Résultats (10 175)
Problème antenne tv avec tnt
Bonjour, J’ai un souci avec mon antenne TV, En effet, si je branche l’antenne directement a la TV, ça marche nikel, mais la je viens d’acheter un ...
Toshiba hd-dv camcorder recharger batterie
Bonjour, après trois heures d utilisation batterie np 60 complètement déchargée comment faire pour recharger branchement sur secteur avec ada...
Urgent carte graphique compatible ???
Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais branché ma carte graphique, une 8600M GT (sur portable) avec 512 de memoire video et 1024 de memoire cache...
Carte d'acquisition, a quoi ça sert ?
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert une carte d'aquisition ? est-ce simplement pour relier un camescope au PC ? ou aussi pour faire du montage vi...
Masquer le visage dans une vidéo => logiciel?
RésoluBonjour, Voilà je possède plusieurs vidéos dans lesquelles je souhaiterais masquer le visage d'une personne par un effet de flou ou autre ! Quelqu'...
Finalisation impossible
Bonjour, je ne peut pas finaliser avec mon caméscope samsung vp ... je voulais savoir si kelkun connai un logicielle pour finaliser des CD avec l ord...
Boitier d'acquisition hd
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer la vidéo sur ma ps3 au même moment où je joue, j'ai trouver un boitier d'acquisition vidéo qui enregistre en haute...
Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...
Pas de vis photo en video
Bonjour, J'ai un appareil photo que je souhaite mettre sur un pied vidéo. Le pas de vis photo est différent du pas de vis vidéo (moins large). Je c...
Achat d'une tele ecran plat, merci
RésoluBonjour, alors voila je voudrai acheter un écran plat mais j'hésite entre deux modèles qui sont : la SONY BRAVIA KDL-32V4500 (82 cm ) et la SONY BR...
Film en plein écran
Bonjour, voila j'ai un écran 19 pouces format 4:3 et j'ai un film HD mais quand je le regarde sa ne prend pas tout l'écran alors comment faire pour...
Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt
Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...
Adaptateur rca - cpl
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un adaptateur RCA - Rj45 pour pouvoir transmettre ma télé à distance via le réseau électriqu...
Branchement
Bonjour, J'aurai aimé un conseil je viens d'acquerir un tv LCD SAMSUNG LE46A856 avec un home cinema SAMSUNG HT-X710. Comment puis-je brancher le to...
Problème d'écran lcd
Bonjour, J'espère poster dans le bon emplacement ! Je recontre en ce moment un grand problème avec mon écran LCD de marque Bluetech. J'utilise...
Pc -> tv (sans sortie s-video) via rj45?jack?
Bonjour, a tous je sais que c'est une question récurrente mais bon... j'ai jamais entendu parler de connecter le pc a la tv via RJ45 ma ques...
Montage film videoscope jvc gr_d360e
Bonjour à tous, J'essaie de faire un montage de film via mon camescope. J'ai installé le logiciel videospin ; j'ai aussi un autre logiciel surement...
Cherche ogiciel vidéo
Salut, Je cherche un bon logiciel vidéo qui permet de faire les mêmes effets que cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x92crm_superdupergirl...
Probleme raccordement tv pc
Bonjour, voila j'ai une TV philips 82cm avec, 3 HDMI, 1 USB, 1 s-video, raccordement RCA...enfin tout, et sur mon ordi 1 HDMI, 1 s-video et le reste ...
1 seule carte graph. pour moniteur + tv hdmi
Bonjour, Est-il possible d'envoyer des films lus par un player comme Gom ou Vlc vers une TV au moyen d'un câble HDMI? ( avec un adaptateur DVI...
Brancher un lecteur dvd sur un wd tv
Bonjour, J'ai depuis peu un Western Digital TV qui est fabuleux d'ailleurs et que je conseille fortement au passage. Bref... Je voudrais savoir s...
Sony vegas 7.0 - poid lourd !
Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis pas le seul à l'avoir. J'ai Sony Vegas 7.0 pour mes montages video/editing et j'utilise le logiciel F...
