Faire fonctionner un enregistreur dvd analogi

Fermé
lelulu - 1 oct. 2012 à 12:05
 mimi - 10 déc. 2012 à 17:29
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur analogique comment faire pour que je puisse le faire fonctionner car on m'a dis qu'il était fichu si il n'était pas numérique



A voir également:

3 réponses

Bonjour
Mon DVD ne trouve plus les chaines donc je ne peux plus enregistrer comme avant...
J'ai voulu brancher mon lecteur enregistreur dvd sur 1 décodeur TNT, mais je n'arrive pas à enregistrer !!
Branchements
Arrivée antenne à boitier TNT
Antenne TV à boitier TNT
Peritel entre boitier TNT et DVD
Peritel entre DVD et TV
Peritel correspond à AV1, quand je programme un enregistrement, je le fais donc sur EXT 1 (pas de AV1) et je mets la chaine que je veux via boitier TNT

Ca ne marche pas...
Tu parles Cricri de branchement Video, c'est peritel ou autre ?

Merci
1
bonjour steph22, precisez la reference complete du graveur ( marque et modele)
precisez modele decodeur tnt
precisez modele tv
d'autres appareils relies au tv,si oui via peritel ....?
merci de preciser chacun de ces points
0
salut cricri bon com, pour stephe22, ton graveur n a pas a faire de recherche de chaines, c est le decodeur qui ferra se boulot la
a l arriere de ton graveur tu as deux peritels? si oui il y en a une avec comme petit logo une tv c est elle qu il faut mettre a la tv
le decodeur tnt devant etre relier a l autre peritel il se peut que le petit logo resemble dans ce cas a une K7(video)
si une seule peritel a l arrire il faudra passer via des cables rca(audio video)
mais comme l as dit cricri la ref du graveur serrai un plus
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 oct. 2012 à 12:10
Bonjour,

Je pense qu'il faut y brancher un adaptateur TNT pour qu'il puisse décrypter le signal qui est maintenant numérique.

Cordialement
0
bonjour,j'ai un graveur analogique philips,et reloe a un petit decodeur tnt, il enregistre aussi bien qu'avant,de toute facon ls enregistrements numeriques ne sont possibles que sur graveur disque dur et alors tout transfert vers un dvd est en analogique...domc pour vous ca ne changerait rien a part une grosse depense ds l'achat d'un nouvel appareil..
domc pour faire des economies, achetez un petit decodeur tnt et reliez le sur une entree video du graveur ,branchez l'entre antenne du decodeur a votre antenne et la sortie antenne de celui ci a l'entree antenne devotre tv tnt integree ou tv + decodeur tnt
selectionnez sur le graveur la chaine correspondant a cette entree video ( 'av in' ou similaire) ,allumez votre petit decodeur tnt sur la chaine a enregistrer..et c'est tout
pendant l'enregistrement du graveur,vous pourrez regarder une autre chaine sur votre tv tnt integree ou tv+ decodeur tnt
pour etre plus precis sur les branchements,merci d'indiquer ls refrences completes de votre tv,de votre graveur et precisez tous ls appareils relies a votre tv et sur quelle prise peritel,hdmi ...
0
bonjour, je suis intéressée par votre réponse, j'ai un enregistreur analogique toshiba et une tv récente qui reçoit donc la tnt.
je me perds dans tout ce qui est proposé, que me conseillez-vous de prendre comme petit adaptateur ?
0
merci
0