Résultats (10 232)

Ecran rose avec lecteur dvd de salon

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Je viens de recevoir mon lecteur dvd Philips dvp3850, en le branchant, l'image est rose, j'ai changé la périte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
laotseu63

Problème décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maçai

Samsung bd-c8200 et décodeur orange

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
laetitia

Enregistrement d'un dvd sur ordi ???

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur mon ordi (windows XP) un DVD de vieux films de famille que j'arrive à lire (Cyberlink Power Cinema). Dans cet ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Mush31

100hz avec lecteur blu-ray

Bonjour, alors voila, je viens d'investir dans un équipement TV + lecteur Blu-ray : Sony bravia kdl 40ex500 + LG BD550. J'ai pris cette TV pour ses...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
vlar

Problème branchement prise jack pour le son

Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba Satellite, et j'aurais voulu le brancher à ma télévision. Ma télévision est un sony Bravia. J'ai bien l'...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
tarascon

Quelle logiciel pour faire des montages video

Bonjour, J'ai 3 vidéos différentes que j'ai enregistré. Je souhaiterai créer une nouvelle video (qui est un clip) qui serai composé de ces trois vid...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BassHunTer_76

Soucis de capture / montage de vidéo

Résolu

Bonjour, j'avais demandé de l'aide précédemment pour savoir quelle config serait la mieux adaptée pour faire de la vidéo HD, j'ai un nouveau pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

Les logos de vidéos s'affichent à l'envers

Bonjour à tous Une histoire incompréhensible pour moi J'ai 5 vidéos prises sur Vista que j'ai mis sur une clé USB afin de les installer sur un XP...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
renard bleu

Comment oter la mise en veille automatique

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai l'aider pour oter la mise en veille automatique de mon adaptateur AMTC DT180R ( sur ce modele il n...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pradinas

Programme montage vidéo

Bonjour, Je cherche un programme de type Windows Movie Maker pour pouvoir faire un montage vidéo. Je n'ai pas besoin d'un truc très complexe, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Associer / dissocier le son et video avec vlc

Bonjour, Je vais tenter d'explique ce que je souhaite faire avec Vlc ( vous me conseillerez un autre logiciel si il y'en a un plus adapté ) Je ps...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
The Pep

Une tv française aux usa

Bonjour, Je cherche une TV compatible France/USA. D'après qqles recherches, il faut : Tuner TV PAL/SECAM/NTSC Alimentation 100-240V 50/60HZ Et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tarascon

Caméra

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Clodlavi

Module pcmcia pour les chaines canal

Bonjour, je viens de recevoir le demodulateur easy find 12 volt ci pour mon camping car.. je veux recevoir les chaines canal et canal sat. qel m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fortbloque1

Probleme sortie audio hdmi dvi sur xbox 360

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'investir dans un cable hdmi dvi pour relier la XBOX 360 à la TV samsung Hd ready (entree DVI) . Effective...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gangringo

Freebox hd sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon écran d'ordinateur pour regarder la tv via la freebox HD V5. J'ai réussi à afficher l'image en achetant un ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
italien69

Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gej62

Soucis de réception tnt

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aide

Comment recevoir la tnt avec une parabole ana

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

Prise hdmi

Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tarascon

Capture analogique

Bonjour, Bonjour Je vais faire du montage analogique, récupérer des film personnel sur cassette VHS. Pour la capture, je me suis acheté DVD USB 2 B...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lebelon

Problème capture vidéo avec dazzle dvc 90

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème (ne me dites pas svp google est ton amis j'ai chercher pendant deux jours et je n'ai eu aucune réponse) Donc voil...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tchouko

Pas de chaines tnt hd

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tétéduo

Chaines hd de la tnt

Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Teeto

Comment brancher mon adaptateur vga vers s-vidéo rca

Bonjour, bonjour j'ai un gros problème je vient d'acheter un câble que voici http://monadaptateur.com/product.php?id_product=21&gclid=CMaSp9...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tarascon

Adaptateur tnt

Bonjour, quelle est la différence entre un simple adaptateur TNT et un adaptateur TNT sat avec carte viaccess ? merci de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tarascon

Canon mv6i installation sur pc

Bonjour, j'ai un camescope et je viens de le vendre seulement je n'ai pas le CD d'installation et la personne veut que je lui donne. comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
glandu

Comment brancher un camescope 8 sur un ordin

Bonjour, comment brancher un camescoope 8mm sr un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

Camescope analogique sur pc

Bonjour, j'ai un camescope analogique samsung et je voudrais le brancher sur mon pc qui à la fiche video jaune a l'arriere de ma tour pour recupe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
glandu
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 10 232