Résultats (10 175)

Probleme de branchement

Bonjour, j'ai un mini dv canon 850 i ma quetion est comment branché mon mini dv car mon ordy ne possede pas de prise ie1394 et par usb 2 ça ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
glandu

Ddmultimedia non reconnu sur tv

Résolu

Bonjour, voila je vous ecrit , car je viens de faire acquisition d'un DDmultimedia We digital black box , le firmware est a jour le DD est au for...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Frederic76

Pc vers lecteur blu-ray vers tv

Bonjour, J'ai un lecteur blu-ray avec sortie hdmi, une tele que je parviens a connecter a la tv pas en dmi. Ensuite, j'ai un pc avec sortie hdm...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
instantane

Ecran bleu et plug in

Bonjour, j'ai 2 soucis. le premier.ma tv sony hd est relié en hdmi avec un decodeur orange.mon ecran devient bleu de temps en temps et si je ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Problème décodeur

Bonjours , j'ai acheter aujourd'hui un décodeur tnt qui fonctionne très bien d'ailleurs a une éxéption : quand je change de chaîne il m'indique bi...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Anto

Tv sony bravia kdl 26eu2000

Bonjour, Je ne peux avoir la TNT avec cette TV ; quelqu'un pourrait m'aider ? merci par avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Adaptateur péritel rca ou péritel s-vidéo

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence de qualité entre l'utilisation d'un adaptateur péritel-rca et celle d'un adaptateur péritel-S-vidéo ? Je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sèb34

Sos dazzle

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un dazzle pour copier une k7 vidéo sur mon pc. Je ne vois que du noir.... sos merci mon magnétoscope est un sharp vc-m...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
xDyZziO

Probleme reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Brancher un home cinéma sony sur led

Bonjour, Mes parents ont récemment acheté une TV LED Samsung. Cette TV LED est équipé de toutes les connectiques nécessaire aux branchements d'...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
DarkGinta

Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
apisan5

Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Skrognogno

Me répondre svp

Bonjour, j'ai une télécommande universel et je n'ai pas le code de mon lecteur de dvd marque LM model DVX 100B merci de me l'indiquer papa62...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
antipolis a

Dvd plus beau sur un lecteur blu-ray ?

Bonjour, J'ai entendu dire qu'un DVD lu sur un lecteur blu-ray donnait de biens meilleurs résultats que lorsque qu'il est lu sur sa platine DVD, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Micros pour camera

Bonjour a tous j'aurais aimé savoir si un micro de chant aurais pus marcher sur une camera? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
glandu

Compatibilité lecteur dvd / tv hd

Bonjour, Je possède un lecteur-enregistreur de DVD THOMSON SCENIUM DTH8550E depuis fin 2005. J'ai acheté un téléviseur plasma SAMSUNG psc42c430 en d...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
poupougne13

Détection des chaînes tuner tnt intégré pc

Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Caméra sans fil pour hélicoptère

Bonjour, Je souhaiterais adapter une caméra sans fil sur un hélicoptère radio commandé, et récupérer l'image sur mon pc portable. J'aimerais donc q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dj-minis

Problème tv et antenne intérieure

Bonjour, je viens d'acheter une petite télé brandt écran plat ainsi qu' une antenne intérieure (meliconi) pour recevoir la tnt (j'avais une petite tv ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
clemenza

Tucson que ne capte pas les chaines

Bonjour, je viens d'acheter une Tucson 70cm mais je ne capte aucunes chaines, dessus j'ai branché une antenne mais rien à faire alors que losrque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
stewartia

Vidéo inexploitable, données endommagées

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je n'y connais pas grand chose et je me sens perdu. Un ami m'a envoyé 2 vidéos de vacances. J...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Youlek

Convertir un film vhs sur dvd

Bonjour, a toute et a tous je voudrai convertir un film VHS en format DVD .J'ai connecté le magnétoscope a mon ordinateur mais après je suis coincé...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sersau1

[windows s7ven] filmer bureaux

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui permet de filmer le bureaux en HD et filmer GTA 4 ou Minecraft Merkis Ps: Description Pc : Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DragonR13

Brancher tele sur ordinateur portable

Bonjour, voila comme inscrit dans le titre je souhaiterais connecter mon ordinateur portable a ma tele LG pour cela j'ai donc acheter un cable VG...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DarkFashion