Tv orange
Bonjour, je viens de recevoir decodeur tv orange isd83, tout marche bien sur la tv, mais que dois je faire pour regarder le tout sur mon PC ? Faut i...
Visualiser fr2 /fr/3 et fr5
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un programme de la tnt je n'arrive pas à visualiser france2 france3 et france5 sur la tnt en mode DTV j'ai un message qu...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Raccord pc/tv en passant par dvd
Bonjour, j'ai un ordi toshiba et une CG ATI Mobility Radeon X1400 et une TV de même marque (mais vielle), un Lecteur DVD VDTECH Je voudrais raccor...
Tnt chaines non detectés
Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...
Cherche boutique réparation plasma
RésoluBonjour, je cherche une boutique pour faire réparer pas chére mon ecran plasma merci pour vos renseignement.
Sortie video
Bonjour, G un acir aspire M1641,,y'a t'il une sortie VIDEO,,,autre que le VGA ppur merci
Choix d'un logiciel de montage video
Bonjour à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (pour PC+window XP) qui me permette : .d'accélérer la vidéo .de ralentir la vidéo .d'a...
Cherche un logiciel d'effet video
salut les amis je cherche un logiciel de modification de video (ajoutez des transition des effets..)sauf windows movie maker merci .
Pc portable vga sur télé lcd sans vga...
Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière une TV philips Full HD, qui n'est malheureusement pas équipée d'entrée vga ou dvi, mais uniquement péritel, ...
Logiciel de video
Bonjour, Je cherche un logiciel de video comme Windows Movie Maker est bien mais je veux mieux et plus complet possible en francais et facile. Merci
Comment recevoir le son de mon home cinema
Bonjour, j ai recu mon home cine samsung rtshe10 hier les dvd fontionnent bien mais que faire pour avoir le son de la tv avec mon home ...
Recherche de logiciel pour "mini film"
Bonjour, J'ai commencé il ya a quelques semaines le dessin. Cette activité me passionne beaucoup et j'aimerais aller plus loin. En effet, certains de...
Tnt au niveau européen
Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...
Pb connection vga-yuv
Bonjour, je voulais brancher mon pc sur ma télé. Ma sortie s-video ne fonctionne plus. Je suis donc passé par la sortie vga. Comme j'ai une télé hd, ...
Tnt dand le nord
Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...
Conectique hp
Bonjour, j ai un pc hp avec une connetique arrierre qui ressemble a du vga sans en etre je souhaite connecter un moniteur externe qui lui ne sort qu...
2 tv sur une seule parabole analogique
RésoluBonjour Voila mon problème , je dispose de deux télévision et je voudrais raccordé sur une seul parabole analogique -ma 1ere télé disposant du dém...
Conseil pour un lecteur r5.avi
RésoluBonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...
Avchd & vegas pro 8
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope "SONY HDR-SR10" ainsi que du logiciel "VEGAS PRO 8". En attendant de les recevoir ...
Graver k7 video via tv
Bonjour, je souhaite graver (graveur salon) des k7 video ( magnetoscope salon) est ce possible? quels sont les branchement entre les 3 appareils : ...
Réalisation d'un cd audio
RésoluBonjour, je ne sais pas si je vais être sur le bon forum mais je n' en vois pas d'autre. je désirerai réaliser un cd audio à partir d'interviews e...
J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Faire un cordon
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de raccorder un cable usb sur un cordon cinch
Connecter ordianteur a ecran lcd
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu connecter mon ordinateur avec un câble a mon écran lcd, si oui quel câble le faut-il?? voila le lien p...
Connection pc-tv par adaptateurs cpl
Bonjour, Je viens d'acheter des adaptateurs CPL: BeWAN Powerline E85 Duo, pour pouvoir afficher mes images et mes videos sur mon Tv du salon à traver...
Comment connecter le pc à la tv ?
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur équipé de windows XP sur mon téléviseur (qui n'est pas HD), et qui n'a qu'une simple prise péritel. ...