Probléme son home cinema avec TV

Fermé
boblahache Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 12:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 déc. 2012 à 09:36
Bonjour,

On vient de m'offrir un "ENSEMBLE SURROUND 5.1 AKOR HC2370". Je posséde un téléviseur "PHILIPS 42PFL7682D/12".Je n'arrive pas à sortir le son de la télé sur les enceintes malgré cable RCA male/male ou cable jack/RCA branché sur sortie casque.Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25227 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 2 934
12 déc. 2012 à 14:05
bonjour le moyen courant pour un HC récent c'est une liaison audio par cable optique ou coaxiale
la liaison casque versHC devrait fonctiooner il faut régler avec les télécommandes rescpectives une solution si vous avez une sortie péritel c'est un adaptateur vers rca rouge blanc avec inverseur out in

http://www.selectronic.fr/adaptateur-peritel-rca-avec-reprise-arriere.html
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
13 déc. 2012 à 09:36
Bonjour,

De façon générale, pour une connexion optimale entre une TV un Home cinéma, la TV et le Home cinéma doivent respectivement être dotés d'une prise HDMI-ARC.
Et à l'aide d'un câble HDMI, vous reliez les deux appareils et dans le menu de votre TV sélectionnez la source appropriée.

En l'absence de cette fonctionnalité sur votre TV et votre Home cinéma, la connexion suivante serait possible :

1-Reliez la TV au Home cinéma à l'aide d'un câble HDMI pour la vidéo,

2-Pour le son, utilisez un câble coaxial ou câble fibre optique (liaison casque vers le Home cinéma)

3-Utilisez un adaptateur vers RCA rouge/blanc avec un inverseur OUT IN si vous avez une sortie péritel.

4-A l'aide de la télécommande, entrez dans le menu et sélectionnez la source appropriée.

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0