Résultats (10 175)
Probleme de branchement
Bonjour, j'ai un mini dv canon 850 i ma quetion est comment branché mon mini dv car mon ordy ne possede pas de prise ie1394 et par usb 2 ça ne mar...
Ddmultimedia non reconnu sur tv
RésoluBonjour, voila je vous ecrit , car je viens de faire acquisition d'un DDmultimedia We digital black box , le firmware est a jour le DD est au for...
Pc vers lecteur blu-ray vers tv
Bonjour, J'ai un lecteur blu-ray avec sortie hdmi, une tele que je parviens a connecter a la tv pas en dmi. Ensuite, j'ai un pc avec sortie hdm...
Ecran bleu et plug in
Bonjour, j'ai 2 soucis. le premier.ma tv sony hd est relié en hdmi avec un decodeur orange.mon ecran devient bleu de temps en temps et si je ...
Problème décodeur
Bonjours , j'ai acheter aujourd'hui un décodeur tnt qui fonctionne très bien d'ailleurs a une éxéption : quand je change de chaîne il m'indique bi...
Tv sony bravia kdl 26eu2000
Bonjour, Je ne peux avoir la TNT avec cette TV ; quelqu'un pourrait m'aider ? merci par avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Adaptateur péritel rca ou péritel s-vidéo
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence de qualité entre l'utilisation d'un adaptateur péritel-rca et celle d'un adaptateur péritel-S-vidéo ? Je m'expliq...
Sos dazzle
Résolubonjour, je viens d'acheter un dazzle pour copier une k7 vidéo sur mon pc. Je ne vois que du noir.... sos merci mon magnétoscope est un sharp vc-m...
Probleme reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...
Brancher un home cinéma sony sur led
Bonjour, Mes parents ont récemment acheté une TV LED Samsung. Cette TV LED est équipé de toutes les connectiques nécessaire aux branchements d'...
Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520
RésoluBonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...
Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...
Me répondre svp
Bonjour, j'ai une télécommande universel et je n'ai pas le code de mon lecteur de dvd marque LM model DVX 100B merci de me l'indiquer papa62...
Dvd plus beau sur un lecteur blu-ray ?
Bonjour, J'ai entendu dire qu'un DVD lu sur un lecteur blu-ray donnait de biens meilleurs résultats que lorsque qu'il est lu sur sa platine DVD, le...
Micros pour camera
Bonjour a tous j'aurais aimé savoir si un micro de chant aurais pus marcher sur une camera? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Compatibilité lecteur dvd / tv hd
Bonjour, Je possède un lecteur-enregistreur de DVD THOMSON SCENIUM DTH8550E depuis fin 2005. J'ai acheté un téléviseur plasma SAMSUNG psc42c430 en d...
Détection des chaînes tuner tnt intégré pc
Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...
Caméra sans fil pour hélicoptère
Bonjour, Je souhaiterais adapter une caméra sans fil sur un hélicoptère radio commandé, et récupérer l'image sur mon pc portable. J'aimerais donc q...
Problème tv et antenne intérieure
Bonjour, je viens d'acheter une petite télé brandt écran plat ainsi qu' une antenne intérieure (meliconi) pour recevoir la tnt (j'avais une petite tv ...
Tucson que ne capte pas les chaines
Bonjour, je viens d'acheter une Tucson 70cm mais je ne capte aucunes chaines, dessus j'ai branché une antenne mais rien à faire alors que losrque ...
Vidéo inexploitable, données endommagées
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je n'y connais pas grand chose et je me sens perdu. Un ami m'a envoyé 2 vidéos de vacances. J...
Convertir un film vhs sur dvd
Bonjour, a toute et a tous je voudrai convertir un film VHS en format DVD .J'ai connecté le magnétoscope a mon ordinateur mais après je suis coincé...
[windows s7ven] filmer bureaux
RésoluBonjour a tous, je cherche un logiciel qui permet de filmer le bureaux en HD et filmer GTA 4 ou Minecraft Merkis Ps: Description Pc : Config...
Brancher tele sur ordinateur portable
Bonjour, voila comme inscrit dans le titre je souhaiterais connecter mon ordinateur portable a ma tele LG pour cela j'ai donc acheter un cable VG...
