Résultats (10 232)
Ecran rose avec lecteur dvd de salon
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Je viens de recevoir mon lecteur dvd Philips dvp3850, en le branchant, l'image est rose, j'ai changé la périte...
Problème décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...
Samsung bd-c8200 et décodeur orange
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...
Enregistrement d'un dvd sur ordi ???
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur mon ordi (windows XP) un DVD de vieux films de famille que j'arrive à lire (Cyberlink Power Cinema). Dans cet ...
100hz avec lecteur blu-ray
Bonjour, alors voila, je viens d'investir dans un équipement TV + lecteur Blu-ray : Sony bravia kdl 40ex500 + LG BD550. J'ai pris cette TV pour ses...
Problème branchement prise jack pour le son
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba Satellite, et j'aurais voulu le brancher à ma télévision. Ma télévision est un sony Bravia. J'ai bien l'...
Quelle logiciel pour faire des montages video
Bonjour, J'ai 3 vidéos différentes que j'ai enregistré. Je souhaiterai créer une nouvelle video (qui est un clip) qui serai composé de ces trois vid...
Soucis de capture / montage de vidéo
RésoluBonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...
Les logos de vidéos s'affichent à l'envers
Bonjour à tous Une histoire incompréhensible pour moi J'ai 5 vidéos prises sur Vista que j'ai mis sur une clé USB afin de les installer sur un XP...
Comment oter la mise en veille automatique
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai l'aider pour oter la mise en veille automatique de mon adaptateur AMTC DT180R ( sur ce modele il n...
Programme montage vidéo
Bonjour, Je cherche un programme de type Windows Movie Maker pour pouvoir faire un montage vidéo. Je n'ai pas besoin d'un truc très complexe, je v...
Associer / dissocier le son et video avec vlc
Bonjour, Je vais tenter d'explique ce que je souhaite faire avec Vlc ( vous me conseillerez un autre logiciel si il y'en a un plus adapté ) Je ps...
Une tv française aux usa
Bonjour, Je cherche une TV compatible France/USA. D'après qqles recherches, il faut : Tuner TV PAL/SECAM/NTSC Alimentation 100-240V 50/60HZ Et...
Caméra
RésoluBonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...
Module pcmcia pour les chaines canal
Bonjour, je viens de recevoir le demodulateur easy find 12 volt ci pour mon camping car.. je veux recevoir les chaines canal et canal sat. qel m...
Probleme sortie audio hdmi dvi sur xbox 360
Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'investir dans un cable hdmi dvi pour relier la XBOX 360 à la TV samsung Hd ready (entree DVI) . Effective...
Freebox hd sur pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser mon écran d'ordinateur pour regarder la tv via la freebox HD V5. J'ai réussi à afficher l'image en achetant un ad...
Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...
Soucis de réception tnt
Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...
Comment recevoir la tnt avec une parabole ana
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...
Prise hdmi
Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemm...
Capture analogique
Bonjour, Bonjour Je vais faire du montage analogique, récupérer des film personnel sur cassette VHS. Pour la capture, je me suis acheté DVD USB 2 B...
Problème capture vidéo avec dazzle dvc 90
RésoluBonjour, Alors voici mon problème (ne me dites pas svp google est ton amis j'ai chercher pendant deux jours et je n'ai eu aucune réponse) Donc voil...
Pas de chaines tnt hd
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...
Chaines hd de la tnt
Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...
Comment brancher mon adaptateur vga vers s-vidéo rca
Bonjour, bonjour j'ai un gros problème je vient d'acheter un câble que voici http://monadaptateur.com/product.php?id_product=21&gclid=CMaSp9...
Adaptateur tnt
Bonjour, quelle est la différence entre un simple adaptateur TNT et un adaptateur TNT sat avec carte viaccess ? merci de vos réponses Configura...
Canon mv6i installation sur pc
Bonjour, j'ai un camescope et je viens de le vendre seulement je n'ai pas le CD d'installation et la personne veut que je lui donne. comment je ...
Comment brancher un camescope 8 sur un ordin
Bonjour, comment brancher un camescoope 8mm sr un ordinateur
Camescope analogique sur pc
Bonjour, j'ai un camescope analogique samsung et je voudrais le brancher sur mon pc qui à la fiche video jaune a l'arriere de ma tour pour recupe...