Résultats (10 175)

Problème antenne tv avec tnt

Bonjour, J’ai un souci avec mon antenne TV, En effet, si je branche l’antenne directement a la TV, ça marche nikel, mais la je viens d’acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
stander

Toshiba hd-dv camcorder recharger batterie

Bonjour, après trois heures d utilisation batterie np 60 complètement déchargée comment faire pour recharger branchement sur secteur avec ada...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gorck

Urgent carte graphique compatible ???

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais branché ma carte graphique, une 8600M GT (sur portable) avec 512 de memoire video et 1024 de memoire cache...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Breath

Carte d'acquisition, a quoi ça sert ?

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert une carte d'aquisition ? est-ce simplement pour relier un camescope au PC ? ou aussi pour faire du montage vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Bernorenard

Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?

Résolu

Bonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xxxvxxxxxxx

Finalisation impossible

Bonjour, je ne peut pas finaliser avec mon caméscope samsung vp ... je voulais savoir si kelkun connai un logicielle pour finaliser des CD avec l ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Boitier d'acquisition hd

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ELEFUN_59

Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jeantotof

Pas de vis photo en video

Bonjour, J'ai un appareil photo que je souhaite mettre sur un pied vidéo. Le pas de vis photo est différent du pas de vis vidéo (moins large). Je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une tele ecran plat, merci

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai acheter un écran plat mais j'hésite entre deux modèles qui sont : la SONY BRAVIA KDL-32V4500 (82 cm ) et la SONY BR...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
stewartia

Film en plein écran

Bonjour, voila j'ai un écran 19 pouces format 4:3 et j'ai un film HD mais quand je le regarde sa ne prend pas tout l'écran alors comment faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Cole71

Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt

Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bernorenard

Adaptateur rca - cpl

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un adaptateur RCA - Rj45 pour pouvoir transmettre ma télé à distance via le réseau électriqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
papy-ion

Branchement

Bonjour, J'aurai aimé un conseil je viens d'acquerir un tv LCD SAMSUNG LE46A856 avec un home cinema SAMSUNG HT-X710. Comment puis-je brancher le to...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
stewartia

Problème d'écran lcd

Bonjour, J'espère poster dans le bon emplacement ! Je recontre en ce moment un grand problème avec mon écran LCD de marque Bluetech. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stewartia

Pc -> tv (sans sortie s-video) via rj45?jack?

Bonjour, a tous je sais que c'est une question récurrente mais bon... j'ai jamais entendu parler de connecter le pc a la tv via RJ45 ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nabla's

Montage film videoscope jvc gr_d360e

Bonjour à tous, J'essaie de faire un montage de film via mon camescope. J'ai installé le logiciel videospin ; j'ai aussi un autre logiciel surement...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
wada

Cherche ogiciel vidéo

Salut, Je cherche un bon logiciel vidéo qui permet de faire les mêmes effets que cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x92crm_superdupergirl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme raccordement tv pc

Bonjour, voila j'ai une TV philips 82cm avec, 3 HDMI, 1 USB, 1 s-video, raccordement RCA...enfin tout, et sur mon ordi 1 HDMI, 1 s-video et le reste ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
FoLkEiN

1 seule carte graph. pour moniteur + tv hdmi

Bonjour, Est-il possible d'envoyer des films lus par un player comme Gom ou Vlc vers une TV au moyen d'un câble HDMI? ( avec un adaptateur DVI...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher un lecteur dvd sur un wd tv

Bonjour, J'ai depuis peu un Western Digital TV qui est fabuleux d'ailleurs et que je conseille fortement au passage. Bref... Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cyb3rsurf

Sony vegas 7.0 - poid lourd !

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis pas le seul à l'avoir. J'ai Sony Vegas 7.0 pour mes montages video/editing et j'utilise le logiciel F...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Jmarc74

Tv orange

Bonjour, je viens de recevoir decodeur tv orange isd83, tout marche bien sur la tv, mais que dois je faire pour regarder le tout sur mon PC ? Faut i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
magrafton

Visualiser fr2 /fr/3 et fr5

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un programme de la tnt je n'arrive pas à visualiser france2 france3 et france5 sur la tnt en mode DTV j'ai un message qu...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mgdes

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Raccord pc/tv en passant par dvd

Bonjour, j'ai un ordi toshiba et une CG ATI Mobility Radeon X1400 et une TV de même marque (mais vielle), un Lecteur DVD VDTECH Je voudrais raccor...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
papy-ion

Tnt chaines non detectés

Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche boutique réparation plasma

Résolu

Bonjour, je cherche une boutique pour faire réparer pas chére mon ecran plasma merci pour vos renseignement.

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stewartia

Sortie video

Bonjour, G un acir aspire M1641,,y'a t'il une sortie VIDEO,,,autre que le VGA ppur merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
tibeav

Choix d'un logiciel de montage video

Bonjour à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (pour PC+window XP) qui me permette : .d'accélérer la vidéo .de ralentir la vidéo .d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel d'effet video

salut les amis je cherche un logiciel de modification de video (ajoutez des transition des effets..)sauf windows movie maker merci .

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable vga sur télé lcd sans vga...

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une TV philips Full HD, qui n'est malheureusement pas équipée d'entrée vga ou dvi, mais uniquement péritel, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
matprison

Logiciel de video

Bonjour, Je cherche un logiciel de video comme Windows Movie Maker est bien mais je veux mieux et plus complet possible en francais et facile. Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir le son de mon home cinema

Bonjour, j ai recu mon home cine samsung rtshe10 hier les dvd fontionnent bien mais que faire pour avoir le son de la tv avec mon home ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
stewartia

Recherche de logiciel pour "mini film"

Bonjour, J'ai commencé il ya a quelques semaines le dessin. Cette activité me passionne beaucoup et j'aimerais aller plus loin. En effet, certains de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Pb connection vga-yuv

Bonjour, je voulais brancher mon pc sur ma télé. Ma sortie s-video ne fonctionne plus. Je suis donc passé par la sortie vga. Comme j'ai une télé hd, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
auré

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Bernorenard

Conectique hp

Bonjour, j ai un pc hp avec une connetique arrierre qui ressemble a du vga sans en etre je souhaite connecter un moniteur externe qui lui ne sort qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stewartia

2 tv sur une seule parabole analogique

Résolu

Bonjour Voila mon problème , je dispose de deux télévision et je voudrais raccordé sur une seul parabole analogique -ma 1ere télé disposant du dém...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
invité

Conseil pour un lecteur r5.avi

Résolu

Bonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
trebiac

Avchd & vegas pro 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope "SONY HDR-SR10" ainsi que du logiciel "VEGAS PRO 8". En attendant de les recevoir ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Peter.parker

Graver k7 video via tv

Bonjour, je souhaite graver (graveur salon) des k7 video ( magnetoscope salon) est ce possible? quels sont les branchement entre les 3 appareils : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Toto86

Réalisation d'un cd audio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je vais être sur le bon forum mais je n' en vois pas d'autre. je désirerai réaliser un cd audio à partir d'interviews e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
francoisbp

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Faire un cordon

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de raccorder un cable usb sur un cordon cinch

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter ordianteur a ecran lcd

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu connecter mon ordinateur avec un câble a mon écran lcd, si oui quel câble le faut-il?? voila le lien p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection pc-tv par adaptateurs cpl

Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fred

Comment connecter le pc à la tv ?

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur équipé de windows XP sur mon téléviseur (qui n'est pas HD), et qui n'a qu'une simple prise péritel. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 175