Mode non pris en charge, plasma samsung
Bonjour, Je suis très embetté. J'ai acheté en tout 4 cable ! Mais aucun ne marche. Quand je mets la source, mon téléviseur affiche " Mode non pris ...
Transfert vhs sur ordi pour création dvd
RésoluBonjour, A partir de vidéo VHS,je souhaite créer DVD via ordi. Cela est-il possible? Si oui: comment,liaison magnétoscope ordi?type de cordon : pé...
Je capte plus les chaines france télévision
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT et changer de câble d'antenne j'ai un nouveau problème, en effet maintenant ma télé ...
Tv par cpl
RésoluBonjour, Existe-il un adaptateur permettant de relier un décodeur HD par CPL à un téléviseur. sortie HDMI du déccodeur vers entréé LAN et inverseme...
Ccomment installer une tnt dans un campingcar
Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...
Mon pc a-t-il écrasé des fichiers d'un dvd ?
Bonjour, J'avais numérisé (avec un lecteur DVD de salon) toute mes vidéos familiales contenues sur cassettes VHS ou cassette du caméscope. J'ai v...
Cherche magnétoscope numérique
Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais je la pose quand même. J'aurai besoin d'un appareil qui fasse l'équivalent des bons vieux magnét...
Carte firewire sous windows 7
Bonjour, J'ai une camera sony handycam achetée en 2004 et je viens d'acheter un ordinateur qui fonctionne avec windows 7. Comme il n'est pas équip...
Problème de réception partielle de la tnt
Bonjour, tout d'abord, je tient à dire que je fais le tour des forums, mais aucun ne répond clairement à mon problème. Dans ma maison de vacanc...
Cassette adaptatrice
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle genre de cassettes adaptatrices il me faudrait pour lire au magnétoscope une cassette vidéo 8 (P5-60MP2) de marq...
Antenne râteau pour recevoir la tnt
Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...
Aide svp pour branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Graveur dvd 8654 thomson
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon dvd disque dur avec la télé écran plat tnt, comment sy prendre ? Configuration: Windows XP / Internet ...
Comment convertir du vhs en numérique
Bonjour, j'ai des cassettes vhs et des petites cassettes de camescopes j'aurais voulu les passser en numérique sur mon pc et les graver comment do...
Probleme disque dur externe lacie n2870
bonsoir voila je vien d'acheter un disque dur externe lacie n2870 de 500g. j'ai fait pour metre des films dessu,pas de probleme j'arive a les voir sur...
Possibilité de branchement ?
Bonjour, Possédant des vieille enceintes créative sbs35 et d'une télévision Lcd sony KDL-20g3000. J'ai tenté de brancher mes enceintes sur la TV et...
Dépanage
Bonjour. je n arrive pas a avoir les chaines de france télévision...mon adaptateur numérique les accepte toutes sauf ces dernieres...j habite le 84
Branchement ordi en vga vers lcd
Bonjour a tous. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je vous expose mon problème. Je possède un ordinateur por...
Vhs to dvd
Bonjour, J'ai acheté One Touch Grabber et Honestech contenu dans GRABBINO afin de pouvoir convertir des cassettes VHS en DVD or cela ne marche pas. ...
Comment syntoniser les canaux tnt sur magnéto
Bonjour, Comment syntoniser les chaînes tnt sur magnétoscope analogique Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Caméras 3d
Bonjour, J'aimerai acheter une caméra HD mais je me demande si je dois attendre les caméras 3d ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Problème hdmi et samsung le40r73bd
Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage du HDMI sur la TV Samsung le40r73bd. En effet j'aimerai étendre le bureau de mon pc sur mon écran Sa...
Problème de charge de batterie sur camescope
Bonjour, j'ai un sérieux problème de batterie sur un camescope numérique jvc everio gz-ms 125: il fonctionne a l'aide de l'adaptateur 220 v mai...
Enceinte sur tv sans sortie jack
Bonsoir, J'ai une Tv Lg http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LX6500-LG-47LX6500.htm Et un kit 2.1 logitech pour mon pc http://www.materiel.net...
Probleme avec mon adaptateur tnt
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...
Câble france télécom => une étudiante perdue!
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un nouvel appartement depuis un peu plus d'un an. Et depuis un an je n'ai pas la télé ! En effet, en arrivant...