Résultats (10 250)
Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées
Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...
Camescope sony dcr-hc24e
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconaitre mon camescope sur mon ordi, et j'ai pourtant télécharger les pilotes sur le site de sony pouvez vous ...
Choix d'un écran compatible pc-tv
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...
Camescope canon mv901
Bonjour, pourriez vous m'aider à traiter des images vidéo de mon camescope que je voudrais tranférer sur mon pc en vue de retrailler un montage film ...
Comment brancher mon pc portable à la tv?
Bonjour, ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche à connecter mon pc portable (hp) à ma tv mais comme je ne connais pratiquement rien aux pr...
Enregistreurs/recopieurs l*, s**, p**
FerméAve à tous en cette rentrée, plusieurs grandes marques proposent de nouveaux enregistreurs "de salon" . en effet il n'est pas du tout illégal d...
Labo numérique
Bonjour, ayant acheter un labo vidéo numérique le 15 décembre 2011 depuis le temps et malgré plusieurs tentatives nous n'arrivons toujours pas à ...
Question adaptateur yuv/hdmi
Bonjour, je vais acheter un game capture HD de chez Avermedia et je me suis rendu compte que ma télévision (assez petite 22'') n'avais pas de sorties ...
Connecter un pc avec tv
Bonjour, J'arrive pas a connecter mon PC portable (Accent) avec ma télévision (LG) via un cable VGA-RCA j'ai installé le cable, choisissant AV , s...
Easycap et vhs
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...
Vive le son qui monte, qui descend
Bonjour, Voilà mon souci Un téléviseur SONY récent, un combi dvd/scope neuf, un décodeur canal + et Sat Tout pourrait bien se passer mais ... j'...
Adaptateur usb/hdmi
Bonjour, je voudrais savoir si un adaptateur existe pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur,via un cordon HDMI.Mon ordinateur ,n'etant pa...
Est ce possible ?
Bonjour, est t-il possible de relier son lecteur dvd de salon à son pc? Si non, envisager la solution suivante et donnez votre avis: on relie le l...
Aucun signal tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...
Transmetteur d'image comment ca marche ?
Bonjour, j'ai un transmetteur d'image Vivanco Audio/video link , je n'arrive pas a le faire fonctionner. J'ai un decodeur Orange . Pouveez-vous me d...
Probleme disque dur 1.5to we by samsung
Bonjour, alors voila j'ai regardé sur plusieurs forums et je n'ai toujours rien trouvé.. J'ai acheté un disque dur multimedia de 1.5To We (de s...
Blu-ray > hdmi > tv full hd | rvb ou ycbcr ?
Bonjour, Je suis équipé d'un lecteur Blu-Ray https://www.materiel.net/produit/201206250045.html et d'une télévision https://www.materiel.net/tv/l5...
Dazzle et mon magnétoscope
Bonjour, J'ai un méga problème. Mon père a réussi à récupérer des mini cassettes via un camescope grâce à Dazzle (pour recopier des films de v...
Gros pb câble tv !!
Bonjour! Alors voilà.. Je viens de déménager et la Tv est loin de la prise. En attendant d'acheter Un grand câble, j'ai fait avec les moyens du bor...
Format pour film télécharge sur lecteur dvd !
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format adapté pour regarder un film (qui à était télécharger d'un ordinateur, puis mis sur clé USB sur un lect...
Récupérer une vidéo pour faire un montage
Bonjour, je viens d' acheter un DAZZLE pour récupérer mes vidéo de mon camescope Sony Handycam. Impeccable, j' arrive à exporter sur mon pc les vidé...
Tv h.s
Bonjour, Je possede une TV 82 cm Tucson de 2009, et ce midi, alors que je regardai tranquilement le jt de jp pernault elle s'est eteinte et depuis i...
Interférences avec la t.n.t
Bonjour, --Je possède 4 téléviseurs dans mon appartement 1 Grand écran principal et trois autres petits téléviseurs dans des pièces différente...
Hdmi vers s-video ou péritel ?
Bonjour, je viens de changer de pc avec sortie hdmi. Est-il possible de le connecter sur ma vieille télé par péritel ou s-video ? Merci
Amplificateur
RésoluBonjour, , j'ai besoin de vos conseils, j'ai une antenne rateau au pignon de ma maison.le cable de cette antenne traverse toute la longeur de ma ...
Convertir vga en hdmi ou s-video
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc (compaq evo D500) que j'aimerai "recycler" en pc media center. Seulement vu qu'il a quand meme 10ans il n'est équiper que d'u...
Comment garder proportions après rotation
Bonjour, J'ai converti une vidéo prise à la verticale en AVI. Avec VirtualDub, j'ai pivoté à 90°, mais ensuite que dois-je faire ? Les personnes ...
Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...
Souci pas de son avec mon home cinema
Bonjour, je viens vers vous car j ai acheté ce week end un home cinema pour ma petite maison . Souci , j arrive a lire les dvd nikel , la radio...
Copie cassette video sur dvd
Bonjour, j'ai un magnéto , un lecteur dvd, un ordinateur portable avec lecteur graveur dvd. avec tout ca, est il possible de faire une copie de m...