performance tres forte, je ne compren...
Écran bouge tout seul
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon écran bouge tout seul de haut en bas lors de l'exploratiion. Il s'avère que même lors du visionnement d'un film su...
Virus
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordi. Cela se traduit par une fenêtre DOS qui revient régulièrement, titrée "c\windows\temp\install.exe"...
Pc rame trop
RésoluBonjour, Mon pc rame encore trop a mon gout et je trouve rien j'ai néttoyé, analyser + scan en ligne. et je trouve rien il rame toujours. J'ai xp ...
J'ai eu le virus myspace msn, aidez-moi svp
Bonjour, j'ai fait un truc super stupide, mais j'ai ouvert le virus myspace sur msn et c'est vraiment super chiant.. Est-ce que qqn peut m'aider sv...
Ordi très ralenti...
RésoluBonjour, Voilà mon PC est ralenti depuis quelques jours. En ouvrant le gestionnaire de taches, je me suis rendue compte qu'il y avait plus de 80 pr...
Ieudinit and co
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car actuellement il me semble que certains fichiers se sont glissés dans ma machine. Sur ma cession ac...
Tu vas démarer oui??
Bonjour, aujourd'hui au démarrage de mon ordi, l'outil de réparation automatique c'est mis en place. Après son analyse, il m'a dit que "l'ouverture au...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, voilà, je recommence un nouveau sujet car mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent involontairement depuis un ...
Problème de win32
RésoluBonjour, Voila depuis aujourd'hui j'ai un problème avec des avertissement comme quoi mon win32 est non valide j'aurais besoin de l'ade d'un helper s'...
Stopper les pubs intempestives
Bonjour à tous et merci d'avance de vos futures réponses.. Alors voila, depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules, souvent de C...
Des problèmes chez moi,hijackthis
Bonjour, ça ne va vraiment pas avec mon ordi, je mets un hijackthis pour toute bonne volonté, merci bien à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis...
Prob win32:adware-gen[adw] et autre ...
RésoluBonjour, je suis affecte par win32:adware-gen[adw] d'après avast et bien que le virus a été mis en quarantaine et a été supprimer plusieurs fois il...
Win32.brontok..... à l'aide svp
bonjours j'ai été infecté par win32.brontok et je ne peu plus accéder à firefox et internet explorer. une fenêtre windows security center alert me...
Urgent pour mon pc
Bonjour, depuis quelques jours mon pc a vraiment des difficulté, quand j'appuis sur l'icone précédent il ya plein d'écriture qui s'affiche, l'ordina...
Pc très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame, pourtant j'ai passé ces log: no32, hijackthis, iekeeper, cleanup, spybot,malware et adaware. Meême quand...
Hijackthis
RésoluBonjour,je viens d'installer hijackthis et j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment ça marche. Merci -- Bibittes
Meme probleme que stéphane
RésoluBonjour, J'ai le même probleme que stéfane :s, j'ai un processus avec mon nom d'utilisateur suivi de exe, je met si dessous mon rapprt de RSIT comme ...
Je vais le jeter l'enfoiré
Bonjour, ça fait du bien, ça défoule, mais ... mais il rame , il RAME... en plus il le sait l'enfoiré que je ne vais pas le jeter... avec tout ce qu'...
Uiemw.exe dans le gestionnaire des taches win
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon père qui a plein de problèmes. Par exemple je n'arrive pas à installer google chrome, certains jeux ne se la...
Pck/execryptor
Bonjour, je viens de faire un scan avec avira,il vient de me signaler que certains fichiers contenait un virus ou un programme indésirable 'PCK/ExeCr...
Aidez moi svp j'ai attrapé relevantkwonledge
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne fait que de beuger & la source de tout mes problème est RelevantKnowledge en effet j'ai dans ma ba...
Virus inconnu
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque J'essai d'aller sur des sites, je suis toujours rediriger vers d'autres sites. J'ai la version gr...