Résultats (10 232)

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard

Comment brancher 3 ecrans sur un pc

Bonjour, je vient de changer de pc commant mettre 3 ecrans sur un seul pc j'ai une carte graphique avec trois sorties une hdmi une vga et une dvi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stewartia

Mémory stick duo sony 64mb

Bonjour, Je possède un camescope numérique de marque Sony (Edition 2004). J'utilise une Memory Stick Duo 64MB pour stocker mes photos prises av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Tania14220

Probléme son home cinema avec tv

Bonjour, On vient de m'offrir un "ENSEMBLE SURROUND 5.1 AKOR HC2370". Je posséde un téléviseur "PHILIPS 42PFL7682D/12".Je n'arrive pas à sortir le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Support Philips

J'hésite a prendre ce caméscope ... ?

Bonjour, Je suis bien tenter de prendre ce caméscope car il est d'une qualité éblouissantes et pas chère, mais il est pas d'une marque connu, sa p...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Footix86

Pilote pour transfert mini dv panasonic nvgs140

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon camescope panasonic mini dv nvgs 140 Donc impossible de lire ou modifier mes videos dv. Existe t'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glandu

Copier vhs sur ordi

Bonjour, je voudrais trouver le métériel adapté et le plus simple pour copier (d'un lecteur VHS vers ordi) des souvenirs que j'ai stockés sur casset...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glandu

Mon caméscope canon hd n'est pas détecté par mon pc

Hello ! Mon caméscope n'est pas reconnu par mon pc windows seven. Quand je le met en lecture et qu'il est branché à mon ordi, il me m'affiche conne...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glandu

Problème de réception de chaînes

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon téléviseur (Philips 3000 séries LCD Tv), cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans soucis, mai...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
toto

Montage video

Bonjour, comment monter un video Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
arther

Reglage magneto analogique lg

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter, d'occasion, un magnétoscope analogique LG modèle MG64 suite au décès prématuré de mon ancien magnéto. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
michelamia

Probleme adaptateur tnt premio+ cgv

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
photo

Convertir mp4 en mpeg pour philips

Bonjour, pour lire des mp4 sur baladeur SA3VBE04R/02 philips dit de voir sur internet (merci Philips !!). J'en ai esayé un premier (j'ai oubli...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
mrspok

Cassettes vidéo

Bonjour, Comment transférer mes cassettes vidéo sur DVD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glandu

Magnetoscope ordinateur

Bonjour, je ne peut pas copier mes videocassettes sur mon ordinateurs car je n'aipas entree audio videos sur mon magnetoscope comment puisse faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glandu

Recherche du dvd le bonnet de laine

Bonjour , Je suis à la recherche du téléfilm " Le bonnet de laine " En d.v.d ou sur site de téléchargement , je n'arrive pas à le trouver , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
auceanedu07

Comment je configure ma télévision panasonic a mon wifi

Bonjour, j'essaie par tous les moyens de configurer mon téléviseur panasonic 3D plasma écran plat à mon wifi ou à mon bluray, la connection me dem...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bgctt

Faire fonctionner un enregistreur dvd analogi

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur analogique comment faire pour que je puisse le faire fonctionner car on m'a dis qu'il était fichu si il n'était ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mimi

Installation de analogique au numerique

Bonjour, QUESTION / voila je possede un enregistreur analogique disque dur pionner comment faire puis qu a ce jour on ne peut plus mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
glandu

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Probleme avec mon avermedia game capture hd

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition d'un boitier d'acquisition video, en l'occurrence l'AverMedia Game Capture HD. Voila ! Donc en g...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ted8lyon

Adaptateur usb - ieee 1394

Bonjour, N'ayant pas de port IEEE sur mon PC de bureau, et ne pouvant pas installer une carte firewire sur ma carte mère (MSI P6NGM), je voudrais c...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
djbooster

Adaptateur hdmi peritel

Bonjour, est il possible de brancher un ordinateur qui a une sortie HDMI à un téléviseur qui possède uniquement des prises péritel? En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
alain47300

Coller deux fichiers avi

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum Configuration: Windows 7 / office 2007 J'ai une vidéo AVI en deux parties CD1 650 Mo et CD2 699 M0, je souhait...

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Christian*

Comment baisser le son en arrière plan d'une vidéo ?! merci

Bonjour, comment puis-je baisser le son de l'arrière plan d'une vidéo ? Car j'ai filmer un concert de rap mais c'est des "BOUM BOUM" que j'entend et...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
txiki

Adaptateur ieee1394 - hdmi

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un nouveau Pc portable qui ne possède pas d'entrée IEEE 1394 Je fais des montages Video à partir d'une caméra. E...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pacalvideo

Réception tnt par satellite via carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patou6345

Télé sans prise hertzienne

Bonjour, Pour Noel j'avais comme projet de m'acheter une TV genre 81 cm, un truc à 500/600€ (TNT intégré) mais ma mère m'a dit que c'était pas poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
polux125

Camescope sony handycam ccd f500e

Bonsoir, Mes parents possèdent un vieux caméscope Sony des années 90 qui, apparemment ne fonctionne plus depuis longtemps (fin de vie de la batteri...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Amelie

Probleme prise yuv tv samsung (jack) avermedia game capture hd

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un souci , j'ai recut hier mon game capture HD pour enregistrer mes parties de console Jusqu'a la tout va...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
joanhager
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 10 232