Mode non pris en charge, plasma samsung

Bonjour, Je suis très embetté. J'ai acheté en tout 4 cable ! Mais aucun ne marche. Quand je mets la source, mon téléviseur affiche " Mode non pris ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
H92

Transfert vhs sur ordi pour création dvd

Résolu

Bonjour, A partir de vidéo VHS,je souhaite créer DVD via ordi. Cela est-il possible? Si oui: comment,liaison magnétoscope ordi?type de cordon : pé...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MAX

Je capte plus les chaines france télévision

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT et changer de câble d'antenne j'ai un nouveau problème, en effet maintenant ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
stewartia

Tv par cpl

Résolu

Bonjour, Existe-il un adaptateur permettant de relier un décodeur HD par CPL à un téléviseur. sortie HDMI du déccodeur vers entréé LAN et inverseme...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bacla

Ccomment installer une tnt dans un campingcar

Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tnt satellite

Mon pc a-t-il écrasé des fichiers d'un dvd ?

Bonjour, J'avais numérisé (avec un lecteur DVD de salon) toute mes vidéos familiales contenues sur cassettes VHS ou cassette du caméscope. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
glandu

Cherche magnétoscope numérique

Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais je la pose quand même. J'aurai besoin d'un appareil qui fasse l'équivalent des bons vieux magnét...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
stewartia

Carte firewire sous windows 7

Bonjour, J'ai une camera sony handycam achetée en 2004 et je viens d'acheter un ordinateur qui fonctionne avec windows 7. Comme il n'est pas équip...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
glandu

Problème de réception partielle de la tnt

Bonjour, tout d'abord, je tient à dire que je fais le tour des forums, mais aucun ne répond clairement à mon problème. Dans ma maison de vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
marc

Cassette adaptatrice

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle genre de cassettes adaptatrices il me faudrait pour lire au magnétoscope une cassette vidéo 8 (P5-60MP2) de marq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
glandu

Antenne râteau pour recevoir la tnt

Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
stewartia

Aide svp pour branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92

Graveur dvd 8654 thomson

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon dvd disque dur avec la télé écran plat tnt, comment sy prendre ? Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stewartia

Comment convertir du vhs en numérique

Bonjour, j'ai des cassettes vhs et des petites cassettes de camescopes j'aurais voulu les passser en numérique sur mon pc et les graver comment do...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
glandu

Probleme disque dur externe lacie n2870

bonsoir voila je vien d'acheter un disque dur externe lacie n2870 de 500g. j'ai fait pour metre des films dessu,pas de probleme j'arive a les voir sur...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
B.L.U.E

Possibilité de branchement ?

Bonjour, Possédant des vieille enceintes créative sbs35 et d'une télévision Lcd sony KDL-20g3000. J'ai tenté de brancher mes enceintes sur la TV et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stewartia

Dépanage

Bonjour. je n arrive pas a avoir les chaines de france télévision...mon adaptateur numérique les accepte toutes sauf ces dernieres...j habite le 84

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Bernorenard

Branchement ordi en vga vers lcd

Bonjour a tous. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je vous expose mon problème. Je possède un ordinateur por...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
papaz21

Vhs to dvd

Bonjour, J'ai acheté One Touch Grabber et Honestech contenu dans GRABBINO afin de pouvoir convertir des cassettes VHS en DVD or cela ne marche pas. ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
benjamim

Comment syntoniser les canaux tnt sur magnéto

Bonjour, Comment syntoniser les chaînes tnt sur magnétoscope analogique Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92

Caméras 3d

Bonjour, J'aimerai acheter une caméra HD mais je me demande si je dois attendre les caméras 3d ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
picsou

Problème hdmi et samsung le40r73bd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage du HDMI sur la TV Samsung le40r73bd. En effet j'aimerai étendre le bureau de mon pc sur mon écran Sa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
stewartia

Problème de charge de batterie sur camescope

Bonjour, j'ai un sérieux problème de batterie sur un camescope numérique jvc everio gz-ms 125: il fonctionne a l'aide de l'adaptateur 220 v mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
graffx

Enceinte sur tv sans sortie jack

Bonsoir, J'ai une Tv Lg http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG47LX6500-LG-47LX6500.htm Et un kit 2.1 logitech pour mon pc http://www.materiel.net...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
XxChRiSxX

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi

Câble france télécom => une étudiante perdue!

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un nouvel appartement depuis un peu plus d'un an. Et depuis un an je n'ai pas la télé ! En effet, en arrivant...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bernorenard
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 175