Résultats (10 250)

Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées

Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabreg

Camescope sony dcr-hc24e

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Choix d'un écran compatible pc-tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Camescope canon mv901

Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
glandu

Comment brancher mon pc portable à la tv?

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tlmlm83

Enregistreurs/recopieurs l*, s**, p**

Fermé

Ave à tous en cette rentrée, plusieurs grandes marques proposent de nouveaux enregistreurs "de salon" . en effet il n'est pas du tout illégal d...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sanspseudo

Labo numérique

Bonjour, ayant acheter un labo vidéo numérique le 15 décembre 2011 depuis le temps et malgré plusieurs tentatives nous n'arrivons toujours pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
glandu

Question adaptateur yuv/hdmi

Bonjour, je vais acheter un game capture HD de chez Avermedia et je me suis rendu compte que ma télévision (assez petite 22'') n'avais pas de sorties ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
hollyme00

Connecter un pc avec tv

Bonjour, J'arrive pas a connecter mon PC portable (Accent) avec ma télévision (LG) via un cable VGA-RCA j'ai installé le cable, choisissant AV , s...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
youryou91

Easycap et vhs

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ikrut

Vive le son qui monte, qui descend

Bonjour, Voilà mon souci Un téléviseur SONY récent, un combi dvd/scope neuf, un décodeur canal + et Sat Tout pourrait bien se passer mais ... j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Phènix 64

Adaptateur usb/hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur existe pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur,via un cordon HDMI.Mon ordinateur ,n'etant pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
nounch

Est ce possible ?

Bonjour, est t-il possible de relier son lecteur dvd de salon à son pc? Si non, envisager la solution suivante et donnez votre avis: on relie le l...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
autobonten

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ddd007

Transmetteur d'image comment ca marche ?

Bonjour, j'ai un transmetteur d'image Vivanco Audio/video link , je n'arrive pas a le faire fonctionner. J'ai un decodeur Orange . Pouveez-vous me d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur 1.5to we by samsung

Bonjour, alors voila j'ai regardé sur plusieurs forums et je n'ai toujours rien trouvé.. J'ai acheté un disque dur multimedia de 1.5To We (de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bernorenard

Blu-ray > hdmi > tv full hd | rvb ou ycbcr ?

Bonjour, Je suis équipé d'un lecteur Blu-Ray https://www.materiel.net/produit/201206250045.html et d'une télévision https://www.materiel.net/tv/l5...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bernorenard

Dazzle et mon magnétoscope

Bonjour, J'ai un méga problème. Mon père a réussi à récupérer des mini cassettes via un camescope grâce à Dazzle (pour recopier des films de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
glandu

Gros pb câble tv !!

Bonjour! Alors voilà.. Je viens de déménager et la Tv est loin de la prise. En attendant d'acheter Un grand câble, j'ai fait avec les moyens du bor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Format pour film télécharge sur lecteur dvd !

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format adapté pour regarder un film (qui à était télécharger d'un ordinateur, puis mis sur clé USB sur un lect...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
meladdictbass

Récupérer une vidéo pour faire un montage

Bonjour, je viens d' acheter un DAZZLE pour récupérer mes vidéo de mon camescope Sony Handycam. Impeccable, j' arrive à exporter sur mon pc les vidé...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glandu

Tv h.s

Bonjour, Je possede une TV 82 cm Tucson de 2009, et ce midi, alors que je regardai tranquilement le jt de jp pernault elle s'est eteinte et depuis i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Bernorenard

Interférences avec la t.n.t

Bonjour, --Je possède 4 téléviseurs dans mon appartement 1 Grand écran principal et trois autres petits téléviseurs dans des pièces différente...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
fredan62

Hdmi vers s-video ou péritel ?

Bonjour, je viens de changer de pc avec sortie hdmi. Est-il possible de le connecter sur ma vieille télé par péritel ou s-video ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Zyg

Amplificateur

Résolu

Bonjour, , j'ai besoin de vos conseils, j'ai une antenne rateau au pignon de ma maison.le cable de cette antenne traverse toute la longeur de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir vga en hdmi ou s-video

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (compaq evo D500) que j'aimerai "recycler" en pc media center. Seulement vu qu'il a quand meme 10ans il n'est équiper que d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
osx87296

Comment garder proportions après rotation

Bonjour, J'ai converti une vidéo prise à la verticale en AVI. Avec VirtualDub, j'ai pivoté à 90°, mais ensuite que dois-je faire ? Les personnes ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bruno

Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Queen-Harlow

Souci pas de son avec mon home cinema

Bonjour, je viens vers vous car j ai acheté ce week end un home cinema pour ma petite maison . Souci , j arrive a lire les dvd nikel , la radio...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
titidu27

Copie cassette video sur dvd

Bonjour, j'ai un magnéto , un lecteur dvd, un ordinateur portable avec lecteur graveur dvd. avec tout ca, est il possible de faire une copie de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nosmarties
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 10 250