Résultats (10 249)
Problème 6 nouvelles chaînes.
Bonsoir, J'aimerais bien pour regarder les 6 nouvelles chaînes de télévision (RMC découverte, HD1, chérie 25 , ect) mais je ne les trouve pas. ...
Camescope jvc 800x digital zoom 25x
Bonjour, j'ai un caméscope depuis 2007 et je ne sais pas comment mettre les films sur ordi. Y a-il un branchement spécifique pour le branchemen...
Acquisition vhs : autre problème...
Bonjour, J'ai lu quelque sujet concernant l'acquisition de vidéo à partir d'une VHS, mais les problèmes que les gens rencontrent ne sont pas les m...
Compatibilité de tnt pour lecteur dvd portable anglais
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrai capter toutes les chaines de la tnt françaises (anciennes, nouvelles, MPEG2, MPEG4 etc etc) si j'ach...
Cable vga => rca
Bonjour, J'ai un ordinateur eMachines e727 qui a maintenant 2 ans et j'aurai aimé raccorder mon pc (VGA) à ma télévision qui elle possède des entrés...
Easycap hdmi
Bonjour, pour se qui connaise le easycap (http://www.shop-fun.com/index.php?route=product/product&product_id=16490¤cy=EUR&language=fr) connaiser...
Mac mini / firewire / canon hv10
Bonjour, Merci de m'aider tout d'abord. Voici mon problème. J'ai une caméra Canon HV10 qui fonctionne avec des cassettes miniDV. Donc, pour la c...
Besoin d'aide technique
Bonjour, J'ai un problème de choix de logiciel de montage.Présentement j'utilise ulead video studio 11 mais je n'ai pas toute la satisfaction. J'a...
Pas de son sur lecteur dvd hdmi
Bonjour, J'ai tenté de brancher vainement mon lecteur dvd sur ma télé led samsung hdmi, j'ai l'image grâce au câble hdmi mais pas de son. Je branche d...
Problemes de son a la capture de video cassetes vhs
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le son avec la captire sur magnetoscope mais l'image est bien enregistrée. j'ai un logiciel qui est tres bien "pinac...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...
Tnt sur graveur lg
Bonjour, Comment enregistrer les chaines de la TNT sur mon lecteur/graveur LG RH265? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Probleme avec camescope numérique toshiba
Bonjour, voila j'ai une amie qui ma fait commander par internet un caméscope numérique de poche TOSHIBA CAMILLEO P25; Le problème c'est qu'il...
Camescope jvc-gr -dv -4000
Bonjour, Bonjour ,pas possible de lire mes images de mon camèscope ,je n'ai plus le cd room pour installer le logiciel , Au secours ,je cherche ...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Probleme avec cle usb grabber
Bonjour, Toute nouvelle sur ce site je recherche une solution à mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une clé usb grabber avec logiciel Ulead Vide...
Raccorder pc à un écran tv ? !
RésoluBonjour, Je possède un PC portable et j'aimerais le brancher à mon écran LED ( FULL HD ) pour y jouer dessus .... 1° Quelles sont les différent...
Problème reception tnt samsung ue32eh5000
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...
Saccade lecture mkv
Bonjour, Je voulai regarder un enregistrements ce trouvant sur ma freebox server, en streaming la lecture été saccadée, je l'ai donc copier sur...
Ordi sur tv
Bonjour, j aimerai brancher mon pc sur la tv mais tout est trop gros, les icones ect.Y a t il un moyen de reduire tout ca? je suis sous win7 Merc...
Sortie tv iphone 4s
Bonjour, Possédant le multi ecran sur mon iPhone ( canal + et canal sat ) je souhaiterai pouvoir profiter de cela mais sur ma Tv comment est ce poss...
Problème nouvelles chaîne
Bonjour, Je peux pas voir les nouvelles chaînes , le message est le suivant , pas de HDTV Que dois je faire merci pour votre aide Configurati...
Je ne reçois pas les nouvelles chaines de tnt.
Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème. Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la ...
Comment un câble vga à un câble 3 rca
Bonjour, je suis face à un problème,comment faire pour relier un câble VGA à un câble RCA. je sais que ce câble existe en boutique mais je suis loin...
Problème decodeur cgv et télécommande
Bonjour, J'ai un CGV Premio ST1U pas de soucis depuis 2 mois environ. Mais depuis peu, on dirait que la télécommande qui semble marcher (Infraro...
6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, lors du lancement des 6 dernières chaines tnt j'ai fait une recherche de chaines automatiques tout s'est bien passé, toutes les chaines son...
Nouvelles chaines tnt de 20 à 26
Bonjour, J'ai fait une recherche automatique et j'ai bien les chaines de 20 à 26 mais quand je veux en regarder une l'écran est tout noir, ma télé...
[thomson] problème décodage nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite dans la banlieue proche parisienne et je dispose d'un décodeur thomson dti 652 cependant je n'arrive pas à visionner les nouvell...
Cassettes vhs
Bonsoir, Je vous explique ma situation. Mes parents ont des cassettes VHS de leur mariage et je les ai entendu dire qu'il voudrait les transformer e...
Je ne capte pas les chaines du groupe r2
Bonjour, Voila j'habite Castelnau le Lez, à coté de Montpellier et je viens d'installer une antenne râteau sur mon toit, j'ai une carte TNT sur ...