Résultats (10 232)

Connexion pc + tv + home cinema

Bonjour, je viens de m'offrir un home cinéma, et je voudrais pouvoir regarder youtube par exemple sur ma télé en ayant donc l'image sur l'écran de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Mide a jour logiciel

Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pignatelle

Carte dvi d et écran vga: problème!

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran Acer K202 HQL et j'ai un soucis de connectique. Cet écran n'a qu'une prise VGA. J'ai acheté cet écran com...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Quitusais

Connexion pc-tv

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Modem dans l'entrée, tv dans le salon, pas de prise...

Bonjour à toutes/tous, J'espère que vous pourrez m'aider ! Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et, à cette occasion, je suis devenue cl...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Christy54

Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620

Résolu

Bonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mifa

Connecter videoprojecteur benq mp620c avec samsung galaxy s4

Bonjour à tous, J'éspère poster dans la bonne catégorie. Je viens de faire l'acquisition d'un videoprojecteur BenQ MP620c http://www.ldlc.com/...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Bounty6971

Problème connexion embout antenne tv - besoin d'aide

Bonjour à tous et toutes, Je me permets de vous écrire car je rencontre une difficulté. En effet, je viens de louer un nouvel appartement qui compo...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
STARGATE43

Adaptateur / convertisseur peritel / hdmi ?

Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition il y a longtemps d'un moniteur ASUS VX238H pour mon PC ainsi que ma Xbox 360. Cependant j'ai des envies ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
vilef

Enregistrer avec adaptateur tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt "non hd" qui ne me sert plus. Est-ce que je peux l'utiliser sur ma nouvelle télé HD pour enregistrer certaines émi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solpauale

Materiel de conversion cassettes vhs en numérique

SVP quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots de tous les jours comment je pourrais transformer certaines de mes cassettes de films enregistrées au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glandu

Transfert d'un film sur camescope vers un ordinateur

Je suis débutant dans le domaine de l'informatique. Je dispose d'un ordinateur MacBookPro et j'aimerais transférer le film sur cassette de mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glandu

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Je n'arrive pas à brancher ma télé..

Bonjour, Je viens d'aménager et j'aimerai brancher la télé cependant je n'y parviens pas car la prise télé ne me semble pas "normale", je crois avoir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Miura564

Demande de conseil : samsung ue32es5500 ???

Bonjour, Voici la bête : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html J'ai la possibilité d'acheter cette télévision d'occasion à 250...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Accès réseau local sur télé

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moyen d'accéder à mon réseau local, via wi-fi, à partir de ma télévision. J'ai rechercher sur le web le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain

Mon ordi n'a pas de sortie hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de brancher mon téléviseur HDMI à mon ordi sachant que je n'ai pas de sortie HDMI sur celui-ci?...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Numérisées mes cassettes formats vhs et hi8

Résolu

Bonjour, j'ai un IMC27" 2013 ,Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 j'ai bcp cassettes au formats vhs et hi8 que je souhaite numérisés, po...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel format de conversion pour un mpeg2

Résolu

Bonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
roltal

Probleme transfert vidéos en usb vers pc

Bonjour à TOUTS ET TOUTES ! Je cherche de l'aide car après avoir écumé bon nombre de forums ... no réponse à mon pb ! Je m'explique : j'ai une gop...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pacalvideo

Branchement home cinéma/décodeur sfr/tv

Bonjour, J'ai reçu mon home cinéma Onkyo HT-S4505 (https://www.materiel.net/produit/201203190074.html et je rencontre des soucis pour le brancheme...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mohshadow

Camescope non reconnu

Bonjour, Avec XP pas de problème. Ayant opté pour Win 7, mon Sony dcrhc96 n'est plus reconnu. Quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui a t il...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pacalvideo

Movie maker problème de lecture après enregistrement

Bonjour, j'ai reinstalle movie Maker car je ne l'avais plus sur mon ordinateur, je m'en n'utilise comme d'habitude, à la fin j'enregistre pour le form...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ziggourat

Cable ou adpatateur hdmi

Bonjour, quel est la différence entre un cable https://www.amazon.fr/gp/product/B00F34FYY0/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=479289967&pf_rd_s=lpo-...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Ben314

Quel convertisseur audio pour tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE32EH4003 et je voudrais que le son soit diffusé par ma chaine HIFI (Home cinéma à moindres frais). N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeromeA93

Tnt

Bonjour à tous; Voilà je m'explique, Ma belle soeur a un ancien tv plasma(model LG 42px3rva de 2006)qui fonctionne encore très bien mais qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jolyjumpere

Câble composants vers vga

Bonjour, Je dispose d'un' Playstation 3, avec un aver media, Mais je voudrais pouvoir l'avoir sur un écran que j'ai qui ne dispose que d'une prise VGA...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
STARGATE43

Connection hdmi ne fonctionne pas (vista)

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, parce que cela fait plusieurs heures que je rame ! Je n'arrive pas a connecter mon Pc à mon écran de Tv vi...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
hijohi

Rien se passe

BONJOUR QUI POURRAIS M AIDER SVP ALORS VOILA J AI MIS UN CÂBLE HDMI DE MON PC A UNE TÉLÉ ET RIEN SE PASSE J AI PROGRAMMER SUR MA TÉLÉ SIGNAL HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hijohi

Adaptateur hdmi femelle vers vga mâle pour chromecast

Bonjour ! Pensant avoir trouvé une solution à mon problème de connectique en achetant une Chromecast, je viens de m'apercevoir que le vidéoprojecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Manzyp
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 10 232